Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+20
Laurie8
nadpsycho
thilou
cathycat
ludoayrton2
ILGC
Manon.mon ange
MamandeNina
mes deux princesses
biancal29
Syrielle 11
calinox
Louisdamour
ptibout
Titilolo
lalie
caro12
LETI
leyla
LucilleF
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:00

Oh désolée Lucille pour ton opération  Sad . J'espère aussi qu'après tu n'auras plus de problèmes de santé de cet ordre. Pour l'allaitement est-ce que tu pourras essayer de tirer ton lait avant le 5 février pour pouvoir le donner à ta puce les jours d'hospitalisation ? C'est vraiment pas facile ...
En ce qui concerne l’ambiguïté de tes sentiments le jour de l'accouchement et ce reflet de tes jumeaux derrière chaque bonheur que tu vis avec Livia, j'imagine combien ça doit être difficile d'y échapper... Le manque de nos anges se fera toujours sentir dans notre vie spécialement dans ces occasions de vives émotions. Notre deuil continu toute notre vie... et il est tout à fait normal que tes petits anges t'accompagnent dans ce chemin de découverte avec Livia. Tendres pensées pour eux  bec 

Leyla ça s'en vient tout bientôt ! Oui j'imagine bien que les efforts physiques sont difficiles après tout le repos que l'on s'impose pour notre grossesse et puis il faut pas oublier que les femmes enceintes qui bougent ont aussi beaucoup de mal le dernier trimestre... Pour le poids de pris, c'est bien normal aussi et je suis d'accord que c'est pas le plus important. Tu vas pouvoir bouger tout bientôt et l'allaitement va t'aider aussi dans ce retour à ton poids de forme. Allez courage ta puce va bientôt venir dans tes bras toute chaude et pleine de vie !  Very Happy 

Caro, pour le bouchon muqueux, non je ne crois pas qu'on le perde systématiquement, ou en tous cas que toutes les femmes repèrent chaque fois quand il s'en va, car il peut partir petit à petit pendant les semaines où le col travaille sans qu'on s'en rende compte. Pour les infections urinaires j'en ai fait une sans symptômes à ma précédente grossesse, donc j'imagine que c'est pas obligé que ça s'accompagne de douleurs. C'est pour ça qu'on a des ecbu chaque mois pour vérifier. J'ai aussi acheté des bandelettes urinaires qui détectent les leucocytes et les nitrites (signes d'infection) quand j'ai un doute pour faire à la maison. On m'avait conseillé d'en faire une par semaine. Mais comme c'est pas donné, j'évite de trop les utiliser ... Je fais ça en période de stress surtout  Razz  et ça permet de me rassurer. ça avance bien pour toi ! bientôt l'écho de datation, c'est déjà une belle étape à vivre ! Plein de courage pour toi en attendant.

Bon courage les filles et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Jan - 5:26

hello les filles,
Ben moi rien grrrrr lol,mon col est toujours à 3, rien n'a bougé. Ils veulent pas me déclencher tant que j'ai pas atteint les 39 sa ( ce sera mardi) surtout que gyné était pas là, normalement j'ai rdv de contrôle mardi et là ils interrogeront ma gyné mais je dois pas la voir. Donc on a décidé avec mon mari d'annuler ce rdv qui sert à rien, je vais sonner la mater lundi et je demanderai à parler à ma gyné ( car chaque fois ce sont des internes que et ils peuvent rien décider sans le superviseur). Je demanderai son avis. J'avoue que j'en peux plus là, je stress tout le temps, j'ai super mal aux jambes ( la tête de bébé est vraiment très très bas). Mon terme est le 04 février mais selon mon ovulation et l'écho de datation, le 31 janvier.J'espère que ca va se précipiter ce week end .Mon mari reprend le travail lundi car il a déjà pris trois semaines de congé car chaque fois à la mater ils nous disaient que c'était imminent pfff, je vous dis pas les finances de ce mois... vous allez voir que ma canaille va décider de sortir qd il sera au boulot :p
Enfin vais pas me plaindre, mon bb est en pleine santé et bien au chaud, elle bouge toujours beaucoup Smile
Bisouss à vous toutes et bidoussss
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Jan - 5:54

Lucille coup dur pour cette opération, surtout je pense le côté d'être à l'hôpital pendant 24h. Courage, son papa sera là pour la chouchouter et après j'espère que tu seras définitivement tranquille.

Leyla décidément elle vous fait languit cette miss ! En gros c'est question d'une semaine tout au plus non ? Et tu sais parfois tout peut se déclencher d'un coup.

Caro j'ai également eu des pv et ecbu tous les mois car on a jamais trouvé ce qui a fait rompre la poche. Et heureusement car j'ai eu des résultats mauvais jusqu'au 6e mois avec antibio à chaque fois. Mais j'ai pris des probiotiques en continu sur les conseils des filles et je pense que ça m'a fortement aidée. 
Courage à toi et Syrielle car c'est parfois long.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:18

Leyla, j'imagine que tu n'en peux plus, tu arrives au bout de tes forces physiques et mentales. Mes medecins aussi ne voulaient pas me declancher avant les 39Sa car c'est le protocole mais finalement vu mes angoisses et le poids du bb qui etait plutot bon, j'ai pu etre declanchee. Encore un petit effort et tu seras vite recompensees!

Caro, moi aussi j'ai utilise' les bandelettes et c'est vrai que des fois le resultat n'est pas trop clair donc les ECBU avec antibiogrammes sont mieux a' faire. Fait tous les mois, tu n'auras aucun soucis et si tu as une infection elle sera traitee tout de suite 

Syrielle, Louisdamour ca avance bien la grossesse? Comment vous sentez-vous?

Leti, on pense a' toi aussi Smile

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:18

Merci lucille.je suis desolee pr toi pr ton operation pr ta sonde..jimagine que le fait dencore aller a lhopital et etre separee de ta puce nest pas evident..jespere que tt ira bien et que tu seras tranquille ensuite.et comme dit syrielle tu pouuras ptet tirer ton lait pour livia:)
merci syrielle pr tes infos et encouragements.je pense qur je vais achetet des bandelettes et dder a mon medecin un ecbu car autant mon gy ma parle dzs pv mais pas ecbu..suite au fait quil devait parler de moi jeudi ac ses collegues pfff jai pas de nouvelles...jz crois qu a part me faire pv ts les mois jaurai rien de plus et serait traite comme une grossesse normale...jessaye alors de positiver et de me dire que tout va bien se passer..mais quest ce que cest pas evidznt davoir perdu cette innocence...
Merci louisdamour pr les infos et tes encouaragements.je vois que tu avances bien aussi et ca me donne de lespoir..en etant suivi on devrait y arriver!? Bon courage a toi aussi

Leyla je me doute que tu aies hates maintenany et qur ca devient long.tiens bon 39sa ouah tu as super avancee ta puce va bien cest lessentiel.elle sera bientot dans tes bras et je suis sure ton mari sera ac toi.courage:)

Prenez soin de vous les filles et courage.bizous
Letit jespere que ca va et ti tom aussi
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Jan - 8:10

Lucille merci, tout va bien ici, après l'épisode infectieux, j'ai pu me focaliser sur le traitement de mon diabète et les injections d'insuline ont commencées pour moi depuis hier. Et comme ça fonctionne bien, je suis énormément rassurée. Rendez-vous gygy pour vérifier le col jeudi prochain. J'ai passé les 27sa et plus le temps passe et plus je souffle ! Je positive bien en ce moment et je me dis que le suivi que j'ai y est pour beaucoup. La sage-femme devrait commencer à venir pour la surveillance de bébé à partir de février, je la vois pour l'instant toutes les semaines pour la préparation à la naissance et ça m'aide à me détendre.

Leyla j'espère que ça va s'accélérer lundi pour le déclenchement, vous faites bien d'aller sonner chez ta gygy avant mardi.

Merci Louis d'amour pour tes encouragements, tu as eu raison d'avoir un bon suivi infectieux pour cette grossesse. ça a du beaucoup te rassurer pour avancer.
Je verrai jeudi prochain pour mon col mais à mon avis il doit encore être long et fermé. Avec le terrain à vaginose que j'ai eu à 25sa je commence à me dire que ce qui s'est passé avec mon ange était plus de l'ordre infectieux que de la béance du col.
Donc Caro, les filles ont raison, l'essentiel est d'être suivie sur le plan infectieux pour pouvoir agir rapidement contre les mauvais effets de ces pathologies. Et mettre toutes nos chances de notre côté pour éviter une récidive avec la prise de probiotiques, de cranberries, et par la mise en place d'une hygiène particulière etc... On va l'avoir notre bébé espoir hurlant et en pleine santé dans nos bras !

Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Jan - 5:31

Je suis contente que tu te sentes de plus en plus sereine syrielle. Avec ton suivi tu n'as plus de raison de t'inquiéter.

Moi aussi je commence à penser que j'ai perdu mes jumeaux plutôt pour infection que pour béance car après mon decerclage j'avais un col à un doigt mais encore long de 40mm! Mais bon veut mieux prévenir sur tous les fronts comme même donc ma prochaine grossesse sera aussi avec cerclage.

Allez dans 10 semaines tu vas vraiment vraiment pouvoir souffler.

Bisous
Leyla dis nous pour aujourd'hui Smile xxxx
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:47

Jespere les filles en effet que nous ayons toutes notre bebe espoir hurlant et en bonne sante dans nos bras:)
Tu as raison syrielle limportant je pense cest detre bien suivi sur le plan infectieux tous les mois et vos avancees en sont la preuve.cest chouette que tu sois plus sereine et plus ca avancera plus tu le seras.pour ton diabete sil est maitrise ac les injections cest lessentiel.tu fais juste du diabete pdt ta grossesse ou aussi en temps normal?prends soin de toi tu vas y arriver et merci pr tes encouragements.pr la sf elle vient chez toi?cest pris en charge?cest votre gy les filles qui vs a prescrit sf a domicile a votre dde ou a la sienne?moi a part lentretien sf 4mois pr linstant on ma rien dit dautre.pr mon ange je ne lavais pas fait lentretien..
Lucille comment va livia?jespere que tu profites bien de ta puce et que tu ne souffres pas trop ac ta sonde.
Leyla on attend de tes news:)jai hate pour toi
Louisdamour jespere que tu vas bien?
Moi jessaye de garder lesprit positif le plus possible et vos experiences maident.sinon je vais svt uriner la journee et la nuit aussi.qq douleurs ds bas ventre surtt le soir.je me repose et me suis fixee prochain cap echo dans 3semaines.pas a pas jespere que tt se passera bien...

Prenez soin de vous bizous
Leti pensees pr toi et tom
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:28

Caro, tout se passera tres bien Smile on en est la preuve qu'avec un bon suivi et une bonne dose de patience on y arrive Smile

Tu n'as pas trop de nausees? Tu ne travailles pas en ce moment n'est-ce pas?

Livia est superbe. Nuits courtes bien sure mais avec plaisir. Elle est tres sage, on a de la chance.
Vous avez reussi a' voir la photo que j'avais mis?

Bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:55

non non je n'ai pas vu de photo. je guette tous les jours snif
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:16

Merci lucille,je l espere vraiment et cest vrai que vous en faites la preuve et me donnez de l espoir.
Les nausees se sont un peu calmees et jai meme des fringales parfois.non je suis tjs en arret et je retourne voir mon doc lundi je ne me sens pas capable moralment et physiquemznt dy retourner..ils connaissent mon histoire,ca sest passe labas en plus et ma responsable ne sattend pas a ce que je revienne et boulot physique..deja rien que de faire un peu de menage a la maison auj ca ma use..alors je me repose et quoi quil arrive je me dis que jaurai fait ce que je pouvais de ce cote la...sinon qq douleurs ventre le soir et jeme suprends la journee a mecraser la poitrine pour voir si elle me fait tjs mal lol..olala cest bcp demotions une grossesse espoir.
Jimagine que meme si les nuits st courtes ac livia ce nest que du bonheur et en plus si elle est sage cest top:)lallaitement ca se passe bien maintenant? Non le lien de la photo ne fonctionnait pas:( on a pas encore vu ta princesse!!
Profites bien lucille et merci de continuer a etre la:)
Bizous a ttes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:18

Coucou les filles !



Comme je disais chez les mayettes, je reviens de l’écho de contrôle de croissance et d’échanges et mon p’ti loup est encore tout bien dans les courbes Very Happy. Mais depuis hier je ressens un peu plus de pesanteur dans le bas ventre (il faut dire que je me permets de me lever plus souvent depuis quelques jours  Rolling Eyes ). J’ai donc demandé à l’échographe qu’il fasse une écho de contrôle du col avant mon rendez-vous gygy de jeudi pour me rassurer. Le point positif est qu’il est toujours long (45mm, un col de compète !) et que le cerclage tient bien, mais il a remarqué qu’il commençait à légèrement s’évaser côté intérieur  Shocked . Je vais attendre rv gygy pour savoir ce qu’il en est, mais c’est canapé ferme et spasfon pour moi jusqu’à jeudi. Pfff une angoisse pour en chasser une autre…  Mad 

Merci Lucille, oui comme toi, je pense aussi que pour la prochaine grossesse je redemanderai un cerclage quand même et puis j'attends de voir la tournure des choses là...  Neutral 
Non pas encore vu la photo de ta sage petite Livia, on va essayer de patienter un peu, mais hâte quand même  Very Happy  ! Gros bisous et profites-bien, même si les nuits sont courtes  étoiles 


Caro, non je n'avais à priori pas de diabète avant la grossesse, j'ai fait une prise de sang au premier trimestre avec une glycémie à jeun tout juste à la limite (0,94 mg) et donc mon super gygy n'a pas pris de risques et m'a renvoyée vers un diabétologue pour faire un suivi à partir du 4ème mois de grossesse (normalement avec ce taux on fait pas trop de suivi) et commencer un régime spécial. Mais il s'est avéré en effet que mes taux ont commencés à se dérégler à partir du 6ême mois malgré le régime et que l'insuline est devenue nécessaire. C'est juste un coup de chance que ça a été repéré aussi tôt. Pour la sage-femme, oui les cours de préparation à domicile sont pris en charge dans les 8 séances auxquelles on a droit. J'ai contacté une sf libérale pour pouvoir mettre en place cette prépa. Pour le suivi hebdomadaire par contre c'est la gygy qui doit me le prescrire et ce sera pris en charge dans les 100% maternité. Pour moi ce sera plus vis-à-vis du diabète (surveillance foetale et tension) que du col (suivi monitoring des contractions)... Mais je suis spéciale, je cumule  Wink ! Si tu as un suivi des modifs du col ou un cerclage, normalement ton gygy devrait te prescrire aussi ce suivi hebdomadaire à partir de 26-28sa. Il me semble que Leyla n'en n'avait pas, mais qu'elle avait une prépa à domicile elle aussi, à confirmer...
J'espère que tu vas trouver un arrangement pour ne pas reprendre le travail. C'est tellement rassurant de pouvoir se reposer pendant la grossesse espoir avec l'histoire que l'on a vécue. Et pour les émotions de la grossesse espoir, je te rejoins à 100% !!! C'est tout simplement usant... Mais on avance et c'est l'essentiel.

Leyla j'espère qu'hier on a pu te déclencher et que tu as (ou auras) ta puce dans les bras ces jours-ci. On attendra de tes nouvelles  Wink .

Bises à toutes  I love you
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:29

coucou les filles

contente que tout se passe bien avec ta petite Livia ,profites en car ca passe beaucoup trop vite et hate de voir sa petite bouille

pour la SF tu peux en demander une a ton gygy , CARO, moi elle est venu a partir du cerclage et c est pris en charge par la secu . Tu as raison de te donner des cap cela te permettra d avancer et c'est sur tu l aura ton bébé car tout ce passera bien  oui

Leyla , alors tu en es ou ??? les contractions ont modifiées ton col??? courage bientôt tu aura ta puce dans les bras

courage a toutes !!!

De mon cote mon petit TOM grandit bien et surtout grossit bien  Razz , j ai rdv chez la pédiatre lundi pour la visite du 3eme mois, ca passe beaucoup trop vite ...  Crying or Very sad  normalement il commence a aller chez la nounou dans 15 jours mais je vais avoir beaucoup de mal a le laisser ....mais il faut bien reprendre le cours de sa vie meme si en ce moment ce n est pas top cote moral car ma fille me manque tellement et je n aurai jamais d autres filles ,j'en revais tellement mais la vie en a decider autrement ... mais mon petit chou me redonne l envi d avancer ,il me comble de bonheur , il est tellement craquant et je l aime tellement si fort ... desoler pour mon ptit coup de blouse  Embarassed 

biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:02

Leti je te rejoins avec le coup de blues. C'est normal je pense. Moi aussi je suis comblée de bonheur avec ma petite puce mais mes jumeaux me manquent tous les jours et j'ai tellement envie de pouvoir les embrasser comme je fais avec Livia. Un grand sens de frustration reste dans mon cœur du fait de ne pas pouvoir les embrasser les caresser les revoir au moins une fois dans la vie.
Mais comme tu dis la vie continue et on a de la chance d'avoir nos bébés espoirs aujourd'hui dans nos vies Smile

Leyla on attend les news!

Caro, syrielle courage... C'est long parfois mais le bout du tunnel arrive!
Caro j'avais une sage femme chez moi à partir des 26 sa donc tu devrais pouvoir en bénéficier aussi Smile
Bisous les fille!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Jan - 5:41

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Image

Vous arrivez a' voir la photo les filles?
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Jan - 5:43

non désolée....Félmicitations à toi et bienvenue à ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Jan - 6:42

Hello les filles

Syrielle cest chouette pr ton echo:)ne ten fais pr ton cerclage repose toi bien pas defforts et tt ira bien,demain ton rdvz.ma soeur a fait aussi du diabete pdt sa grossesse uniquement et tt sest bien passe.avec tes injections ton taux va etre regularise et lessentiel est que tu sois suivi et que cela a ete bien controle.ton gy a lair bien et te suit vraiment bien.merci pr les infos sf.je pense pas que jy aurai le droit..on verra chaque etape.oui je vais voir ac mon doc lundi en lui disant que je ne suis pas capable daller au travail.et en effet ces emotions sont usantes mais lessentiel est davancer en effet et chaque jour passe me fait du bien:)
Prend soin de toi et tiens nous au courant pr ton rdvz demain

Lucille le lien de ta photo ne fonctionne pas:( merci pr tes encouragements et pr sf je verrai ac entretien 4mois deja.

Leti contente davoir de tes nouvelles.merci a toi jespere que tt ira bien:) deja 3mois ouah ca passe vite! Je comprends ta tristesse pr ton ange et je pense aussi que cest normal il yaura tjs ce manque..comme dit lucille vos tits espoirs vous aident a avancer.pour la nounou je te comprends pas evident de devoir laisser son bebe..tu las connait deja?
Moi je dors mal la nuit je me reveille ttes les heures,je fais des droles de reve et je vais faire pipi au moins 3/4 fois..du coup la journee jai des coups de barre mais bon ca va je suis a la maison dc jpeux me reposer..il ya des moments ouca va je positive et dautres ou jangoisse.je crois que cest comme ca tout le long..jai recu mon pv fait la sem dern chez mon gy et resultat nickel score a 0.pourvu que ca dure:) jai achete aussi bandelettes urinaires pr tester. Allez je veux y croire tellemznt cette fois ci:)

Leyla jespere que tu vas bien!?
Prenez soin de vous les filles
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Jan - 9:09

Leti comment uni as fait pour poster tes photos de Tom ? Je n'y arrive pas apparemment Sad

Pas de news de leyla donc j'espère qu'elle est en maternité avec son bébé espoir!
Sa dpa étant la semaine prochaine, c'est fort possible !

Caro il faut y croire et c'est normal que tu aies des nuits dures. Imagine toutes les angoisses que tu as! Tu es encore bouleversée et tu redécouvre aussi un nouveau bonheur donc tu as bcp d'émotions à gérer.

Syrielle ma sœur aussi à fait un diabète gestationnel et avec régime contrôlé tout s'est bien passé pour elle et sa fille Wink

Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 3:12

Hello les filles,
Petit message en direct de la maternite pour vous annoncer la naissance de Bethsabée ce mardi 28 janvier à 15h28 Smile
Melle fait 3kg670 et 52 cm, elle est en pleine forme.
Je vous en dirai plus plus tard, je sors dimanche.
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 3:15

Oh super félicitations !!!!! Jolie prénom pas commun du tout j adore . Profite bien de ce nouveau bonheur
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 4:07

Félicitations !!!!! Et bienvenue bethsabee!!!
Eh ben on fait des gros et grands bébés ici ! C'est merveilleux.

Repose toi au maximum en maternité. Profite de ce moment pour apprendre à connaître ta petite et tu nous raconteras tout à ta sortie.
Je suis si heureuse pour toi Leyla. Tu dois être au septième ciel.
J'espère que tu as eu un bon accouchement
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 5:26

félicitations Leyla!! reposes toi bien et profites bien
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 5:38

Oh leyla je si suis contente pour toi!! Felicitations et bienvenue a Bethsabee:)
Ca yest tu as aussi ta princesse dans les bras,cest magique. Profites bien d elle et viens nous raconter a ta sortie.

Cest l aboutissement de tous ces mois passes et vous avez reussi les filles:)
Je suis emue pour vous
Grobizous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 5:46

Oh super Leyla toutes mes félicitations et bienvenue jolie demoiselle. Plein d'efforts récompensés et de grands espoirs pour toutes les mamanges.
Hâte de savoir comment ça s'est passé !

De gros bisous et à toutes les mamans au passage aussi !
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:34

Coucou,
Tout d abord felicitations kaloo, je suis tres heureuse pour toi, on les a nos espoirs pleins de vie!

Moi bebe est ne par declenchement ce mardi, la dilatation a ete tres rapide, en 4h j etais a dilatation complete, j ai eu une peridurale que j ai dose moi meme donc j ai qd mm eu des sensations. Mais comme c etait trop beau, il a fallu que melle se mette en transverse au dernier moment donc on m a mise dans une position de cote pour qu elle se remette, elle a fini par tourner un peu et j ai pu accoucher par voie basse. Le travail aura dure environ 6h.
Ce qui a ete dur, c est que du coup a cause de ca, comme on a eu peur qu elle se remette en transverse en s engageant, j ai du pousser fort et j ai une belle dechirure et ca fait super mal Sad
Mais bon, ma puce va tres bien c est le principal.
Hier elle etait un peu jaune, on lui a fait une prise de sang mais son taux a l air d aller. Ils doivent recontroler pour eventuellement la mettre sous lampe.
Elle est trop belle, je suis folle d elle. Je vous mettrai une photo qd je saurai.

BISOUS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:19

Oh félicitations Leyla et bienvenue à Bethsabée  16 ! Quelles bonnes nouvelles, ça fait chaud au cœur.
Désolée pour la déchirure, j'espère que la douleur va se calmer rapidement ces prochains jours. Profites bien de ta belle puce et pleins de câlins pour vous deux !

Bisous les filles  bec
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:36

Leyla on est toutes trop heureuses pour toi! Hâte de voir sa petite tête !!!
Ça doit faire mal ta déchirure. De mon côté les premiers jours avec la cicatrice de la césarienne étaient durs car je devais me lever constellent avec bb dans les bras donc je mettais trop de pression sur les abdominaux et l'utérus.
Essayé de contrôler tes mouvements pour mettre le moins de pression sur ta déchirure.

Tu as ton bb jour et nuit en maternité? Tu sais qd tu sors?

Caro comment vas tu?
Les autres ma manges en attentes ça va? Bientôt à vous!
Bisous à toutes et à tous ces petits nouveaux n'es qui nous comblent finalement de bonheur plus que mérité
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Fév - 4:32

Leyla contente que tout se soit bien passe.jespere que tu nas pas trop mal suite a la dechirure.le principal comme tu dis cest que bethsabee se porte bien.tu as reussi:) profites bien et bon retour a la maison

Merci lucille de prendre de mes nvlles.hier gros coup de cafard...peur que tt sarrete du jour au lendemain sans que je ne men rende compte..bcp de douleurs au ventre aussi et des douleurs ds ledos(musculaire)mais du coup psychotage a fond(reins etc..)bref fatiguee et certains aliments comme le pain que je digere mal..
Auj je me sens mieux jai reussi a dormir un peu mieux..je sais que cette peur je vais lavoir tt le long mais des fois jaimerai avancer le temps..allez on est en fevrier deja!! Ds 15j echo.au jour le jour
Et toi lucille ca va?et livia?
Syrielle comment vas tu?ton rdvz jeudi?tu as refait un pv de controle suite a ton traitement?jespere que tes injections dinsuline se passent bien
Louisdamour ca va?

Leti grobizous et a tom

Bizous les filles
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:04

Caro tu le sais en nous lisant depuis des mois que tes peurs vont venir et partir et revenir tout au Long devra grossesse. C'est normal et tes peurs sont justifiées mais pdt que tu as tes coups de cafard essayé de trouver quelque chose qui te rassure et surtout n'hésite pas a appeler ou aller aux urgences pour une écho pour te rassurer. Les médecins comprendront tu verras Smile

Dans deux semaines ton écho va vraiment te rassurer!
Syrielle quoi de neuf?
Louisdamour?

Leyla comment se passe tes premiers jours avec ta puce? Tu es rentrée chez toi?

Gros bisous les filles et Caro on va te suivre toute ta grossesse donc hésité pas aussi à nous chercher pdt tes moments d'angoisse Smile
Xxxx
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:44

Oui je sais que ca va etre les montagnes russes tous les jours comme je vous ai vu les vivre en effet ces longs mois et jespere arriver au bout comme vous et que tout se passe bien..
Je suis tres a l ecoute de mon corps et jessaye de faire tt ce que je peux.jessaye de resister au max daller aux urgences sauf si gros doute...oui il faut que je trouve un moyen de me rassuree qd coup de cafard tu as raison..jessaye de positiver a max je me dis allez on est en fevrier,un mois de passe

En tout cas je te remercie lucille de me rassurer et de continuer a venir et me suivre cest gentil:)
Comment vas livia?lallaitement se passe bien?vs avez pris vos reperes?
Et toi leyla tu dois etre rentree maint?ce moment magique de rentrer ac notre espoir ds les bras:)

Profitez bien les filles de ce bonheur amplement merite
Grobizous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:43

Caro selon moi ne te force pas de ne pas aller aux urgences. J'ai trouvé que c'était le meilleur moyen de me rassurer dans les gros moments de cafard et ça me permettait de mieux dormir la nuit Smile
Tu es à combien de semaines maintenant? Tu as résolu avec le travail?

De mon côté tout va bien. Livia dort très bien et tête toutes les trois heures comme une horloge suisse Smile
La nuit elle reste calme. Je dors peu car il faut la nourrir mais elle ne pleure pas. C'est un vrai amour.
L'allaitement va bcp mieux. Je commence à être plus à l'aise donc elle tête mieux aussi et fait maintenant 4 kg donc je suis heureuse.
Malheureusement mercredi je suis opérée pour mon calcul rénal et la sonde donc anesthésie général et donc hospitalisation sans Livia et sans allaiter pendant deux jours. Je suis plus que dégoûtée de cela. J'espère qu'elle reprendra bien le sein ensuite !

Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:11

Lucille une amie mamange n'a pas allaiter pendant 2 mois car sa fille était hospitalisée en néonat suite a une maladie des intestins mais lorsqu'elle a pu recommencer l'allaitement la petite a tété toute de suite. alors je te souhaite que ca se passe pareil pour Livia. bon courage pour ton OP

ps: j'attend toujours la photo lol, en mp si jamais 

caro je pense que si tu es trop stressée tu ne devrais pas hésiter et foncer aux urgenses mater, les professionnelles de santé ne peuvent que comprendre le coup de flippe après notre traumatisme
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Fév - 6:35

Merci calinox ça me rassure Smile on croise les doigts!

Tu sais comment poster une photo ici ? Je suis un peu nulle je pense Wink

Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:52

alors pour poster une image sur les petits onglets qui se trouvent au dessus de la place pour écrire il y en a un qui est "heberger une image" c'est dans le rectangle numéro 3 en partant de la droite. l'image c'est la toute première, quand tu passe avec ta souris il y aura écrit heberger une image.
ensuite tu clique dessus et on te demande de choisir un fichier donc en l’occurrence celle de Livia Wink
 puis tu clique sur envoyer, quelques instants plus tard on te demande de copier un lien. donc il faut copier le lien qui se trouve au milieu et de le coller ici.
voila 
en espérant que ca soit clair
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:04

lucille: je ne suis pas encore venu te féliciter pour l'arrivé de LIVIA. Donc félicitation!!! et vivement une photo!
Je penserais bien à toi mercredi.
Bize Thilou
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:57

Merci lucille.oui cest vrai si je ne le sens pas jirai aux urgences.cest juste que des fois tellment je psychote je me dis cest moi et jessaye de me raisonner..
Oui pour le travail cest bon ils mont deja remplace lol et ne sattendent pas a ce que je revienne tant que je suis enceinte.jai une responsable tres humaine et comprehensive dc cest ce que jai dit a mon docteur et il ma prolonge mon arret auj.sinon je lui ai dde ordo pr faire un ecbu.par contre je faisais 14.8 de tension,cest bcp non?dhabtide je suis entre 12 et 13.apres jetais aussi stresse par rapport a mon areet et essoufflee detre aller a pied..
Je suis dans ma 10sa.jespere y arriver jusqaubout je crois que je supporterai pas de perdre encore mon bebe...

Merci calinox pr ton conseil tu as raison on a tjs peur de passer pour qq un de nunuche mais si javais ete la 1ere fois..je vous ecouterai les filles.jespere que toi ca va?

Lucille cest cool que lallaitmznt se passe bien et je te comprends pr ces deux jours sans livia mais je suis sure quelle reprendra ten fais pas.et cest agreable un bebe sage:) tu as bien raison detre heureuse tu peux letre:)
Ton ope va bien se passer jen suisbsure er aprzs tuu seras tranquille.jespere que tu nauras pas trop mal.je penserai a toi.
Grobizous
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:50

Coucou les filles ! 

Caro, oui merci, mon rv jeudi dernier s'est bien passé. J'étais très fatiguée avec une sensation de poids dans le bas ventre qui inquiétait un peu ma gygy mais mon col était à 33mm et elle ne l'a pas trouvé évasé. La sensation de poids s'est apaisée ce week-end. ouf! En fait pendant l'écho du col, mon p'ti lou était en siège et on l'a vu donner des coups de pieds vigoureux sur le col (il en faisait bouger la sonde endo-vaginale  Shocked )... Il a beaucoup bouger pendant 2 jours puis il s'est retourné dans la nuit du vendredi à samedi. Donc c'est peut-être sa position qui m'embêtait. Sinon je suis constipée et je me suis faite une belle frayeur aujourd'hui en allant aux toilettes, j'ai tellement peur de faire bouger le cerclage en poussant... (désolée du détail). J'avais des sachets à prendre mais je me disais que ça pouvait attendre. Après cet épisode délicat, je les commence demain  Razz ! ça devait participer aussi à cette sensation de poids...
Sinon, non pas de PV cette fois, car ça faisait seulement quinze jours après la cure d'antibio, et puis je préfère en faire un tous les mois (donc la prochaine fois le 13 février) plutôt que de ne pas en faire au prochain RV et attendre 1 mois et demi avant le prochain...
Merci pour vos témoignages sur le diabète les filles, ça se passe très bien pour les injections et ça me sécurise beaucoup sur ce plan là Wink.

En tous cas, c'est super Caro pour ton travail, tu va pouvoir te consacrer à cette grossesse et te reposer au maximum. Pour les urgences, je rejoins les filles, j'ai été étonnée à quel point on m'a reçu avec beaucoup de compréhension dans des moments de panique. ça m'a beaucoup aidée à les traverser et puis les internes que j'ai vu m'ont à chaque fois rassuré et dit que je ne devais pas hésiter à venir malgré le fait qu'à chaque fois rien de grave ne m'était arrivé...
Je voulais te dire aussi (peut-être répéter  Embarassed  ?) que j'ai trouvé particulièrement difficile le premier trimestre sur le plan peurs car mes angoisses étaient d'ordre général. En gros j'avais peur de tout... Puis avec le temps beaucoup d'angoisses se sont évacuées au fur et à mesure des examens, mes peurs se sont précisées, elles sont devenues plus faciles à cerner. Disons que plus le temps avance dans la grossesse espoir et plus l'on peut se concentrer sur un problème à la fois. C'est sûr que l'on ne se sent pas sortie des problèmes pour autant et qu'une peur remplace vite une autre jusqu'au bout... Mais personnellement, je trouve ça plus facile à gérer quand on peut se concentrer sur une angoisse particulière à la fois plutôt que d'avoir à gérer plusieurs angoisses non définies... Bref je m'explique peut-être mal.
Ton écho est dans moins de 15 j  bounce ! ça va déjà te permettre de déposer quelques peurs. Courage, en attendant, je continus de te suivre  Very Happy .

Lucille, j'espère que ces deux journées d'hospitalisation ne vont pas t'empêcher de reprendre l'allaitement avec Livia. En tous cas, le témoignage de Calinox est plutôt rassurant ! Tu vas y arriver ! On va peut-être te prêter un tire-lait électrique à l’hôpital pour que tu puisses continuer à exprimer ton lait lorsque tu sera réveillée ? N'hésites pas à en demander un pour ça, ça te permettra de maintenir le flux et de ne pas trop souffrir d'engorgement. Et ta petite Livia est une championne déjà alors je suis certaine qu'elle va bien s'y remettre quand sa maman sera disponible à nouveau Wink.
Pour la photo, Calinox t'a tout bien expliqué.

Leyla j'espère que vous êtes toutes les deux bien rentrées à la maison avec Bethsabée. Reposes-toi bien pour reprendre des forces et profites bien de ces beaux moments de tendresse avec ta puce.

Reposez-vous bien les filles et prenez soin de vous tout en prenant soin de vos bébés.

Bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:31

Merci syrielle jaime bcp echanger ac toi et je trouve tres sereine
Jai tout a fait compris ce que tu as dis ton explication etait claire:)cest tout a fait aussi ce que je ressens toutes ces peurs comme tu dis et je pense aussi que chaque etape aide a les surmonter peu a peu.oui dabord cest mon echo la sem proch.jai hate:) oui pr mon arret je me sens mieux impossible daller bosser.cest bete mais cest comme si je mettais en stand by prle moment...merci a toi de me suivre et ca me fait plaisir aussi de te suivre.

Dis donc ton tit loup est un sacre!tt mieux sil sest retourne et que tu nas plus cette sensation.tu as raison pr pv au moins le suivi est regulier.pr la constipation cest pas cool prends les sachets et essaye de manger des prunaux ou fibres ca aide.moi mes intestins travaillent bcp...je mange plusiuers fois ds journee je suis vite rassasie limite ecoeuree et naueuse par moment
Tu avances bien cest chouette.continue comme ca:)

Lucille je pense a toi pr demain.bon courage Smile
Bizous les filles prenez soin de vous
Leyla jespere que tu profites bien de bethsabee
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:23

Merci Caro! Je me prépare et je vais à l'hôpital. Ça me brise le cœur de savoir que je ne vais pas être avec ma petite pupuce. Pourvu que je sorte ce soir ou demain matin.

Je vous souhaite une bonne journée les filles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Fév - 2:03

Courage Lucille, ta puce sera bien entourée et tu vas la retrouver avec une si grande joie. J'ai hâte pour toi que tu puisses rentrer. On sera plusieurs ici à penser bien fort à toi.
Des bisous de courage ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Fév - 2:53

Merci louisdamour! T'es un amour xxx
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Fév - 6:31

bon courage Lucille je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:21

Lucille j'espère que tous s'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Fév - 3:56

coucou les filles

désolé pour mon absence mais je pouvais vous suivre mais plus poster !!!! ppppffffff  Mad 

ma Belle Caro ,contente pour toi ,ca avance  bounce  et tes craintes et tes angoisses sont normales et tu les aura jusqu'au bout et meme quand ton petit espoir sera là tu aura encore quelques angoisse les premiere semaines .... ah là là difficile une grossesse espoir  Rolling Eyes  mais tu verra tout va bien se passer et dans quelques mois tu aura un beau bébé dans les bras et tu as raison de ne pas reprendre le travail ,pour moi c'était impossible de travailler car mon esprit  était focalisé sur ma grossesse et je ne pouvais absolument rien faire ... alors profite de ton repos pour apprécier cette grossesse(malgre les angoisses) et  communique avec ton bébé . bisous a ton bidon  Very Happy 

Ma pauvre Lucille !!! difficile d'etre separée de ta puce aussi tot , j'espere que tout s est bien passé et que tu as retrouvé ta petite Livia

Leyla  alors comment se passe les premier jours a la maison ? ta puce est sage ?

et les filles j'attends des tites photos de vos princesse et de ton bidon caro  Razz ( pour mettre une photo ca  a déjà été dit mais si vous avez une tablette ce ne fonctionne pas toujours sinon il faut aller sur l icone "héberger une image" ensuite "parcourir" choisissez une photo ensuite " valider" et ca vous met des liens a copier donc vous prenez celui qui vous intéresse et ensuite vous aller sur l icone "insérer une image" et vous faite un copier dans "l URL" et vous "insérer" .. dsl pour le roman .....)

sinon de mon coté j'ai eu la visite du 3eme mois ( déjà 3 mois demain pour mon chou!!!) et la pédiatre m'a rassurée , elle ne parle plus du tout de caryotype ,plus de trisomie ... ouf enfin je peux être un peu plus sereine même si encore surveillance d'un rein et ses testicules mais mon ti TOM va très bien et elle m a même dit qu' il a beaucoup changé car il est en avance d un mois , il est aussi évolué qu' un bébé de 4 mois , il rigole déjà aux éclats ,c'est trop craquant  yeux coeurs  sinon il pèse 6,3 KILO et mesure 61 cm , je l habille déjà en 6 mois , il est toujours aussi adorable, il ne pleur que pour le bib ou si il est trop fatigué , c'est un amour et il me fait des nuit de 10 h environ ,couché vers 20H30 et réveil en général vers 6H30 . en haut 

biz à toutes et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:48

Salut les filles

Leti plaisir f´aboir de tes nouvelles et quel soulagement pour ton petit Tom !

Mon opération s'est bien passée. Rentrée tôt le matin et sortie le soir même car au chirurgien qui a compris ma situation avec Livia et qui a tout fait pour que je puisse être chez moi le soir !
J'ai retrouvé ma puce et mon mari et le lendemain soir j'ai redonné le sein et elle l'a tout de suite bien repris donc je suis soulagée. On m'a mis une nouvelle sonde que j'enlève dans deux mois.

Et vous comment allez vous?

Gros bisous et merci à toutes d'avoir pensé à moi ces jours ci xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:18

Hello les filles

Leti je suis contente davoir de tes nouvelles et de savoir que Tom va bien.cest chouette que la pediatre ta rasssure et encore plus sil fait 4mois:)e
t il grossit bien cest parfait et cest un bon dormeur cest cool
Merci pr tes mots rassurants cst gentil.je sais que les angoisses seront tjs la et ca nest pas facile.je laime deja tellement mon bebe jai si peur..et je suis bien contente detre a la maison en effet et jy resterai tt que je suis enceinte!
Pour moi grosse frayeur je suis allee aux urgences mercredi.le matin apres avoir dejeune jai commence a avoir des frissons sans pouvoir me rechauffer et maux de tete.je me suis allonge pr essayer de dormir et qd jme suis reveillee jetais courbaturee pas bien et pertz de sang rouge aux toilettes.panique totale on est parti dieect aux urgences ac min mari.jetais en pleur linterne a compris pk qd je lui ai dis pr mon ange. Ils mont fait tt les examens et mon bebe va bien:) on la vu bouger et entendu son petit coeur.normal elle ont mesure et taille ok pr 10sa.aprs on a du attendre redultas pr savoir et ils ont deduitd debut de grippe..(je sors meme pas) dc antiobio 2 aprendre.elle ont fait ausdi listeria et jauraibresultatd sam prochain lors de mon rdvz ac gy pr echo 12sa.analyse urine ok et reste result sem proch.elle nont pas su expliquer perte sang..jai pu rentrer et je suis restee allongee et pris antibios.1pdt 5j et lautre 10j juska mon rdvz gy en fonction redultats.jai continue a perdre sang juska hier midi rt depuis plus sang..la panique jai cru que cetait fini..javais qq douleurs pelviennes je pense du coup ligamentaire.je suis fatiguee mais ca va mieux..
DEsolee pr le roman mais fallait que je vide mon sac..je suid encore plus a lecoute de mon corps et psychotage wc..et je me dis antibio effet sur bebe et sur flore..pfff jessaye de rester positive.2mois auj.je veux y croire encore!!

Voila les news pr moi
Lucille je suis contente que tt se soit bien passe et que tu aies pu rentrer le soir meme.cest cool un chirug comprehensif et que Livia ai t repris le sein cest top!! Jespere que tu nas pas mal.repose toi bien et profite bien de ta puce

Grobizous les filles
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:20

Desolee pr les fautes
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:35

Caro désolée pour cette frayeur ! Sache que au premier trimestre moi aussi j'ai perdu du sang et aux urgences ils ne savaient pas me dire pourquoi je saignais et à l'écho tout était bon donc t'inquiète pas ce n'est pas fini pour toi.... Ton bb espoir est bien la! Courage Caro !!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:45

Merci beaucoup Lucille cest gentil.apparemment cest ce quils mont dit ca peut arriver et ils ne savent pas expliquer. Je garde espoir et de toute facon on ne peut pas tout controle...
Merci a toi :)prend soin de toi et de ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:48

Effectivement on ne peut pas tout contrôler mais en prenant toutes les précautions possibles comme se reposer éviter de porter des choses lourdes etc on aide la nature Smile
Le fait que tu ne travailles pas t'aides bcp dans ta grossesse et tu peux te reposer au maximum avant l'arrivée de bb.
Bonne soirée les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: