Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Sentiments contradictoires I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sentiments contradictoires

Aller en bas 
+4
petitelili
ptiteétoile
Jozyann
kahlan
8 participants
AuteurMessage
kahlan




Nombre de messages : 6
Localisation : Boisbriand
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kahlan
Décédé(e) à : Elle nous à quitter 12 heures après sa naissance.
Le : Le 7 février 2013
Date d'inscription : 02/04/2013

Sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Sentiments contradictoires   Sentiments contradictoires Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:39

Bonjour les mamanges,
je suis nouvelles sur votre site et j'avais envie, ce soir, de raconter mon histoire, question de me libéré un peu.
Tout à commencer à l'automne 2012 quand nous avons appris que nous allions avoir des jumeaux. Nous étions les parents les plus heureux du monde. Un garçons et une fille quoi demandé de mieux. La grossesse se déroulait bien, malgrés mes douleurs au bas du ventre. Les médecins affirmaient que tout étaient normal, alors je leurs fesait confiance.
Dans la nuit du 5 février 2013, j'ai rêver qu'une poche de sang tombait d'entre mes jambes et que je donnais naissance à des triplets dont 1 perdait la vie. Je me suis réveiller en pleurs. Je me suis ensuite rendu a la salle de bain pour constater que je saignais. Je me suis rendu aussitôt à l'hopital en ambulance.
Après plusieurs examens, injections de médicament j'ai finalement perdu mes eaux le soir du 6 février. C'est peu de temps après que les contractions ont commencer. Le matin du 7 février après un examen génital le médecin m'annonce que le cordon de ma petite fille est sur le dessus de sa tête et qu'on doit me faire une césarienne d'urgence.
Je me réveille ensuite, avec mon chum qui m'annonce que l'état de ma fille Kahlan est très critique et que celui de mon garcons Médéryk est un peu plus stable. Je demande donc à voir mes enfants le plus tôt possible. Une fois au chevet de mes enfants je me rend compte à quel point leur chance de survie est mince. Ma belle Kahlan, subit 2 chirurgies aux poumons.
Après seulement 12 heures de vie, son médecin m'annonce qu'il n'y à plus rien à faire pour elle, son coeur ne tiendras pas. C'est à ce moment que ma vie s'est terminée. J'était dévasté, anéantie. J'ai eu la chance de pouvoir la tenir dans mes bras, de la baptisé, de lui chanter une chanson. Je ne l'oublierais jamais.
Mon petit garcons se bat toujours pour sa vie. Il est fort et plein de courage. Son état s'améliore de jour en jour et nous sommes extrêmement fière de lui.
Nos sentiments sont contradictoires. Une minutes nous sommes heureux car notre petit garcons peux respirer par lui-même, mais l'instant d'après on pleur, car notre petite fille ne respire plus. Vivre le deuil d'un enfant n'est pas facile, mais le vivre avec un autre enfant qui risque lui aussi de nous quitter est cruel. Je prie chaque jour pour que la vie nous permette de ramener ce p'tit morceau de bonheur à la maison.
Voila mon histoire, le fait de la raconter ma fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Jozyann




Nombre de messages : 28
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Grossesse #3: FC
Décédé(e) à : 7 sem
Le : Juin 2012
Date d'inscription : 06/04/2013

Sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires   Sentiments contradictoires Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:43

Je te souhaite beaucoup de courage pour passer à travers cette épreuve.
Ça en prendra énormément pour pouvoir, à la fois faire le deuil de votre puce, et continuer d'être forts pour votre petit bonhomme qui se bat toujours!
Je vous envoie plein d'ondes positives!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

Sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires   Sentiments contradictoires Icon_minitimeDim 7 Avr - 2:55

courage a vous Sad et plein de force pour votre petit garçon bat toi bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires   Sentiments contradictoires Icon_minitimeDim 7 Avr - 3:07

https://www.nospetitsangesauparadis.com/t12928-parents-de-jumeaux-esseules-avenir-souffrance-et-ambivalence

si ca peut t'aider certaines mamanges qui ont perdu l'un de leur jumeaux avait parlé entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires   Sentiments contradictoires Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:19

bonjour
je suis surprise par le prénom de ta fille Kahlan, c'est le prénom de mon fils. ca m'a tout de suite interpellé, sauf que nous cela s'écrit KALAN.
tu trouvera beaucoup de soutiens dans le lien que petite lili t'a mis
courage a ton petit bonhomme qui se bat comme un guerrier
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires   Sentiments contradictoires Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:17

bonsoir mamange de Kahlan

je viens de lire ton témoignage qui m'a beaucoup touché. J'ai perdu moi même un de mes jumeaux à la naissance. Guillaume était un jumeau à terme. Les sentiments contradictoires que tu éprouves actuellement sont tout à fait normal dans ton cas. L'alternance de la peine et la joie est très forte en début du deuil puis cette ambivalence s'atténue avec le temps lorsque chaque jumeau a pris sa juste place dans vos vies et dans vos coeurs. J'ai cru comprendre Médérik se bat encore pour la vie. Je penserai et je prierai pour votre famille pour que tout se passe bien. Je vous envoie plein de courage. De douces pensées à Kahlan
Revenir en haut Aller en bas
kahlan




Nombre de messages : 6
Localisation : Boisbriand
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kahlan
Décédé(e) à : Elle nous à quitter 12 heures après sa naissance.
Le : Le 7 février 2013
Date d'inscription : 02/04/2013

Sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires   Sentiments contradictoires Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:00

Merci à toutes pour votre soutient. Hier Médéryk à été transféré d'hopital. Le même ou sa soeur est décédé. Il nous ont placer tout prêt de l'endroit où elle nous a quitter et ca brasse pas mal de sentiments. J'aurais tellement aimer rester ou nous étions. Nous devrions y retourner dans environ 1 mois afin que Médéryk subisse une autre opération. Mais je trouve ca dur. En attendant on prend ca un jour à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Jozyann




Nombre de messages : 28
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Grossesse #3: FC
Décédé(e) à : 7 sem
Le : Juin 2012
Date d'inscription : 06/04/2013

Sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires   Sentiments contradictoires Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:27

À combien de semaines sont nés tes bébés?
Revenir en haut Aller en bas
kahlan




Nombre de messages : 6
Localisation : Boisbriand
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kahlan
Décédé(e) à : Elle nous à quitter 12 heures après sa naissance.
Le : Le 7 février 2013
Date d'inscription : 02/04/2013

Sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires   Sentiments contradictoires Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:09

Il sont nés à 24 semaines de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires   Sentiments contradictoires Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:45

Je prie pour vous deux. Tenez bon et surtout garder espoir, faudra rester fort l'un pour l'autre. Dites-vous que khalan est entre de bonnes mains. Le tout puissant veille sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angie76

Angie76


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : Rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14
Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29


Le : 30 janvier 2013

Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!!
Date d'inscription : 03/02/2013

Sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires   Sentiments contradictoires Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:23

Bonjour petite mamange,

Je suis tellement désolé pour toi..pauvre petite puce, mais elle c'est battu, c'est une petite guerriere.
Maintenant il faut se battre pour votre petit garçon, gardez toujours espoir, je penserais bien à lui!
Je vous envoie tout plein de courage!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires   Sentiments contradictoires Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:12

Bonjour Kahlan,

to rêve est très touchant et direct... Si j'ai à l'interprêter, Tu auras trois enfants, une est partie avec les anges, l'autre sera sauvé et aura un frère ou une soeur très prochainement... Une belle grossesse est en vue très très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
maman deyasmin




Nombre de messages : 106
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 étoiles filantes et de mon petit ange yasmin
Décédé(e) à : partis à 11 et 28 semaines
Le : 14/11/11
26/11/12
Date d'inscription : 21/12/2012

Sentiments contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Sentiments contradictoires   Sentiments contradictoires Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:59

mes sincères condoléances pour votre petite fille et beaucoup de courage pour surmonter l'angoisse et les difficultes de la néonat en vous souhaitant du fond du cœur de pouvoir vous reconstruire en ramenant votre petit gars à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments contradictoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentiments contradictoires...
» Sentiments contradictoires
» sentiments contradictoires
» Dépasser par mes sentiments. .
» Émotions contradictoires... bien-être et tristesse, confidence et pathétisme, peur et force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: