Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+33
maieve
Anne Anas
tatiana1
MarineC
Capucine
Melba64
auréle
Angediles
Alexe
MamandeNina
Alixpm
celoline
melimelou33
ILGC
marjorie54
Tessa
sandrine78
GenD
nadpsycho
Manon.mon ange
mon anges
aurélia85130
milie22
Mes petits coeurs
LucilleF
Titilolo
LETI
rush06
thilou
soso974
cathycat
eliottzoe
calinox
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:34

Merci les filles <3 j'espere aussi que le Clomid fasse effet, du premier coup si possible Smile
J'avou que quand je vous li, j'ai pas specialement envie d'aller attendre attendre et attendre en centre pour une IAC ou FIV.... C si long!!
Alors qu pour d'autre c si simple...
Je sais que je n'est pas a me plaindre au vu de votre passif mes jolies Pmettes... Donc soyons positif!!!!!
Les resultats vont venir bien vite!!! Et l'atente ne peut pas etre plus longue qu'elle ne l'est deja Wink
Et surtt 2014 est pour nous, c annee sera celle de nos espoirs!!!

Pleins de bisous les coupines <3
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:05

Coucou les filles, comment allez vous?

Bon j1 pour moi! ce qui me fait un cycle de .... 43 jours!! Du délire total sans stim!!! Bref pour me consoler j'ai été faire les soldes!! Smile 
Je vais enfin pouvoir prendre mon rdv pour faire l'hysterosalpingographie.

Sinon ba j'ai un petit pépin, j'ai recu un courrier de mon nouveau centre pma, ils ont recus les résultats de mon prélèvement vaginal et j'ai une infection, il y a un germe, j'ai été au labo ce matin chercher le résultats en effet il y a plusieurs choses dont des choses que je comprend pas, mais j'ai vu aussi que j'ai quelques streptocoques du groupe B, c'est pas terrible ca je pense. J'ai été super étonné car je ressens rien, aucune gene, c'est bizarre. Du coup le centre m'a joint au courrier des ordonnances pour moi et mon chéri, des antibiotiques que nous avons pris hier et en + pour moi 10 jours d'ovules, supeeeer, on adore ca... Mad  Je dois refaire un prélèvement après le traitement, je croise les doigts que tout soit bien, nous avons notre rdv au centre le 10 février, j'espère que tout sera bon d'ici la pour pas repousser encore les choses. Finalement que j1 se soit pointé c'est pas plus mal car l'environnement n'est pas terrible pour accueillir un ptit espoir entre les antibios et l'infection, pas génial.

Sinon le labo n'a pas encore recu nos caryotypes que nous avons fait le 26 décembre, j'espere aussi qu'on les aura pour notre rdv.
Résultat du spermogramme mercredi.

Sinon hier soir nous avons recus les grand parents des enfants de mon chéri, les parents de son ex quoi, il a été marié mon chéri, ses enfants ont 17 et 13 ans, nous nous entendons très bien avec les grands parents et eux aussi ont perdu un bébé, a 4 mois de vie de la mort subite du nourrison. Ca nous a permis d'en parler avec eux, sur les sentiments partagés, sur l'après aussi, ils ont perdus leur bébé il y a 34 ans, leur fils est né 1 mois après moi, et surtout ca nous a permis de parler de nos enfants et ca ca nous a fait du bien a nous 4, 34 ans après j'imagine que plus personne en parle autour d'eux. J'ai imaginer nos enfants ensemble regardant leur parents passé une soirée ensemble...

Ah oui et puis je me mettrai des claques aussi, les fetes ont été fatales pour mon arret de tabac, j'ai refumé un peu, et depuis je refume de temps en temps, hier soir j'ai meme laisser un message a ma voisine pour lui taxer une clope, voire 2, vraiment ca m'énerve je m'énerve moi meme  Evil or Very Mad  j'avais arrété depuis le 7 octobre grrrrrrrrrrrrr alors ce matin j'ai filé a la pharmacie pour racheter des patchs, je préfère remettre un peu de patchs que recommencer la clope!! ah lala quelle dépendance de m....  Rolling Eyes 

Voila pour moi, j'espère que vous allez toutes bien, et marjorie je croise les doigts que ca fonctionne rapidement avec le clomid, comme nous toutes d'ailleurs!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:14

cathycat c'est bien que tu aie rechercher des patchs, les rechutes c'est pas top mais tu t'es repris en main alors c'est bien.
j'imagine que ca a du te faire du bien de parler de Julian et de ce bébé envolé a 4 mois de vie. même a nous personne nous en parle donc 34 ans après j'imagine bien comment ca doit être.
que c'est terrible Sad

j'espère que ton traitement va vite fonctionner, j'étais aussi positif au strepto b, ca vient et ca repart a sa guise.
et pour le caryotype chez nous ca a mi bien 5 semaines a arriver. voila

bonne nuitée
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:14

courage à mes copinautes pmettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Jan - 7:18

ah oui en effet le caryotype c'est long, bon on va attendre alors, on a l'habitude!!  Wink 

Amélie, merci!! et je croise les doigts pour toi ma belle, je te suis dans les essayeuses!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:05

je le trouve bien calme se poste...
Soso comment va tu?

pour ma part l'attente est interminable. le 30 janvier n'arrivera donc jamais...
j'ai toujours pas perdu 1g... pfff
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:09

coucou les filles 

je me fais une petit incruste parmis vous
car si j'ai bien lu la signature de mamandenina tu es enceinte de 10 semaines
alors toutes mes félicitations 
je suis trés  heureuse pour toi
 bec 

les filles je vous lis souvent et je vous souhaite a toutes un beau bébé en santé pour 2014 
que votre attente ne sois pas trop longue
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:23

Bonjour les filles...une autre semaine qui commence en cette année 2014. C'est cette semaine, jeudi, que j'aurai les résultats des tests sanguins, spermogramme et écho ovarienne pour savoir ce qui s'en vient. J'espère tellement que tout est  beau et que notre premier cycle, et le seul! fiv débutera avec mes prochaines règles à la fin du mois. Je veux tellement être positive. Tous mes mots de passe ont été changé pour espoir 2014 ou hope 2014! Un motivateur m'a déjà dit de toujours choisir des mots de passe qui réflète un objectif à court terme, alors voilà!

Comment a été votre weekend? comment êtes vous moralement en ce début de semaine? et attendez-vous des résultats, des j1 pour commencer des tests?

Gen
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:46

Je te souhaite que ton souhait se réalise Gen!
De mon côté il nous manque le spermo de chéri pour retourner voir le gynéco. Il y va le 7 février.

Calinox, mince consolation me diras-tu mais ici aussi la balance refuse de collaborer Sad Et j'anticipe tellement que le gynéco va me dire que c'Est la première étape et qu'avant de me donner un traitement il va exiger une perte de poids.

Même si on passe tous les tests et qu'on m'a découvert un SOPK, je continue d'espérer une grossesse spontanée à chaque mois. On a en eu 2 dans les 3 dernières années donc à priori ce n'est pas impossible, le gynéco m'a d'ailleurs suggéré de continuer les to pendant les démarches. Et là avec la prise de médication pour mes OPK et surtout avec l'hystéro, je fondais de gros espoirs pour ce mois-ci. Eh ben...pas d'ovulation! Mon corps a décidé de définitivement détraquer....pfff.

Moralité de l'histoire...attendons! Encore! Toujours!

Maman de Nina, en effet toutes mes félicitations! J'avais suivi ton parcours de loin l'année dernière et je suis très heureuse pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:50

bisous merci les filles, on sait toutes que c'est pas gagné hein...mais comme c'est plus le même papa, je n'ai plus cette épée de Damoclès au dessus de l'utérus.....j'essaye tant bien que mal de me dire que je suis une maman "normale" avec des risques "normaux" mais après 3 petits bébés morts c'est dur de se faire à l'idée!!

LA PMA c'est tellement dur et semé d'embûches....je ne vous souhaite qu'une chose c'est d'avoir TOUTES un bébé et ce le plus vite possible (l'attente est inhumaine...)

MALO je pense tous les jours à toi. bec
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:54

félicitation Crystel j'avais pas vu le sticker, et bah c'est super ca. vraiment je suis contente pour toi, finalement 2014 te sera douce Smile je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé tout rose et dégoulinant en pleine santé 

nadia tu as pas ovulé ce mois-ci? tu sais je pense comme toi car apparemment je serai ompk et j'ai pas eu la metformine donc ci j'ai ce syndrome et pas le médicament approprier je risque pas de maigrir malgré mes efforts....

Gend je vais tout de suite changer mes mots de passe Smile sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:57

et sinon je suis comme vous, j'espère encore secrètement que la grossesse arrivera naturellement mais il ne faut pas se leurrer c'est juste improbable pour ne pas dire impossible. je devrais avoir mes rrrr le 15 janvier. et température matinale super basse.
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:21

Cathycat :
L'infection va vite passer avec les ovules.
J'espère que ton rdv pour l'hysterosalpingographie ne sera pas trop loin dans le temps.
Ça a du te faire du bien de parler de Julian.
Bon courage pour arrêter de fumer.

Gen :
Tu as raison de rester positive mais il y a des jours ou c'est bien difficile de le rester.
C'était les deux mois d'anges hier de mes petits garçons.
Mon mari et moi leur avons déposé une rose blanche chacun, c'est devenu notre rituel mensuel.
Malgré le froid, le temps ne semble pas passer car on reste a chaque fois minimum 30 minutes pour leur parler de notre avancée pour bébé espoir.

Nadpsycho et calinox :
Un bébé couette n'est jamais impossible, c'est plus ou moins difficile en fonction des cas.
Avec la PMA, on a tout autant de chance voire plus que naturellement car les obstacles sont levés.
C'est juste le temps des examens pour faire le dossier qui est long.
Après une fois qu'on est dedans cela va relativement vite.
Cela dépend tout de même des délais d'attente des centres avant toute tentative.

Courage à toutes.

Moi j'attend J1 et après c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:43

Coucou,

Maman de Nina, j'avais pas vu non plus ta frise, toutes mes féicitations, c'est super après tout ce que tu a traversé!!!!

Aujourd'hui j'ai appellé pour l'hysterosalpingographie, quelle galère je trouvai pas de rdv, ils me disaient d'attendre le cycle suivant, euhhhh non pas possible, j'ai mon rdv au centre le 10 février, et la j'ai fait un cycle de 43 jours,ca va pas le faire!! J'ai décroché un rdv au bout du 3ème centre de radiologie pour lundi matin, impec!! Par contre ils sont exigants, j'avai déja tout les médocs nécessaires pour la faire que mon centre m'avait prescrit, et bien non eux ils veulent leurs médocs a eux, grrrrr j'y ai été ce soir récupérer leur ordonnance, c'est bon j'ai tout cette fois ci, et ils demandent aussi que je fasse une prise de sang bhcg vendredi ou samedi pour etre sure que je suis pas enceinte, grrrrrrr, bon je suis plus a ca près!!!  Smile 

Mercredi résultats spermogramme, vendredi rdv pds bhcg, lundi hysterosalpingographie, mardi prélèvement vaginal pour vérifier si l'infection n'est plus là a la fin de mon traitement. Bon une fois tout ca fait il me manque plus que les résultats de nos caryotypes et nous sommes prets pour notre rdv pma, pfffffffffffiouuuuu que c'est pas facile tout ca, et c'est rien c'est que les pré tests tout ca!!!!!!
Enfin j'espere que ca va en valoir la peine, croisons les doigts!!!!
J'ai pas refumer mais mon dieu que les patchs me donnent mal au crane, j'ai plus l'habitude de cette dose de nicotine!!

Calinox, ton rdv approche!! ca arrive ca arrive, encore un tout ptit peu de patience!!!!

 bisous
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:48

ilgc un doux mois d'ange a tes petits coeurs

tu verra ca ira mieux avec le temps. c'est pas facile ce que nous traversons mais sincèrement le temps aide a aller mieux. j'ai encore des crises de larmes mais on ne peut pas nous en vouloir, c'est nos enfants qu'on a perdu. c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:51

cathycat quelle semaine remplie de rdv mais aussi d'espoir hihi 
chez toi aussi ca avance, c'est bien que tu aie pu avoir rdv pr l'hystéro rapidement et oui ils sont a peine pas chiant, un produit de contraste c'est un produit de contraste peu importe la marque grrr
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:59

Oui calinox, ils sont a peine chiants!!! Rolling Eyes  Smile 

Ilgc, doux mois d'ange a tes ptits coeurs aussi, je suis d'accord avec calinox, la peine est la mais elle s'adoucit beaucoup, c'est le temps qui fait les choses doucement. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:09

Je pense à toi Calinox, même si les jours n'avancent pas vite, ils avancent tout de même. J'ai bien hâte que tu commences le processus au PC (une autre expression québécoise = PLUS CRISS= plus vite...)

xxx
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:20

j'adore vos expressions, je devrais venir faire un petit stage chez vous tiens Smile
merci Alexe et oui tu as raison les jours avancent tout de même, plus que 17jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:22

Y'a plus de 2 devant c'est déjà ça.
Et puis, les hôpitaux recherchent plein d'infirmières ici hihi !!
Ouais bah si tu veux venir tu viens en été hein la merde en hiver berk...
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:23

tu rigole mais ca me tenterai bien mais mon chum (je crois que c'est la première fois que je le dis) n'est pas d'accord, du coup je suis au chômage ici, super quoi.
j'espère que ton moral va mieux tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:26

Ça va mieux, c'est gentil de demander.. Le départ de Charlotte m'a mis à terre carrément. C'était en quelque sorte ma petite princesse, ma petite fille... mais bon mon chum n'aime pas que je sois triste alors je le fais quand il est au travail et comme ça on en parle plus... Sinon, je me suis autorisée à me faire un projet pour cet été en espérant qu'il me laisse partir pour pouvoir m'accomplir. C'est un petit pas en avant, ça m'a pris 2 ans et demi pour me remettre dans quelque chose alors oui, il y a une petite lumière en avant..
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:32

Je me permets d'intervenir!  Je suis très contente de lire que tu as un projey Alexe! La vie n'a pas été très gentille avec toi, je te souhaite que tu puisses toucher un peu le bonheur. 
Calinox, utilisation très correcte du mot chum, bravo Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:43

lol Nadia
je suis contente que tu aie un projet et j'espère que ton chum sera d'accord, les projets ca permet d'avancer et de se fixer des buts. petit a petit on va y arriver Smile
je sais que le départ de Charlotte a été dur. c'est terrible on s'attache très vite a ses bêtes poilues, j'ai 2 chats depuis juillet je te dis pas comme je me vois mal sans eux. 
il faut retenir l'essentiel c'est que Charlotte a eu une belle vie pleine d'amour et s'en est aller dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:52

Oui.. 14 ans,9 mois et 1 semaine de bonheur avec ma princesse.
J'espère aussi que mon chum me laissera partir. J'm'en fais pas trop avec ça, j'vais l'avoir à l'usure comme le reste... Et ça fait déjà un moment que je lui en parle (matin, midi, soir) donc il est au courant que ça aura lieu sauf s'il y a encore des tensions là ça sera reporté.
Et sinon, tu auras droit à quoi dans 17 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:54

ah les hommes obligé d'avoir recours au soulage intensif pour qu'ils acceptent.

dans 17 jours c'est mon second rdv PMA donc j'imagine que c'est a se moment la que le médecin va me faire les ordonnances pour les injections et nous expliquera comment ca se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:58

Ouais bah avec Phil c'est comme ça, faut l'avoir à l'usure..

Oh c'est bien ça, y'en reste moins long à attendre que ce qui a été attendu.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:00

et sinon sans indiscrétion c'est quoi comme projet? j'avoue je suis curieuse hihi Smile

oui vu comme ca c'est sur, ca va passer vite surtout la semaine prochaine c'est une semaine chargé et en récompense je vais voir les enfoirés en concert hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:03

un voyage humanitaire au Kenya en Afrique
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:06

wahooo quel beau projet. vraiment j'espère qu'il aboutira et que tu en reviendra plus épanouie
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:36

Coucou les filles, ca faisait longtemps que je n'étais pas venue ici !

Je voulais vous souhaiter à toutes une tres belle année 2014 et qu'enfin vous sortiez du tableau des essayeuses. Je suis sure que vous ne resterez pas une année de plus ici et j'espère ouvrir avec vous un post bientôt dans la section grossesse espoir Smile
J'espère que vous allez toutes bien, que vous gardez le moral, que vous restez joyeuses et que vous continuez à faire de l'humour !
Je n'ai pas encore repris les essais, j'attendais coup de fil de l'obstétricienne et le traitement à prendre pour une prochaine grossesse. Ce sera piqures d'anticoagulants tous les jours. Je me laisse ce mois ci pour laisser mon corps tranquille et je recommencerai en février. Plein de bisous à vous toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:04

Contente d'avoir de tes nouvelles Sandrine!
Que 2014 nous apporte ce bonheur tant désiré: un bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:29

douce année 2014 Sandrine. que 2014 t'apporte un beau bonheur de 3kg et quelques Smile

ici début su spotting donc j'imagine que les anglais vont débarqués demain
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan - 2:09

bonjour les filles,
c'est gentil de prendre de mes nouvelles. C'est vrai que j'étais plutot absente ces derniers temps. Je suis très prise par le boulot, super crevée, j'attends mes vacances avec impatience en février... vacances qui rimeront avec fiv car mon traitement a été repoussé de 1 mois suite aux résultats de la biopsie matricelab.
Ils me conseillent de faire une biopsie à J21 du cycle précédent pour faire venir les cellules nécessaires à l'implantation puis de stimuler et de me gaver d'hormones et de corticoides... tout un programme!!
donc a priori reprise du traitement vers le 28-29 janvier et ponction vers le 20-25 février.
Patience calinox, ton RDV est bientot là!!
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan - 8:55

Soso- et comment est ton moral avec ce plan?

Les pmettes- certaines d'entre vous ont déjà des enfants? croyez-vous qu'ils vous aident à remonter la pente dans cette épreuve? Moi mes 2 grands m'ont définitivement aidé, même si je trouve ça encore difficile..

Mon mari m'a proposé un projet hier soir...un voyage avec toute la famille (parents et soeur, nous serions 11) à Cuba pour Pâques...j'hésite...je me dis et si je suis enceinte? et si un tx de fiv était prévu dans cette période? vous sentez-vous comme ça avec des projets spontannés comme ça?

Gen
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:26

Gen, moi j'ai un petit bonhomme en pleine santé de 2 ans. Bien sûr il m'a aidée dans tout ça, je n'ai pas le choix d'aller de l'avant pour lui. Après mon curetage, quand je faisais de l'anémie, que j'ai touché les bas fonds et que j'aurais passé mes journées à pleurer en petite boule dans mon lit, il m'a aidée. Je n'avais pas le choix de me lever pour lui, tant qu'à lui préparer à manger je prenais quelques bouchées aussi, etc. Et c'est un vrai petit clown alors il m'a ramené le sourire.
Toutefois j'ai aussi vécu beaucoup de culpabilité par rapport à lui. Il n'avait rien fait pour avoir une maman déprimée, impatiente, etc...

Pour ton projet de voyage, j'avoue que c'est embêtant. Si tu es enceinte, pas de problème d'aller à Cuba, leur système de santé est super. Prenez un hotel qui n'est pas au bout du monde par exemple (pas à Cayo Santa Maria, par exemple, car c'est à 1h30 de la ville la plus proche...parfait pour être sur une ile au milieu de nulle part mais pas pour être près d'un médecin au besoin!).
Enceinte ou avec mon fils, même bébé, je n'ai jamais hésité à aller à Cuba.
Si toutefois tu n'es pas encore enceinte...euh...je ne sais trop quoi dire lol!
Ça fait plus d'un an que je m'empêche de faire certains projets "au cas ou" et finalement je me prive pour rien. Mon conjoint me l'a reflété récemment, je vis à côté de ma vie, je la regarde passer plutôt que d'en profiter pleinement...
D'un autre côté, es-tu prête à assumer la décision de peut-être retarder un traitement d'un cycle si jamais tu pars au "mauvais" moment?
Bon je m'arrête, je ne dois pas t'aider lol! Comme tu vois, ton questionnement me rejoins beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:21

coucou les filles...

longtemps que je n'ai pas posté... du coup je ne connais pas les nouvelles de ce post... et je constate que le parcours est long et difficile pour nous toutes.

Je viens aux nouvelles, beaucoup de lecture à faire !
Soso, j'ai lu pour ta fiv d'octobre/novembre 2013, j'espère que la prochaine sera la bonne !
Rush comment vas tu ?

ILGC, contente de te voir ici aussi :-) 


Bon voilà pour celles qui ne me connaissent pas: je suis actuellement en protocole long pour la FIV 2.


4 ans que j'ai perdu mon ange, il me manque toujours autant.
C'est une période difficile pour moi: janvier...


bref, il se peut que ma ponction arrive le 23 janvier, le jour anniversaire de mon ange.


signe ou pas.. mais j'angoisse.


Courage à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:04

salut les filles,

je viens vous envoyer un peu d'espoir en vous annonçant la naissance de mon petit garçon que nous nous avons prénommé Roméo  Smile , il est né le 30 décembre 2013, faisait 3.8kg et 55.5 cm!

nous somme rentrés à la maison depuis un peu plus d'une semaine et nous essayons de trouver nos repères, tout doucement... en tout cas, ce petit chaton est bien gentil avec ses parents car pour le moment tout est assez facile... pourvu que ça dure!

je viens aussi vous souhaiter une très bonne année 2014 avec à la clé ce + tant espéré et un beau bébé en santé! le chemin est long, nous le savons toutes, mais quel bonheur au final!

Angediles, comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles! je croise les doigts pour que ce soit la bonne! je t'embrasse fort!

je continue de vous lire et de vous encourager!

gros bisous à vous  bisous
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:45

contente d'avoir de tes nouvelles Angediles
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:22

Gen:
Non pas d'enfant à part mes deux anges...
Pour ton voyage, ce serait dommage comme dit Nadpsycho de passer a côté de ta vie.
Pourquoi ne pas réserver mais de prendre une assurance annulation pour au cas ou si bébé espoir se niche ?

Soso:
Vivement tes vacances et donc la FIV, j'imagine que tu es impatiente !

Angediles:
Ravie de te retrouver ici aussi Wink

Titilolo:
Encore Félicitations pour ton Roméo
Merci pour tes vœux, en espérant que Dame Nature t'entende pour qu'on ait toutes notre espoir bientôt dans les bras.

Sandrine78:
Belle année a toi aussi.
J'espère qu'on se retrouvera prochainement dans la section grossesse.

Nadpsycho et calinox:
Merci pour mes anges.
Vous avez raison le temps adoucit la peine.
Je le constate déjà après deux petits mois de recul.


Bises a toutes et pensées à tous nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:03

Merci les filles pour vos conseils, mon mari m'a dit: on va pas arrêter de vivre quand même!

Mais je ne crois pas que ça va fonctionner....ma soeur et ses 5 enfants ne sont pas d'accord avec l'idée.

Je vais peut-être proposer à mon mari de réserver un peu à la dernière minute et de garder l'idée ouverte!

Le forum me remonte le moral aujourd'hui avec des visites positives!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:23

ANGEDILES hyper contente d'avoir de tes nouvelles....le 23 janvier va te porter chance, ton petit Léo veille....

gros bisous à vous toutes et bon courage.

Has, bientôt le RDV je suis tellement impatiente pour toi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:47

Contente d'avoir de tes nouvelles Angediles!! Ton petit Léo veille sur toi de là-haut, j'en suis sure.

Titilolo, félicitations et bienvenue à Roméo!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:05

Gen: est-ce que tu as eu tes résultats?
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:17

Tessa- tu es gentille de demander, mon rdv est le 16, ce jeudi. J'essaie de ne pas trop angoisser. Ce sont les résultats des hormones et TSH qui me stressent le plus. Je veux tellement commencer FIV le plus rapidement possible. Je sais que l'écho était bonne, je suppose que le spermogramme sera correct car notre grossesse avec Raphael était spontannée. Je veux tellement avancer...

Je vais revenir donner des nouvelles après mon rdv. Demain c'est rdv acupuncture et jeudi pma.

Toi, est-ce que tu angoisses pour ton rdv demain?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:24

J'etais certaine que ton rendez-vous était aujord'hui! Est-ce que je peux savoir pourquoi le résultats de tes hormones et FSH te stress plus? Il y avait un problème avec ses taux par le passé?

Mon rendez-vous acupuncture c'est ce soir. Et mon rendez-vous chez Procréa le 31. Je te dirais que je ne stress pas trop... Mais ca m'a vraiment rentré dedans mettons... J'essaye de rationnalise beaucoup... La tristesse relier a tous ses traitements.. Caline que ca ne me tentais pu de revivre ca.... Désolé je sais que ce que tu as vécu c'est 100 fois plus intense...  Je te trouve excessivement courageuse d'ailleur. Tes filles et ton petit Rapahel ont beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:33

Tessa- TSH pour thyroide, juste un feeling et les hormones parce que je suis vieille! 38 ans! mais je crois que tout devrait être correct! il faut bien que j'angoisse!

Jamais eu de problème d'hormones avant

Tu sais, je ne suis pas plus courageuse que n'importe qui ici, je veux juste aller au bout de tout ça et je me dis que Raphael est passé pour une raison et en retournant en pma, si ça fonctionne, bien ce sera la raison et si ça fonctionne pas, bien je me dirai que Raphael est venu me confirmer que notre choix d'adopter était le meilleur que l'on ait fait. Mais tu sais... j'aimerais bien être de celles qui ont fait les choses à l'envers, c'est a dire  adopter et ensuite vivre une grossesse! J'aime ça faire les stats moi!

Mes enfants, Jérémy et Soraya voudraient bien un frère ou une soeur aussi...J'espère pouvoir les combler et leur faire vivre une expérience positive face à la maternité biologique, choses qui n'ont pas vécu compte tenu de leur passé d'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:42

Je te le souhaite de tous coeur Smile

Je crois que toutes les mamans (mamanges comprises) sont des femmes extremement courageuse.
Je feel un peu smouchi auourd'hui. lol!!
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:11

Angediles, je croise les doigts pour toi! Ton ange et mon fils ont le même prénom, tu as beaucoup de goût je trouve Wink
De mon côté, tiens je me disais que je n'avais pas assez de rdv alors j'en ai pris un avec une nutrionniste lol! Sans blague, je ne veux surtout pas que le gynéco repousse des traitements, si besoin, sous prétexte que je ne perds pas de poids! Alors je mets toutes les chances de mon côté!
Et tant qu'à y être, j'ai contacté l'acupunctrice que plusieurs mamanges voient. Quand je dis que je veux mettre toutes les chances de mon côté, je veux vraiment dire TOUTES les chances lol!
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Jan - 4:58

Nadpsycho:
Au moins, tu n'auras rien a regretter.
Tu nous diras ce que tu penses de l'acupuncture.
Je n'ai jamais osé essayer toutes les médecines parallèles type ostéopathie et acunpuncture.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: