Salut mon ange,
Tu aurais 3 mois aujourd'hui, ton absence est toujours aussi douloureuse, je dirais moins fréquente mais aussi intense. Hier, je suis allée dormir près de toi, pour me rapprocher de toi, il faisait tellement beau, j'étais tellement bien, j'avais vraiment l'impression de m'être rapprocher de toi, un peu comme si tu étais là. Tu me manques énormément, à ton père aussi d'ailleurs. La semaine prochaine, je vais voir le médecin pour qu'il nous donne les résultats de l'enquete nous concernant. Je ressens toujours autant de colère face aux médecins, mais en même temps j'arrête pas de me dire que l'erreur est humaine, que je ne dois pas leurs en vouloir.
Tu me manques tellement William, souvent je ferme les yeux et je m'imagine en train de te bercer, de me coller contre toi, te chatouiller et t'embrasser. Il m'arrive aussi très souvent de rêver à toi. Ça me donne la chance de te voir et de vivre certaine chose avec toi, mais a mon réveille la réalité est de retour. Pour ta fête de 3 mois, mon bébé, je vais enfin faire la petite boîte a souvenir de toi que je voulais faire depuis déjà longtemps, mais que le courage me manquait, aujourd'hui je me sens prête. Je pourrais y mettre tes photos, tes premiers vêtements, tes mèches de cheveux, tes toutous et tous mon amour pour toi.Je la garderais et la chérirait toute ma vie et plus encore.
Je t'aime et pense très souvent a toi. Je t'embrasse, ta mamange.