Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Essais bébé espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Essais bébé espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Essais bébé espoir Empty
MessageSujet: Essais bébé espoir   Essais bébé espoir Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:00

Bon que dire, je sais que je dois ovuler la semaine prochaine (1er aout).
Et puis je n'ai pas encore mon contrat en enseignement donc je ne serais pas supposer faire les essais pour bébé espoir sans avoir mon contrat mais le temps me tue et je veux être enceinte.
De plus, je ne sais pas quel est mon pourcentage de chance d'avoir un contrat. Si seulement je savais...
J'ai mon chum qui me dit d'attendre, que un cycle se n'est pas long mais je ne suis plus capable d'attendre.
Je vais tenter de me retenir!!! car les 2 premières grossesses ont marché du premier mois d'essais.
Au secours, ma patience est au bout du rouleau!!!!
Est-ce que je prends une chance et je tente bébé espoir la semaine prochaine ou je me fais enfant sage et j'attends au 29 aout.
Le désir d'être mère me ronge!!!! AARRRGGG!!!

Que faire??? Essais bébé espoir Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Essais bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé espoir   Essais bébé espoir Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:40

Coucou, oh oui, nous savons toutes ce que c'est l'attente!! C'est si long, ce désir, ce besoin...
Je n'ai pas de conseils à te donner malheureusement, la réponse est dans ton coeur, laisse toi guider.
Je ne pense pas qu'il y est de bon ou mauvais choix, il y aura ton choix.
En même temps, un mois quand on attend c'est très long, mais c'est très court aussi.
Ceci dit, je ne pense pas qu'un mois change bcp de choses, alors à toi de voir.
Tiens nous au courant ma belle, bonne réflexion et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Essais bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé espoir   Essais bébé espoir Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:04

Attendre ou ne pas attendre peut changer beaucoup de choses dans ma situation face à mon emploi.
Si je n'attends pas et qu'au mois d'août je suis enceinte et sans contrat, je peux risquer de ne pas avoir d'autre contrat car ma grossesse sera apparente.
Si j'attends d'avoir mon contrat avant, tout sera parfait mais au fond de moi je ne veux pas attendre!!
Mon conjoint m'a dit que je devais attendre et qu'il ne veut pas faire les essais tout de suite.
Donc on attend le contrat et après la grossesse.
Ça me fait royalement chier par contre.
Pourquoi dois-je attendre tout ça pour une question d'argent!!! Essais bébé espoir Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Essais bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé espoir   Essais bébé espoir Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:26

Moi je te dis ÉCOUTE TON Essais bébé espoir Herz COEUR Essais bébé espoir Herz ma chère...Tu sais tu peux t'essayer pour bébé ESPOIR et que cela peut prendre un certain temps aussi alors pourquoi attendre..Je sais pour l'argent mais je sais que vous allez y arriver avec ou sans ton travail....Si ce n'est pas ce travail là ce sera un autre emploi..

Essais bébé espoir Icon_bounce Courage et allez hop aux essais.. Essais bébé espoir Icon_biggrin

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Essais bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: Essais bébé espoir   Essais bébé espoir Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:52

Je rejoins Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Essais bébé espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais Bébé espoir 2 ...
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: