Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bébé morgane tu me manques I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bébé morgane tu me manques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
landré




Nombre de messages : 125
Localisation : le mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : morgane louane kevin
Décédé(e) à : pratiquement 18 semaines de grossesse louane mon ange partis trop vite a 2 mois et demi de vie mon ange kevin partis ce mois de mai tu aurais du naitre au aout
2014 mes amours
Le : le 03/02/2012 2014
Date d'inscription : 25/07/2012

bébé morgane tu me manques Empty
MessageSujet: bébé morgane tu me manques   bébé morgane tu me manques Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:35

Embarassed Embarassed Embarassed bonjours je suis nouvelles je n ai jamais osé venir avant je suis mamange de morgane nee le 3 février a 17 semaines de grossesse +4 jours et depuis je m en remet pas je suis en essais bebe mais cela ne fonctionne pas et je me demande si s est le moment je ne pense pas avoir fais mon deuil aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé morgane tu me manques Empty
MessageSujet: Re: bébé morgane tu me manques   bébé morgane tu me manques Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:52

bonjour et bienvenue Landré
sur la section Nouvel espoir, il y a plein de mamanges qui sont dans les essais bébé, et pour certaines, ça fait dejà assez longtemps...
je te conseille d'aller sur ce post, elles pourront t'aider,

pensée à ta petite Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé morgane tu me manques Empty
MessageSujet: Re: bébé morgane tu me manques   bébé morgane tu me manques Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:58

désolé, je n'avais pas vu que tu avais dejà posté la bas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
landré




Nombre de messages : 125
Localisation : le mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : morgane louane kevin
Décédé(e) à : pratiquement 18 semaines de grossesse louane mon ange partis trop vite a 2 mois et demi de vie mon ange kevin partis ce mois de mai tu aurais du naitre au aout
2014 mes amours
Le : le 03/02/2012 2014
Date d'inscription : 25/07/2012

bébé morgane tu me manques Empty
MessageSujet: Re: bébé morgane tu me manques   bébé morgane tu me manques Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:09

Embarassed Embarassed merci gloria pour ta réponse j ai posté la bas mais pas de réponse douce penses pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

bébé morgane tu me manques Empty
MessageSujet: Re: bébé morgane tu me manques   bébé morgane tu me manques Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:54

courage a toi petite mamange ton tour viendra (notre tour viendra !) ne baisse pas les bras le bonheur viendra vers nous un de c jour et on portera nos bébé espoir .... mille baiser a tous nos petit anges d'amour ....
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

bébé morgane tu me manques Empty
MessageSujet: Re: bébé morgane tu me manques   bébé morgane tu me manques Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:54

courage petite mamange tes questions sont normales...pour ce qui est de bébé espoir toi seule peut savoir ou tu en es face au travail de deuil...écoute ton coeur ton corps....

je t'envoie plein de courage et espère que tu trouveras une petitelumière pour t'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé morgane tu me manques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bébé, tu me manques
» tu me manques tellement mon Bébé
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Qui a perdue son bébé d'une preclempsie est a réussie a avouée un autre bébé???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: