Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Emile, adieu - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Emile, adieu

Aller en bas 
+22
cathycat
LoLouNoah
MamandeNina
Maman de Emilie et Romain
C-lyne38
Sylvie la nordiste
Manon.mon ange
julesmonange
Cerise
Marianne
Magali02
Malo
A&F
eliottzoe
Yaëlle
Bibi-Julia
elowan
Moug
ptiange2011
1402CARO
caro19181
mamandemile
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Emile, adieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emile, adieu   Emile, adieu - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:50

douces pensées pour Emile
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Emile, adieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emile, adieu   Emile, adieu - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév - 7:00

plein de baisers volent vers Emile en ce jour triste.
je t'embrasse et pense à toi et à ton fils, si doux, si beau....
Revenir en haut Aller en bas
mamandemile

mamandemile


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 17 jours de vie
Le : 23 février 2012
Date d'inscription : 11/03/2012

Emile, adieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emile, adieu   Emile, adieu - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév - 8:23

Merci Crystel, tu ne peux pas savoir à quel point ton message me touche.

Je ne pensais pas retrouver "Emile" dans la section témoignage. Je ne pensais pas qu'il était encore présent dans les esprits de certaines d'entre vous.

Il m'est difficile de venir sur ce site ou de laisser des commentaires, parce que j'ai l'impression que je fais partie des "pas de chance", parce que je n'ai pas pu avoir le bébé espoir que je désirais tant. L'été dernier, mon compagnon (le père d'Emile) m'a quittée, alors que je désirais de nouveau être enceinte. J'ai eu l'impression que tout s'écroulait, une fois de plus...

Merci, Crystel. Toutes mes pensées en retour (j'ai quelques nouvelles de toi par Marianne et je t'envoie toutes mes pensées positives !)
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Emile, adieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emile, adieu   Emile, adieu - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév - 8:41

oh si tu savais à quel point je suis navrée AC..... je suis si triste d'apprendre cette nouvelle.... moi aussi l'été dernier tout s'est écroulé pour au final mieux repartir et je te le souhaite de tout coeur à ton tour.... même si parfois la vie s'acharne (il n'y a pas d'autre terme...) il y a parfois de belles lueurs qui ressortent de la noirceur, crois moi. 

je pense fort à toi, je suis là si tu as besoin et envie  I love you 

ton bébé est dans mon coeur.... bec
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Emile, adieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emile, adieu   Emile, adieu - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév - 9:57

Moi aussi je pense à toi et à ton merveilleux petit Émile.
Oh oui Crystel, j'ai lui ai parlé de toi pour illustrer à quel point la vie peut parfois être terrible un jour et merveilleuse le lendemain. Même si cela n'enlève rien à son chagrin, je souhaite de tout coeur que la vie lui sourie ainsi également, et rapidement.
Ma très chère amie, tu sais à quel point Émile est précieux pour moi, tout autant que l'est l'amitié de sa maman, et je suis désolée qu'une si grande distance nous sépare aujourd'hui. J'aimerais être avec toi pour parler de lui et prendre le temps d'écouter tout ce que tu dois avoir à dire en ces moments si difficiles.
J'espère que le soleil brille quand même un peu où tu es, ou qu'il le fera sous peu.
Je t'embrasse très très fort xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Emile, adieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emile, adieu   Emile, adieu - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:38

En ce 23, je pense à ton petit Emile et à toi aussi AC. J'aimerai lire d'autres nouvelles de ta vie mais malheureusement je vois que tu n'est pas épargnée à nouveau. Peut être un renouveau dans les mois à venir, comme notre chère Crys, c'est tout ce que je te souhaite. Emile n'est pas oublié. Les dates sont cruelles, elles font remonter beaucoup de souvenirs douloureux mais nous avons aussi cette chance d'avoir connu nos petits bouts, qu'ils se soient battus pour ces moments si précieux, qu'ils aient fait preuve de cette tenacité qui nous a permis de pouvoir les accompagner jusqu'au bout. Notre histoire est similaire, les dates aussi...foutu 23
Emile, magnifique petit bébé si courageux, a rejoint les étoiles il y a 2 ans...Dors bien joli bébé et amuses toi bien avec nos filles
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Emile, adieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emile, adieu   Emile, adieu - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:50

Doux 2 ans d'Ange à Emile en ce jour
çà m'attriste de voir que ton compagnon t'a quitté. Cela rajoute encore de la peine à la peine.
Veille bien sur ta maman, merveilleux Emile, redonne lui le courage de continuer à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Emile, adieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emile, adieu   Emile, adieu - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 6:50

j'envoie un énorme nuage de bisous à ton petit Emile pour ses 2 ans et je pense bien à toi!  bisous 

courage chère mamange!
Revenir en haut Aller en bas
 
Emile, adieu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Delphine et Hugo
» Adieu Adrien, mon soleil
» Adieu mon ange, ma Josianne
» Adieu poussières d'ange
» Mon ange Émile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: