Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Grosses angoisses I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grosses angoisses

Aller en bas 
+2
hathor4
Manu
6 participants
AuteurMessage
Manu




Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlie
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse sans cause apparente.
Le : 26/02/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

Grosses angoisses Empty
MessageSujet: Grosses angoisses   Grosses angoisses Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:55

C'est déjà l'angoisse et je n'en suis qu'à 6-7 semaines. J'essaie vraiment de tout mon coeur de ne pas stresser et de rester zen mais c'est tellement dur. Je file aux toilettes toutes les 5 minutes pour voir si je ne saigne pas et si tout va bien. Je n'ai pas envie de m'investir dans cette grossesse surtout que tout peut encore arriver, ce n'est que le début. Je me force à ne faire aucun plan, je ne veux même pas savoir la date, ni le sexe, ni rien dut tout. Moi qui adore planifié, organisé, c'est l'horreur vivre comme çà dans le ... néant. Dans un sens, je n'ai pas encore envie d'y croire pour ne pas que mon coeur se dériche une nouvelle fois. Pour ne pas aider, j'ai mal au ventre et je suis de mauvaise humeur tout le temps. C'est comme si cela n'allait jamais s'arrêter. Je pense que je stresse autant parce que je suis tombée enceinte même pas 1 mois et demi après mon accouchement et j'ai peur que tout ne soit pas remis pour que cette grossesse soit viable. Je ne sais pas si cela peut avoir un lien? Avez-vous déjà eu ou entendu des expériences similaires? Je revois ma gyneco dans un peu plus de 2 semaines et j'ai trop peur qu'elle m'annonce de nouveau une mauvaise nouvelle.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Grosses angoisses Empty
MessageSujet: Re: Grosses angoisses   Grosses angoisses Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:25

Ah Manu, ce grand stress, je suis en plein dedans aussi...

Je pense que vu nos histoires c'est un peu normal. J'essaye juste de me dire qu'il se passera ce qu'il doit se passer : je fais tout comme il faut (pas d'alcool, pas de cigarette, je suis prudente...) donc si FC il y a ou malformation ce ne sera aps de ma faute.
On ne pas gérer les choses pour la nature, elle seule décide. Donc angoisse il y a mais il faut apprendre à faire avec et à la gérer au mieux pour pas que bébé la ressente de trop...

Courage ma belle.
Si tu veux on peut se suivre, on en est au même stade...!
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlie
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse sans cause apparente.
Le : 26/02/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

Grosses angoisses Empty
MessageSujet: Re: Grosses angoisses   Grosses angoisses Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:31

Coucou Hathor,

Merci pour ta réponse. Tu as tout à fait raison. Ca fait du bien de ne pas se sentir seule. Je suis très contente pour toi, cela serait bien, si tout va bien, qu'on vive tout çà en même temps et au même stade.

Que la nature fasse bien son travail et on verra bien.

Merci encore et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Grosses angoisses Empty
MessageSujet: Re: Grosses angoisses   Grosses angoisses Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:51

Courage mes chéries, le début c'est très dure, j'avais aussi très peur de la fausse couche... essayer de rester zen, de vivre un jour à la fois. Je comprends manu quand tu dis que tu files aux toilettes toutes les 5 minutes! mais tu sais même avec des saignements si bébé veut s'accrocher il s'accrochera! j'ai saigné presque tout le 1er trimestre et bébé est là aujourd'hui sous mes yeux. Essayez de penser à des choses positives, nous n'avons malheureusement aucune emprise sur la nature, mais nous avons de belles étoiles qui vieille sur nous Wink

Grosses angoisses Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Grosses angoisses Empty
MessageSujet: Re: Grosses angoisses   Grosses angoisses Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:59

Merci Lucie... ça rechauffe le coeur de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Grosses angoisses Empty
MessageSujet: Re: Grosses angoisses   Grosses angoisses Icon_minitimeMar 25 Mai - 6:39

ouhhh le debut de grossesse n est pas facile c estsur... mais moi aussi je suis tombee enceinte a peine un mois et demi apres la perte de mon ange et elle est en parfaite santé, je suis presque à 31 semaines et je ne pensais jamais arriver jusque là car j ai perdu du sang pendant 18 semaines!! mais elle s est accrochée et es en pleine forme...
Il faut y croire, ma belle, une grossesse n est pas l autre et meme si tu te force à ne pas y croire tu verras qu on ny peut rien, c deja ton bb alors laisse lui une tite place et fais confiance en ton ange et en ce nouveau petit etre... (avec le temps ca ira mieux)

En attendant occupe toi l esprit et positive.. Le syndrome du papier toilette lol partira en temps voulu.. bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Grosses angoisses Empty
MessageSujet: Re: Grosses angoisses   Grosses angoisses Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:30

Je rejoins les filles, le début de grossesse c'est tellement dur, tout comme toi et jen, il ne s'est pas écoulé un mois et demi que j'étais de nouveau enceinte. Alors, oui, tout comme toi, j'étais hyper stressé, peur de revivre la même chose. J'allais moi aussi toutes les 5 min au toilette. Pareil, j'avais aussi un mélange de sentiments entre la joie, la peine, la culpabilité, la peur... Bref, pas simple, mais aujourd'hui, je suis la plus heureuse mon petit Axel est là, devant moi et c'est vraiment magique. Du coup, je pense que cela vaut vraiment la peine d'y croire (facile à dire!!) Courage ma belle, ton ange veille sur toi et sur ton bébé
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlie
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse sans cause apparente.
Le : 26/02/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

Grosses angoisses Empty
MessageSujet: Merci   Grosses angoisses Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:51

Merci tout le monde. Vous m'avez bien remonté le moral. Je vais passer une meilleure soirée. C'est tellement réconfortant de savoir que tout ce qu'on pense est normal et que l'on fonctionne plus ou moins de la même manière, et surtout qu'il y a quand même des belles fins et des belles histoires.

Merci encore et bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Grosses angoisses Empty
MessageSujet: Re: Grosses angoisses   Grosses angoisses Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:00

comme je te comprend moi aussi je suis tomber enceinte tres vite 2 mois apres mon ange ,et il y a beaucoup de stress ,et moi aussi j'étais au toilette au 5 min ,aujourd'hui je suis a 18 semaines je stress encore mais beaucoup moin ,j'ai eu des saignements et tout est ok j'ai plus rien ,mais je doit rien faire .alors je vie la grossesse de jour en jour,alors courage tout vas bien se passer.

chantal
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Grosses angoisses Empty
MessageSujet: Re: Grosses angoisses   Grosses angoisses Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:06

Moi aussi les filles cela me réconforte.... au moins je me dit que je ne suis pas folle, juste normale !
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosses angoisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi
» Grosses douleurs au seins
» petipois espoir et angoisses
» Le puit aux angoisses
» Retour des angoisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: