Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+33
maieve
Anne Anas
tatiana1
MarineC
Capucine
Melba64
auréle
Angediles
Alexe
MamandeNina
Alixpm
celoline
melimelou33
ILGC
marjorie54
Tessa
sandrine78
GenD
nadpsycho
Manon.mon ange
mon anges
aurélia85130
milie22
Mes petits coeurs
LucilleF
Titilolo
LETI
rush06
thilou
soso974
cathycat
eliottzoe
calinox
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:51

Bonjour les filles,

Je vous lis encore souvent pour prendre des nouvelles des "anciennes" et des "nouvelles" pmettes.
Mon souhait le plus grand est que vous puissiez toutes un jour venir nous annoncer un beau positif.

Essayeuses naturellement ou en PMA, c'est tres difficile d'attendre et encore attendre et echouer et reprendre les essais au lit ou en clinique. C'est extremement difficile de voir les autres avancer.
Que vous soyez des essayeuses ou des pmettes, une chose vous reunie et c'est le fait que vous etes des mamanges comme moi, que nous avons perdu un ou plusieurs enfants et que nous avons vecu le pire cauchemar qu'une maman puisse imaginer.
C'est cela qui nous reunie ici ensemble aujourd'hui et c'est cela qui nous rend speciales. Nous avons toutes subit le pire mais nous trouvons encore la force de se battre et surtout d'aider les autres mamanges a' continuer a' se battre.

Certes on envie ceux qui ont un positif...je suis sure que j'en ai fait des envieuses avec mon positif, mais nous sommes humaines. Nous ne pouvons pas toujours nous rejouir du bonheur des autres lorsque nous continuons a' devoir nous battre!

Etant passee' par la PMA, je sais que la difficulte' supplementaire par rapport aux essayeuses naturelles est que nous devons tout programmer, tout calculer et attendre certaines dates. Nous sommes limitees par des interventions medicales de tous les cotes' et nous devons prendre des hormones, ce qui n'est pas toujours facile a' accepter, mais une fois le processus declanche', une fois que l'on commence vraiment avec les IA ou les FIV, je pense que nous pouvons les memes chances de tomber enceinte, sinon plus car tout est contrôlé'!

Nous avons commence' une nouvelle annee', un nouveau chapitre donc des nouveaux espoirs. continuez a' vous battre pour vos bebes et pour vous meme ca ca en vaut vraiment la peine.
C'est un dur combat mais que vous parviendrez a' gagner bientot.

Pleins pleins de bonheur et de bonnes choses a' vous toutes et pleins de bisous a' nos petit Anges que nous avons du quitter mais que nous portons dans nos coeur a' jamais.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:32

Un texte plein de sagesse <3
merci LucilleF Smile
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Jan - 5:15

Lucille,

Tu as toujours les mots justes Smile
J'ai hâte pour toi, tu vas bientôt rencontrer ton bébé espoir !


J'espère que nous allons vite passer du côté des grossesses espoir, les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Jan - 7:11

Cc les filles,

Je n'ai pas ni tel ni internet depuis la tempête du 23 décembre pour pouvoir ecrire. Et le moral n'était pas au top pendant les fêtes comme nous toutes. Depuis 2010, je me dis, allez, vivement l'année prochaine. Et on souhaite bonne année, et tous les ans, il arrive un malheur ou accident grave dans ma famille. Alors cette année, saturée. Dégoûtée qu'on me dise bonne année et de la souhaiter... Et bonne santé et plein de bonne choses pfff Génial. Coup de gueule... Mais, pour me remonter le moral, en y repensant, je me dis que j'ai quand même eu la chance de connaitre mes bébés pdt 21 semaines en 2013. J'aurai au moins eu une belle chose en 2013, avant de connaitre une fin tragique malheureusement...

Voilà, j'espère que cette année sera plus belle et qu'on apportera toutes (pmettes et bedaines) des bonnes nouvelles et qu'on se soutiendra parmi le difficile parcours de la PMA. 

Nadpsycho, quel plaisir de lire tes dernières nouvelles, j'étais trop déçue pour toi au départ (pas de place pour tests). Si tu as insisté pour un rdv, tu as bien fait. C'est cool, ca avance !

De mon cote, j'attend avec impatience Mardi, Hysteroscopie, ou je saurai si je dois faire un curetage ou si je peux continue le protocole FIV.

ILGC, oui c'est un protocole long, même tres long. La dernière fois, j'ai eu des piqûres de decapeptyl pendant 30 jours, puis 1 piqure de decapeptyl retard pour une durée d'1 mois, puis 15 jours d'ampoules de menopur avant la piqûre finale d'ovitrelle avant la FIV.
Pour cette FIV, on repart sur le même protocole.

Milie, ilgc, calinox, cathycal, soso, tessa, gend, alix, marjorie et les autres, vivement que tous nos rdv arrivent ! Vivement la phase active

Lucille, merci, comment ca va depuis que tu es decerclee ?
Et toi, Titilolo ? Hate aussi d'avoir des nouvelles.

Désolée pour le roman, j'avais besoin d'écrire.

Les fêtes passées, je nous souhaite a toutes une année remplie de bonheur, avec des bébés dans nos bras ou dans nos bidons.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:14

Mes petits coeurs, ce que tu dis est tres juste. Malgre la drame qui a suivi, tu as eu la chance de connaitre tes petits bouts pendant 21 semaines et c'est cela que nous devons commémorer. 
Mon souhait est qu'un jour je ne pleure plus pour la perte de mes jumeaux et leur absence que je ressens tous les jours, mais que je me souvienne d'eux en souriant car j'ai connu les deux êtres les plus beaux a' mes yeux, qui m'ont fait vivre sur un nuage pendant 6 mois.

De mon cote' j'ai malheureusement eu un decerlage douloureux. Ils n'arrivaient pas a' trouver et a' attraper le fil donc tout a ete plus complique' que prevu. 
Maintenant nous sommes donc en attente que notre petite decide de venir nous connaitre!

J'attends avec vous vos prochains RDV et surtout vos resultats qui vous permettront d'avancer dans votre parcours bebe espoir 2014!!! Smile

Bon dimanche les filles xx
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:57

Contente d'avoir de tes nouvelles Mes petits coeurs! Et c'est très gentil à toi de te réjouir pour moi! Je suis effectivement tellement contente que les choses avancent. L"écho de réserve ovarienne a permis de détecter un SOPK. Demain c'est l,hystérosalpingographie. J'espère qu'ils ne trouveront rien, ça m'angoisse un peu... Mis bon, s'ils trouvent un problème au moins on saura c'est quoi et on passera en mode solution, c'est mieux que d'être dans le néant!
J'aurai une pensée pour toi mardi, je te souhaite de tout coeur que tout soit ok et que tu puisses commencer un nouveau protocole.

Lucille, comme toujours tes paroles sont sages et me font du bien. Profite de chaque instant qui s'en vient, malgré les craintes l'accouchement (à terme et quand tout va bien, on s'entend) est un moment tellement magique, tellement extraordinaire.
Mais ouch! j'ai eu mal pour toi en lisant ton décerclage...tout est bien qui finit bien heureusement! Bonne rencontre avec votre charmante petite princesse!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan - 4:21

Merci beaucoup Nadpsycho et je penserai a' toi aujourd'hui pour ton hystero. Vas-y aussi detendue que possible Smile

Bonne journee a' toutes!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan - 8:56

Bonjour les filles,

De retour après 2 semaines de pause du forum...pas été facile le temps des fêtes. J'ai encore bcp de tristesse. Je me demande si c'est normal de penser à cette dure épreuve tous les jours et plusieurs fois par jour. Je quitte pour mon rdv d'acupunture, de retour plus tard.

Nad- c'est quoi au juste qu'ils ont trouvé durant l'écho?

GenD
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:11

Lucille contente d'avoir des nouvelles même si je te suis sur l'autre poste Smile bientôt la rencontre tu dois avoir hâte

GenD, c'est tout a fait normal de penser a nos anges, j'y pense énormément et ca fait un an et un mois qu'il s'est envolé.
ils font parti de nos vies et d'y penser est naturelle. ensuite il arrivera un moment dans ton cheminement ou tu y pensera avec douceur et amour, plutôt que tristesse et chagrin.
cela viendra avec le temps.
courage
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:15

GenD, tout a' fait d'accord avec Calinox.

Il faut laisser le temps au temps... Il faut beaucoup de temps pour se remettre de drames similaires et le tien est encore tout recent. 
Comme Calinox, j'ai perdu mes bebes il y' a bientôt un an et je pense a' eux et a' tout ce qui s'est passe' tous les jours.
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:08

C'est tout à fait ça, j'y pense sans arrêt mais comme tu le dis si bien, aujourd'hui j'y pense avec douceur et amour, il fait parti de moi et moins dans la tendresse et le chagrin. Très bien résume  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:27

re coucou les filles, une question pour les pmette françaises :

j'ai envoyer la feuille de prise en charge a 100% il y a déjà quelques semaines. je voulais savoir si on est censé avoir un retour de la part de la CPAM?
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:37

Coucou les filles! 
Mon hystero s'est super bien passée,  mon utérus et mes trompes sont super (je n'aurais jamais pensé écrire ça un jour,  ni surtout m'en réjouir profondément! ). Des inquiétudes en moins donc!

Gen à l'écho il a vu des tonnes de petits kystes,  comme un rang de perles,  sur mes ovaires, donc il me passe d'autres tests pour confirmer mais il croit que j'ai le syndrome des ovaires polykystiques. Pas une forme sévère (dans ces cas souvent des cycles hyper longs, pas d'ovulation,  hirsutisme, etc) car je détecte mes ovu chaque mois avec des to et mes cycles sont environ 30 jours. Mais ça engendre quand même une ovulation de moins bonne qualité. J'ai commencé une médication pour ça,  croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:40

contente que l'hystéro soit normal, j'ai aussi été soulagé quand on m'a dit ca. rentré dans les normes ca fait plaisir, ca faisait longtemps que je n'y étais plus.
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:10

Calinox,
Pour le 100 %, je me souviens l'avoir reçu un peu plus d'un mois après l'envoi.
Si cela tarde, n'hésites pas appeler la CPAM.
Ton attestation est déjà peut être en route.

Nadpsycho,
Une bonne chose de faite avec l'examen et ouf de soulagement pour toi.
C'est rassurant de se dire que de ce point de vue la tout est ok.

Mes petits cœurs,
Effectivement, ton protocole est très long. Cela fait beaucoup de piqures dis donc mais si c'est la "recette" qui marche, ça en vaut le coup.

De mon côté, mon hysteroscopie est avancée à ce mercredi.
On verra bien ce que ça va donner mais j'appréhende que cela soit reporté car j'ai encore mon retour de couche (3 semaines que ça traine) malgré qu'il m'ait dit que si ce n'est pas abondant, ça devrait être bon.
Juste que c'est variable d'un jour à l'autre et je trouve ça d'ailleurs très bizarre bien qu'il semblerait que ce soit normal...

Des pensées pour tous nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:43

Extra nadpsycho, une bonne chose de faite

Calinox, j'avais recu mes feuilles de prise en charge après 5 semaines

Ilgc. courage, moi, saignements ont dure 4 semaines. j'espere que ca sera bon pour mercredi

Moi en mode stress pour demain, pourvu que l'hytero soit bonne.
Et comme tu dis, les piqures, ce n'est qu'un detail, tant que la "recette" marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:41

merci les filles, 
bon courage pour ton hystéroscopie ILGC
mes petits coeur je te souhaite que l'hystéro se passe bien, viens nous donner des nouvelles demain
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:40

Contente que ton hystero est bien Nadia!!                                             Pour les prochaines qui passent une hystero, bon courage!! Moi j attend toujours j1 pour prendre rdv pour la faire. Calinox oui tu va recevoir ton attestation 100% ainsi que ton cheri normalement,garde la toujours avec toi, moi on arrête pas de me la demander encore et encore!!                                       Je pense moi aussi tout les jours a mon fils, plusieurs fois par jour, le soir je regarde sa photo et lui dit que je l aime fort, c est normal, mais effectivement j y pense maintenant avec plus de douceur et moins de souffrance, j ai plus de recul, ça aide. Bises les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:50

Allo les filles,

Merci pour vos mots d'hier concernant le fait que je pense très souvent à mon petit ange et que ça m'inquiète que toute cette expérience me suive tant dans mes activités journalières. Je me sens moins anormale! C'est difficile car les gens autour de moi eux n'y pensent pas comme moi, même mon mari n'y pense même pas tous les jours. Je ne veux pas lui dire que ça me hante tant car il va s'inquiéter de mon état psychologique. Déjà qu'il est inquiet de moi si jamais la pma ne donne pas de grossesse. Je veux être positive comme les médecins me disent, mais je suis anxieuse des résultats de la pma et fiv à venir. Tout ce que je veux c'est de commencer mon premier cycle de fiv le plus tôt possible. RDV le 16 janvier pour connaitre les résultats de: spermogramme, bilan sanguin de moi et de mon mari, écho réserver ovarienne et résultats sanguins des hormones qui indiqueront quelles médications utilisées pour la meilleure réponse possible. Prochaines règles autour du 30 jan, donc ça devrait être le début.
Il y a 12 ans, lorsque nous étions en fertilité, tout ce que je désirais c'était une famille, mais l'âge n'était pas un facteur car nous étions jeunes à l'époque (24-25 ans). Aujourd'hui mon désir est différent, c'est un 3ème enfant en santé que je désire, mais avec mes 38 ans et 3/4, je suis pressée par le temps. Beaucoup de gens me disent que je suis jeune et de ne pas me stresser avec ça, mais pour moi c'est important. Désir différent cette fois-ci, mais désir aussi fort que la première fois.

Comment c'est pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:16

cc les filles, un petit mot pour vous dire que les nouvelles ne sont pas bonnes. je devrai avoir un curetage, l'operation aura lieu le 6 fevrier, jour ou je devais accoucher de mes bebes. je suis a bout. Le medecin m'a dit : faut que ca tombe encore sur vous... vdm. bisous
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:32

Ah! mes petits coeurs je suis désolée, je ne peux que t'envoyer un gros bisou pour te réconforter, même si ça ne fera pas grand chose....

Pourquoi dois-tu avoir un curetage? qu'ont-ils vu à l'hystero?
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:48

Tu es gentille gend. J'ai des adherences dans la cavite uterine, comme des nuages ou une retention... en echo, la gyneco pma ne percevait pas bien l'endometre. on a laisse passer un mois pour verifier. maintenant on va attendre encore 1 mois, puis pilule après curetage... la cadre qui m'a fixe le jour du curetage m'a dit : le 6 fevrier, allez 1 mois, ca va passer vite ! quand elle m'a vu eclater en pleurs, elle a change de tete
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:54

Ah! ces maudites dates que l'on garde en nous....spécialement cette date de notre accouchement virtuel, c'est mortel. Moi ma dpa aurait été 01Mar2014. Je n'y suis pas encore, mais j'y pense souvent. JE me demande ça sera comment une fois qu'elle sera passée. Parfois je me dis que j'y accorde trop d'importance et que je ne laisse pas de place pour du nouveau....parfois je me dis que je ne veux pas l'oublier car c'était tellemente important. Un petit quelque chose nous bouleverse...quand est-ce que ça va arrêter?

Donc si je transpose ton expérience à ma situation, lors de mon écho pour endomètre et réserve ovarienne, le doc a dit tout a l'air bien beau, on attend donc les résultats de la prise de sang des hormones....c'est bon signe? non?
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:04

Oui c'est bon signe. garde espoir, ca avance.

Oui ces dates... on se faisait tellement une joie d'y arriver. et maintenant quelle epreuve de les passer. j'ai l'impression de devenir folle
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:42

Et m..... Sad je suis désolée pour toi mes petits cœurs.
Quand même, ils auraient pu te donner une autre date. Tu ne leurs a pas demander de changer en leur expliquant ?
Je comprend ta déception surtout de devoir repousser de quelques mois...
Je t'envoie plein de bises de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:48

Oh non Mes petits coeurs!  Pourquoi la vie s'acharne ainsi? 
Je t'envoie plein de pensées positives.  Courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:03

je suis vraiment désolée mes petits coeurs. je suis désolée qu'il y a des adhérences, les gens nous disent souvent ca va passer vite... oui peut-être mais pour nous qui avons le ventre vide c'est une vraie torture.
l'attente est notre pire ennemie 


les filles pour ma part la dpa c'était une journée ou j'ai bossé, j'ai versé quelques larmes quand même mais sinon ca allait. je vous souhaite que ca soit pareil pour vous

bon courage a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 1:51

Vraiment désolé mes petits cœurs pour ton curetage. Le jour de la dpa moi j ai ressenti du soulagement, comme si une étape venait de se passer, j avais fait un lâcher de ballons avec ma famille proche.                    Mon homme vient de partir pour faire le spermogramme, ce sera déjà ça de fait!! Bonne journée les mamans!!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 4:03

Mes petits coeurs vraiment dsl Sad

ILCG jcroise les doigts pr que les resultats soit bon Sad

Nadya!!!!!! Sa c cool sa!!!!!! En esperant que la medication fonctionne et que ce cycle soit le dernier!!!!

Bon courage a toutes, <3
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 6:32

De retour de l'hysteroscopie, RAS tout est ok et surtout pas de béance.
Prochaine étape les résultats d'autopsie.

Et un TEC au prochain cycle !

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 7:50

ILGC  Super si tout va bien de ce côté là comme ça ça va te permettre d'avancer
Je passe une hystéro lundi et j'espère que ça se passera bien aussi.

Une question pour celles qui ont déjà fait des hystéro, est ce que ça fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:21

Milie22,

C'est une hysteroscopie ou une hysterosalpingographie ?
Les deux examens étant diffèrents.

Pour l'hysteroscopie, je n'ai pas eu mal, c'est désagréable. J'avais pris du Doliprane et du spasfon en prévention deux heures avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:31

C'est une hystérosonographie, je crois que ça s'apparente plus à l'hystéroscopie, enfin je sais pas trop ce qu'il m'attend. Etant tombé enceinte naturellement la première fois, je ne connais rien à tous ces examens, je n'en ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:39

Oui ça s'apparente sauf que toi tu auras des clichés contrairement a moi.
Ça doit être normalement indolore.
Sinon en prévention, fais comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:58

Voila, rdv avec gyne ce matin, il prefert atendre un peu avant de me diriger vers le centre PMA.
Du coup il m'a prescrit du Clomid pour j1...
Vivement mon J1 !!!

Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:59

Voila, rdv avec gyne ce matin, il prefert atendre un peu avant de me diriger vers le centre PMA.
Du coup il m'a prescrit du Clomid pour j1...
Vivement mon J1 !!!

Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:06

Marjorie,

Je croise pour que tu n'empruntes pas le chemin de la PMA.
Y'a plus qu'à attendre J1.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:10

Marjo pourquoi attendre s'il te prescrit du clomid?? Tu seras monitorée pour ça? En tout cas, peu importe les raisons administratives, je te souhaite que ça fonctionne du premier coup!

Milie, moi c'est hysterosalpingographie que j'ai eu. J'avais aussi pris des advils une heure avant par prévention et on m'avait dit que ça pouvait faire des douleurs similaires aux crampes menstruelles. Je suis assez douillette donc j'avais des craintes mais finalement je n'ai absolument rien senti! J'ai à peine eu quelques saignements suite au test, sinon absolument rien!
Sinon comme le dit ILGC, c'est désagréable...position gynécologique sur une table à radiologie. Perso j'avais les cuisses qui tremblaient au bout de quelques minutes à tenir la position, ça a été mon plus gros désagrément. Donc ne t'en fais pas, ça ne dure que quelques minutes. Et ça permet d'une part de s'assurer que tout est ok et, d'autre part, il arrive que le test "débloque" une trompe. Le taux de grossesse le mois suivant le test est d'environ 30%, ce qui est énorme si on tient compte du fait que ce sont des femmes qui ont des difficultés de procréation qui passent ce test!
Ça va bien aller, courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:28

bonjour à toutes,

Je viens vous souhaiter une bonne année 2014. Que cette année soit douce, qu'elle vous apporte le bonheur et la joie. Je vous souhaite à toutes un beau bébé espoir. Vous êtes toutes de super mamans, combattantes et vous méritez toutes de bercer dans vos bras un bébé bien en vie.
Le parcours sera peut être long, semé d'obstacles mais continuez d'avancer car le bonheur est au bout.
En tant qu'ancienne du post je ne vous oublie pas, on oubli jamais Mais la vie avance et elle devient plus douce.

Je tenais à vous laisser une photo de mes 2 princesses de 18 mois pour vous dire que ça vaut le coup de se battre .

Bize à toutes, une caresse aux bidons, bisous aux bébés espoir et bisous volants à nos anges

https://i.servimg.com/u/f55/17/71/75/04/p1010910.jpg


thilou
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:46

QUE CETTE ANNÉE 2014 VOUS APPORTE A TOUTES UN (OU DES) MAGNIFIQUE BÉBÉS EN PARFAITE SANTÉ. 
Courage les belles PMettes. 

Thilou tes filles sont sublimes!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:52

Thilou et MamandeNina,

Bonne année 2014 à vous aussi, plein de belles choses ! 


Thilou,

Tes filles sont trop mignonnes.
Tu es passée par la FIV pour les avoir après tes jumeaux ?
Car mon gynécologue préfère en réimplanté qu'un au prochain TEC.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:11

Merci les filles pour vos réponses concernant l'hystéro je prendrai mes dolipranes au cas où.
Je fais une hystéro pour voir quelle malformation de l'utérus j'ai, et j'espère qu'ils ne découvriront pas un autre problème lors de cet examen.

Courage à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:47

Pour ma part, il n'y a eu aucun test douloureux concernant la pma. Je crois être assez dure avec le mal, donc c'est peut-être pour ça. Même la ponction lors de ma fiv, on parle de cela d'il y a 11 ans, n'avait pas été douloureuse.

Ce matin était un matin difficile, je ne sais pas pourquoi... j'étais dans la voiture et à la radio ils parlaient de souhait pour 2014, de rêves de vie. tout ce qui me venait en tête c'est d'essayer de poursuivre ma vie sans ce sentiment de vague à l'âme tout le temps. Moi je suis une fille plein d'entrain et de positivisme, en fait, j'étais comme ça. Là, je me force tellement. Les gens autour de moi ont l'air tanné de m'entendre parler de ce bébé perdu. Pour celles qui connaissent mon parcours, ma première vie en pma, il y a 12 ans, a pris fin sans succès et on a adopté 2 enfants. 12 ans plus tard, boum, je tombe enceinte par surprise mais mon garçon a la T21 et ça se termine en IMG à 17 sem 3 jrs. Depuis, je suis démolie. Pour m'assurer que nous faisons tout jusqu'au bout, on retourne en pma avec des techniques plus avancées qu'il y a 12 ans et un espoir nouveau. Mes grands on maintenant 8 et 11 ans et je désire tellement cet enfant perdu....

Je crois appeller ma psy pour une rdv, je croyais être plus forte après 3 mois de deuil, mais c'est difficile. J'ai de la misère à focusser sur mon travail, que j'aime, car je pense qu'à mon rdv du 16 janvier à la clinique et ce qui va suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:22

Salut Gen,

Premièrement je te fais un gros calin virtuel... Il y a tellement des hauts et bas... une journée on croit que c,est terminé la tristesse...et pour une raison enexplique ca reviens...

Sage décision pour la psy, ca ne peut qu'aidé!!

Pour moi rendez-vous le 15!! on se suit... mais de mon côté c,est mon premier rendez-vous toi tu vas avoir les résultats d'examen? Désolé je n,ai pas suivi tous les conversations .  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:27

Tessa, oui le 16 jan nous aurons les résultats de: spermogramme, écho uterus et réserve ovarienne, bilans de moi et mon mari, résultats hormonaux du J2. On devrait connaitre le plan fiv cette journée là.

Parfois je me demande si à 38 ans je m'acharne sur quelque chose que je devrais laisser aller,  mais je ne suis pas capable de laisser aller, donc on va jusqu'au bout.

Pour nous, c'est un recommencement de tout car nos 2 enfants sont grands. Qd j'ai su que j'étais enceinte de mon Raphael, c'était un recommencement mais comme c'était une surprise, on a embarqué et on était heureux. Parfois je me demande si on ne pousse pas la chose en allant en pma.....mon Dieu que je suis confuse aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:52

Crystel je suis vraiment navrée pour ton couple, ne te voyant plus sur le forum j'espérais tellement une bonne nouvelle. vraiment je suis désolée. que 2014 te sois douce

Thilou meilleurs voeux pour toi aussi, tes filles sont supers jolies. bravo, tu dois être tellement fière

Ilgc contente que tu puisse faire un TEC au prochain cycle

Marjorie j'espère que Clomid t'apporte un +
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:18

Gen: Peut-etre quand tu auras les résultats vous pourrez prendre une décision en toute connaissance de cause. Je te souhaite plein de courage. Ce début d'année... je crois que c'est la prise de tête pour bien des gens...
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:25

merci pour mes princesses!

Gen: je ne pense pas que tu t'acharnes. Tu avais abandonné l'idée d'avoir un bébé naturellement. Et ton petit raphael, même si son passage dans ta vie a été de courte durée, est là pour te montrer que c'est possible. Donc bat toi car tout est possible et on sera là pour te soutenir. Continue d'avancer.

ILGC: c'était un protocole de stimulation hormonale par injection et rapport programmé. Ma gygy m'avait également proposé de faire une fiv pour être sur d'avoir qu'un bébé . La grossesse a été très difficile, cerclage, alitement, hospitalisation pendant 2 mois et mes filles sont arrivées 2 mois avant. Aujourd'hui je ne regrette pas notre choix même si il y avait un gros risque.

mes petits coeur: je pense bien à toi car moi aussi 2 curetages et je sais que ce n'est pas une épreuve facile.

bize à toutes et ne lachez pas
thilou
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:31

thilou- comme tu es gentille de m'encourager de la sorte. Je dois dire qu'aujourd'hui je me sens bien et forte et capable de tout affronter. J'ai parler et pleurer avec mon mari hier et ça m'a fait beaucoup de bien. Il est merveilleux et compréhensif, je ne sais pas pourquoi je me demandais s'il trouverais que je pense trop à ce bébé perdu.... on se fait des idées parfois! ll m'a dit que lui aussi y pensais, et ça m'a soulagée. Je sais qu'il n'y pense pas autant que moi et c'est normal, mais le fait qu'il y pense m'aide.

Amenez-les les résultats et qu'on avance dans la pma le plus vite possible!

Merci encore!

Comment vous sentez-vous les filles aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:13

Il ne te reste que 5 dodos!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: