Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2mois, depuis son envol I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2mois, depuis son envol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petiteange




Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : D'une petite princesse
Décédé(e) à : 21semaines
Le : 16/11/12.
Date d'inscription : 20/11/2012

2mois, depuis son envol Empty
MessageSujet: 2mois, depuis son envol   2mois, depuis son envol Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:33

Bonjour à tous,

2mois que ma princesse s'est envolée pour un monde meilleure....2mois de souffrances, d'émotions si contradictoires.

Je me sens si seule et si perdu face à cette épreuve du deuil que la vie nous à imposée.

J'ai tant l'impression, que chaque jour qui passe est un jour de plus qu'elle n'est pas au creux de mon ventre, bien au chaud...Et un jour de plus qui améne son lot de souffrance, de peine.

Il y a des moments de " mieux" si je peux dire... Mais tellement de sentiments, d'émotions aux quelles il faut faire face.

A côté de ça, je dois également trouver, puiser la force en moi, pour continuer à sortir, à vivre....

Par moment, je me demande, je me demande, quand est-ce que la souffrance, la douleur de sa disparition sera moindre....

J'ai tellement de mal à croire que cette souffrance puisse s'apaiser un jour.
Revenir en haut Aller en bas
mamange de Lola

mamange de Lola


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2012

2mois, depuis son envol Empty
MessageSujet: Re: 2mois, depuis son envol   2mois, depuis son envol Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:05

petite mamange,

d'abord, mes sympathies pour ta petite princesse... tes émotions, sentiments sont tout à fait normaux... C'est un très gros deuil à faire, un pas à la fois...

Je peux t'encourager un peu, 1 an plus tard, je constate le chemin parcouru... mais il y a encore des journées difficiles... Mais oui, la douleur tend à perdre en lourdeur... Tu n'oublieras jamais ta princesse, mais lentement son souvenir va s'adoucir pour ne garder que l'amour qui en découle...

Si tu lis et que tu ne connais pas, je te suggère "les rêves envolés"... ce n'est pas une recette miracle, mais une lecture réaliste et apaisante qui normalise ce que tu vis... J'espère que tu es bien entourrée, car malheureusement, ce deuil est souvent incompris et banalisé par l'entourage et ça aussi c'est très dur... D'où l'importance de partager avec d'autres qui sont passés par là et qui comprennent vraiment...

Bon courage, un jour à la fois...

Douces pensées pour vous et votre petite princesse 2mois, depuis son envol 935604
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

2mois, depuis son envol Empty
MessageSujet: Re: 2mois, depuis son envol   2mois, depuis son envol Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:15

je te souhaite la bienvenue parmis nous meme si nous ne sommes pas tres heureux qu'une nouvelle mamange arrive sur ce site
doux deux mois pour ton petit ange

je te souhaite beaucoup de courage je ne vais pas te mentir apres plus de 5 mois sans mes petites la douleur est encore la mais nous sommes la pour nous entraider e t je te souhaite de pouvoir avancer meme si c'est souvent plus facile a dire qu'a faire

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
petiteange




Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : D'une petite princesse
Décédé(e) à : 21semaines
Le : 16/11/12.
Date d'inscription : 20/11/2012

2mois, depuis son envol Empty
MessageSujet: Re: 2mois, depuis son envol   2mois, depuis son envol Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:30

Je vous remercie beaucoup pour vos tendre messages.

Je me sens toujours un léger "mieux" quand j'éclate en sanglots...Comme si je vidais toute ma peine, ma tristesse des jours précèdents.

Mais c'est aussi y ressentir toute cette souffrance qui est en nous, exploser, craquer.

Merci encore pour vos messages.



Une pensée à tous nos petits anges, partis bien trop tôt.....
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Mae

Mamange de Mae


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mae et sa grande soeur Elina (4ans)
Décédé(e) à : 24 SA de Grossesse suite à une IMG
Le : 9 décembre 2012
Date d'inscription : 18/12/2012

2mois, depuis son envol Empty
MessageSujet: Re: 2mois, depuis son envol   2mois, depuis son envol Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:32

Bonjour

je suis désoléé de t'accueillir parmis nous mais sache qu'ici tu trouvera une réelle écoute. Je te comprend quand tu dis que tes larmes te soulagent mais te font aussi mal comme à la première minute où tu as du dire adieu à ton ange.

Pensées affectueuses pour ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
petiteange




Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : D'une petite princesse
Décédé(e) à : 21semaines
Le : 16/11/12.
Date d'inscription : 20/11/2012

2mois, depuis son envol Empty
MessageSujet: Re: 2mois, depuis son envol   2mois, depuis son envol Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:43

Merci beaucoup.

Aujourd'hui, ce soir, j'ai réaliser que je me ferais pas appeler maman, que je me qualifierais pas autant que telle.

Alors que je suis devenue maman depuis qu'elle s'est logé en moi, et nous à fait devenir parents le jour de sa naissance mais aussi de son envol.

Je pleure tout les soirs, depuis plus d'une semaine....je me demande quans est-ce que s'arrêtera.

Ce soir mes larmes ont commencé à couler pendant la promenade de mon chien... Je n'y arrive pas, je n'y arrives plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2mois, depuis son envol Empty
MessageSujet: Re: 2mois, depuis son envol   2mois, depuis son envol Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:42

petitange tu es maman meme si ta princesse a pris son envole tu es et restera toujours sa maman et viendra le jourou un petit espoir prononcera le mot maman pour ton plus grand bonheur .


courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

2mois, depuis son envol Empty
MessageSujet: Re: 2mois, depuis son envol   2mois, depuis son envol Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:40

juste un petit mot pour t'envoyer du courage et de la force...ne crains pas de pleurer, cela soulage ta peine...

entoures toi de personnes précieuses et sur lesquelles tu peux t'appuyer

courage
Revenir en haut Aller en bas
 
2mois, depuis son envol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envol de ballon au cimetière, 1 an depuis le test de grossesse... ouff grosse journée
» 2mois
» l'envol de mon ange
» 2mois hier...
» L'envol de Léanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: