Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
& si on recommençait... La suite!  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 & si on recommençait... La suite!

Aller en bas 
AuteurMessage
deb0rah

deb0rah


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tymeo

mais aussi de plus petits garçons pleins de vie & qui me donnent pleins d'espoir...
Décédé(e) à : 22 semaines :'(
Le : 14/06/2012

accouché le 16/06/2012
Date d'inscription : 24/10/2012

& si on recommençait... La suite!  Empty
MessageSujet: & si on recommençait... La suite!    & si on recommençait... La suite!  Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:27

bonjour à toutes...
Pour rappel je vous avais écrit un petit billet sur le fait de recommencer une grossesse, le fait d'avoir réellement envie, etc....
Bref!

LE 2 novembre j'ai fait un test car persuadé d'être indisposé il 'y a quelques temps & rien n'était venu....
Test positif & rendez vous mardi, mais j'angoisse, certes sur ma grossesse, sur le fait de revivre ce que j'ai vécu mais aussi,...
j'ai peur de faire une grossesse nerveuse, j'ai peur d'arrivé mardi au rendez vous & qu'on ne voit rien sur l'écran, j'ai peur qu'on me prenne pour une folle, j'ai envie d'un bébé mais je ne pense pas en avoir envie au point de m'imaginer une grossesse, enfin je l’espère....

Je vous tiendrai au courant mardi de ce qu'on m'a dit, mais par respect pour les parents endeuillé, j'en parlerai dans la rubrique "grossesse suivante".

je ne teins pas à étaler mon bonheur ici face aux parents plus démunis
Sachez que je pense vraiment beaucoup à vous toutes, au chemin que l'on doit parcourir pour à nouveau se sentir bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& si on recommençait... La suite!  Empty
MessageSujet: Re: & si on recommençait... La suite!    & si on recommençait... La suite!  Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:33

si ton test est positif je pense pas a une grossesse nerveuse certe une grossesse espoir n'est pas des plus reposante mais il faut rester zen! comme ma dit mon gyné pk sa t'arriverais deux fois (meme si je sais que sa arrive) et tout ses bien passer!
Revenir en haut Aller en bas
 
& si on recommençait... La suite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & si on recommençait?
» bébé espoir suite à une perte d'un bébé décédé des suite d'un tour de cordon -
» Vingt-quatres roses sans toi...
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» Receuil de ma vie sans toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: