Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mamange depuis peu I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mamange depuis peu

Aller en bas 
+3
gernouille1
MARTINE62
luluciol
7 participants
AuteurMessage
luluciol




Nombre de messages : 10
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits ange et une fille de 14 mois en pleine santé
Décédé(e) à : 5 semaines de grossesse et 10 semaines de grossesse
Le : 4/05/2012, 7/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

mamange depuis peu Empty
MessageSujet: mamange depuis peu   mamange depuis peu Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:42

triste nouvelle pour nous cette semaine! pour la 2e fois en 5 mois je perd mon bebe! la premiere fois a 5 semaines de grossesse et la 2e fois a 10 semaines! J'avais eu une echographie et je l'ai vu dans mon ventre.

Je ne sais pas si j'ai ma place ici, comme dit ma mere a ce stade ce n'est meme pas des grossesses. Mais sa me fait de la peine quand elle dit ca. Pourtant elle en a eu elle aussi!

Je suis encore en plein dedans. Mon petit bebe a pas terminer de me dire aurevoir. J'ai hate que sa finisse pour passer a autre chose!

Je croi que la vie ma envoyer un signe, j'attendais apres cette grossesse et le congé pour demissioner. Je retardais pour ne pas me stresser avec ca! mais voila je vais passer une echo le 24 pour voir si toute ses petites poussieres sont partie et a ce moment je demissionne, et juste de me dire sa je me sens tellement mieux! sa m'enleve un poid de sur les epaules!

merci de m'acceuillir , je me sens mal d'en parler a mon entourage on dirais que je les enerve

Luluciol
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE62




Nombre de messages : 89
Localisation : CHATEAU THIERRY
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 4 mai 2012
Date d'inscription : 16/06/2012

mamange depuis peu Empty
MessageSujet: Re: mamange depuis peu   mamange depuis peu Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:02

Bonjour
vous savez sur ce site d'autres mamans tout comme vous ont perdu de minuscules bébés ..leur vie commençait

moi j'ai perdu mon petit fils nathan, né prématurément (28 semaines) .. il n'a vécu que 6 jours ..
moi je ne suis qu'une mamie
tout le monde a sa place ici ..
c'est le monde des mamans et mamies qui pleurent ..
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

mamange depuis peu Empty
MessageSujet: Re: mamange depuis peu   mamange depuis peu Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:14

Il y a de la place pour tout le monde sur le site. Autant pour les parents qui ont perdu un petit bébé très très tôt pendant la grossesse, en milieu de grossesse, peu ou pendant la naissance ou quelques jours ou semaines après. Même celles qui vivent le deuil au même stade ne le vivent ni de la même façon ni avec la même intensité.

J'espère que vous trouverez du réconfort ici, réconfort qu'on ne trouve parfois jamais dans notre entourage qui ne comprend pas ce qu'on vit.

Toutes mes pensées pour vos 2 petites étoiles mamange depuis peu 935604
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

mamange depuis peu Empty
MessageSujet: Re: mamange depuis peu   mamange depuis peu Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:17

Tu as bel et bien ta place parmis nous et j'en suis désolé. Ce n'est pas parce que tu étais en dessous des trois mois que ce n'est pas une grossesse. Ne laisse personne te dire le contraire.
Moi aussi je l'ai vu 3 fois en écho et je m'étais attaché.... Certains dise que le deuil est proportionnel à l'amour qu on porte à notre enfant. Alors vous pouvez me croire .... Je l'aimais comme une folle mon bébé. Aussi petit soit il ...

Je suis vraiment désolé pour toi et je tenvois du courage xxxx
Revenir en haut Aller en bas
luluciol




Nombre de messages : 10
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits ange et une fille de 14 mois en pleine santé
Décédé(e) à : 5 semaines de grossesse et 10 semaines de grossesse
Le : 4/05/2012, 7/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

mamange depuis peu Empty
MessageSujet: Re: mamange depuis peu   mamange depuis peu Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:56

merci de me rassurer et merci de vos message:)
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mamange depuis peu Empty
MessageSujet: Re: mamange depuis peu   mamange depuis peu Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:26

Cc luluciol, tu as belle et bien ta place, tout dabord bienvenue ici, encore une
Mamange, courage a toi, cela es tres dur de perdre c 2 anges moin je les ai perdu a
3 an quasiment d'interval ma peine es immense aujourd'hui cela fait 15 jours que
Mon ange romain a mis c ailes. Alors j'immagine toi a 5 mous decart.
Je te souhaite beaucoup de courage a remonter la pente car c tres tres dur.

Pensees a tous nos anges et tes petites poussieres, qui sont venus rejoindre mes anges.
Romain a du l'acceuillir les gd bras ouvert, et je suis sur qu'il vont bien s'amuser
Ensemble.

Courage a toi avec tout mon soutient, Et ici tu trouveras tout le reconfort pour le
Quel tu pourras avoir besoins

Bisous volant a tous nos anges

Emilie et Romain maman ne vous oublie pas rlle vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

mamange depuis peu Empty
MessageSujet: Re: mamange depuis peu   mamange depuis peu Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:27

Je te souhaite beaucoup de courage car peu importe le temps de notre grossesse c'est très difficile moralement.
Revenir en haut Aller en bas
luluciol




Nombre de messages : 10
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits ange et une fille de 14 mois en pleine santé
Décédé(e) à : 5 semaines de grossesse et 10 semaines de grossesse
Le : 4/05/2012, 7/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

mamange depuis peu Empty
MessageSujet: Re: mamange depuis peu   mamange depuis peu Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:46

merci pour vos mots

quand je li vos histoire par contre je vous trouve encore plus courageuse! non ce n'est pas du courage et non on oublie pas , on vie avec et on fini par sy habituer! je vie avec ma peine en silence car oui mon copain est decu mais pour lui c sur le coup, moi jy pense tout le temps!

jai tellement l'impression que meme sil est partie il veux rester accrocher a moi! sa fait 9 jours et jai encore les symptome et l'impression quil est encore dans mon ventre. c dur a expliquer mais je suis sur que je me fais comprendre! bien sur je dois continuer de m'occuper de ma fille de 14 mois donc quand je la regarde qui fait des byebye je me dit quelle les fait a ses petits anges:heart:
Revenir en haut Aller en bas
dubrisay




Nombre de messages : 37
Localisation : boulogne billancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 32 semaines une heure après sa naissance
Le : 11/07/2012
Date d'inscription : 02/08/2012

mamange depuis peu Empty
MessageSujet: Re: mamange depuis peu   mamange depuis peu Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:42

chère Luciol tu as ta place auprès de nous. J'ai appris une chose importante ici à travers nos histoires chaque mamange est unique. Tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête et chacune essaiera si elle peut par te répondre en conseil ou en ayant vécu une histoire similaire. Tu écris, tu te laches et tu retrouves des mots d'encouragements. Ma petite louise est partie a une heure de vie il y a deux mois et aujourd'hui les gens ne comprennent pas mon amour pour ma fille. L'amour ne part avec l'envol bien au contraire il se renforce et un amour si puissant il n'y a qu'une mamange pour comprendre.

à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
mamange depuis peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamange depuis fin novembre....
» mamange depuis le 22.05.2012
» Nouvelle mamange depuis peu
» nouvelle Mamange depuis le 23 09 2010
» mamange depuis 5 mois,j'ai le coeur brisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: