Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fête des mères... Lettre à ma fille Marguerite I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fête des mères... Lettre à ma fille Marguerite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vital-i-t




Nombre de messages : 6
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonard et Marguerite

Décédé(e) à : 10 semaines et 20 semaines de grossesse
Le : 22/12/2011, 28/02/2013
Date d'inscription : 13/05/2013

Fête des mères... Lettre à ma fille Marguerite Empty
MessageSujet: Fête des mères... Lettre à ma fille Marguerite   Fête des mères... Lettre à ma fille Marguerite Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:44

Pour toi, Marguerite, ma fille...

En ce jour de la fête des mère, je te remercie d'avoir fait de moi une maman. Ce n'est pas sans tristesse que je me célèbre sans toi, cet être pour qui j'aurais soulevé ciel et terre. Par cette terre, je t'ai accompagnée jusqu'aux portes du ciel. Puisses-tu aujourd'hui ouvrir une toute petite fenêtre pour voir, entendre, goûter, toucher et sentir mon amour éternel.

En ton nom vibre la lumière du soleil, de la renaissance, de la vie. Je te promets, en l'honneur du lien qui nous unit, de choisir cette lumière. Je te promets de célébrer ta venue, ton passage et ta vie au travers moi, en prenant soin de moi, en prenant soin du véhicule qui t'a menée jusqu'à moi.

Puisses-tu poursuivre ton épanouissement dans ta dimension en me faisant sentir ton rayonnement et ta chaleur. Certes, j'aurais tant apprécié te cajoler, te chanter la vie, t'accompagner tout au long de ta vie. Ton départ précipité demeure un mystère pour moi, mais je me doute bien qu'il en soit autrement pour toi. Je vous imagine, Anaeve et toi, complices et protectrices, réconforter vos mamans par votre sagesse invisible et votre grandeur d'âme.

Marguerite, ma petite douceur, si au ciel, tu as besoin de moi, appelle-moi, je t'entendrai et saurai te réconforter. Sache que maman peut parfois avoir de la peine, parfois vivre de la colère ou de l'incompréhension, mais fais-moi confiance,je vais bien, je suis grande et je sais prendre soin de moi. Sois légère et vie librement...

Ma chérie, tu m'auras profondément fait comprendre que même si une vie est courte, elle est toute aussi importante, unique et marquante que celle d'un centenaire. Sois sincèrement et profondément remerciée, car mon plus beau cadeau, c'est définitivement toi.

Pour ces enfants comme toi, lesquels ont quitté la terre, je décrète que la fête des mère est aussi celle des petits anges à ton image: Marguerite, Léonard, Anaeve, Yan, Gabriel, Mathieu...

Je t'aime, ma fille

Maman Sandra xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Poulette13




Nombre de messages : 22
Localisation : Portneuf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaeve
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 28/02/2013
Date d'inscription : 17/03/2013

Fête des mères... Lettre à ma fille Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères... Lettre à ma fille Marguerite   Fête des mères... Lettre à ma fille Marguerite Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:58

C'est encore plus beau de lire la lettre ici que sur facebook quand tu me l'as envoyé.
Tu es une maman formidable et Marguerite peut être fière de toi là-haut.
Je suis contente de voir que tu t'es inscrite sur le forum, mes visites ici sont moins nombreuses, mais ça me fait toujours du bien de m'accorder un moment entre Anaeve et moi ici.
Je réalise que m'accorder des moments précis de deuil me font du bien dans le quotidien.
En espérant que tu trouveras ici des encouragements et la force de pouvoir cheminer...
Fermes-les yeux, nos amours s'amusent ensemble là-haut, elles ne sont pas seules, elles sont ensemble Fête des mères... Lettre à ma fille Marguerite 683520
Maman Jill xxx
Revenir en haut Aller en bas
Vital-i-t




Nombre de messages : 6
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonard et Marguerite

Décédé(e) à : 10 semaines et 20 semaines de grossesse
Le : 22/12/2011, 28/02/2013
Date d'inscription : 13/05/2013

Fête des mères... Lettre à ma fille Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères... Lettre à ma fille Marguerite   Fête des mères... Lettre à ma fille Marguerite Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:32

Belle Jill, tu trouves toujours les mots pour m'émouvoir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Louka

Louka


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Boisbriand, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louka
Décédé(e) à : 2 semaines suite à une méningite fulgurante:(!!
Le : 02/03/2013
Date d'inscription : 05/03/2013

Fête des mères... Lettre à ma fille Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères... Lettre à ma fille Marguerite   Fête des mères... Lettre à ma fille Marguerite Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:43

C'est vraiment très beau et très émouvant....!!

Quelle beau cadeau pour ta fille!! Elle est chanceuse d'avoir une maman comme toi!!

Merci xxx
Revenir en haut Aller en bas
Severine15

Severine15


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

Fête des mères... Lettre à ma fille Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères... Lettre à ma fille Marguerite   Fête des mères... Lettre à ma fille Marguerite Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:58

J'aime bcp, très belle lettre!
Revenir en haut Aller en bas
fufu_passion




Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Le : 06/01/2013 À midi
Date d'inscription : 08/01/2013

Fête des mères... Lettre à ma fille Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères... Lettre à ma fille Marguerite   Fête des mères... Lettre à ma fille Marguerite Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:00

Wow! c'est tellement beau ce que tu a écrit! Ta petite marguerite doit être fière d'avoir une maman comme toi ! tout mes pensée son vers vous 3 xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des mères... Lettre à ma fille Marguerite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des mères
» Fête des mères
» Fête des mères
» fête des mères
» Fête des mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: