Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes!

Aller en bas 
+2
SabrinaT
bbmelie
6 participants
AuteurMessage
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! Empty
MessageSujet: pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes!   pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:31

pas de médoc; Fanie est décédé d'un thrombose du cordon. Le caillot aurait pu être causé par un gène qui a été trouvé comme étant mutant; le gène méthionine C677T. Seulement, ce gène est dangereux surtout s'il y a présence d'anticorps. Ce qui n'est pas mon cas présentement avec les résultats sortis jusqu'à maintenant. Le risque serait donc''à peine plus élevé'. Le risque plus gros était un oeuf clair. Là, ça été. Je suis retombée enceinte et il y a bien un bébé. L'hôpital appelle et il n'y aura aucune médication préventive, car le caillot c'est fait au cordon et non au placenta. MERDE! Je peux savoir pourquoi on ne se montre pas préventif? j'ai déjà eu un oeuf clair, j'ai perdu une petite fille, une FC précoce... pourquoi on ne prévient pas! Parce que le foutu caillot est à un endroit où c'est très rare. Merci, merci beaucoup ça valait la peine de vivre tout ce stress pour ça. Merci de me rassurer pour ma grossesse avec un risque ''à peine plus grand''.

du sang; je suis enceinte. Dans ma 8e semaine. Des spotting depuis hier pm. Mal de ventre depuis ce matin. J'ai tellement peur. C'est oranger donc rien n'est perdu mais c'est quand même ma 5e grossesse pour une seule enfant avec nous... je ne me fais pas de faux espoir.

la déprime; mon conjoint n'est pas supportant. Il est impatient lorsque je lui nomme mes inquiétudes. Il m'a à peine pris dans ses bras ce matin quand j'ai éclatée en pleures... la déprime car on es supposé annoncer la 'bonne nouvelle' qu'on a caché jusqu'ici. à ma famille. J'ai juste envie de me cacher. Je commence à me dire qu'on gardera ça pour nous jusqu'à ce que je ne puisse plus le cacher physiquement, si bébé il y a encore.

Le temps des fêtes; Fanie aurait dû nous tenir en haleine de son arrivée à chaque jour festif. Là, c'est le coup de grâce du deuil. La peur, la peine, le manque de soutien. Je dois me taire et faire comme si ça allait. Joyeux Noël, j'en ai marre.

non je ne vais pas si mal que ça peu paraitre, je lâche le motton ici. C'est le seul endroit que j'ai,,, et la salle de bain pour me cacher et pleurer un peu. Merci de l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes!   pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:55

bbmelie je t'envoie force et courage en cette veille de Noël, et je te souhaite que bb espoir s'accroche et que tout aille bien pour toi cette fois tu le mérites tellement.

Je suis triste de constater à quel point ton conjoint ne semble pas te soutenir.. ha les hommes quelques fois c'est leur façon a eux de réagir.. faire les durs mais dès fois on aurait tellement besoin qu'ils montrent eux aussi un peu de faiblesse, un peu plus d'écoute et de présence...

Pour ce qui est de ta famille si tu ne te sens pas prête à leur annoncer je te dirais garde le pour toi... je te comprend la dessus nous avons décider que lorsque bb espoir il y aura nous allons le garder pour nous le plus lontemps possible.. et si possible jusqu'à ce que l'on sache que tout semble se dérouler normalement.. même si nous savons que tout risque ne sera pas écarter..

Bref je t'appuie à 100 pourcent et malgré tout je te souhaite un joyeux Noël.

Douce pensée à ta Fanie et ma Lauryange xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes!   pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:56

merci beaucoup sabrina. C'est tellement dur. À mon réveil, pas de sang, mais depuis, il y en a plus que hier, plus foncé,,,, c'est moche. Je vais aller parler avec ma mère en privé pour qu'elle soit au courant au moins, qu'elle sache pourquoi je suis autant dans ma bulle, car ce soir, c'est chez elle avec la famille. Je pense tellement fort à Fanie. Mon chum me démoralise aussi, mais bon. Demain, l'hôpital et j'aurais sûrement confirmation de ce que je crois...

merci beaucoup de ton soutien!
Revenir en haut Aller en bas
kalypsot

kalypsot


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : PROVINS 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 10/05/2008
Date d'inscription : 15/05/2011

pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes!   pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:40

je t'envoie tout mon soutient, j'espere de tout coeur que ton bébé espoire sera fort et qu'il s'accrochera.

Tendres pensées a nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes!   pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:26

Je croise les doigts pour toi, soi forte et garde courage même si je sais que ce n'est vraiment pas facile.. je t'envoi encore aujourd'hui tout pleins de pensées positives xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Marie597

Marie597


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elizabeth
Décédé(e) à : Décès in-utéro à 38 sem,
et une poussiere d'ange à 5SA
Le : 10/11/2011 (Elizabeth)
3/12/2006 (poussière d'ange)
Date d'inscription : 13/11/2011

pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes!   pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:01

Tu passes une echo demain?

J'ai eu des saignements à mes deux dernières grossesses au début et ma première fille a maintenant 4 ans et est en parfaite santé, mon Elizabeth a eue moins de chance mais je l'ai mené à terme quand même et ces saignements n'ont pas nui...

J'es^père de tout coeur que tout va bien pour toi quand même...tiens nous au courant et je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes!   pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:37

merci beaucoup les filles. Mais tout est fini. J'ai perdu un 'caillot' gros comme une prune après souper. Ça a été insoutenable faire semblant d'aller alors que ce n'était pas du tout le cas...
merci beaucoup pour vos pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes!   pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! Icon_minitimeLun 26 Déc - 7:19

Je suis profondément désolée... Quel timing, quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie597

Marie597


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elizabeth
Décédé(e) à : Décès in-utéro à 38 sem,
et une poussiere d'ange à 5SA
Le : 10/11/2011 (Elizabeth)
3/12/2006 (poussière d'ange)
Date d'inscription : 13/11/2011

pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes!   pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:28

Je suis désolée que ca se termine ainsi....

XXX
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes!   pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:09

Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle.. je te souhaite de tout mon coeur que 2012 soit ton année et qu'elle t'apporte enfin se petit être tant désirée.. je t'envoi une bonne dose de courage et de force lâche pas xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes!   pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:11

merci beaucoup les filles. On se relève et on reprendra. Quelques rdv pour prendre soin de moi et donner un coup de main à la vie. L'empêcher de me torturer encore. Naturopathe, ostéopathe, accu, cours de méditation et poursuite du psycho. Faut que je fonce pour pas tomber et ça ira bien pour vrai un jour.
merci, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! Empty
MessageSujet: Re: pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes!   pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:13

il faut miantenant espérer que 2012 sera l'année de bébé espoir...

c cruel que se soit arrivé à noël...

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
pas de médoc, du sang, la déprime et bonjour le temps des fêtes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps des fêtes
» pas facile le temps des fêtes sans elle ...
» Période du temps des fêtes
» Survivre aux temps des fêtes...
» Ça fini quand, le temps des fêtes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: