Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
journées difficiles I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 journées difficiles

Aller en bas 
AuteurMessage
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

journées difficiles Empty
MessageSujet: journées difficiles   journées difficiles Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:26

Aujourd'hui, c'est un début de journée difficile. La seule personne qui comprenait comment je me sentant, avec qui je pouvais parler et que je pouvais pleurer sans être juger était mon conjoint. Mais il vient de partir travailler a l'exterieur pour un mois. J'ai bien sûr mes amies, mais ils ne savent pas trop comment me prendre, et je ne leur en veut pas, quand tu ne l'a pas vécue, tu ne sais pas toujours comme on peut se sentir... Donc, je me sens seule... j'ai l'impression de toujours pleurer en silence....

J'espère que les journée passera vite, je vais voir ma petit puce souvent au cimetière, et je lui parle, donc cela m'aide beaucoup, vous savez, je le sens souvent, j'ai souvent son odeur sous mon nez, la même odeur qu'elle avait a l'hopital... donc, j'ai l'impression qu'elle est souvent près de moi... C'est drôle, mais lorsque je sens son odeur, je ressent une grande impression de bien être, et cela me fait beaucoup de bien, comme si elle essayait de me rassurer, et de me consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées difficiles Empty
MessageSujet: Re: journées difficiles   journées difficiles Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:37

Salut Laby
j'espere que tu auras une meilleur fin de journée je te comprend quand tu dis ''J'ai bien sûr mes amies, mais ils ne savent pas trop comment me prendre'' de mon coté ses la meme chose mais en plus qu'il a ma mere , la mere de mon copain ainsi que la familles qui savent pas comment me prendre et mon copain veux juste pas en parler. dison en 8 mois jai su gerer mon mal...je soufre en silence.. je pleure dans mon coin quand personne peux me voir ni mentendre et ce qui me fais le plus de bien ses parler a ma fille ou regarder la boite avec toute ses petite choses et toute les photos ses comme si elle serait toujours avec moi

courage ma belle je dois pas me tromper en disant nous somme la pour t'aidé
Revenir en haut Aller en bas
 
journées difficiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées difficiles
» Nos mauvaises journées
» Potins de journées ordinaires
» Vous faites quoi de vos journées ?
» Il y a des journées vraiment plus dure que d'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: