Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Janviette et févriette 2013 - Page 16 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Janviette et févriette 2013

Aller en bas 
+34
maieve
Carpe Diem
flo
eliottzoe
Fanon
Mamange de Sarah
céso
mamange de tiago
seve28
jennyfer
azfamily
julesmonange
Lily&Lola
frouyer
ozdemir
gernouille1
verodemers
manou974
bluety27
sole
Oubi
marie-c38
Dolceane
val21
Lucette
karyloup
titefl0
sarah917
Sarah100112
Johanne
ptiange2011
SabrinaT
Dadou36
Satyna
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
flo

flo


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion(974)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès Lili
Décédé(e) à : née sans vie à 37 semaines et 2jours
Le : 10/09/2011, le jour de la Sainte-Inès
Date d'inscription : 08/10/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:47

Manou c'est pas chouette tout ça, repose toi bien et prends soin de toi

de mon côté ça peut aller, une petite fatigue passagère mais ça va, c'est le moral qui a flanché un peu hier, ma pépette a eu 11 mois hier, et j'ai eu un peu de mal, je me dis qu'elle aurait peut-être commencé à faire ses premiers pas...elle me manque... dsl il n'y a qu'ici que je peux en parler sans tabou

des bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:48

salut les filles,

chaque matin j'ai vomi et j'ai jamais eu ca depuis mon 3 grossesses et je suis enceinte de 14 sg je pense que ce sera une fille mais pour moi ca va etre une surprise je vais pas savoir jusqu'a l'accouchement et je ne sais pas comment je vais tenir sans savoir mais ca va faire bcp des efforts..
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion(974)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès Lili
Décédé(e) à : née sans vie à 37 semaines et 2jours
Le : 10/09/2011, le jour de la Sainte-Inès
Date d'inscription : 08/10/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:59

Ozdemir, au départ nous aussi on s'était dit que pour cette grossesse on garderai le suspens jusqu'à l'accouchement, finalement on y a renoncé, on ne tiendra pas jusque là, on a trop hâte de le savoir, normalement en septembre

Jennyfer je viens de lire que tu attends une fille et un garçon, c'est super d'avoir le petit couple comme ça et contente aussi que tout aille bien

Satyna ta cocotte est trop belle, contente que tout aille bien, dis moi je ne m'y connais pas vraiment mais certaines arrivent à "prédire" le sexe par rapport au tubercule génitale à l'écho des 12 SA, si c'est bien ça que je vois sur ton écho, ça ressemble beaucoup à celui de mon petit bébinou alors peut être que nous aussi c'est une fille, verdict le mois prochain, on verra bien, j'ai trop hâte de savoir, fille ou garçon peut importe mais on a hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:18

salut flo

moi aussi je vais savoir en septembre, en ce moment je suis 14 sg ouf je veux que ca passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
Dadou36

Dadou36


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : (5 poussières d'anges avant 10 SA)
Layla
Décédé(e) à : 22 SA à l'Hôpital de Ste-Justine!
Le : 31-01-2012
Date d'inscription : 09/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:45

Félicitation Jennyfer! Je suis très que contente de te lire... wow! une fille et un garçon... c'est super... ma belle. Tu nous apportes de très bonne nouvelle & tout se passe très bien de ton côté.

Nous sommes maintenant deux à attendre le couple... de mon côté aussi bb1 (fille) & bb2 (garçon).

Prochaine écho de croissance de mon côté 17 août.

Satyna! magnifique écho de ta petite... tout se passe bien de ton côté aussi... c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:59

coucou !!!



cool Jennyfer, un gars une fille!!! impeccable!!!!

manou repose toi bien dans le noir si ca te soulage!!

moi aujourdhui ct chargée pour un samedi, jai courru les labo!! parti a 9h15 de la maison, arrivé au labo en faite il ne pratique pas le frottis pour la vaginose, super, alors que je lavais dit a la secretaire!!!!! il me fait la pds, javais mis mes urines en flacon ct pas le bon obligé de refaire pipi. javais qune tasse de chocolat au lait dans le bide car il fallait pas que je mange aller savoir pourquoi car javais que la toxo et albuminurie du n'importe quoi ...jai du appelé 3 labos soit il ne le fesait pas non plus soit la personne etait en vacances...bref la course..ensuite rdv a 10h a la banque pour rapproché tout nos compte. sortie a 11h10 rdv a 11h30 arrivée a 11h29 !!! a un autre labo,donc on a fait 20km faire le frottis. pioufff...un bon mac do, et apres on a fait quelques magasin pour me trouver dautres soutiens gorge car ca gonfle ^^
et la on viens de rentrer, je suis sur les rotules!!! je suis allongé je bouge plus!!!!! voila mon recit du jour loool
il fait tres chaud!!! bon WE!!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:59

ozdemir a écrit:
salut les filles,

chaque matin j'ai vomi et j'ai jamais eu ca depuis mon 3 grossesses et je suis enceinte de 14 sg je pense que ce sera une fille mais pour moi ca va etre une surprise je vais pas savoir jusqu'a l'accouchement et je ne sais pas comment je vais tenir sans savoir mais ca va faire bcp des efforts..

Toi et moi, on est dans le même bateau: je peux compter sur les doigts d'une seule main les matins où je n'ai pas été malade depuis la 6e semaine. C'est ma 4e grossesse et c'est celle des jumeaux qui a été la moins terrible de ce côté-là. J'imagine que le fait d'avoir 3 enfants n'aide pas ma cause, en plus du stress qui vient avec cette grossesse: je suis toujours fatiguée, je n'ai pas d'énergie, aucun appétit, je me déshydrate souvent ce qui me donne la migraine. Ouf, je ne me suis jamais plaint de mes grossesses mais celle-là, on dirait qu'elle est faite pour m'aider à faire mon deuil de la maternité: je n'ai aucune envie de recommencer après!!

Ici aussi on a décidé de garder la surprise à moins que la grossesse tourne mal. On a eu la surprise pour les 2 premiers et on a adoré l'expérience. On a demandé pour les jumeaux parce qu'on nous prédisait la mort de Florance dès le début, peut-être même des 2 bébés. On voulait se créer des souvenirs, avoir le temps de leur donner des prénoms. On a bien fait parce qu'après son décès in-utéro, Florance ne bougeait plus donc difficile de voir le sexe et à la naissance, ses petites jambes étaient collées.
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:06

salut grenouille,

moi aussı c'est mon 4 eme grossesse et apres l'accouhement je ne veux plus de grossesse car je me sens fatıguee et mal de tete car je ne boıs pas assez bien et si je bois bcp j'ai vomi donc j'attends mon 9 eme moıs et l'accouchement que le temps passe plus vıte possıble....
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:30

Merci les filles pour vos bons mots!! j'suis bien contente que tout soit super!!! et en plus on sait les sexes donc on va pouvoir commencé les préparatifs pour la chambre Very Happy

les filles qui ont des nausées prenez vous des médicaments pour les nausées?? mais ici sur mes 3 grossesses c'est la seule fois ou ils font effet!! mais lorsque je suis trop fatiguée j'ai quand même un petit vomit le matin mais après c'est terminé!!

Dadou j'ai tout de suite pensé à toi lors de l'annonce des sexe Wink je te trouvais bien chanceuse d'avoir les 2 tu pourras faire le tour des 2 côtés des magasins Razz Loll plus de limite à dire ahhhh ca c'est beau en bleu et ca c'est beau en rose... ON ACHÈTE hahaha

prochain rdv lundi matin chez la gynéco
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:55

Pour les autres grossesses, j'ai toujours gérer les nausées sans diclectin. (Désolé pour les détails) J'étais malade le matin et je faisais ma journée sans problème ensuite. J'ai essayé le diclectin pour ma 2e, je n'étais effectivement pas malade le matin mais je m'endormais toute la journée et je traînais le mal de coeur pendant des heures. J'ai tout arrêté préférant être malade pendant 2-3 minutes et être en forme ensuite!

Cette fois, comme je n'y arrive pas, j'essaie le diclectin: 2 le soir, 1 le matin et 1 en pm mais ça ne change rien du tout. Mon médecin m'a dit d'en ajouter mais j'ai jamais aimé me médicamenté d'autant plus que je doute que ça fasse effet et c'est hors de question que je me rende au gravol comme il me l'a mentionné: j'ai déjà de la difficulté à faire mes journées au travail sans cogné des clous, je n'ose pas imaginer avec des gravol!
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:23

une photo de mon bidou à 13 sa

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:00

Haaa, il est déjà bien rond dis donc!!! J'adore! bisous
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:45

Joli bidou Manou, ça pousse vite, surtout avec 2 p'tits espoirs!!! Repose toi bien! bec
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:50

Belle bedaine manou ! Ca parait 2 p'tits trésors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:09

merci les filles !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:57

grenouille 1 moi c'est le matin le prob... j'en prend pas 2 mais 4 le soir avant le dodo...à Loïc j'en prendait 8 avant le dodo et sans effet mais cette fois-ci 4 ca marche Wink mais je ne m'endort pas! j,comprend l'effet n'est pas super au travail :S mais on peut aller a 12 comprimés sans aucun impacte sur le bébé par jour!! sans problème.... Gravol c'est pourtant dangereaux pour le foetus !! c'est ce que le doc m'as tjrs dit et ce qu'on voit dans le livret de l'hopital ste-justine!! j'm en viens à pensé que les doc c'est comme les garagistes... Ils ont tous des contradictions l'un envers l'autre lol

Je vous joint des photos de mon écho... la qualité de l'image est pas super car je doit les "scanner" au travail mais en attendant ca nous permet de les voir Very Happy

Janviette et févriette 2013 - Page 16 02910

voici Bébé B mon garcon

Janviette et févriette 2013 - Page 16 03010

voici Bébé A ma fille Wink

Janviette et févriette 2013 - Page 16 03111

bébé A avec le poignt dans le front Wink

Janviette et févriette 2013 - Page 16 03210

et voici les 2 cocos qui jouent au Twister... puisque qu'ils sont un par dessus l'autre on dirait qu'ils sont dans la même poche lolll!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:58

toutes mes photos sont inscrites bébé B mais c'est l'erreur de la technologue Smile
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:29

Effectivement, ils se contredisent tous! Il m'a dit jusqu'à 8 dicletins par jour, ensuite on peut aller au gravol. De ce que j'ai compris, c'est que c'est comme le sirop pour le rhume: sur la bouteille ça dit non, dans les livres non plus mais sous recommandation du médecin, dans le cas où c'est nécessaire, c'est possible. Ceci dit, je suis un peu peureuse là-dessus. Si ma vie était en danger, qu'on devait m'hospitaliser si ça ne se règle pas, je le ferais mais j'arrive à m'hydrater, à manger assez même si je n'y prends aucun plaisir et que je suis capable de "faire mes journées", je préfère m'abstenir!
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:57

Moi aussi les médocs, ça me fait peut!

D'un autre côté, si on arrive à l'Extrême, on doit faire la part des choses.

En conclusion, certainses sont alcooliques, fument excessivement ou consomment des drogues et on des bébés en santé malgré tout... donc, un petit sirop pour la toux à l'extrême, je ne pense pas que ce soit si condamnable que ça.

En espérant que la grippe et le rhume te lâche! Et les maux de coeurs vous laissent en paix.

Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:58

Je suis d'accord avec toi, je n'attendrais pas d'être à l'extrême pour agir. Pour l'instant, j'en suis bien loin encore et les effets ne sont que sur moi et non mon bébé, c'est pourquoi je m'en tiens à 4 diclectins mais je vais voir avec mon doc cette semaine si je peux les prendre les 4 le soir. Ça changerait peut-être quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:29

salut les filles

bon maintenant chaque matin j'ai vomi c'est devevenu comme une habitude je n'ai pas pendant mes grossesses est ce que c'est un signe qu'il soit une fille car j'ai 3 garcons....
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:05

salut les filles

Je vois que vous etes comme moi les nausée vous ont embétés moi ca va j'arrive a 14 semaine ca se tasse il faut pas que je mange trop mais ce n'est rien comparé il y a 1 mois je ne gardais meme pas l'eau mon médécin m'a préscrit du motilium ca m'a bien soulagé .c'était la premiére fois que j'en prenais j'avais était trés malade pour ma fille qui a 5 ans et demie et pour tiago presque rien et apparament j'attendrais une autre petite fille je ne sais pas si ca viens de la on dit qu'on est plus malade pour les filles et pourtant une amie et ma tante qui attendais des garcons on était trés malade alors c'est vrai que ce n'est pas évident de savoir chacune réagies différament
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:51

Je pense que ça dépend de bien d'autres facteurs comme la position des organes qui se placent et qui poussent différemment d'une grossesse à l'auter sur l'estomac. J'ai été malade aux premier et deuxième et ils sont de sexes différents. J'ai attendu un couple de jumeaux et je n'ai jamais eu de nausée.
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:23

coucou les filles ca va??je reviens de mon rdv bébé va super bien il fesait de la boxe dans mon ventre c'est bien un garcon je suis contente que tout ail bien et voila.pour les nausées j'en ai eu pendant 3semaines le matin et c'est passé tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:31

Super Sarah!!! On va l'avoir notre bébé!!!

En ce qui me concerne, je n'ai aucune nausée, je fais partie des chanceuses....

Cependant, j'attends un appel de chez Procréa pour les résultats de mon combitest... Je suis stressée.... Ils m'ont dit la semaine dernière que j'allais recevoir les résultats aujourd'hui... Je n'ai pas encore reçu d'appel...... Ils disent que si mes risques sont modérés ou faibles, je vais recevoir un appel dans la journée, mais s'ils sont élevés, c'est mon médecin qui m'appellera dans quelques jours.... Qui a déjà été dans cette situation?? J'aimerais avoir vos expériences !Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:31

Bon!! Enfin, j'ai eu mes résultats du combitest!!!!

Trisomie 21 : 1/2600

Trisomie 18: 1/100 000

Je suis tellement soulagée!!!!! Encore une étape de franchie!!!! yes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:53

Super Sarah!!!! Un petit boxeur c trop cool !!!

Satyna très beaux résultats !! Quel soulagement !!!

Pour ma part les nausées sont toujours la et ça me prend comme ça , même en pleins milieu de la journée !!! Mais rien de grave!!!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:35

ici à Loïc j'ai vomi TOUTTTTTTTTTT les matins meme le matin de l'Acouchement et à mon ange j'ai eu des nausées le matins mais ca s'est estompé apres 5 semaines en ligne... présentment pour les jumeaux Je prend 4 diclectins le soir avant le dodo et aucune nausée!! à moins que je soit beaucoup fatigué!! ca ca aide pas

donc grenouille je te confirme que 4 dicletins par soir n'aura aucun danger sur ton bébé parole de maman Wink j'ai prenais 8 à loïc et il se porte TRÈSSS bien et n'a aucun défaut Wink après d'être adorable Razz il a 2 ans presque et demi

Pour ma part Je suis allé chez la gynéco ce matin , puisque le radiologiste s'était trompé a mon écho vendredi et avait pris mon papier pour ma prochaine écho dans 4 semaines au lieu de celui de la journée j'ai demander a en avoir un autre... et bien elle met ma prochaine écho seulement dans 8 semaines!!! quand mon dernier papier fait par mon doc affichait 1écho tout les mois a partir de 20 semaines!!! donc la j'suis pas très contente et elle veut pas le changer... j'attend donc mon rdv de lundi prochain pour vérifier avec elle! GRrrr Evil or Very Mad

Et Devinez.... Mon col est déja inversé... donc prêt :S heureusement je n'ai pas de centimètre de fait et je ne suis pas effacé RIENn... mais il est trop trop pour avoir le col en mode préparatoire.... donc plus de grande route pour moi et on se tiens tranquillos!! Sad sans exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:48

Oh ce n'est pas du tout parce que je ne te fais pas confiance, c'est simplement que je préfère en parler avec mon médecin avant de changer la posologie. Sait-on jamais, parfois même des trucs en vente libre ne conviennent pas quand on a des antécédants X ou Y. Toutefois, en sachant que c'est possible et que dans ton cas ça a fonctionné, je sais sur quoi me diriger quand je vais le voir à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:47

Loll je ne l'ai pas pris personnel Wink ne t'en fais pas loll Wink je comprend très bien et tu fais bien de demandé avant de commencé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:59

De toute façon, 2 jours de plus ou de moins, après 16 semaines, ça ne change pas grand chose Janviette et févriette 2013 - Page 16 92631
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:10

coucou les filles!!!

jespere que tout le monde va bien!..???

jennyfer: trop beaux tes bébés !!!

Pour les nausées je ne connait pas ^^ je nai jamais eu ca!!!

de mon coté ca va, je mennuie, mon homme est partie dans sa famille jusqua mercredi!

je reste allongée en attendant mon cerclage car je trouve bb tres bas, et mon col ne fait que 4 cm et il y a deja l"effet entonnoir!!!

bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:38

salut les filles

les jours s'avancent gentiment mais une chose qui est sur chaque matin je vomis et je suis qu'a 15 sg allez les filles on a besoin de courage..
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:36

les filles,

c'est calme ici eh ben dis donc sinon tu vas bien chaz moiiii.....
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:02

oui j'me disais justement la même chose.... comment vont vos bedaines les mamans... plus qu'une semaine de travaille pour moi suivi d'une semaine de vacance et de 4 jours de travail ca comment a etre plus que le temps j'ai mal au ventre ... quelques tiraillement et petites contracts... donc viteeeee le repos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:29

Moi ca va !! J'attends impatiemment mon rendez-vous du 21 août prochain!! Je compte les jours!!! J'ai hâte de réentendre son coeur!

En passant, je saurai demain si je suis la gagnante d'un concours de maternité. Je peux gagner plus de 2000$ en prix! Croisez les doigts pour moi!!! On ne sait jamais!!! Celles qui veulent aller m'encourager c'est sur le site de WKND 91,9 fm sur facebook!! Bonne fin de soirée!!!

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/wknd.fm

ou sur le site de fusion maternité

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.186294032049.139712.163344247049&type=3#!/fusionmaternite
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:04

Allô les filles!!! Je n'ai pas gagné le concours finalement...Meilleure chance la prochaine fois!!!

En ce qui me concerne, j'approche grandement de la date de décès de ma petite Emily... Je suis stressée. Je vois ma gynéco mardi prochain, et il s'adonne que je l'Avais vue au même moment pour Emily.... Le lendemain elle mourait.....Je suis comme très angoissée de ce rendez-vous.... J'ai peur qu'après l'examen gynéco, j'apprenne que le coeur s'est arrêté de battre... JE sais que ma peur n'a sûrement pas lieu d'être, mais je ne peux m'empêcher d'associer ma visite chez la gynéco et la mort de ma petite puce (car à ce rendez-vous, je m'étais fait vider un kyste intravaginal).......

J'ai tellement hâte d'être à 20 semaines ou plus ou, tout du moins, sentir mon bébé bouger !!!!

Vous comment allez-vous!! C'est vrai que le forum est bien tranquille depuis un moment! Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
manou974

manou974


Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve, Gabrielle cause spina bifida sévère
Décédé(e) à : 24sa
Le : 3 novembre 2011
Date d'inscription : 04/11/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:15

tu sais satyna tous les rdv gygy sont pour nous , un événement, nous aussi c'est à ce moment là qu'on a su que notre bébé avait un incompatibilité avec la vie.... donc c'est difficile à chaque rdv on a l'impression qu'on va nous donner de mauvaises nouvelles.
Alors ta peur est normale, essaie de la gérer au jour le jour....
Ton écho arrive vite, tu en as de la chance.

Je commence à sentir les bébés bouger mais c'est pas tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:46

Oui il faut que je me répète que cette grossesse-ci n'est pas la même qu'à Emily.... Il faut que je me parle.... J'ai encore de la misère à croire que je suis enceinte. J'ai hâte de le sentir bouger...Ainsi, je serai plus rassurée...enfin je l'espère... C'est une dur bout à passer et après je serai plus zen.

Manou: Tu as de la chance de déjà les sentir! Le 21 août c'est seulement une visite de routine où je pourrai entendre le coeur encore une fois. Mon écho est encore loin.... le 4 octobre à 20 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:47

cc les filles,

pour moi et bien ca y est jai eté cerclée hier! .l'intervention c bien passer parcontre jai fais un malaise a linjection de lanesthesiste. et chute de tension et vomissements en salle de reveil et dans ma chambre... superrr donc je garde pas un tres bon souvenir pour tant jai deja eu la peridural et ca cetait bien passé!! du coup pas bien jusqua hier soir du coup gros dodos !!! je suis sortie ce midi a la maison et voila je suis en aret de trvail avec infimer a domicile pour des piques de progesterone dans les fesse:!!! aie aie !! prochain rdv de control 31 aout sinon jai vu mon bb a lecho ce matin et il va bien!!!mon homme lui est super, il a ranger le linge, fait a manger et mapporte tout au lit!!! cest que le debut il va vite dechanté lol mais je vais avoir une aide menagere!!

gros bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:49

Super contente pour toi que tout ce soit bien passé malgré les désagréments de l'anesthésie... Maintenant, il ne te reste qu'à te faire gêter et à occuper tes temps libres de lecture, séries tv etc....
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:09

Je comprends tes appréhensions satyna, je pensais pouvoir faire abstraction de ce qui s'est passé pendant la grossesse de Florance mais mon corps semble s'en rappeler encore plus que moi. Ma mère est venue me visiter pour la première fois depuis 2 ans... la dernière fois qu'elle est venue, on avait passé une semaine en vacances avec mes soeurs puis elle était venue chez nous quelques jours. La 2e journée, je me suis ramassée à l'hôpital en hémorragie, peu après son départ on voyait la spécialiste pour une échographie et on découvrait que l'état de Florance se dégradait considérablement. Pas besoin de te dire que quand elle est venue cette année, j'ai eu mal au ventre et au coeur plusieurs semaines avant son arrivée d'autant plus qu'on allait passé une semaine en vacances avec une de mes soeur, qu'elle devait ensuite venir passer quelques jours chez nous et je devais vois la spécialiste pendant ce temps-là. Je n'ai pas été capable de l'accueillir chez nous et j'ai compris ensuite que j'avais trop peur que tout recommence, qu'elle soit encore témoin de tout ça.

J'ai passé le cap du moment où j'ai eu une hémorragie, c'est déjà ça. Je revois la spécialiste dans un peu moins de 3 semaines, ensuite j'aurai à passé le cap où Florance est décédée dans mon ventre.

Je peux bien le partager avec vous: je me suis fait un cadeau cette semaine. Je me suis achetée un doppler pour écouter le coeur de mon petit papillon... moi qui était complètement contre cette bébelle qui ne sert à faire angoisser les mamans quand elles ne trouvent pas le coeur, j'ai flanché! Comme mon homme a bien peur que ça m'angoisse davantage, on a mis une règle claire: on ne l'écoute que lorsque bébé bouge beaucoup: jamais en cas de doute ou si ça fait longtemps que je l'ai senti. On a pu l'entendre cette semaine alors qu'il faisait des galipettes et on l'a même trouvé rapidement, beaucoup plus rapidement que mon doc qui ne cherche tellement pas à la bonne place Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:18

bonjour les filles,

lundi j'attaque mon 16 sg donc mon 4 eme mois et mon bebe bouge bien surtout le soir il ou elle me donne des petits coups en disant je suis la maman, t'inquites pas maman car elle ou il me donne le courage de ma vie donc attendons le 4 fevrier 2013 et encore beacoup de temps je sais que je vais avoir peur autour de 33 sg car j' ai perdu mon ange a ce moment la mais cette fois la gyneco m' a dit si il y a meme un petıt soucis on va vous accoucher rapıdement donc je vais pas attendre jusqu'a terme donc heureusement que vous etes la les fılles car j'ai l'impression qu'on s'entends toutes bien...
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:54

coucou !!

Satyna, cest normal davoir peur, davoir du mal a realisé qu"un espoir est dans notre bidou!

jai tres peur aussi, peur que tout ce reproduise!! j'essaye juste de me dire que tout es mis en place pour que jai mon bébé reste le + possible dans mon ventre!!! dur dur de ne pas maitriser la competence de son corp pour quil tienne 9 mois!!!

bon Weekend les filles avc la chaleur pioufff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:10

Je n'écris pas trop en ce moment, je suis en doute constamment et je ne me vois pas le dire tous les jours!
Pas un jour sans que je ne me demande si mon espoir est toujours en vie... J'ai hâte de le sentir bouger car pour le moment je n'arrête pas de me dire "et si là je suis en train de faire une autre hémorragie foeto-maternelle???" Je pense que cette question va me hanter jusqu'à mon accouchement.
Meme un doppler à la maison ne m'aiderait pas car pour Sarah son cœur a battu très longtemps avant de flancher pendant l'hémorragie alors si j'avais un doppler ce serait juste pour me stresser de ne plus entendre le cœur, ou de me dire que je vais peut être à nouveau l'entendre s'arrêter...
Je n'ai toujours pas eu les résultats des tests trisomies et infections que j'avais fait le 2aout... Je retourne à Necker mardi et j'espère être rassurée pour tout.

Courage les mamanges, c'est pas facile, vivement janvier et février!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer

jennyfer


Nombre de messages : 280
Localisation : Sept-îles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie .
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie
Le : 24/01/2012
Date d'inscription : 06/05/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:11

Désolé les mamans je ne suis pas très présente ces temps-ci.... depuis l'annonce que nos bébés étaient en parfaite santé et que cette fois-ci ce serait différent on a pas une minute puisque je veut en profiter au max avant de ne plus avoir la forme pour le magasinage et les préparatifs! surtourt avec mon petit Loïc à la maison et l'Approche de mon arrêt de travail le 7sept...

Ma maman viens me visiter pour la dernière semaine d'aout donc superrrrr! et ce sera ma fête Wink donc on passeras surement de bons moments tous ensemble

Demain rdv de routine chez le doc, je vaierais si ils rapprocheront la date d'écho comme sur mon papier original suite a l'erreur en radiologie... j'espère! au moins j'aurais plus de réponse a mes question!

En passant les filles mes 2 bébés on enfin des prénoms! Wink Very Happy c'est une chose de fait et les literie pour la chambre sont achetés!! Donc mes 2 amours s'appelleront Jake et Maéva Wink Loïc les dit bien et à bien hâte de les voirs!

Je vous envoi pleins de bisous sur vos belles bedaines et je viens prendre de vos nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:02

pas de souci jennyfer cest comprehensible!! jai tellement hate d'arriver a l"echo morpho, savoir qui se cache dans ce bidou, et surtout 3semaines apres pour depassé le terme de ma princesse! jai tellement peur de pas y arrivé, peur que le cerclage tienne pas, peur qune infections vienne tout gaché Sad

A la moindre contraction je flippe....pas facile, jai la chance davoir mon cheri qui me tient compagnie, et qui s'occupe de tout a la maison cest pas facile de rester couché tout le temps !!! quand mon homme va partir en deplacement ca va etre l'horreur!! ma seule visite sera linfirmier et l'aide menagere!
Revenir en haut Aller en bas
Oubi

Oubi


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours
Le : 05/12/2011
Date d'inscription : 06/02/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:51

Bonjour les filles,

Rechute du moral à moins 40 sous zéro.

Je vais à mon contrôle chez le médecin hier et tout va bien.

Je reviens à la maison hier soir... j'ai des saignements Sad Direction Urgence au plus vite et là, pas de coeur.... Ils ont finalement trouvé le coeur (au moins le bébé semble encore vivant). Par contre, j'ai des kystes sur le col de l'utérus. J'ai regardé sur internet et rien pour me dire que c'est normal. On parle toujours du pire...

Je suis à deux doigts de sombrer dans la folie... Pas une journée sans inquiétude! Je me rendrai jamais au bout...
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:56

salut,

le moral c'est tres important donc repose max et essaie de postiver max. je sais ce n'est pas facile mais essaie d'occuper d'autres choses par exemple tu peux lire un livre mais ne regarde pas sur internet car il y a des fausses informations pose tes questions a tes gyneco. reste zen ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Janviette et févriette 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Janviette et févriette 2013   Janviette et févriette 2013 - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:05

Oh Oubi je suis désolée pour toi, je suis d'accord avec Ozdemir, évite de regarder sur le net il n'y a que le pire. Fie toi aux médecins. Tiens nous au courant.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Janviette et févriette 2013
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janviette et févriette 2013
» Févriette et Marsette 2017
» Janviette et Fevriette 2017
» Janviette et févirette 2012
» fevriette 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: