Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa....

Aller en bas 
+7
Catou447
Lucette
Esperenza
Marianne
Karinep
Moug
Vwette
11 participants
AuteurMessage
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Empty
MessageSujet: Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa....   Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:29

chères mamanges,

depuis jeudi dernier, ma vie est un enfer...

Mon père est aux soins intensifs car a une tumeur aux reins ... nous ne le savions pas, donc c'est un choc car les reins ne fonctionnent plus....

Ce matin, il a été intubé car a eu un problème de respiration suite au non fonctionnement des reins...

Mon père était vraiment mal ce matin.... et en lui disant aurevoir, je lui ai demandé de se battre mais que s'il était trop fatigué et qu'il monte au ciel, qu'il prenne soin de mon Simon.. qu'il serait le premier a le voir réellement Crying or Very sad

Il a été opéré et on lui a enlevé le rein.. en espérant que le second reprenne le relais car jusqu'a présent, l'autre ne fonctionnait plus du fait qu'il a fait une hémorragie dans le péritoine.....



Je demande a mon ange de veiller sur son papy et qu'il l'aide vers la guérison.... j'ai encore tellement besoin de mon père... et surtout ma fille, Laurine (bb espoir#1) car son papy, c'est son dieu et j'ai très peur qd le moment sera venu qu'il s'en aille...

Simon, je t'en prie, essaye que papy reste encore parmis nous.. je suis angoisée a l'idée de le perdre, je pleure tellement et je ne sais comment je pourrais vivre sans lui....
Vous me direz que j'ai bien apprivoisé la perte de mon ange, mais mon père , c'est ce symbole que je connais depuis 34 ans; cet homme combattif en tout moment!

Svp, joignez vous a moi dans vos prières... j'ai très peur!!!



Merci de m'avoir lue.....
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Empty
MessageSujet: Re: Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa....   Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:39

Mon cœur se déchire une nouvelle fois en te lisant, courage Valerie, Simon veuille sur vous.
Je pense fort à vous. Je t'envoie toute mes pensées et énergie positive.
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Empty
MessageSujet: Re: Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa....   Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:40

Mes pensées t'accompagnent ainsi que ton papa.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Empty
MessageSujet: Re: Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa....   Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:59

Moi aussi je penserai à ton papa. J'espère de tout coeur qu'il trouvera la force de se rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Esperenza

Esperenza


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : France 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyséa
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 10/09/2011
Date d'inscription : 17/09/2011

Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Empty
MessageSujet: Re: Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa....   Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:20

Toutes mes pensées t'accompagnes. Ce que tu vis n'est pas juste et me rappelle cruellement ma propre histoire. On vient de diagnostiqué un cancer à mon papa qui de se faire opérer le 27 décembre. La peur est là...

C'est tellement beau ce que tu as dit à ton papa… beaucoup d'amour dans tes mots…

Je te souhaite... Je nous souhaite enfin un peu de paix et de sérénité, que la maladie épargne notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Empty
MessageSujet: Re: Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa....   Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Icon_minitimeMar 13 Déc - 3:48

merci chères mamanges.....

espéranza, donne des nouvelles de ton papa aussi qd l'opération sera faite...

beaucoup de pourquoi sont la dans nos situations.. pourquoi ne pouvons nous pas passer enfin des jours heureux?

chaque attente pour telephoner dans le service est signe d'angoisse pour moi... je me sens serrée dans la poitrine, tellement peur d'une autre mauvaise nouvelle......... j'ai si peur..............................................



bonne journée a vous et merci de m'accompagner en pensées

Simon, continue a te battre aux cotés de papy.. nous avons besoin de lui ici, surtout ta petite soeur Laurine....Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... 268523
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Empty
MessageSujet: Re: Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa....   Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Icon_minitimeMar 13 Déc - 5:04

je demande ausi à mon ange de prier pour ton papa.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Empty
MessageSujet: Re: Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa....   Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Icon_minitimeMar 13 Déc - 5:17

Vwette,

quelle que soit l'issue, soit sûre que ET ton papa ET ton fils Simon ont fait le maximum et que c'est pour le mieux... Mais je te souhaite quand même que le mieux soit que le rein restant de ton papa prenne le relais! Quel beau cadeau de Noël ce serait, non?

Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Empty
MessageSujet: Re: Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa....   Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:46

Simon veille sur ton papy, pour ta maman et ta petite soeur

et Jules aussi , veille pour son papa , je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Empty
MessageSujet: Re: Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa....   Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:18

merci beaucoup les filles.. ca me va droit au coeur..

L'etat de mon papa est stable mm si tjs critique.... mais cela est en bonne voie.. tout doucement.......

Par contre, le sort s'acharne sur notre cousine de 18 ans ou on m'a appris qu'elle serait condamnée!!! comment la vie peut elle faire cela????? maudit cancer de m.....!!!!!!!!!! c'est tout simplement impossible d'y croire a ca Sad(((((((
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Empty
MessageSujet: Re: Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa....   Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:46

Je suis désolée pour ta cousine...

Et ton père maintenant?

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
kalypsot

kalypsot


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : PROVINS 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 10/05/2008
Date d'inscription : 15/05/2011

Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Empty
MessageSujet: Re: Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa....   Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:07

j'envoie une partie de mes prières a ton papa et ta cousine.

La vie est parfois tellement injuste.

Plein de courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Empty
MessageSujet: Re: Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa....   Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:48

Je vous envoie pleins d'ondes positives pour ton papa et ta cousine. Courage à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Empty
MessageSujet: Re: Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa....   Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa.... Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:16

bonjour les mamanges

un tout grand merci a vous de m'avoir envoyé toutes ces ondes ++

les nouvelles de mon père: question médical, tout est stable, le rein semble reprendre petit à petit mais ils ont du mal a stabiliser la tension qui est trop basse.. du coup, il est tjs aux soins intensifs....

Par contre, il "débloque" beaucoup, il est fort confu et incohérent et ca, après tout ce qu'on vient de passer, c'est assez difficile de le voir dans cet état.. il est vrai qu'on lui avait diagnostiqué un début de démence mais il était stabilisé.. et le voir a coté de la plaque, c'est très dur Sad

J'epère que c'est le contre coup de l'anesthésie et du coma artificiel et qu'il retrouvera un peu la raison car sinon la vie va etre tres tres dure...

pour ma ptite cousine, c'est plus dramatique... elle n'a que 18 ans, et un cancer galopant du rein... qui a déja envoyé des métastases aux poumons et a la colonne... aucun traitement possible parait il...

Notre famille vit des choses vraiment très difficiles ces temps ci...

En tout cas, un tout grand merci a vous et pour votre soutien..

Gros bisous et douces pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
 
Je demande a mon ange Simon de me laisser encore mon papa....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire d'ange Simon
» Notre histoire pour mon ange Simon ...
» Papa demande conseil au prés des autres Papas
» Je dois laisser partir mon ange
» pour lola mon ange jtm maman et papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: