Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ti coup de blues I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ti coup de blues

Aller en bas 
+2
zzabou
jess97418
6 participants
AuteurMessage
jess97418




Nombre de messages : 25
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ulrick
Décédé(e) à : 38 semaine de grossesse
Le : 04/06/2012
Date d'inscription : 28/06/2012

ti coup de blues Empty
MessageSujet: ti coup de blues   ti coup de blues Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:42

Bjr les mamanges
Aujourdhui je me sens fatiguer les larmes vont arriver ds pa lgtp.je v exploser je pense.g le coeur gro.sa mete pa arriver depui deux troi semaine de me sentir comme sa.jsui fatiguer moralement de voir tte c femmes enceinte tt c bb.jen reve mm la nuit ca recommence a me "hanter".a chak foi k jen voit un je souri kan jsui accompagnee et di ah si c t le mien mai o fond c le dechainement de tristesse de douleur.g mal de pa avoir mon bb pres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

ti coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ti coup de blues   ti coup de blues Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:46

Courage petite mamange, il faut être très patiente, long est le chemin du deuil périnatal et complexe aussi...toutes ces émotions nous fatiguent beaucoup, tu vas être fatiguée encore, c'est bien normal....

Pensées douces à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia03

Laetitia03


Nombre de messages : 66
Localisation : Langy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 35 semaines + 4 jours de grossesse
Le : 31/05/2012
Date d'inscription : 22/06/2012

ti coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ti coup de blues   ti coup de blues Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:53

Coucou jess,
Comme je te comprends, car j'ai les mêmes ressentis que toi...
Je souffre de voir des petits bébés dans mon voisinage ou autre, et j'ai aussi l'impression de voir des bébés et des femmes enceintes partout! Le pire vendredi aprèm j'ai revus une copine d'école avec son copain et avec eux une poussette...! Je ne me suis pas senti la force d'aller la saluer..., jai préféré fuir...
Je ne sais pas quand nous irons mieux mais assez rapidement j'espère, qu'on puisse relativiser et penser à nos petits anges adorés sans verser un tonneau de larmes...

Allez courage, tu n'est pas toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
jess97418




Nombre de messages : 25
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ulrick
Décédé(e) à : 38 semaine de grossesse
Le : 04/06/2012
Date d'inscription : 28/06/2012

ti coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ti coup de blues   ti coup de blues Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:05

Merci les filles
Sa f du bien den parler mm si sa efface pa la douleur.g tellement envi le serrer contre moi.il ns mank bcp
Revenir en haut Aller en bas
galou




Nombre de messages : 64
Localisation : dordogne
Je suis : Maman de
Ange(s) : thimothé
Décédé(e) à : perigueux
Le : 11 mai 2011
Date d'inscription : 14/06/2012

ti coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ti coup de blues   ti coup de blues Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:42

coucou mamange , on est la et quand nous allons pas bien nous sommes la les unes pour les autres , soit courageuse , je pense tres fort a vous toutes chaque jour car on sait toutes ce que chacune vive et que c dure mais on est la rassembler entre nous exprimons nous surtout une chose on est pas seule car les uatres ne peuvent comprendre car il l on pas vecu et surtout n oublier pas parler de lui car moi j ai pas parler de lui qu en moi et j ai exploser au bout de 1 an et bientot 2 mois alors liberer vous parler en autour de vous
gros bisous mamange ,
galou





bisous mon coeur accueillent les petites princesses comme ils se doit maman a confiance en toi la haut tu es un super ange mon tim
Revenir en haut Aller en bas
jess97418




Nombre de messages : 25
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ulrick
Décédé(e) à : 38 semaine de grossesse
Le : 04/06/2012
Date d'inscription : 28/06/2012

ti coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ti coup de blues   ti coup de blues Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:17

Pour en.parler on en.parle c bizar c komsi il ete avc ns.on a tjr une pensee pr lui kan.on va kelke part on limagine faisan tel ou tel truc mai en mm tp sa accroi le sentimrnt de grd vide.je donnerai tt pour kil soit parmi ns ojourdhui lui ki a ete tant desirer et atendu pk ns lavoir enlever
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

ti coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ti coup de blues   ti coup de blues Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:42

ton pti ririk est la pr veiller sur toi .... tu ne l oublieras jamais ca c est sur ... mais ds ta tete pense autrement.
un exemple : au lieu de te dire (si tuetais au parc) mon pti lou aurait fait du toboggan de la balancoire, dis toi qu il aurait ete peut etre ds un fauteuil en train de regarder les autres s amuser ou alors meme pas de parc.. tu as pris la bonne decision. la vie est injuste mais il faut avancer, pr toi ton mari pr ton ange
je pense fort a toi
bisous
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

ti coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ti coup de blues   ti coup de blues Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:30

le chemin est long mais un jour (promis !!) tu repenseras à tout cela avec plus de sérénité...

il faut se laisser du temps...courage !
Revenir en haut Aller en bas
jess97418




Nombre de messages : 25
Localisation : ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ulrick
Décédé(e) à : 38 semaine de grossesse
Le : 04/06/2012
Date d'inscription : 28/06/2012

ti coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ti coup de blues   ti coup de blues Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:31

Ben g pri okune decisiom g pa u le choix il c endormi a jms ds mon ventre :'(
Jessai de vr les choz kom tu di mai parfoi mm en pensant sa sa me console pa.il y a d jr ou sava et d jr jsui o fond du trou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

ti coup de blues Empty
MessageSujet: Re: ti coup de blues   ti coup de blues Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:36

on est toutes pareilles ... mais avec le temps je pense que ca s apaisera pr nous .... bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
ti coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de blues...
» Coup de blues....
» coup de blues....
» Coup du blues..
» coup de blues et colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: