Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!

Aller en bas 
+8
Themae
aurore6883
lamermarie
MamandeNina
mon anges
taly99
eliottzoe
rush06
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:14

Non Aurore, je ne l'avais pas encore reçu, mais là c'est chose faite, j'attaque demain, j'avais la flemme de tout déballer par contre ouf j'ai gardé des anciennes boites de lait, parce que le truc du carton, j'aime pas trop, du coup là c'est bien hermétique.

lol oui mais c'est pas le vrai emmaillotage de nos arrières feux arrières grand parents tu avais essayé la couverture miracle ?

Gloria : ah zut ca c'est moins drole autant pour l'ordi que pour le soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:19

Salut les filles,
Merci pour Axel.

Mince Gloria pour ton ordi, mais si ce n'est que les favoris, ce n'es pas très grave et OUF pour les photos.

Aurore, je n'aurais pas été contre emmailloté mon fils si il y avait une raison, comme pour toi et Capucine. Mais là, je pense que c'était juste pour se faire mousser Laughing et une autre dame, plus âgée, lui a répondu "je n'ai jamais emmailloté mes enfants"...j'ai bien rigolé.

Pour l'écharpe de portage, je fais partie des fans. Il est vrai que la mienne est assez chaude et en ce moment le petit loup à trop chaud dedans. Mais c'est quand même super pratique quand je descends des escaliers, je fais les courses, etc.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:28

BOn 4 mois à ton beau petit poulet Marie-Line.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:32

il est 22h20...et Miss leeloo est au lit depuis 45 min...et elle est repue Very Happy
Qui c'est qui avait raison? non mais oh, qu'est ce qu'ils y comprennent ces mecs? ils ont déjà allaité eux?
Aurore, au sein elle y est souvent, et oui plus tu la mets plus tu as de lait. J'ai tenté la tisane Welleda (fenouil, fenugrec, anis etc...)c'est pas mauvais + homeo et beaucoup beaucoup d'eau et un peu de repos si tu peux. c'est quoi tes tuyaux tire lait?
Merci pour le lien portage, je vais regarder demain pour trouver d'autres façons.
Pas trop stress avec le mariage Aurore? moins de 2 jours? J'ai hâte de te voir en mariée.

Gloria, mince pour ton pc...vive les sauvegardes.Le mien il peut planter quand il veut...en 30min je le récupère à l'identique.

Esther Very Happy ...le corset, why not? ça ferait diversion sur mon tour de taille
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:33

Merci Crystel et je te suivrais jusqu'à ce que toi aussi tu es un beau bébé en santé.

Big bisous Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 889398et douces pensées à tes 3 petits anges
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:50

bon 4 mois axel!!!

crevette je sais pas si cetait l emmaillotage des vieux, cetait celui ci avec le méga lange aden+anais (dailleurs son trop beau!!!)
http://www.adenandanais.com/learn/howtoswaddle.aspx
je ne pense pas que ce soit beaucoup différent, mais il parait que la couverture magique est top aussi!

sandra ça va pas trop stress, regarde je squatte ici comme dhab^^
pour le tire lait, ben je trouve que je "produis' moins que ce quelle pourrait prendre. pour 2 biberons je suis obliger de tirer 3 fois pour faire 2 bib de 160ml.
donc les trucs ben deja décroché du boulot dordi (car je suis sencé travailler de la maison), ce poser au calme, prendre un pause, se détendre, avoir une photo de capucine. bref décompresser car ça joue sur la lactation le stress. je me met pas mal la pression à viser une durée dallaitement.
je pensais que ce serait plus simple de tirer son lait, mais jai toujours peur quelle n'ai pas assez de lait chez la nounou, alors en bonne maman ben cest le stress...et là cercle vicieux ^^
jai testé les tisanes, cest pas mauvais. je prends une envoyé par une collegue de chez son pharmacien, mais chaud pour retrouver la meme , daileurs je cherche une herboristeri ou je pourrias refaire le mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:20

cool pour Leeloo !! non mais c'est qui qui a la loi??? hein !! Laughing Laughing

pour les photos, je n'avais pas grd chose, car je suis une adepte de l'album photo papier!!!
je les développe toutes!! Very Happy apres je stocks les meilleurs sur carte memoire au cas ou...

Et depuis que mon ordi portable a laché, c un netbook que g acheté au debut de ma grossesse, très pratique, mais g rien de speciale de stocker dedans!!
Sauf mes sites favoris... j'en ai recuperer quelques uns, les plus important on va dire Very Happy

Bisous crystel, bisous je pense bien a vous et a vos princesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:58

lol bon je suis la seule que l'écharpe de portage a rebutée hi hi mais bon je me suis ratrappée sur le porte bébé, il faut dire que vu les chemins que je prends, ben faut du costaud et bien serré.

Aurore, sympa les petites couvertures pour que bébé soit rassuré

Roh mais ya des hommes qui allaitent :
Il existe en Afrique centrale une population de 20 000 pygmées dont les représentants mâles ont été baptisés "les meilleurs papas du monde"(1): les pères passent énormément de temps auprès des nouveaux-nés (plus que dans n'importe quelle autre société au monde) et certains arrivent même à se provoquer un processus de lactation. En clair: ils sont capables d'allaiter les bébés. Anomalie génétique? Pas vraiment. Les mâles de l'espèce humaine possèdent le même dispositif nourricier que les femmes: des tétines, des glandes mammaires et une hypophyse. Dans son ouvrage The Descent of Man, Darwin s'était beaucoup intéressé à cette particularité. Comment expliquer que les hommes possèdent deux mamelons et tout le dispositif afférent mais que ces organes restent "muets", non-fonctionnels? Darwin pensait qu'à une époque lointaine, chez les mammifères, les deux sexes allaitaient leur progéniture mais que les mâles avaient progressivement délégué ce rôle à la femelle et que leur système nourricier avait fini par devenir inactif.

lol j'étais pliée en deux quand j'ai lu ça ya un petit moment.

oui c'est sur que la taille de guêpe avec les corsets c'est un plus. mais ça serre trop ...
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:06

bon pour répondre au question :sandra mon exerciseur est un evenflo trple fun ...

crevette :nous ici on a pas millet et epautre non plus nous ici on commence1er étape riz -orge 2e Étape avoine et 3e étape mélangées et soya ...moi aussi ca ma arrivé la couche qui fuit j'avais mal placé son engin rire fort
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:02

haa les fuites, le pire cest en plein nuit, a 3h du mat, le bébé trempé quil faut entièrement changé Rolling Eyes
depuis jai investit dans des couches plus surculoitte et là plus de fuite.
bon sauf quand oublie la surculotte Laughing

crevette rhooooo je connaissais pas cela! cest marrant. je demande a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:01

Nathalie : je vais suivre ton conseil je vais commencer par le riz. Par contre ici le soya ou soja, on le déconseille voir interdit complètement pour les enfants (à cause des œstrogènes naturelles qui sont dedans et surtout pour les ptts gars, c'est mon doc qui me l'a confirmé).

Lol ah oui le coup de l'engin mal placé ca m'arrive souvent. Bah là en fait j'avais oublié de rentré l'insert du coup il dépassé, du coup fuite obligé.

Aurore : ah les fuites à 3 h je connais pas, c'est pour ça que je reste au jetable la nuit tant pis pour l'unique Wink
Euh ! Ben perso je passe mon tour de voir ça. Roh voilà j'imagine mon homme donnant le sein à Isaac, moi qui n'y arrivait pas ... ben ca me gonflerait grave tient ! Le connaissant il ne l'aurait pas fait non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:50

ha ouin le soya !!!! crevette comme ca je n'en donnerais pas a bébé Arthur ... là il a déjà manger riz -avoine et orge ...il les aime les trois... je vais passer au carotte a 4 mois j'ai hâte de voir sa petite face Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:05

lolllll Nathalie, j'imagine déjà la tête ce que je préfère, c'est quand tu as un super haut blanc et qu'il fait bouhhhhhh et là pleins de carottes sur maman.

Tu vas lui donner à la cuillère ou au bib ?

Mon doc m'a dit de commencer carottes poireaux patates mais je vais attendre un peu (je suis allergique à tout)
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:08

moi il mange sont pablum a cuillère et sa rentre il ouvre la bouche et avale ....

nous les légume ici carotte ,patate douce ,courge ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:33

j"ai recu l"echarpe Ringsling........... elle est repartie aussitot en retour!!
c la merde a installer avec l'anneau, ca glisse, c nul Shocked Shocked pas confiance en ce machin là !!

Du coup ma mere m'en a commander une classique blanche a rayure grise et je m'en suis commander une autre bleu-violet Very Happy

ici, TOUJOURS temps pourri....... Y'EN A MARREEEEEEE Mad Mad


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:41

Ok merci Nathalie.

Gloria : arf mince oui c'est clair que si ça glisse ça le fait pas, roh je vais t'envoyer un peu de soleil, ici super beau et chaud, on a même mis le nez dehors et mon linge sèche enfin, je vais peut être pouvoir rattraper mon retard du lavage.

Aurore : lait holle deux biberons faits aujourd'hui à moitié moitié, mes impressions : super bon gout par rapport à ceux que j'ai testé, reflux bcp moins important, et une demie heure après, le lait est déjà caillé donc digestion plus rapide pour le moment que du positif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:04

esther, je te met un lien pour le porte bébé boba, il est pas mal, il a les meme caracteristique qu'une echarpe de portage (pour les parties génitale Very Happy )

http://www.bebe-au-naturel.com/boba-porte-bebe-physiologique-boba,bebe,produit,27-9173-25290,3.couche-lavable.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:28

Merci Gloria. Je vais rester avec mon babyjorn

http://www.babybjorn.fr/produits/porte-bebes/porte-bebe-active/active/

Car le plus bon soutien pour le dos, pour ses petites jambes, tu as un bon réglage de position. Faut pas avoir fait polytechn pour le mettre, et le plus le repose tête. Et tu peux le mettre aussi devant pour les petits curieux.
Ici la journée s'annonce chaude et ensoleillée demain pique nique, là petite sieste pour pépère, il faut dire il ne vient pas de se lever non non (juste à 11 h 30 Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:26

Wink t'inquiete, c'etait pas pour t'inciter a changer de porte bébé! Very Happy comme tu es pas pour les echarpes de portage, c pour ca que g mis ca, je connaissais pas ce porte bébé!
Le tien est pas mal Very Happy

et ben, cool la grasse matinée! Very Happy
Ici, il fait "beau" mais du vent !!!!!!!!!!!!!!!!! ppffff ya toujours qque chose qui cloche!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:08

Salut les filles,
Histoire de faire râler celles qui ont froid....ici, il fait beau et chaud sunny...très chaud Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 955363.

Esther, je ne te l'avais pas dit, mais j'aime beaucoup le coin où tu habites.
Bises à toutes et bon week-end Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:23

Merci Mary line (j'espère que je ne me suis pas trompée) Il faut dire j'ai une mémoire de poisson rouge pour retenir les prénoms. Je me trompe tout le temps entre mes deux hommes Suspect mais je peux retenir des textes de folies bref !

Ici aussi très chaud, mais le soir fait doux Very Happy le plus de la montagne.

Roh le lait holle il est génial. Déjà je ne pensais pas qu'il allait autant le caler, mieux que le lait épaissi Shocked et puis plus de régurgitations pourtant il est pas épaissi Shocked même mon mari qui n'avait pas suivi que j'avais changé de lait, m'a dit tient c'est marrant ca ressort plus !!
Les derniers jours c'était l'horreur, ca faisait meme un jet Suspect
Il le digère super bien et là aussi les selles ont changé de couleurs et ça pue plus (remarque de mon mari également).
Je suis bien contente de ne pas l'avoir passé sous AR trop chimique à mon goût... Comme quoi moins ya de trucs bizarres mieux ca passe. Gloria tu devrais peut etre essayer ??? mais bon c'est vrai que ton loulou a un reflux +++ celui d'Isaac était modéré mais son doc voulait tout de même le mettre sous AR, je lui ai dit attends on va essayer un truc avant ... (je le tutoies il m'a vu depuis ma naissance hi hi).
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:43

j'ai commencé à regarder le lait aussi...
en vue d'un mixte et j'ai trouvé le Physiolac Bio 1er age sans huile de palme ni de coprah
le milumel aussi est sans huile de palme
Esther, le holle il a de l'huile de palme dedans?

ici temps de m**** toute la journée. Le 23, j'ai 26 personnes dans le jardin le midi. S'il pleut What a Face !!!

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:23

tant mieux pour ton petit Isaac si il fonctionne bien Very Happy
moi, Diego etait au gallia et guigoz ar + gumilk, mais depuis 2jours, il fait la grimace, boit que 120ml, n'en veut plus........ je sais pas ce que je v finir par lui donner !! GRRRR

Sandra, le physiolac bio est super apparemment, c celui que je voulais lui donner au début
(en plus il est pas cher, 14euros ds ma pharmacie)

Bonne Fête a tous les Papas (et les Papanges)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:46

Retour du pique nique ouf superbe journée, titi a apprécié.

Sandra : oui le holle il y a de l'huile de palme mais bio et en culture bio-dynamique
Le holle :
Lait Ecrémé*, Petit Lait en Poudre* (partiellement déminéralisé), Huiles Végétales* (Huile de Palmier*, Huile de Colza*, Huile de Tournesol*), Maltodestrine*, Chlorure de Calcium 400 mg/100 g, Vitamine C, Sulfate de Zinc 7,8 mg/100 g, Ca-D-Pantothenate, Vitamine A, Vitamine B6, Sulfate de Cuivre 0,26 mg/100 g, Vitamine B1, Acide Folique, Vitamine K1, Iodure de Potassium 50µg/100 g, Biotine, Vitamine D.

Le milumel bio :
Lactosérum déminéralisé*, lait écrémé*, maltodextrines*, huile de palme*, huile de colza*, lactose*, huile de tournesol*, minéraux (phosphate tricalcique, chlorure de magnésium, hydroxyde de potassium, carbonate de calcium, sulfate de fer, sulfate de zinc, iodure de potassium, sélénite de sodium, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse), émulsifiant (lécithine de soja), antioxygènes
(tocophérols), vitamines (C, PP, A, K, B6, B1, B5, D, B2, B9, H, B12), taurine,
chlorure de choline, inositol, L-carnitine.
Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

le physiolac bio :
Huiles végétales* (tournesol oléique*, colza*); lactosérum déminéralisé*; lait écrémé*; maltodextrines*; lactose*; protéines de lait*; minéraux : citrate de calcium, carbonate de calcium, phosphate de calcium, chlorure de potassium, carbonate de magnésium, chlorure de sodium, bisglycinate ferreux, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, sélénite de sodium, iodure de potassium, sulfate de manganèse; vitamines : acide L-ascorbique, acétate de rétinol, nicotinamide, cholécalciférol, D-pantothénate de calcium, cyanocobalamine, phytoménadione, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, chlorhydrate de thiamine, acide folique, D-biotine; bitartrate de choline; émulsifiant : lécithine de tournesol; inositol; antioxydant : extrait riche en tocophérols. * issu de l’agriculture biologique UE.

En fait perso je ne suis pas contre l'huile de palme, mais je fais super attention qu'elles ne soient pas hydrogénée et là je sais que le holle ne l'et pas je me suis renseignée avant en plus. L'huile hydrogénée même de palme n'est pas mauvaise ... Et en plus les fourages pour les vaches sont en bio-dynamique, il faut faire attention aussi à ca
Et puis ce qui m'a décidé c'est que c'est demeter et que je connaissais Very Happy
Par contre bon ils ont tous de la maltodextrine pas très recommandé pour bébé Rolling Eyes Le limu il a de la letchine de soja donc à éviter.
Donc le physio a l'air pas mal perso, je voulais un lait plus simple en compo mais il a l'air pas mal du tout mise à part ça. Le holle aussi à moins de lactose puisque non rajouté et puis le petit lait est partiellement déminéralisé en tout cas évite le milu et préfère le physio ou le holle.
Perso je ne change plus, Isaac est calé malgré les 180 g et aussi le fait qu'il ne soit pas épaissi qu'il ne finit pas et puis il est super bon en gout, et enfin plus de selles vertes, mais comme celles d'un nourrisson nourri au sein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:49

je changerais par le Babybio confort, une fois mes boites de lait finis Very Happy http://www.bebe-au-naturel.com/babybio-lait-nourrisson-confort-1er-age--de-0-a-6-mois,bebe,produit,marque_144_-7724-21791,3.couche-lavable.html
car il y a que cette marque qui le font en formule épaissi (ou le premilait, mais plus cher) mais il le font en babybio Optima aussi (forme classique que tu trouves en vente ds les grandes surfaces)
car avec les siennes, c bon, il est tout derangé niveau intestin, un coup c vert foncé dur, un coup c jaune très très liquide, un coup mousseux jaune-vert... Rolling Eyes c pénible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:29

Il a l'air pas mal d'après sa formule non hydrogénée Very Happy ca c'est bien, mais bon Isaac aussi était au lait épaissi chimique, mais du lait moins trafiqué passe normalement ya plus de reflux Very Happy faut essayer voir s'il lui convient sinon passer sur une formule moins lourde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:12

en fait, j'ai essayé un lait classique, mais c pas possible, il vomit pas, mais le reflux interne, c bien pire, car ça lui brûle l'oesophage,
là, il a encore reclamé (maintenant, c de retour toute les 3h, mais il boit 90, 100 ml, c tout)
il est ecoeuré du lait, boit juste ce qu'il faut pour le caler un minimum, et après refuse de boire, et c pire quand c le gallia ar, il pousse le biberon, avec le guigoz il boit un peu plus.

C pour ca que je v prendre une formule confort, qui est epaissi mais moins lourde que la formule AR...

Pfiouuuuuuu, g jamais eu c pb avec les filles (elles etaient toute au confort, mais pas de souci a changer de lait tte les semaine Very Happy ...)
Ahh je l'ai voulu mon Mec...... il m'en fait voir Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:14

ceci dit, il a plus de pb de reflux avec le lait qu'il a, il est juste ecoeuré et probleme de digestion... quand on regle le probleme d'un coté, il y en a un autre de l'autre coté Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:59

oui pas drole hein ! Faut trouver le bon mais ... c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:09

un petit lien pour toi Gloria, il explique plein de truc sur le lait.
http://www.lanutrition.fr/Les-meilleurs-laits-infantiles-pour-b%C3%A9b%C3%A9-avant-6-mois.html#addcomments

Je vais commander le Physiolac Bio et commencer doucement à l'introduire dans la bouche gloutonne de miss Leeloo. Juste 1 bib par jour, je pense celui de l'aprem.

Journée belle et ensoleillée ici...mais ce n'est que pour un jour!!! Je scrute la météo et apparemment Samedi, il ne devrait pas pleuvoir. Quoi que, sur la météo Yahoo, hier ils annonçaient Pluie verglaçante et neige alors que sur Météo France c'était nuageux !!! Shocked
Faut qu'ils arretent la drogue sur Yahoo Very Happy

biz les girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:38

pluie et neige????????? oui effectivement, faut arreter la drogue !! rire fort

sandra, esperons qu'elle boive bien le physiolac Very Happy ca n'aura pas le même gout que celui de maman! Very Happy Very Happy vu que c deja une petite chipie!!

sur Bébé au Naturel, ils sont vraiment bien niveau livraison, pour l'echarpe, je l'avais commander le jeudi et livré vendredi, et la, j'ai commander ce matin le lait, il je viens de recevoir un mail comme quoi il etait expedié, dc je le recevrais demain Very Happy C vraiment bien, ca vaut pas le coup de prendre sa voiture et d'aller le chercher a 15km...

je sais pas pour les votre, mais Diego passe son temps a baver et a mordiller sa main...
Les dents qui commencent a le chatouiller??? Shocked

ici il faisait super beau ce matin, mais là, c moyen !!!! on sait pas trop si il va pas "flopper" comme dirait callista!! Very Happy

Sur ce, bonne journée les Marsiennes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:12

Ici aussi beau temps, mais quelques nuages arrivent on dirait mais pour le moment le soleil domine encore largement (ya intérêt, je viens de laver les housses de mon canapé sur deux machines et faut que ca sèche, je continue tout doucement mon nettoyage de printemps massif)
Oui sur bb au nat, ca va vite les commandes heureusement sinon plus de lait hi hi
Gloria oui moi aussi Isaac me fait le coup de l'escargot et de la main dans la bouche depuis un mois, mais pas de dent en vu... Bon s'il fait comme moi c'est pas prêt de venir, j'ai mis ma première dent à 18 mois eh ouiii pas pressée la nana ...
Roh c'est un petit coquin, mon loulou. Quand son abeille en hochet tombe, il se met à hurler, et pleure à chaude larme, parce qu'il vient de la lacher, va falloir lui montrer qu'il faut pas s'énerver que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:27

petit bonhomme!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:13

Coucou les filles, ici 30 degrés!!!!! finalement 3 ou 4 degrés en moins ça aurait été pas mal aussi .... Smile
Depuis 3 jours mon petit bout d'homme se réveille vers 9h pour un coucher vers 22h30; que du bonheur...! (bon à côté de ça, la journée il a bcp de mal à trouver son sommeil et c'est parfois un peu galère.... j'essaye son lit, le hamac bébé, le transat, le doomoo.... rien n'y fait, il n'y a que l'écharpe mais du coup c'est Maman qui ne peut plus faire grand chose Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 143107)
Gloria, mon bébé ne pleure pas son truc c'est plutôt de faire des bulles Smile , et puis il a du mal a prendre la tétine et cherche à sucer son pouce, mais en fait il se met plus la main dans la bouche que le doigt Smile Smile Smile!!!
Crevette bon nettoyage, et les filles profitez bien des belles journées qui nous guettent!!!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:27

nous ici belle journée sous le soleil ...je fais du lavage 0230 ma corde est hyper pleine ...bb arthur prends beaucoup de linge fou moi pour le reflux arthur est ok depuis il mange des céréale ...2 jours dehors au grand air et bb arthur a pogné une allergie au pollen ,je lui ai donner du bénadril pour les allergie et il a arrêter de moucher et tousser ,je lui ai penser juste a matin tout la nuit il a tousser pis il dort avec nous enragé pas intelligente la fille fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:00

j'ai recu l'écharpe en lin et coton que ma mère m'a commander et j'en suis.........
COMPLETEMENT ADEPTE !!! Very Happy que c agréable d'avoir les mains libres sans avoir mal aux épaules ou au dos !!!!!!!!
J'attend celle que g commander en jersey, elle devrait arriver mercredi !!

demain g les maçons qui viennent faire mon murets devant chez moi..... il etait temps!!! Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:53

Themae : bientot fait prête pour les couches 0230 2113 0230 Ils sont demandeurs nos loulous perso je ne peux pas le porter toute la journée sinon le lendemain je suis couchée (à cause du dos) alors du coup, ben il s'habitue au transat, sur la couverture, etc

Nathalie : hi hi toi aussi pour le linge moi c'est pareil en plus j'ai un tancarvil qui a lâché grrrr du coup j'en suis à deux machines par jour en ce moment avec Isaac mais bon ...
Ah mince pour son allergie ... Oui je suis aussi comme toi je réjouis pas forcément sur le coup Rolling Eyes

Gloria : ah cool ! lol bah pas sur pour ton mur si demain il pleut c'est à l'eau (dans tous les sens du terme) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:02

rire fort
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:00

Salut les copine
Alors ça joue les lessiveuses...Les filles, je vous admire. Je suis une adepte du sèche linge et surtout anti-fer à repasser. De toute façon pas le temps.
ça y est, mon lait est commandé mais vu le temps que j'ai mis à me décider juste pour la commande, elle risque de goûter son premier bib qu'en Aout!!!

Cet aprem, impossible de la coucher dans son lit. Poussette, transat et écharpe oui mais le lit non. J'aimerai bien pouvoir lui faire faire de vraies siestes. ça viendra...

Themaé, les siestes pour moi sont hyper courtes, pas plus d'1h. Une vers 13h30 et une vers 17h. Celle du début d'aprem c'est dans le lit, l'autre dans la poussette.
Pas facile d'instaurer un planning car je dois aller chercher Eliott à l'école le midi et le soir.

Gloria, tu as vu ce bonheur d'avoir les mains libres? C'est juste la liberté.

Taly, pas cool les allergies...ça va l’embêter longtemps en plus

Ouf yahoo a levé l'alerte neige verglaçante pour le 23 Very Happy santa

bizzz les copines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:55

Sandra : Isaac aussi fait des siestes très courte 30 min la première deux heures après sa nuit et puis après deux autres avant le soir et dodo à 20-21 h dernier bibi à 11 h -11h 30 puis grande nuit jusqu'à 11 h le matin, il est comme moi il n'aime pas les siestes l'aprem, il dort d'un coup. Par contre il dodote dans son lit sans souci, bon ca lui arrive de s'endormir en poussette, ou dans le porte bébé, ou dans le cosy suivant si l'on bouge mais à la maison c'est son lit.

Nathalie : pour Arthur tu lui mets des céréales parfois dans son bibi ? si oui à tous ?

Vous faites la stérilisation encore ???
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:10

Salut les filles,
Mince Taly si Arthur est allergique aux pollens. Pauvre petit bout !

Cool Gloria si tu t'es bien habitué à l'écharpe.

Themae, nous ici il ne fait que 28°C...hi, hi, c'est l'effet 'bord de mer".

Sandra, pour les siestes d'Axel, ce n'est jamais les mêmes heures. Des fois il ne dors que l'après midi; parfois le matin mais pas tout le temps et aujourd'hui micro sieste ce matin et grosse sieste cet aprèm. Qui fait qu'on n'est pas sorti (en plus il fait vraiment chaud) et j'avais peur pour cette nuir, mais non, il roupille.

Tu fais 2 lessives par jour Esther ?? A cause des couches ? Bon courage ma grande.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:13

moi crevette je lui donne ses céréales a la cuillère ,il mange très bien,je lui en donne le matin et le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:04

taly, tu dis que pour arthur, plus de reflux depuis les céréales,tant mieux pour ton loulou, mais moi, c a tout les repas qu'il faut du épais, car si le bib est liquide, c juste l'enferrrr! Very Happy

Esther, je n'ai jamais stérilisé pour Diego (mes filles oui, mais pour lui, les pédiatres m'avaient dit que ca servait a rien, juste bien lavé a l'eau très chaude et liquide vaisselle, bien rincer, ça suffisait...), donc c'est la corvée de moins a faire!! Very Happy Very Happy

Rooo punaise, ils sont là pour faire mon muret, ils découpent mon bitume tout neuf!!!! Rolling Eyes
ça fait un ramdammmmm!!!! du coup, le petit dort dans son transat ds la cuisiine, c là que tu entends moins de bruit!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:10

Bonjour les filles!

Taly est-ce que tu as pensé à l'homéopathie pour ton bout de chou? Il existe des traitements "de fond" pour les allergies, tu dilues qq granules dans un fond d'eau dans un bib et au pire ça ne peut pas lui faire du mal.... en tout cas c'est pas drôle tout ça. Et le linge, mon Dieu quelle horreur, j'ai l'impression de ne faire que ça; et encore je me dis que c'est l'été donc les vêtements sont moins nombreux et en plus je ne travaille pas donc j'ai plus de temps mais qu'est-ce que ça va être dès l'automne quand j'aurais repris le travail !!!!!! arghhhh!

Gloria bienvenue chez les mamans-kangourou Wink

Aurore au fait j'avais regardé les liens de vidéo sur le portage; malheureusement mon écharpe est trop courte pour ces nœuds. Du coup j'ai un peu adapté question de lui replier un peu les jambes Wink

Crevette pour la stérilisation je ne l'ai pas faite depuis le début. J'avais demandé un peu au pédiatre de mon grand ce qu'il en pensait avant d'accoucher, lui me disait qu'un bon lavage était préférable à un lavage rapide suivi d'une stérilisation; et à la maternité les SF m'ont tenu le même langage et remis un petit doc sur l'allaitement artificiel; ils conseillaient de rincer les bib à l'eau froide dès utilisation puis de les laver à l'eau chaude savonneuse et de les laisser sècher à l'air libre; et pas de stérilisation. Alors du coup autant je m'étais embêtée pour mon premier à tout stériliser systématiquement; autant Aaron n'a jamais eu de bib stérilisé.... Par contre je ne te raconte pas comment je m'acharne sur le nettoyage pour que ses bib soient nickels!!!!

Rush.... faut pas me parler de Nice ou Antibes; j'y ai vécu mes plus belles années avant d'etre mutée sur Marseille; au change j'ai gagné une maison avec du terrain plutôt qu'un appartement mais le bord de mer me manque atrocement!!!! Snif..... profite pour moi...!

Sandra... les vraies siestes moi aussi j'ai hâte... j'espère qu'ils n'attendront pas la crèche ou la Nounou pour s'y mettre... Sad

Eh les filles, vous reprenez le travail bientôt; ou congés parentaux en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:25

Marie Line : oui normalement c'est plus une tous les deux jours, mais à cause du mauvais temps, je n'avais pas eu le temps de laver couvertures et autres trucs de l'hiver du coup, j'avais un retard fou, là j'ai encore une machine de retard et c'est bon ouf ! Non pour les couches je fais une machine de couches tous les trois jours donc ça va je trouve !
Coté temps aujourd'hui c'est bien couvert, mais il fait chaud 23 ° C (à noter que je suis une nana du froid alors passé les 24 ° j'étouffe...)

Nathalie : ok merci pour l'info Wink

Gloria et Themae : roh ben mes doc ici m'ont dit stérilisation jusqu'à 4 mois Suspect Du coup, j'appliquais cela ... en plus de le rincer systématiquement à l'eau chaud savonneuse tout de suite après. Par contre je ne galère pas pour les laver grâce au système du démontage entier. Ca c'est super pratique, sauf si tu le remontes mal ça fuit. Bon ben je vais arrêter alors Razz génial !

Pff mon homme c'est chopé je ne sais pas trop quoi à la main c'est tout purulent (allergies ? psoriasis ? eczéma ?) du coup il file aux urgences parce que le RDV du doc est à demain mais bonjour la nuit ça le démange tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:52

moi aussi je stérilise pas les biberon je lave a l'au chaude avec savon a vaisselle mais quand il son neuf je les stérilise ...


themae nous ici on a une gamme de produit naturelle pour les allergie ,otite et autres http://www.homeocan.ca/html/prod_fr_enfants0-9.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:40

esther, mon mari a ca aussi, c'est comme des cloques de brûlures .. partout sur mains et avant bras... Il fait ça a chaque fois qu'il recommence a jardiner a la fin du printemps (ou quand il fait du ciment...)
C'est totalement.......; Heurkkkkkkkkkkkkk !!!
en plus, pour me faire raler, il les pètent !!!! bahhhhhh c degueu !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:04

coucou les marsiennes,

je m'incruste juste pour souhaiter fete un très BON ANNIVERSAIRE fete a notre chère

Sandra (inter)nationale en ce 20 juin.

Bisous à toutes, à vos petits amours de marsiens et particulièrement à toi ma petite poulette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:16

Gloria : le mien est plus sotf lol bref les urg n'ont rien fait pas de dermato ... du coup on va voir le doc quand meme demain, mais je pense à un eczéma de contact, faut juste que ca ne se surinfecte pas faut pas gratter lol

Crystel : non ma belle tu ne t’incruste pas c'est ton post aussi ici. C'est toi qui avait ouvert le post des marsiennes et lily sera toujours une marsienne elle aussi. J'admire ta force et ton courage, et rassure toi un jour tu l'auras toi aussi ce beau bébé qui te gazouillera dans tes oreilles. Tant que le soleil brillera l'once de l'espoir sera là (j'avais lu ça dans un livre et c'est vrai même si les nuages sont là, que la foudre semble t'abattre, eh bien l'orage passe toujours par contre il peut durer parfois...) Pleins de bisous ma belle.

Eh bien joyeux anniversaire Sandra hi hi
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:33

Salut les filles,
Idem qu'Esther !!
Pleins de pensées de tendresse pour toi ma belle Crystel et bisous volants à tes 3 merveilleuses étoiles Nina, Lily (la petite marsienne) et Mila.

Bon anniversaire Sandra Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 11 673480!!!!!!!

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les MARSIENNES 2012....
» Espoirs des Juillettes 2012
» Des espoirs nés en janvier 2012 ?
» les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012
» les espoirs des muguettes et juinettes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: