Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses d'octobre

Aller en bas 
+53
mathéoh
Théomonange
Satellite
cathycat
maieve
cocci
Louisemonange
marie7
unepruneanis
Sylvie la nordiste
Marianne
eliottzoe
MamandeNina
mamancoco
fairlie296
Alexe
baba1201
Papillon_Lauralie
scala
Marie B.
Lilou2402
Melba64
Mamange***
Milie12
mon ange naomy
framboisine
Laurie8
miliange
soleil12
mon ange enzo
julie-leylou
Angediles
Bibi-Julia
RenéePro
Pucette23
petitegirl
manu22
anais82
marcilly
Liminsay
soso974
Fanon
foyefoye
petitelili
LETI
mamanette
moun
mamananthony
justineruben
maryline79
San
MarÉli
Carpe Diem
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:45

Ma très chère Carpe diem,

J'aurais tellement aimé lire une bonne nouvelle cette semaine pour toi, pour Soleil, pour toutes celles qui attendiez depuis si longtemps. Ta décision d'arrêter les essais a dû être murement réfléchie, cela m'attriste de lire cela....Peut être qu'il te faut un peu de recul, lacher prise pour une période...Si tu as besoin de parler je suis là, nous sommes là ma belle!

Je tiens à te remercier d'être aussi généreuse de ton temps et de ta personne!!Tu es une femme merveilleuse au grand coeur!Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 889398

Douces pensées et gros bisous volants à ton ange Lucas pour ses 22 mois demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:32

Jessica je te fais de gros bisous et espère le meilleur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:55

Coucou les filles,

@foyefoye: je suis désolé, plein de courage à toi
@soleil12: garde espoir

@Manu22: félicitation, je te souhaite un beau bébé en pleine santé

@carpediem: Prend bien soin de toi, je te souhaite que le meilleur. Le temps ne guérit pas les blessures mais il les apaise. Je te souhaite de retrouver toute ta sérénité. je t'embrasse fort

à toutes les autres, désolé pour les J1 et pour celles en attente de verdict je croise les doigts pour vous.

Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:24

Pour le thème de novembre je propose une fleur, voici celles que j'ai trouvée avec leur symbolique:

Perce neige / Aubépine: symbole de l'espérance
Iris: bonne nouvelle
Rose trémière / lotus: symbole de fertilité

Bisous


Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:57

Bonne idée pour la fleur Bibi-Julia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:00

Merci MarÉli,

Comment va tu?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:20

Merci de prendre des nouvelles Bibi-Julia !

J16 aujourd'hui, donc on attend le verdict aux environs du 15 novembre Smile

Nous avons eu notre suivi en fertilité jeudi dernier mais ce fut franchement décevant. J'ai tous les symptômes d'hypothyroïdie - prise de poids incontrôlée, chute de cheveux, frissons constants, fatigue extrême, température basse le matin, mais, TSH normale (le test de TSH est le moins fiable pour cibler un problème de thyroïde, le T3 et T4 sont plus fiables). Malgré tout ça la gynéco ne fait rien. Pourtant, ça pourrait expliquer mes 4 fausses couches ! Au lieu d'investiguer davantage, elle me retourne à notre médecin de famille pour des antidépresseurs.

Au moins nous savons que notre médecin de famille est consciencieuse et ne bâclera pas une prescription d'anti-dépresseurs avant de savoir ce qui en est vraiment de ma thyroïde. Nous la voyons le 7 novembre. J'ai bien confiance de trouver plus de réponses ou du moins, d'être orientée vers les moyens de les trouver !


Belles pensées à vous toutes les filles Smile En espérant voir apparaître plein de +++ dans les prochains jours / semaines...


Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:29

Carpe diem, je suis de tout coeur avec toi. Je ne peux que m'imaginer ce que dois être le fait de prendre cette decision.
Comme le dit laurie8, cela te fera peut etre du bien de lacher prise, et qui sait, ton choix n'est peut etre pas fixé.
J'espere ne pas te faire de mal, je viens d'arriver et malheureusement je ne connais pas trop ton histoire, a part ce que tu as pu en dire ces derniers jours. En tout cas, jte souhaite plein de bonnes choses.

Sinon, oui la fleur c'est pas mal. J'aime bien le lotus
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:44

MarÉli, elle est bizarre ta gygy... J'espère que ton médecin de famille va prendre tout ça en main. je croise les doigts pour toi, pour avoir un beau + le 15.

Moi je vous rejoint le mois prochain plus que 2 semaines avant mon prochain J1 et je pourrais faire parti des essayeuses.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:10

retour de mon RDV gygy et j en ressort plus que decu je suis en larme moi qui pensait en ressortir avec un traitement et pleine d espoir j en ressort toute retourne .Je dois quitter le tableau des essayeuses pour qlq mois pour des probleme sur mes ovaires et trop risque que je sois enceinte maintenant... j ai le moral a zero enfin je pense que vous me comprenez ...Je continuerai de vous lire et souhaite a toutes de beaux +
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-Julia

Bibi-Julia


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : St Denis île de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 22/02/2012
Date d'inscription : 06/03/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:16

Leti, je suis désolée... prend bien soin de toi afin de pouvoir accueillir un petit espoir dans les meilleures conditions.
Je t'envoi plein de courage pour traverser ces nouvelles épreuves.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:36

@Bibi-Julia : merci pour tes bonnes pensées. Je vous tiens au courant...

@ Carpe Diem. Mes pensées sont avec toi. À la lumière de tes écrits, tu apparais être une femme dotée d'un excellent jugement. Laisse ton coeur cheminer et tu verras...

@Leti : Infiniment triste pour toi. C'est bien beau dire que les soins que tu recevras augmenteront tes chances d'avoir un beau bébé en santé, n'empêche que c'est très décevant de devoir cesser les essais. De tout coeur avec toi chère petite maman.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:28

Merci les filles! Ma décision semble la bonne pour l'instant... je verrai pour 2013 ce que la vie m'apportera...

Leti, ce n'est que pour mieux revenir ;-) Ne lache surtout pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:42

Que je te comprends Carpe Diem, tout ce que je te souhaite c'est d'être en paix avec ta décision.

Voilà J1 pour moi aujourd'hui alors je suis en réflexion si on retourne en IAC une dernière fois et si ça ne fonctionne pas ça sera FIV....

Je quitte le tableau, j'ai besoin de prendre mes distances du site.

Bonne chance les filles xxx
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:30

Désolée pour ce J1 Nancie,,, pas évident tous ces essais infructueux... Je te garde dans mes pensées xx
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:13

cela fait 2 jours que je ne suis pas venue vous lire!!!!quelle deception pour certaines!!!
je suis vraiment désolée. Carpe diem je te trouve tres sage de prendre cette décision, mais je pense que tu as raison, prends bien soin de toi en tout cas et si je puis me permettre tu peux aussi m'ecrire en privé si en as besoin je serais là.
J'essaye de moins venir sur ce forum, c'est difficile mais necessaire aussi je pense. J'attends mes vilaines le 5 normalement, je suis pleine d'espoir, car d'habitude mes vilaines arrivent toujours avant( environ 4 jours avant)....peut etre une petite chance a suivre donc.....
je me retiens de faire un test mais je prefere attendre mardi si je tiens le coup, de plus ayant ovulé a 17 jours je suppose que de faire un test trop tot c'est pas l'ideal. Dans cette attente je me sens bien tellement je suis pleine d'espoir, j'ai tellement envie d'y croire!!!!cela fais bientot 5 mois que j'attends question espérons donc....indirectement ça me fais vivre!!!
courage à toutes, nous aurons notre revanche....je vous souhaite pleins de beau +++++en ce mois de novembre petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:18

Merci Scala! Je te souhaite vraiment que ce test soit positif pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:24

bon et bien je vais a nouveau faire partie du nouveau tableau !!!!J 1 le 4 nov........
ovu a partir du 15 nov je pense et verdict le 2 dec!!!!!!!
voili, il faudra encore attendre, mais je garde espoir!!!!
courage à toutes vous n'etes pas seules!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:16

Désolée pour ton J1 Scala.

Sache que ta philosophie m'inspire, à savoir que l'attente a au moins l'avantage de nous faire vivre...

On garde espoir pour le prochain cycle Smile
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:46

c'est peut etre une philosophie, mais parfois c'est plus difficile de s'y tenir....
comme on dit l'espoir fait vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:23

Jessica, j'imagine que cette décision a été difficile à prendre mais comme tu semble l'écrire, elle n'est pas définitive. Parfois il faut souffler un peu pour revenir en force et qui sait, pendant cette "trêve" une belle surprise peut venir frapper à votre porte Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 889398
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:46

coucou les filles, je ne suis pas venue très souvent ces derniers temps et je suis si triste d'apprendre que tu stop les essais Carpe diem...

Soleil idem, 5ème tentative de IAC en échec et je comprend ton désarroi...

Moi je suis comme foye foye, le 31/10 au soir j'ai fait une FC, j'ai perdu l'équivalent de 10 jours de règles en 4 heures et j'avais l'impression d'accoucher à chaque fois que j'allais aux toilettes (désolée pour les détails) mais j'ai vraiment vraiment souffert...

bref juste pour vous dire que je pense bien à vous....

je ne ferai pas partie du tableau de novembre puisque j'ai la pilule pour 1 mois, et que le protocole FIV est lancé.

Mon gygy ne m'a pas proposé la IAC car il dit que si il y a un problème de qualtié ovulaire, ca ne marchera pas alors que pour la FIV ils prennent les meilleurs ovules et les meilleurs zozos... pour une fécondation mieux faite.

Les filles je pense bien à vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:30

carpe diem c'est une décision tres difficille mais c'est certainement necessaire de lacher prise de temps a autre,bien sur cela ne doit pas etre evident mais comme dit sandra c'est peut etre la qu'un petit oiseau va faire son nid, tu es tres courageuse je te souhaite bonne chance et que le meilleur arrive dans ta vie.

angediles et foye foye je suis vraiment désolée pour vous, je pense a vous pour qu'un petit espoir vienne s'accrocher dans un futur proche...bonne chance pour ta fiv angediles et remets toi bien d'ici la tu dois etre bien fatiguée.

soleil désolée pour toi egalement je te souhaite d'avoir du bohneur dans l'avenir et que tu auras enfin une bonne nouvelle,bonne chance a toi.

scala désolée pour ton j1 et comme tu dis indirectement c'est ce qui nous fait vivre toute cette attente ces espoirs a chaque nouveau cycle...meme si par rapport a certaines je n'attends pas depuis longtemps, je trouve ça injuste pour les anciennes que la nature soit si capricieuse avec vous je vous souhaite vraiment d'y arriver tres vite dans ce dur combat.

une grosse pensée a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange naomy

mon ange naomy


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomy
Décédé(e) à : 39 SA + 2J
Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12
Date d'inscription : 27/09/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:36

leti je suis désolée pour toi egalement, prends bien soin de toi.

ce tableau est vraiment triste, je n'etais pas venu sur ce post depuis quelques jours et de lire tout ça c'est touchant j'espere vraiment le meilleur pour chacune dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:46

Carpe diem, je suis désolée que tu nous quittes, mais je comprends parfaitement ta décision, des fois il faut savoir souffler
Et tu n'exclus pas un retour.Des fois je me dis qu'il serai préférable de ne tomber enceinte qu'en 2013, 2012 a été si négative...

Angediles, je suis navrée, malgré le fait que la grossesse commençait mal pour toi j'ai tant voulu y croire

Foye Foye, courage, on est avec toi

Pour moi la période d'ovulation débute, je sens que je vais trop écouter mon corps une fois de plus mais on ne peut pas se refaire, on est comme ça, en attente, en espoir

Je devrais ovuler d'ici 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:57

1


Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:12

Rados, Angediles et Foyefoye, prenez le temps de vous refaire des forces. Les fausses couches sont de lourdes épreuves pour nos coeurs de mamans, mais aussi pour nos corps.

Meilleures pensées à vous toutes xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:22

oh lala s'a fait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour...que de tristes nouvelles je lis aujord'hui!

Chère Carpe diem que de courage ça prend pour prendre cette décision qui semble être si réfléchi, garde espoir malgré tout ma belle et ne baisse pas les bras!

Angediles et foyefoye je suis tellement triste de vous lire, je pense à vous et vous envoie une dose de rayons de soleil xxx

J'en suis aujourd'hui à j23...vendredi je serai à j28 et en congé en plus j'ai donc décidé d'en profiter pour faire mon test au lieu de dimanche. J,ai tellement peur les filles, j'ai peur de me faire trop de mal en y croyant. Malgré tout j'ai mal aux seins et je me sens tellement baloné avec des tiraillement sdans le bas du ventre sans oublier les symptomes que je vous avaient déjà expliqué alors quoi penser???Le décompte jusqu'à vendredi commence : 4 jours Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 846250

Isa xxx
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:27

Isa, si tu es au J23, pourquoi tu ne fais pas un test précoce, style "1ère réponse" ? Si tu es enceinte et que ton taux d'hormones est suffisamment élevé, tu auras une petite ligne rose pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:47

J24 en plus hahahahaha pas trop bonne en math Smile...J'avais fait un première réponse à j35 enceinte de Lauralie et il était très pâle...donc je prend pas de chance et j'attends au moins a vendredi Wink. Je vais essayer le 1ere réponse numérique d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:47

Ma belle Isa d'amour je te souhaite un beau + sa serais cool ont pourrais se suivre hihi et se voir souvent quand tu vas aller a Québec!! Les autres maman rester positive faux croire en la vie même si parfois c'est dure...je vous souhaite un beau plus pour le mois de Novembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:01

1


Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:15

Oui ça pourrait être ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:11

ca se peut rados je sais que pour Colin j'ai saignoté un peu a la nidation dans le doutes mais les bouchées doubles quand même Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:31

J25 aujourd'hui pour moi...je me suis laissé influencé un peu et j'ai fais un test 1ere réponse qui m'a malheureusement affiché un -...je garde espoir quand même les filles car les reds ne sont pas là et surtout qu'à Lauralie j'étais en retard avant d'avoir fait le test (1ere réponse aussi). Je pense attendre à Vendredi et si - à Dimanche si les reds ne sont tjrs pas là. Je m'en doutais de ma déception de ce matin, j'aurais du attendre mais bon l'espoir est tjrs au rdv!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamange***

Mamange***


Nombre de messages : 49
Localisation : ILE DE FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOLAN
Décédé(e) à : 39 semaines d'aménorrhée
Le : 29/06/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:02

Bonjour à toutes ! ca fait lgtps que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum. La période de la Toussaint n'est pas vrmt facile...

Je suis un peu perdue ds mes calculs.
Mon J1 devait être aux alentours du 04/11. Super pressée et avec plein d'espoir je fais un test le 05/11 (ds la matinée) et il est négatif... Pas du tt envie d'y croire donc je continue de patienter et me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour en refaire un. Je suis tellement impatiente de voir un + s'afficher... j’espère que cette fois c'est la bonne.

Je vous envoie plein de courage et de patience à toute cellle qui comme attende qu'un petit être vienne faire son nid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:50

1


Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
framboisine

framboisine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : marie
Décédé(e) à : la veille du terme
Le : 28 decembre 2011
Date d'inscription : 31/01/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:18

bonsoir,un moment que je n'etais pas venu.
j'ai fais mon hystero mardi dernier,tout vas bien.
alors pourquoi sa marche pas ?
ben on sais pas.
bon ovulation cette semaine,piqure d'ovitrelle ce soir et jeudi soir,aller j'essais de garder le moral et d'y croire.
calins sans modération lol.
on es allez voir mon ange marie je jour de la toussaint,apporter de jolies fleurs,pour notre fille,quel moment douloureux,elle devrait etre avec nous dans nos bras.
plus de 10 mois qu'elle es partie,et toujours pas de bébé espoir.
pourquoi?
rien medicalement de négatif,alors que faire.
bon on s'accroche on y croit a de jours meilleurs,on a droit nous aussi au bonheur,je n'ose pensez a noel qui arrive a grand pas et me dire que rien n'es la encore,et qu'il y a un an j'etais avec elle a me dire que sa allais venir d'un moment a l'autre,jamais j'aurais pensez au pire.
je me sent moins seule avec vous et je sais que vous me comprenez et que vous aussi ressentez les meme choses que moi.
aller courage a vous toutes,on garde éspoir.
bisous a vous toutes et a nos anges.
framboisine
Revenir en haut Aller en bas
mamanette

mamanette


Nombre de messages : 266
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise et Paul
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 29 juin 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:27

Courage Framboisine !

J'espère que l'ovitrelle et calins suffiront à vous apporter un beau bébé espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:02

Alors voilà j1 pour moi aujourd'hui, comme je suis déçu...J'avais tellement de symptômes mais surtout d'espoir après avoir mis toutes les chances de notre coté en faisant l'amour au 2 jours. J'ai donc eu un cycle de 26 jours ce mois-ci...1er mois d'essaies infructueux...pourtant j'avais tant d'espoir Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 245800

Voici donc mes nouvelles infos:

j1: 7 novembre

ovu: vers le 21 novembre

verdict: 5 décembre (en espérant le plus beau des cadeaux de Noël!)
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:12

Vraiment désolée pour ton J1 Isa (Papillon-Lauralie) ! Ça "pète la balloune" un sacré J1, même si c'est un premier jour d'essai. En espérant que tu arriveras à te changer les idées et que le prochain cycle sera le bon.

Pour ma part, J20, et je trouve l'attente interminable... Dans 3 jours je pourrai commencer à tester. Point positif toutefois : aucun signe de vilaines à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:12

À oui j'oubliais tu peux marquer dans le tableau que nous sommes en essaies depuis octobre ma belle car c'est là que les essaies ont vraiment commencé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:14

Merci ma belle MarÉli...je pense à toi et tiens nous au courant de la suite xxx
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:04

Désolée pour ce J1 :-(
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:21

Désolée papillon lauralie.
Carpe diem j'ai lu que tu arretais pour le moment les essaies. J'espère que tu vas bien et que se choix va t'aider à te reconstruire afin de pourvoir reprendre les essais sereinement.

J'ai rdv demain chez mon gynéco. On verra ce qu'il va me dire, ce qui est sur c'est qu'il va me faire reprendre la pilule au moins 1 mois. De toute façon avec mon homme on a décidé de suspendre les essais pour cette année 2012. Je ne veux pas prendre le risque de faire une fc la veille de Noel ou d'angoisser par une nouvelle grossesse. Noël va être déjà assez triste et angoissant pas la peine d'en rajouter.
En espérant que 2013 sera meilleur!

Je vous souhaite à toutes un bon cycle avec au bout un +.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:38

Merci foyefoye... le morale est juste sur la limite... en plus j'ai un énorme mal de dos....

ma décision risque de virer ainsi... on attend 2013 pour réévaluer pour les essais... je crois que j'ai surtout besoin d'une pause....

Nouvelle année, nouvel espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:55

Foyefoye et Carpe Diem, prenez le temps de vous ressourcer. Donnez vous le droit et le temps de vous refaire une santé à tous les niveaux, et lorsque l'appel de la reprise d'essais reviendra, suivez le...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:05

Bonjour les essayeuses,

Je suis à J18 mais je n'y crois pas. Je n'ai aucun symptome, un col pas plus encourageant, pas de glaires. Rien de rien.

J'ai peur que ma tête bloque tout le reste. Je ne veux pas entendre que la moyenne pour être enceinte est de 1 ans. J'ai déjà du attendre 1 an avant de reprendre les essais. Je ne veux pas attendre un an de plus.

Il faut que ça marche, il faut que ça marche, il faut que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:42

Coucou mes mamanges

Moi aussi je commence à me dire que ce ne serai pas une si mauvaise idée d'attendre 2013.
2012 a été si dure...
Cette année, il n'y a pas eu qu'Elouan, nous avons eu d'autres décès et d'autres épreuves...
Bien sur cela ne m'empêche pas d'espérer que cela marche au plus vite, mais je me dis que si je dois attendre 2013 ce ne sera pas si grave finalement...

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:57

Les filles, je passe juste pr vs souhaiter bonne chance. C'est bien long pour certaines d'entre vous, bien trop long. Bon courage et tenez bon!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses d'octobre
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)
» Tableau des essayeuses 15 décembre 2008
» Tableau des Essayeuses 2 mai au 11 mai
» tableau des Essayeuses mai 2009
» Tableau Des Essayeuses JOYEUSE PAQUES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: