Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange s'est envolé le 21 juin :( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange s'est envolé le 21 juin :(

Aller en bas 
+7
Raissa
maieve
allanis22
caro1986
chrystelle
elo
MatildaAnge2013
11 participants
AuteurMessage
MatildaAnge2013

MatildaAnge2013


Nombre de messages : 23
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Matilda May
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 20 juin 2013
Date d'inscription : 20/06/2013

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:35

bonjour,

je vous écris je suis nouvellement maman endeuillé mon ange Matilda nous a quitté le 21 juin apres 16 semaines de grossesse Sad je suis maman de 3 enfants déjà ... ce moment est tres tres difficile nous avons su le 20 juin que notre ange nous avait quitté lors d'une echographie d'urgence. Lundi le 17 juin nous n'avions pas entendu le cœur comme prévu chez le medecin. nous l'avions entendu et vu a 13 semaines et a 8 semaines. nous sommes demoli jai du avoir un curetage avec rachi en salle d'operation vendredi... j'ai versé toute les larmes de mon corps durant l'intervention. a l'hôpital je n'ai eu aucun soutient psychologique et il m'en on offert aucun... je trouve ca deplorable de nos jours Sad nous ne voulons pas savoir le comment du pourquoi cela est arrivé.merci de m'avoir lu Ange
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 99
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous ne connaissons pas le sexe
Décédé(e) à : 15semaines
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 18/06/2013

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:45

bonjour,

si vous avez besoin d'un soutien psychologique n'hésitez pas a en demander un. Moi j'ai fais une fausse couche à 15 semaines il y'a un peu plus d'une semaine. et j'ai vu ma psy vendredi.

Nous avons refusé l'autopsie. Mais accepté le caryotype. J'ai besoin de connaître le sexe de mon bébé. Par contre je comprend ce sentiment de ne vouloir rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
MatildaAnge2013

MatildaAnge2013


Nombre de messages : 23
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Matilda May
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 20 juin 2013
Date d'inscription : 20/06/2013

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:52

ouf c'est récent... tout comme moi le bébé est décédé a 15 semaines également car mon echographie était a 16 semaines et demi et ils ont estimé la mort a 15 semaines de grossesse Sad ils ne m'ont pas dit le sexe je l'ai vu quand ils ont fait l'échographie c'étais une fille et nous l'avions nommé Matilda
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 99
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous ne connaissons pas le sexe
Décédé(e) à : 15semaines
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 18/06/2013

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:01

le curetage va se faire sous anesthésie générale ? 
Par contre moi j'ai accouché par voie basse puis j'ai eu un curetage sous rachi.

c'est un très beau prénom.
Revenir en haut Aller en bas
MatildaAnge2013

MatildaAnge2013


Nombre de messages : 23
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Matilda May
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 20 juin 2013
Date d'inscription : 20/06/2013

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:03

j'ai eu simplement un curetage sous rachi. je suis au quebec peut-être les pratique sont differente d'un pays a l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
MatildaAnge2013

MatildaAnge2013


Nombre de messages : 23
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Matilda May
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 20 juin 2013
Date d'inscription : 20/06/2013

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:07

j'ai eu des commentaires comme : vous en faite pas dans pas tres longtemps vous allez en vouloir un autre O_o pour nous c'est terminé nous ne voulons pas revivre ca nous avons 3 enfants en santé la vie nous envoi un signe ! cela fait deux fois de suite la premiere fois a été l'œuf clair a 13 semaines en novembre 2012 et la la mort de Matilda in utero Sad c'est affreux et c'est trop dur... on va profiter de nos enfants voyager etc...
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 99
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous ne connaissons pas le sexe
Décédé(e) à : 15semaines
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 18/06/2013

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:08

le travail c'est déclenché et comme à 15sem. le placenta à de la peine à se décoller seul j'ai eu  le curetage sous rachi. L'avantage c'est que le jour même j'ai pu rentré.

Moi je suis de Suisse
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 99
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous ne connaissons pas le sexe
Décédé(e) à : 15semaines
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 18/06/2013

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:09

Je ne pense pas que ça soit un signe que vous ne devez plus avoir d'enfant. Par contre c'est un choix de couple et si pour vous il est trop dur de repenser à une nouvelle grossesse il ne faut pas vous forcer.
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:10

BONJOUR MatildaAnge2013

Je suis désolè de t acceullir parmi nous mais si tu a besoin de parle tu trouveras toujours une mamange pour t écouter se monstrueux de traiter les gens comme sa se n est pas normale les gens ne sont plus humaniste on es pas du bete quand meme
je t envoie tout mon courage et douce pensee a ta ptite princesse MatildaAnge miniange


tu me manque mon bebe d amour ma fille Maelys maman t aime forttttttt:33:
Revenir en haut Aller en bas
MatildaAnge2013

MatildaAnge2013


Nombre de messages : 23
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Matilda May
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 20 juin 2013
Date d'inscription : 20/06/2013

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:18

merci de votre soutient ! je me sens ecouter ici car vous avez vecu tous la meme chose que moi
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 99
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous ne connaissons pas le sexe
Décédé(e) à : 15semaines
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 18/06/2013

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:20

oui ça fait du bien que quelqu'un nous comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
MatildaAnge2013

MatildaAnge2013


Nombre de messages : 23
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Matilda May
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 20 juin 2013
Date d'inscription : 20/06/2013

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:36

comment on fait le petit ticker que tu as en bas? j'aimerais bien en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo


Nombre de messages : 99
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous ne connaissons pas le sexe
Décédé(e) à : 15semaines
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 18/06/2013

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:37

tu vas sous profil et après signature
Revenir en haut Aller en bas
MatildaAnge2013

MatildaAnge2013


Nombre de messages : 23
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Matilda May
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 20 juin 2013
Date d'inscription : 20/06/2013

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:44

merci j'ai trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:55

Oui sa fait du bien d etre ecouter ici car on a vécu tous la meme chose perd se qu il y a de plus chere a nos coeur notre bebe  on es pas beaucoup aide se encore tabou a l extérieure

je t envoi plein de courage
douce pensée a ta petite princesse MatildaAnge:bec:
Revenir en haut Aller en bas
MatildaAnge2013

MatildaAnge2013


Nombre de messages : 23
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Matilda May
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 20 juin 2013
Date d'inscription : 20/06/2013

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:23

je viens tout juste d'écouter les petits pieds de Léa de celine dion... ouf j'ai pleurer un bon coup... Sad
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeLun 24 Juin - 3:14

Courage MatildaAnge ! Ont te comprend ici !
C'est incroyable d'être traité de la sorte , c'est honteux .

C'est fou quand même a 1 semaine près et je n'es pas eu de curetage ... j'ai accouché par voie basse a 17 semaines , ils m'ont fait une révision de l'utérus (c'est très impressionnant) avec la main pour allez cherché le placenta ( enfin les restes de placenta) je pensais que j'aurais eu un curetage mais non !
Revenir en haut Aller en bas
allanis22




Nombre de messages : 17
Localisation : FRANCE, côtes d'armor
Je suis : Maman de
Ange(s) : thalia
Décédé(e) à : 36 sa
Le : 29/05/2013
Date d'inscription : 16/06/2013

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:26

désolée de t'accueillir parmi nous . c'est vraiment dommage que tu n'es pas trouvé de soutien pour traverser ce moment douloureux ça n'est vraiment pas normal aucun coeur..........pour ma part l'équipe était très bien et ça aide beaucoup sur le moment mais tu as quand même vu une psy c'est important moi elle m'a aidée surtout pour savoir comment annoncer la mauvaise nouvelle à mes 2 garçons.
j'espère pour toi que ça ira, grosses pensées a ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
MatildaAnge2013

MatildaAnge2013


Nombre de messages : 23
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Matilda May
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 20 juin 2013
Date d'inscription : 20/06/2013

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:23

je n'ai pas vu de psy rien Sad et la ma fille de 7 ans reagi tres mal et je dois essayer d'apaiser sa rage,sa peine ainsi que la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:21

Maman de Matilda, bienvenue ici... J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.

Au Québec, tout dépend. Je connais des mamanges qui ont accouché par voie basse au terme que tu avais et d'autres qui ont eu des curetage. Personnellement, je trouve cela de plus en plus rageant d'avoir eu un curetage pour mon garçon. Je sais que j'aurais pu l'accoucher à 14sa. J'ai passé par une clinique de planification des naissances, je ne me suis pas fait donné le choix. J'ai l'impression d'avoir été mis dans le bateau des femmes qui interrompent leur grossesse parce qu'elles n'en veulent simplement pas. J'ai été bien traitée, mais mal informée et ensuite pas informée des ressources auxquelles j'avais droit. Je crois que pour ta part c'est assez semblable.

Je ne vois pas non plus le départ de votre Matilda May et ton œuf clair comme un signe de la vie pour que vous vous contentiez de vos 3 autres enfants. Mais si c'est la façon que vous avez envie de le voir, celle qui vous va le mieux pour le moment, soit! Bien à vous de changer d'idée un jour. Je crois qu'on prend les choses comme elles viennent et qu'il faut se laisser la porte ouverte au changement s'il se présente et qu'il nous convient mieux à ce moment.

N'hésite pas à écrire tant que tu veux, à chercher de l'aide psy ou des groupes de soutien. Bon courage. Bisous volant à ta petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
MatildaAnge2013

MatildaAnge2013


Nombre de messages : 23
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Matilda May
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 20 juin 2013
Date d'inscription : 20/06/2013

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:59

merci maieve xxx
Revenir en haut Aller en bas
allanis22




Nombre de messages : 17
Localisation : FRANCE, côtes d'armor
Je suis : Maman de
Ange(s) : thalia
Décédé(e) à : 36 sa
Le : 29/05/2013
Date d'inscription : 16/06/2013

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:50

je pense que tu devrais prendre rendez vous avec un psy pour toi et même pour ta fille car ce n'est pas bon pour elle de garder de la rage il faut que tu t'assures que ta fille est bien tout compris peut être qu'elle a des questions qu'elle n'ose pas te poser car elle voit ton chagrin, il ne faut pas hésiter a pleurer une fois avec elle pour qu'elle comprenne bien qu'elle n' ai pas toute seule a avoir de la peine.
BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:02

J'abonde dans le même sens qu'Allanis22 pour ta puce. Ici, à Sherbrooke, il y a un groupe de soutien pour les enfants. Il y en a certainement un dans le coin de Mirabel. Ça pourrait lui être bénéfique. Ma fille n'y est encore jamais allée, mais si elle présente le besoin un jour, je n'hésiterai pas maintenant que je sais que ça existe.

Un jour en revenant de la garderie elle était bien triste parce que les amis disaient que ce n'était pas vrai qu'elle avait aussi un petit frère. Je lui ai proposé d'apporter une photo de l'écho de Gabriel pour qu'elle puisse le montrer à ses amis et le leur prouver. Justifier son chagrin quoi! Lorsqu'elle débutera l'école, j'en parlerai à sa professeure parce que chez moi, nous en parlons comme nous voulons. Je trouverais très dommage qu'elle vive à nouveau l'expérience qu'elle a eu à la garderie.

Peut-être que ta fille aimerait parler à des enfants de son âge de ce qu'elle vit par rapport au décès de sa petite sœur. Et même tes autres enfants. Tu sais, ma grande n'avait que 2 ans au décès de Gabriel et c'est surtout vers 3 ans qu'elle s'est mises à avoir des coups de blues à son sujet et de grosses larmes, de gros sanglots de ''je veux mon frère''. Sois bien à l'affût, même si toi tu es blessée à jamais, nos enfants vivants le sont aussi et peuvent très mal le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Raissa




Nombre de messages : 8
Localisation : johannesburg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas vraiment eu le temps de lui trouver un nom mais ma meilleure amie l'avait deja surnome MAE....

Décédé(e) à : 8SA+3 jours
Le : Le 20 juin 2013
Date d'inscription : 10/07/2013

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:35

salut matildaange 2013...Nous partageons la meme date de depart de nos anges. le 20 juin a ete le jour le plus long de ma vie...Courage!
Revenir en haut Aller en bas
rosas

rosas


Nombre de messages : 9
Localisation : lille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kenny
Décédé(e) à : a 40sa4 partit a 10 jours de vie
Le : né le 1 juin 2013 partit le 10 juin 2013
Date d'inscription : 12/07/2013

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeSam 13 Juil - 7:28

bonjour , je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais t apporter tout mon soutien
mon fils Kenny est né le 1 juin 2013 et il est partit le 10 juin 2013 du  Syndrome de Meckel-Gruber , mon gygy n a rien vu aux echos pourtant a chaques echo il me disait que j avais bcp de liquide , je ne comprend pas , mon bb avait des reins polykistiques , un ventre gonflé avec des malformations des organes vicerales  , et du visage , mon bb aurait du dcd a la naissance mais il s est battu 10 jours , j aime bien me dire que Kenny n est pas tout seul au paradis il est avec tout vos Anges .....

Gros bisous a vous et a t on Ange
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeSam 13 Juil - 7:50

Nos petits anges sont tous ensemble et veillent sur les mamanges et les papanges qui peuvent compter les unes sur les autres sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Caro et famille

Caro et famille


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, née le 11 avril 2013, a 25 semaines et 5 jours, 740 grammes (1.5 lb), à la maison, sans contraction.
Décédé(e) à : 20 jours de vie terrestre, au centre de néonatalogie du CHU Ste-Justine d'une maladie génétique au coeur.
Le : 30 avril 2013. Stella signifie étoile en latin... elle brille maintenant dans notre coeur et dans le ciel!
Date d'inscription : 09/05/2013

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:48

Certains anges se battent pour rester un peu plus longtemps avec nous pour prendre de l'énergie d'amour que nous avons pour eu avant de départ pour leur nouvelle vie d'ange.  Ma Stella a vécu 20 jours et ensuite, 45 minutes sans aide du respirateur malgré qu'elle était supposée être déjà décédée sans cet appareil... et elle nous regardait.  

Je t'aime Stella et je m'ennuie tellement de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Empty
MessageSujet: Re: Mon ange s'est envolé le 21 juin :(   Mon ange s'est envolé le 21 juin :( Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:29

mes deux anges se sont aussi envolés le 21 juin 2013

<3<3<3 pensées à nos bébés <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
 
Mon ange s'est envolé le 21 juin :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  3 semaine aujourd'hui que mon ange s'est envolé...
» mon ange envolé
» Un ange de plus s'est envolé...
» mon ange c'est envolé
» bientôt 7 mois que tu t'es envolé Mon Petit Ange, JTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: