Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
filles plus difficiles que les garsons I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 filles plus difficiles que les garsons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

filles plus difficiles que les garsons Empty
MessageSujet: filles plus difficiles que les garsons   filles plus difficiles que les garsons Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:03

Je mets ce post car je me suis rendue compte que les filles etaient plus diifficile que les garcons quand ils etaient tout petit.
Ma fille pleure tres souvent fait des grosses crises de larme m'a meme fait un spasme du sanglot. Ma niece et la fille d'une copine etaient pareil alors que le fils d'une autre copine et mes neveu ont ete tout calme.
Est ce que ca se prouve ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filles plus difficiles que les garsons Empty
MessageSujet: Re: filles plus difficiles que les garsons   filles plus difficiles que les garsons Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:40

oh que oui je confirme!!! ayant eu que des filles en premier, diego est une creme a coté de ses soeurs!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

filles plus difficiles que les garsons Empty
MessageSujet: Re: filles plus difficiles que les garsons   filles plus difficiles que les garsons Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:58

Pour ma par mon fils est un amour je n'ai pas eu de fille donc je ne peu pas comparer mais à la crèche toutes les dames que s'occupent de lui me dise qu'il est très sage que c'est que du bonheur de s'occuper de lui. Ma sœur est enceint d'une petite fille elle doit accoucher en janvier je verrais lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

filles plus difficiles que les garsons Empty
MessageSujet: Re: filles plus difficiles que les garsons   filles plus difficiles que les garsons Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:27

je ne pense pas que ta théorie soit bonne. Je pense que cest juste du hasard. J'"ai une fille, qui na jamais pleuré pour rien. elle est adorable.
Mes amies ont que des files aussi, et jai jamais remarqué quelles soit difficile au niveau des pleurs bébés.
Et ma BM est nourrice et garde tu vois un garçon depuis quelques mois, et il pleure a longueur de journée!
comme quoi...

mais si tu trouves que ta louloute pleure beaucoup consulte, ça se trouve elle a un soucis quelque part...ou alors elle a plus besoin detre rassuré..
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

filles plus difficiles que les garsons Empty
MessageSujet: Re: filles plus difficiles que les garsons   filles plus difficiles que les garsons Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:15

moi pour avoir eu 3 fils vivants et une fille je vois une grosse différence entre une fille et un garcons ,ma fille a toujours été pleurarde tandis que mes gars très rare les pleure et les crisse de sanglots ,je veut pas te décourager ma puce a 8 ans et aime bien pleurer encore aussitôt qui lui arrive quelque chose les larme viens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filles plus difficiles que les garsons Empty
MessageSujet: Re: filles plus difficiles que les garsons   filles plus difficiles que les garsons Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:05

mes filles n'ont pas pleurniché du tout, mais ne savaient pas tenir en place, il fallait toujours les occuper, jouer avec elles, les porter, etc.... (même maintenant... elles sont toujours a me reclamer, ou leur pere...)
Comparer a ses soeurs, Diego sait jouer tout seul, ne réclame pas les bras sans arrêt, et me laisse du temps pour faire autre chose,
C'est la différence en tout cas que moi je vois entre mes 4enfants..
Après, c sur que chaque enfant est différent...
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

filles plus difficiles que les garsons Empty
MessageSujet: Re: filles plus difficiles que les garsons   filles plus difficiles que les garsons Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:45

Ici je peux comparer et mon garçon et plus "difficile" que ma fille. Il pleure moins maintenant mais au début, beaucoup et il devenait bleu etc... c'était le jour et la nuit, ma fille on ne l'entendait jamais.
Là ils ont un tempérament différent mais ils sont agréables tout les deux.
Les siestes sont catastrophiques pour les deux, mais un peu moins pour Émile par contre, je le trouve plus dormeux et il a fait ses nuits bien avant Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

filles plus difficiles que les garsons Empty
MessageSujet: Re: filles plus difficiles que les garsons   filles plus difficiles que les garsons Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:12

les avis sont partager.
Et oui j'ai consulté le pediatre plus des seances d'osteo... et rien ne fonctionne je lui met des suppos de doliprane pour eventuellement des douleurs je lui masse regulierement le ventre, comme elle a eu des regurgitations acides g demander du gaviscon enfin tout ca pour dire que g tout fait et elle ne sarrete pas de pleurer fait des spasmes du sanglot et mon sang ne fait qu'un tour a chaque fois pourtant je suis infirmiere j'ai l'habitude de tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

filles plus difficiles que les garsons Empty
MessageSujet: Re: filles plus difficiles que les garsons   filles plus difficiles que les garsons Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:41

Courage...Émile à été comme ça jusqu'à 5 mois... Ça va mieux maintenant mais c'est pas toujours évident!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

filles plus difficiles que les garsons Empty
MessageSujet: Re: filles plus difficiles que les garsons   filles plus difficiles que les garsons Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:37

Ben je pense que chaquen enfant et différent et sur la globalité il faudra voir sil la théorie ce prévaut.
ici ma loute joue seule, reste super bien en place, comme diego. Après je dis pas qu'en grandissant les filles soit moins chouinarde (je letais mois meme petite Laughing)

Charlène a t'elle un RGO cest ça? porte l'as tu en écharpe quand tu le peux? il parait que ça aide pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
filles plus difficiles que les garsons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des moments si merveilleux qu'ils sont difficiles à partager ?
» journées difficiles
» Ouff!! Nuits difficiles :(
» Texte « laissez-moi vous expliquer »
» Grossesses difficiles à vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: