Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bon, déjà les angoisses qui commencent... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bon, déjà les angoisses qui commencent...

Aller en bas 
+2
Angeludo
labadoche
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon, déjà les angoisses qui commencent... Empty
MessageSujet: Bon, déjà les angoisses qui commencent...   Bon, déjà les angoisses qui commencent... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:59

et ça fait même pas 24h que je sais que je suis enceinte... hummm ça va être long...

Bon, je commence.

Est-ce que je devrais arrêter le baladi ?
Est-ce que je devrais arrêter l'aqua-forme ?
Est-ce que je devrais arrêter le cardio au gym ?
Est-ce que je devrais arrêter la muscu au gym ?
Ce ne sont pas des nouvelles activités que je fais. Ça fait déjà près de 6 mois que je suis aussi active.

Je me suis fait tatouée le 27 mars, à J27 alors que je savais même pas que j'étais enceinte. J'en avais parlé à mon Dr en clinique de fertilité et selon lui je n'avais pas besoin de passer à nouveau les tests d'hépatite... Est-ce que ça peut avoir causé du tord au bébé ???

J'ai pris des Advil et de la codéine récemment, est-ce que ça peut avoir affecté le bébé ??? Advil qté 2 et Codéine 2x 30 mg

J'ai pris au moins 5 bières dans les 2 dernières semaines... et j'ai mangé du saumon crû.

Qu'est-ce que je fais avec les chats ? J'arrête de changer la litière, j'arrête de les flatter en plus ou je les donne ??

J'ai eu un petit rhume entre J26 et J31... J'ai eu de la congestion un peu, un traitement d'acupuncture pour m'aider à dégager tout ça, j'ai pris des pastilles Cepacol (2 ou 3)... Un peu de mal de gorge, mais rien de terrible. J'espère que c'est pas un microbe qui ressemble au rhume, mais qui est plus dangereux qu'un rhume.

Vraiment, je me dis que je m'en fais pour rien parce qu'il y a des junkies qui arrivent à avoir des bébés sans problème et moi, je me casse la tête pour des niaiseries.

Ahhhhh, ça va dont être long cette grossesse-là...

Merci d'apaiser mes angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
labadoche




Nombre de messages : 56
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : clélia
Décédé(e) à : 40 sa
Le : 26/01/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

Bon, déjà les angoisses qui commencent... Empty
MessageSujet: Re: Bon, déjà les angoisses qui commencent...   Bon, déjà les angoisses qui commencent... Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:27

Chere Caroline,

toutes tes angoisses sont légitimes et malheuresement il sera tres tres dures de les calmer;

Si tu y reflechi bien quand tu étais enceinte de ton ange n'as tu pas pris toutes les precautions possible et pourtant.....


Quand j'étais enceinte de bb espoir 1, j'ai pris toutes les precuations possible et imaginable presqu'à plus vivre et pour bb espoir 2 je peux te dire que j'ai laché plus que du mou tout en respectant quelques regles bien sûr.

Si tu as envie de continuer tes activités et que tu n'as pas d'avis medical contraire je t'y encourage.


Une fois que bb espoir est accroché, il est tres content de sentir sa maman fait ce dont elle a envie

Bonne grossesse, je suis tellement heuresement pour toi, sans vraiment intervenir, ça fait 3 ans que je te lis et suis sincerement heureuse pour toi

Laure et ses poupettes
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Bon, déjà les angoisses qui commencent... Empty
MessageSujet: Re: Bon, déjà les angoisses qui commencent...   Bon, déjà les angoisses qui commencent... Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:43

bienvenue parmi les hypocondriaques de grossesse

va voir le post!!!

stresse pas, vis au jour le jour, pas simple ...

courage

et encore félicitations pour l'événement inattendu...

bises

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

Bon, déjà les angoisses qui commencent... Empty
MessageSujet: Re: Bon, déjà les angoisses qui commencent...   Bon, déjà les angoisses qui commencent... Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:08

Salut caroline! coté activités physiques si tu les faisais deja continue de les faire, faut croire que c,est pas si nuisible si tu es tomb enceinte et que tu les faisais. Pour le reste la, écoute, tu savais pas, L,idéal c,est de rien prendre mais tu le savais pas encore, l'important c'est que la tu fasses attention mais pour le reste t,Inquiete il est la ce petit bébé et de toute facon la c'est fait, ils sont prit les médicaments, on peut rien changer, pis si on te disait oui c'a s,peut que ca fasse de quoi a ton bébé , tu ferais quoi de plus? cesse de t"en faire, concentre toi sur ces beaux jours a venir!!!!!!!!! et ton bedon qui va grossir!

bye bye
karine
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Bon, déjà les angoisses qui commencent... Empty
MessageSujet: Re: Bon, déjà les angoisses qui commencent...   Bon, déjà les angoisses qui commencent... Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:46

J'ai entendu dire que ce que tu prenais avant 6 semaines de grossesse n'atteignait pas le bébé. Il n'est pas encore "connecté" à toi! Alors, je t'en fais pas! Pour la codéine, ce n'est pas dangereux pour le foetus, on m'en a prescrit pendant ma grossesse à cause de mes migraines. Pour le advil, ce n'est pas dangereux avant 28 semaines à peu près. Mais bon, maintenant que tu sais que tu es enceinte, tu sais que tu ne peux plus en prendre, c,est tout! Pareil pour la bière! Tu ne peux pas t'arrêter de vivre après chaque ovulations au cas où... Le corps est quand même bien fait. Fais-toi confiance!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Bon, déjà les angoisses qui commencent... Empty
MessageSujet: Re: Bon, déjà les angoisses qui commencent...   Bon, déjà les angoisses qui commencent... Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:49

Moi aussi mon médecin m'a dit que tout ce qu'on prenait avant de faire notre test (si on le fait vers 4-5 semaines) n'avait pas d'incidence puisque comme dit jacoudini01, le bébé n'est pas connecté. Je ne sais pas pourquoi,mais a mes trois première grossesses, j'avais comme "l'habitude" d'en prendre toute qu'une qu'elle que jours avant de de faire mon test et j'en avais parler a mon médecin qui m'avais rassurer la dessus. Tu n'es pas pour te privé tout le temps d'un coup que tu sois enceinte...
Donc moi je continuerais mes activité (surtout l'aquaform) et ne t'inquiète pas pour ce que tu as pris.

Courage, une grossesse espoir est longue....mais sa en vaut la peine, j'ai la preuve chez mois depuis 10 jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Bon, déjà les angoisses qui commencent... Empty
MessageSujet: Re: Bon, déjà les angoisses qui commencent...   Bon, déjà les angoisses qui commencent... Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:46

Chère petite maman
Je vois que tu as beaucoup d'interrogations comme la plupart d'entres nous. Pour ce qui est des activités, je ne crois pas que tu devrais arrêter, à moins que ton médecin te dise de cesser. Quand je suis devenue enceinte pour la troisième fois, je faisais du baladi, mais c'était assez nouveau, donc j'ai cesser. Lorsque j'en ai parler à mon médecin, elle m'a assurée qu'il n'y avait aucun danger et que plusieurs mamans en font avec une grossesse avancée. Cependant, elle m'a dit que si j'étais pour me sentir coupable s'il arrivait une troisième fausse-couche, j'étais mieux de cesser pour un bout. Elle m'a quand même mentionné que les fausses-couches arrivent même si on reste allongée pendant 3 mois...si le bébé est dû pour rester accroché, il restera bien en place quoi que tu fasses. C'est plate de même!!!!

Pour ce qui est de la bière ou de la codéine, pas de problème...il n'y a pas encore de cordon ombilical. La nature est bien faite...on a le temps de savoir que l'on est enceinte! J'ai une amie qui était enceinte de près de 3 mois et elle ne le savait pas puisqu'elle avait des saignements et je confirme que sa petite princesse a tout d'un bébé en santé.

Prend ça un peu plus au jour le jour. C'est pas facile tout le temps, mais on sait que les grossesses espoir ça se peut.

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit homme en formation depuis 28 semaines et 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, déjà les angoisses qui commencent... Empty
MessageSujet: Re: Bon, déjà les angoisses qui commencent...   Bon, déjà les angoisses qui commencent... Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:49

Merci beaucoup à toutes !!! Ça me rassure énormément et je vais "essayer" de me calmer un peu pour les prochaines semaines...

Va falloir que j'emploie ce que ma thérapeuthe me dit : penser à vivre au moment PRÉSENT !!! Est-ce que ça va bien en ce moment ? Oui ! Alors, tu t'en feras quand ça ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, déjà les angoisses qui commencent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petipois espoir et angoisses
» Retour des angoisses
» Le puit aux angoisses
» Grosses angoisses
» Phobies/Angoisses/Hypocondriaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: