Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses d'octobre

Aller en bas 
+53
mathéoh
Théomonange
Satellite
cathycat
maieve
cocci
Louisemonange
marie7
unepruneanis
Sylvie la nordiste
Marianne
eliottzoe
MamandeNina
mamancoco
fairlie296
Alexe
baba1201
Papillon_Lauralie
scala
Marie B.
Lilou2402
Melba64
Mamange***
Milie12
mon ange naomy
framboisine
Laurie8
miliange
soleil12
mon ange enzo
julie-leylou
Angediles
Bibi-Julia
RenéePro
Pucette23
petitegirl
manu22
anais82
marcilly
Liminsay
soso974
Fanon
foyefoye
petitelili
LETI
mamanette
moun
mamananthony
justineruben
maryline79
San
MarÉli
Carpe Diem
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:23

Désolé Carpediem Sad...je pense à toi très fort xxx

De mon coté sa psychotte fort...aujourd'hui au travail j,ai un un gros courant électrique genre 1 bonne minute dans sein gauche mais aussi perte vaginale abondante et plus épaisse (dsl des détails) et des tiraillement dans les ovaires surtout le gauche...paranoya ou espoir???Faut bien rêvé mesdames...mais reste que si ce fameux teste est négatif le 11 il y aura une maman bien déçu!

Que pensez-vous de mes symptômes hihihi?
Revenir en haut Aller en bas
framboisine

framboisine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : marie
Décédé(e) à : la veille du terme
Le : 28 decembre 2011
Date d'inscription : 31/01/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:25

carpe diem désolé pour cet echec,comme tu le dit :gardons espoir,je suis de tout coeur avec toi.
bisous.
Framboisine
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:39

carpe diem désolée mais il faut garder espoir Smile

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:45

jessica je t'envoie un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:52

je suis desolée carpe diem!!!courage tu auras ta revanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:55

Merci pour vos pensées les filles!!!

Une grosse journée de découragement mais comme tu le dis si bien Scala, je l'aurai ma revanche!!! On dirait que plus l'espoir est la, plus le découragement est fort!

Soleil12, je ne savais pas que tu en étais a ta 5 ème IAC!!! Tu me donnes le gout de garder courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:20

Je n'avais pas dit félicitations à celles qui ont eu leur + dans mon dernier message, alors sachez que je pense à vous les filles, c'est super !

Oui Carpe Diem, la 4e fois a été la bonne avec un nouveau plan de traitement (et malheureusement tu connais la suite...) alors faut garder espoir et je sais de quoi je parle étant une vieille de ce tableau hein ? N'importe quand si tu as envie d'en jaser tu peux m'écrire en privé, je serai là pour toi.

De mon côté j'ai de fortes douleurs dans le bas ventre, mais pas des crampes. Ça ne m'est jamais arrivé d'avoir ce mal et ce n'est pas une douleur comme lorsque j'ai eu des kystes ovariens qui ont éclatés. J'ai téléphoné à la clinique de fertilité et on m'a dit que ça peut être des effets secondaires de l'IAC. Mais plus de 10 jours plus tard ?! J'ai de la difficulté à croire ce diagnostic-là. Il semble que je peux prendre du Tylenol, mais je n'ose pas trop me droguer de médicaments... Voilà, j'attends au 2 novembre pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:34

J'ai eu ces douleurs là la journée de mon IAC... c'était attroce hihi et je te comprend pour les médicaments mais le tylénol est vraiment sans danger... une petite dose pourrait peut etre te soulager...

Merci pour ton offre, je la garde en mémoire ;-) attend toi a recevoir un mp bientot hihihi
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:00

Vraiment désolée pour toi Carpe diem,je te souhaite sincérement de connaitre prochainement le bonheur que tu mérite.De mon coté rdc terminé depuis 2 jours d'ici 5 jours vais commencer les tests ovu,et vais "écouter" mon corps;Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:28

Carpe Diem : désolée pour toi Sad
Oui c'est vrai, plus il y a d'espoir, plus la déception est grande quand l'espoir n'est pas comblé...

Soleil : je ne connais pas l'univers de la procréation assistée mais tes douleurs ressemblent à la nidation...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:12

Bonsoir les filles,

@ Carpe diem: désolée ma belle! Garde espoir la prochaine fois sera la bonne!

@Soleil12 : tiens nous au courant de ton verdict ce vendredi...

@ Papillon Lauralie: Je croise les doigts pour toi. Personnellement enceinte de Mathis j'avais juste mal aux seins, je n'ai pas vraiment eu d'autres symptômes. Petite anecdote j'avais des symptômes de grippe fin novembre 2011 après m'être faite vaccinée le 10 nov... j'explique le tout au téléphone à mon doc: Dr G. j'ai mal partout, aux seins etc... qui me dit wow avoir mal aux seins n'est pas un symptôme de grippe, tu es peut être enceinte, as tu fait un test de grossesse?C'était qd tes dernières règles? Là j'ai allumé et mon test était positif..malheureusement mon petit homme est né trop tôt.

@Les autres: Comment allez vous?

Gros bisousTableau des essayeuses d'octobre - Page 12 889398


Dernière édition par Laurie8 le Mer 31 Oct - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:43

Soleil12, j'espère de tout coeur que ce sont de simples douleurs de début de grossesse! Smile Même si ça ne ressemble à rien de ce que tu as eu auparavant.

J'ai hâte au 2.

Gros becs! xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:04

Merci bcp Laurie8 et d'avoir pris un petit 2 minutes pour m'écrire! Ahhh Si je pourrais avancer le temps jusqu'au 11 novembre...je suis pleine d'espoir !!!

J'aimerais bien avoir l'opinion des autres mamanges sur mes symptômes Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 732608...
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:10

Papillon Lauralie : perte abondante et plus épaisse était le signe de mes 2 grossesse avant de faire les tests.... je croise les doigts pour toi!! et vivement le 11 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:32

Oui tu as raison Milie12...pour ma première grossesse aussi, par contre le choc électrique je ne connaissais pas! Aujourd'hui pendant un éternuement j'ai eu un pincement dans le bas du ventre...jpense que j'ai l'imagination pas mal fertile comme on dit mais je m'accroche à mes espoirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:13

Papillon_Lauralie : avant mon +, j'ai eu pas mal de pertes crémeuses, environ une semaine avant la date présumée de mes règles... j'en avais même parlé un peu plus haut sur ce post...j'en ai toujours d'ailleurs...et je me souviens que j'en avais eu aussi pour la précedente grossesse alors j'espère que c'est bon signe pour toi!

Un pincement quand on eternue:si c'est de côté, cela peut être un ligament qui "travaille" mais là dessus, je ne peux te dire de signification, car mes ligaments ont déjà pincé avant les rrrr...et cela peut aussi pendant l'ovu, pendant la nidation, et bien sûr pendant la grossesse...en fait, dès qu'il se passe quelque chose dans cette zone ..

Tiens nous au courant!



Carpediem : sincèrement désolée de lire que tu as eu ton J1...garde espoir ma belle..même si c'est facile à dire pour moi mais bon, je te le souhaite sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:26

Je pense que je suis devenue une testeuse compulsive des tests du Dollorama. J'en ai fait un ce matin et verdict.... négatif ! Il ne me reste qu'à attendre à vendredi.... Je n'arrête pas de pleurer, je n'ai pas de patience, je pogne les nerfs à rien, l'effet secondaire du Prometrium m'écoeure (je vais vous épargner les détails). En plus de tout ça, j'ai encore mal dans le bas du ventre.

Et pour m'achever, voir les enfants dans les rues déguisés me brise le coeur, que mon fils me manque, à quand le bonheur ? Sad

Voilà, mon chialage du jour est fait !
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:33

Pour bientôt j'espère Nancie... Pour bientôt... Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:28

Soleil12, j'ai fait un test un lundi pm, un first response, négatif. Deux jours plus tard, le mercredi, j'ai refait un test et j'ai eu un immensément faible positif. Deux jours plus tard, 2 tests Dollorama négatifs. Et finalement, samedi matin, un beau positif.

Je pourrais te dire de ne pas perdre espoir mais je pense que c'est facile à dire.

Je vais alors simplement te dire que je pense très fort à toi, que j'espère de tout mon coeur avec toi et que je t'embrasse très très fort.

Toutes mes pensées pour le petit Olivier. Et pour ce bébé qui finira bien par arriver et qui se fait ô combien désirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:00

Comme je te comprend Soleil12!!! On se tiens les coudes et on lache pas... et je te fais la même offre... si tu veux qu'on jase en mp fait moi signe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:18

Marianne, moi aussi en août quand j'avais testé négatif et deux jours plus tard positif, alors je ne croyais pas être enceinte. C'est pour ça que je me garde un petit espoir au plus profond de mon coeur ce mois-ci, mais j'ai tellement peur d'être déçue...

MarÉli tu m'encourages en me disant que ça ressemble à la nidation.

Papillon Lauralie, ça doit paraître une éternité ta date de verdict...

Carpe Diem, comment tu vas ? Vas-tu reprendre les essais en clinique de fertilité ?

Marianne, il faut garder le contact, je veux savoir comment se déroule ta grossesse Smile

Maieve, merci encore une fois de toujours avoir un mot gentil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:26

Maisan soleil12 et en même temps jveux pas me faire de peine donc je me dis d'arrêter de trop rêvasser. On cherche tellement les symptomes pour le fameux + quand on est en essaies qu'on s'en fait mal Sad . J'ai hâte d'avoir ton verdict le 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:07

Coucou je vais revenir dans le bus mais pas tout de suite.
Mon espoir a rejoint sa soeur cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:08

je suis desolée pour vous foyefoye et carpe diem!!!!!!!je ne sais quoi vous dire!!!!!!
je pense bien à vous et courage on baisse pas les bras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:52

Je suis désolée pour toi Jessica, et triste Foyefoye pour ce qui vient de t'arriver. Reposez-vous bien pour repartir bientôt de bon pied!

Courage courage les filles

De mon côté j'ai obtenu un rdv rapide avec enfin un nouveau gynéco près de chez moi qui est spécialisé en infertilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:18

Bonjour à toutes,

Vraiment désolée pour les mauvaises nouvelles de cette fin de mois. Gardez espoir!

De mon côté, je ne souhaite pas revenir dans le tableau des essayeuses, même si j'attends toujours ce fameux bus.
Je vais essayer de lâcher prise car je sombre jour après jour, dans l'attente de cet espoir qui me semble si lointain.
Malgré tout, je vous lis régulièrement, pense beaucoup à vous et croise les doigts pour chacune d'entre vous!

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:22

Foyfoye ça me brise le coeur de lire cette nouvelle, prends ton temps et reviens-nous en force xxxx
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:23

Je suis desole pour toi Fofoye...Prends soin de toi...Courage

De mon cote j'y comprend rien ...Ma courbe de température fait du grand n'importe quoi ...Je suis restée en plateau haut après mes rrr et je pensais comme même voir une monter de tempiote même légère après l ovu mais rien et pourtant les test d ovu étaient bien positifs dimanche et lundi Mad donc que dois je comprendre ??? est ce que quelqu un peut m aider???? MERCI est ce que cela est déjà arrive a l une d entre vous??
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:53

Leti il faudrait que tu nous mettes ta courbe de t° pour qu'on puisse la voir.

Lenouchka, je comprends ton besoin de recul, pour être passée par là. peut-être nous reviendras-tu bientôt avec une bonne nouvelle. En attendant prends bien soin de toi et tentes de profiter du jour présent, à tout prix. personnellement ça m'aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:25

Perso je pense que la courbe de température est plus fiable que les tests d'ovu!! Pour mon +++, les tests n'ont décelé l'ovulation que 3 jours après que celle ci soit passée...la courbe, elle, ne se trompe pas!! Mon gynéco a confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:52

Soleil, je pense que tes douleurs peuvent être bon signe en tout cas je te le souhaite plus que tout. Tu as peut-être fait ton test trop tôt... N'oublie surtout pas de me donner des nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:32

Désolé ma belle foyefoye...je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein d'énergie, prend soin de toi et de ton amoureux...xxxx
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:53

merci pour vos messages de soutien
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:11

De tout coeur avec toi Foyefoye. Mes meilleures pensées t'accompagnent xxx
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:22

Je suis si triste de lire ca Foyefoye!!! Je t'envoie un gros colleux xxxx
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:10

Voilà, test de grossesse négatif ce matin, j'attends mes règles et on va reprendre les essais, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:22

Désolée Nancie ... on lache pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu22

manu22


Nombre de messages : 59
Localisation : saint-jérome,québec,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Florence
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 14 janvier 2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:29

Bonjour les filles , je ne viens pas souvent vu que je travaille beaucoup mais je voulais venir vous annoncer que Bb2 est en route ! Smile Joie et peur sont a l'honneur !

Félicitations a toutes celles qui ont eu leur ++ recemment et je suis désolé pour celle qui ont perdu leur étoile....ce n'est que partie remise, une étoile de plus qui brille pour vous et qui veillera sur vous. Courage .

Bonne journée les belles mamanges xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:31

Félicitations Manu22!
Revenir en haut Aller en bas
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:35

bonjour à toutes,

je souhaite me joindre à vous pour novembre.
le départ de mon petit ange est récent mais avec mon mari on a décider de laisser faire la nature; après presque un mois de spéciafoldine nous allons reprendre les essais.


2. En essai depuis novembre 2012
3.je n'ai pas encore eu mes règles mais elles ne devraient pas tarder J1 fin de semaine prochaine si mes cycles n'ont pas changés
4. dernière ovulation vers le 26 d'après la gygy dc la prochaine vers le 24 /11 surement
5.

félicitations à toutes les filles qui ont eu leur ++
désolé pour les autres le prochain cycle sera peut être le bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:48

Bienvenu parmis nous... j'espère que ce sera court pour toi!

Désolée les filles je vais avoir un peu de retard ce mois ci pour le tableau!! J'essais de nous faire cela en fin de semaine!!! Si vous avez des idées pour décorer le tableau vous pouvez m'en faire part!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:35

Foyefoye et Soleil12, j'ai vraiment de la peine pour vous. Je laisserai bien passer mon tour encore ce mois-ci si je pouvais avoir la certitude que vous en profitiez à ma place. Je trouve l'attente déjà longue pour moi mais 6 cycles ne sont finalement rien. Embarassed

Que vous dire ? Je pense bien à vous.

flower
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:20

felicitation manu 22 et bienvenue cel mamange
et je suis vraiment desole soleil ,je me plains que c est long l attente d un ++ mais a cote de toi et carpe diem je ne peux pas me plaindre vous etes tres courageuse.
Sinon ca y est de mon cote ma temperature est monte ce matin alors maintenant plus qu a attendre le verdict mais je pense que ce n est pas encore ce mois ci que j aurais mon + car je dois avoir mes red dans 5 ou 6 jours donc phase luteale trop courte (je sais desole je ne suis pas optimiste mais ....)on verra demain se que mon gygy va me dire et peut etre me donner un traitement pour arranger ca ...
bon week a toutes et plein de calin
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:13

Désolée Nancie...
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:37

Leti : Ma phase lutéale était bien trop courte aussi, le gynéco m'a prescrit de la progestérone et en l'espace de 3 mois j'ai eu 2 +++!! Une fausse couche précoce en juin, je suis à nouveau enceinte de 11 SA!! Par contre j'ai insisté auprès du gygy qui ne voulait rien me prescrire à la base, même avec mes courbes de température à l'appui!
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:27

FANON : merci pour ta réponse ca m encourage et donne de l espoir, j espere vraiment qu il va me donner un traitement et qu il ne va pas me dire que c est trop tot car la je serai vraiment decu
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:15

Désolée ma belle Soleil ça me rend tellement triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:57

Bonsoir les filles....

Je vous écris ce soir pour vous dire que je ne ferai pas partis du tableau de novembre ni des prochains a venir... je continuerai de les faire pour vous en espérant qu'ils se vident toujours un peu continuellement...

J'ai pris la cruelle décision ce soir que j'arrete les essais... Mon ange aura 22 mois demain... ca m'aura pris 22 mois pour me rendre compte que je me rendais malade avec tout ca...

Alors je vous dis un gros merci pour chacun de vos mots d'encouragement... votre écoute etc... Vous etes une gang merveilleuse et je vous souhaite a chacune d'entre vous d'y parvenir...

Le tableau de novembre suivra bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:25

Bonsoir les filles,

@ Fofoye: Je viens d'apprendre pour ton espoir. Je suis désolée, prends grand soin de toi ma belle!

@ Soleil12: Je suis désolée pour toi aussi!!

Prenez soin de vous les filles!! j'espère que le bonheur frappera à vos portes très bientôt!!!Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 889398
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:26

Félicitations à Manu22!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses d'octobre
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)
» tableau des Essayeuses mai 2009
» Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!
» Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai
» tableau des essayeuses???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: