Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Essais Bébé espoir 2 ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Essais Bébé espoir 2 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra83

Alexandra83


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Saint Cyr sur Mer (Var)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Charlotte ma Princesse
Marius mon bébé espoir d'Amour
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 16 Janvier 2011
Date d'inscription : 25/01/2011

Essais Bébé espoir 2 ... Empty
MessageSujet: Essais Bébé espoir 2 ...   Essais Bébé espoir 2 ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:24

Bonjour,

Voilà pas mal de temps que je ne suis pas venue vous lire, mais ce n'est pas pour autant que je vous ai oubliées ...

Je pensais que le temps faisait son travail, et bien non ... Nous avons décidés ce mois ci je recommencer les stimulations pour bébé 3, mais la motivation n'est pas là ... Charlotte me manque un petit peu plus chaques jours ... Marius me comble de bonheur, c'est un bébé adorable que l'on m'envie car il sourit toujours et ne pleure jamais ... Tous les soirs je me fais la piqure mais rien ... c'est devenu tellement machinal que je ne ressent rien ...

Je suis perdu, je ne sais plus quoi penser, mon cheri n'en parle pas mais je pense qu'il s'en aperçoit, surtout que depuis quelques temps les calins sont devenus "rares" ...

J'ai besoin de votre aide et de votre soutien ... Croyez vous que je devrais attendre ?? Que faire ???

Je sais que vous êtes tjs de bons conseils c'est donc tout naturellement que je me tourne vers vous ...

D'avance je vous remercie, a trè bientôt ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Essais Bébé espoir 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Essais Bébé espoir 2 ...   Essais Bébé espoir 2 ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:08

Bonsoir Alexandra,

j'ai perdu mon ange en janvier 2010, ca fait bientot 3 ans et tout comme toi avec mon mari on n'en a pas parlé. Je n'arrivais meme pas à prononcer son prénom, c'était toujours le "bébé".

J'ai fait un déni de mon deuil à cause de ça et j'ai eu beaucoup de mal à faire mon deuil ensuite: 2 ans après !

J'ai fait 2 fausses couches aussi : une à 12 sa et l'autre à 10 sa en 2011.

Et mon mari n'en parlais toujours pas. Le psy m'a aidé. J'ai fait un récit de mon histoire pour cracher le morceaux et me sentir mieux. J'ai aussi fait faire un dessin de mon petit Léo d'après les photos que j'avais.

Si cela peut te faire du bien, raconte ton histoire et tout ce que tu ressens par écrit. Ton mari est surement comme le mien: si il e parle il est triste et il n'a pas envie d'etre triste alors il compense avec autre chose (le sport pour mon mari).
Dès qu'il me voit triste, il sait que je pense à Léo et à mes 2 fausses couches et il se sent impuissant. J'ai maintenant compris comment il fonctionnait.

Léo n'est "plus" un sujet tabou mais il accepte que j'en parle, et il me rassure quand je pleure.
Essaie de discuter avec ton mari de tout ça, déjà pour ne pas te bloquer dans tes essais, et aussi pour te sentir "accompagnée" dans la douleur: vous êtes tous les 2 concernés, mais vous réagissez différemment.

Viens nous rejoindre sur le post des essayeuses si tu souhaites parler des essais, de l'ovulation, et de tout ça !

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
 
Essais Bébé espoir 2 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais bébé espoir
» Temps entre bébé ange et bébé espoir
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Toutes les mamans qui ont eu un bébé passé 39 ans ou en essais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: