Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Swan mon ange parmi les étoiles <3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Swan mon ange parmi les étoiles <3

Aller en bas 
+15
auréle
mamange d'estelle
missyousomuch
Manon.mon ange
marjorie54
Elodie18
sandramikaelio
Capucine
stef1408
Malo
eliottzoe
morgannmapetitefée
Alice et Béatrice
fairlie296
Swange
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:03

Swan mon ange,

Nous t'avons tant désiré. Papa, ton frère et moi nous t'avons attendu pendant ces 9 longs mois que dure une grossesse. Quand nous avons su que j'était enfin enceinte papa et moi nous avons pleurer de joie. La grossesse c'est merveilleusement bien passée les échographies montrent que tu grandi bien et que tu seras un beau bébé. Avec la gynéco on programme la césarienne pour le 29 octobre, tu sera mon cadeau d'anniversaire, je suis super heureuse et j'ai hate de te voir.

Le jour J on m'amène au bloc papa viens avec moi. j'ai hate et j'ai tellement peur en même temps. Je ne me doute pas que dans quelques minutes notre cauchemar va commencer.
La césarienne se passe à merveille, tu pleure immédiatement, on te pose sur ma poitrine, je t'embrasse, te serre fort contre moi et te chuchote quelques mots à l'oreille. on t'enmène pour te nettoyer et moi me recoudre. on me dit que l'on te ramènera plus tard mais je nete voit pas revenir mais je ne m'inquiète pas tu doit etre avec ton papa entrain de faire du peau à peau.
Mais non on viens de t'envoyer en pediatrie parce que tu commence à convulser. On te sédate mais les convulsions continue donc les médecins décident de te transférer en réanimation pédiatrique mais je peux quand même te voir avant qu'il te change d'hôpital.

Plusieurs heures passent et toujours pas de nouvelles et moi je suis toujours bloquer à la maternité. j'arrive enfin à joindre la réa et on me dit qu'il faudrait que l'on vienne immédiatement mais l'on peut pas je ne peux pas encore me lever et papa et trop bouleverser pour prendre la route. Nous viendrons te voir le lendemain.

Le lendemain nous venons te voir en voiture ambulance. Nous arrivons enfin à l'hôpital apres 40 minutes d'un trajet éprouvant et douloureux.
Nous arrivons à la réa nous rentrons dans ton box et là c'est le choc tu es intubé, scoper, et on t'as poser une voie centrale.
Ensuite l'infirmière nous apprends que tu as été mis en coma artificiel avec un concentré de morphine, je m'effondre.
Les pédiatre veulent nous voir dans une salle à part.

ils nous apprenne que d'apres les examens tu as des lésions cérébrales extrêmement grave, ils sont très inquiets ils n'ont pas de diagnostic.
Ensuite les jours passent, ils te font toutes sorte d'examens ( EEG, IRM, prise de sang, analyse de sang, ponction lombaire...)mais tu es stable et grâce à un lourd traitement anti convulsivant tu ne convulse plus en fin presque plus mais toujours pas de diagnostic.

Le 4 novembre on t'extube et on te mets des lunettes à oxygène mais tres vite tu te dégrade et les médecins sont obliger de te réintuber. mais pendant la ré-intubation tu vomi et tu inhale ton vomi. Ce qui provoque une détresse respiratoire et tu as de plus en plus besoin d'oxygène on te passe en BIPAP avec 100% d'oxygène. Le 5 en arrivant tu es toujours en BIPAP et on nous dis que tu as du mal à descendre en dessous de 80% d'oxygène et que ton pronostic est de plus en plus engager. mais je garde espoir.

Le 6 novembre à 4h 30 mon portable sonne le médecin de garde nous demande de venir de toute urgence parceque tu t'es enfoncer depuis quelques.
5 heure on arrive et le pediatre de garde nous annonce que tu es entrain de t'eteindre et que tu finira pas la journée. on va te voir et la je te vois mon amour tu as du mal à inspirer. on te mets dans mes bras et la tu ouvre les yeux comme pour nous dire au revoir.
on nous fait sortir pour faire une radio au bébé qui est dans le box avec toi, mais rapidement on nous appelle pour nous dire que c'est la fin que tu es entrain de partir et qu'il faut te dire au revoir.

mon amour ma boulette tu es parti rejoindre les anges le 6 novembre à 6heure40 en silence.

Mon ange on t'aime très fort tu nous manque.

Ta maman et ton papa


Dernière édition par Swange le Jeu 28 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:48

Quelle terrible histoire...ça me touche beaucoup d'autant que j'ai aussi connu l'enfer de la réa pédiatrique.
Les médecins savent-ils ce qui s'est passé pour ta princesse?

Mes très sincères condoléances et beaucoup de courage à toi et ta famille. J'espère que vous êtes bien entourés.
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:26

Les médecins m'ont dit qu'il était parti a cause d'une hémorragie pulmonaire mais ne savent pas a cause de quelle maladie.
Swan est un petit prince.
Merci pour vos condoléances. Ma famille et mes amis sont presents et nous entoure du mieux qu'ils le peuvent
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:49

oh milles excuses, c'est vrai que c'est un prénom mixte. Pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:25

Y a pas de souci sa arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Alice et Béatrice

Alice et Béatrice


Nombre de messages : 141
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice et Béatrice
Décédé(e) à : Mes jumelles nées à 25sa+4jours le 13 septembre 2013
Alice décédée à 3 jours de vie
Béatrice décédée à 5 jours de vie
Le : 15 septembre 2013 pour Alice
17 septembre 2013 pour Béatrice
Date d'inscription : 14/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:05

Bonjour maman du joli swan,

Une autre triste histoire, celle de ton petit ange! Je comprends très bien ta douleur, j'ai aussi vécu l'enfer de la néanatalité! Voir nos bébés intubés est une intolérable souffrance!
Je te souhaite beaucoup de courage, ton petit amour restera à jamais dans vos coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:17

Je suis vraiment triste de ta venue ici... courage à vous tous et préserve toi, repose toi surtout.
Plein de bonnes pensées malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:14

Quelle tristesse de te lire...Quelle tristesse de se dire que tout était parfait et ...en une seconde tout bascule...
Quel déchirement à vivre, Quel déchirement de savoir qu'on va être séparé à jamais alors qu'on avait tant de projets et tant de joie à vivre.
IL va te falloir continuer sans Swan mais dis toi qu'il sera là à chaque instant, à chaque pas, à chaque moment de ta vie. Certes pas comme tu l'avais imaginé mais c'est ainsi malheureusement.
J'ai vécu un peu ton parcours, celui de Swan,, la réa, la perte de son enfant dans ses bras et je sais que ces moments, même graves et lourds de douleur, sont aussi remplis de tellement d'amour et d'espoir...d'espoir tant qu'ils ne s'envolent pas loin de nous, on espère à chaque seconde que le souffle est encore là.
Ce site m'a été d'un grand secours,une bouée de sauvetage. J'espère qu'il en sera autant pour toi. Dialoguer et partager ces émotions qui nous déroutent et nous submergent, aide à se sentir moins seule et surtout comprise.
J'espère qu'un jour tu auras des réponses. Swan est magnifique, un vrai petit prince des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:32

Maman de Swan
Sois la bienvenue avec nous. Malheureusement.
Je me suis une nouvelle fois effondrée en te lisant. 
La réa, est un traumatisme supplémentaire.
Nos enfants se sont battus et ils sont quand même partis.
Même si ces moments forment mes souvenirs précieux, car j'en ai pas d'autres avec mon ange Gwen, ils sont quand même douloureux.
Je t'envoie tout mon soutien
et plein de douces pensées à ton beau Swan
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:56

Oh qu'elle terrible histoire..c'est bouleversant ! La vie est tellement injuste. Aucune maman ne devrait vivre cette terrible épreuve qu'est la perte de sa chair!
J'envoi de tendres pensées à ton petit ange très courageux et je suis sûr que mon petit ange l'a bien accueilli et qu'il veille sur sa maman de son petit nuage I love you 
Et je t'envoi tout mon soutien et beaucoup de courage pour trouver la force d'avancer avec ton petit ange dans ton cœur et non dans tes bras. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:27

Comme c'est triste! Une autre histoire terriblement injuste et bouleversante.
Je suis de tout coeur avec vous.  
Ton garçon est tellement beau!!! la photo me bouleverse...

Je vous envoie beaucoup de courage et mes plus douces pensées à ton magnifique petit Swan
bec
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:07

Merci de votre soutient cela fait du bien d'être comprise. 
La réa reste un traumatisme a jamais surtout la deuxième fois. Trois semaines après le décès de mon ange j'entends encore les bruits des machines.
Aujourd'hui nous sommes allé au cimetière pour porté des fleurs pour les 1 mois de la naissance de Swan.  Cela m'a fait du bien, je suis apaiser.  Cela me fait du bien d'aller le voir dans sa maison.
Aussi je suis allé acheter un médaillon avec un ange dessus se sera ma bouée en cas de gros craquage.

Une pensée et une caresse a vos anges et toi aussi maman boulette ma t'aime très fort ♥♥♥♥♥♥


Dernière édition par Swange le Ven 29 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:26

ton témoignage est bouleversant et tellement triste! ça me désole de voir une nouvelle mam'ange parmi nous
je suis sûre que ton petit Swan a été accueilli comme il se doit par tous nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 4:31

Swan mon  bébé,
Hier cela a fait un mois que tu es né.  Plus le temps passe plus tu me manque, comment vivre sans toi? Comment vivre avec cette douleur au quotidien? 
Hier nous sommes allés te voir j'étais bien parce que j'étais pres de toi mais ce matin j'ai mal tu me manque de tout mon être et encore plus. Je ne sais pas comment gérer ce manque. Je te parle j'embrasse ta photo mais ca ne comble pas ce vide. J'ai si souvent eu envie de te rejoindre pour etre au plus près de toi et ne plus souffrir et erre qure que tu vas bien que l'on s'occupe bien de toi.

MON AMOUR TU ME MANQUE TELLEMENT J'AI ENVIE  DE CRIER MA DOULEUR AU MONDE. 
MON BÉBÉ JE T'AIME ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 4:49

je suis triste pour toi, je comprends ce que tu ressens, nous sommes tous passé par la.
on survit et on apprend a vivre avec au quotidien. 
Mon fis est décedé il y a un peu plus d'un mois, je me pose comme toi les même questions, comment vivre sans lui et avec cette douleur au quotidien. il y a des hauts et des bas c normal et il va falloir du temps même. 
Je suis suivi par la psychologue de l'hôpital, et elle ma donnée un conseil de me concentré sur mes 5 sens,  quand la douleur devint trop fort et que cela m'empêche même de respirer, et j'essaye de l'appliquer.
il fera parti de toi pour toujours, et je envoie beaucoup de courage, et douce penser pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:51

Tte mes condoleances a toi et ta famille.

Ton histoire est bien malheureuse Sad

Grosse pensee a ton petit Swan (tres joli prenom) <3

Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:31

Elodie je suis suivie par un psychiatre dans une association qui est spécailsé en périnatalité mais pour l'instant je ne voit pas trop d'amélioration. Quand je commence à faire de grosse crise j'essaye faire de la sophro mais ça marche pas toujours.

Marjorie tes condoléances nous vont droit au cœur.

Douces pensées à tes poussières d'étoiles et ton ange et mon ange.
Ma boulette maman t'aime par delà les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:29

LAISSE TOI DU TEMPS, C'EST TOUT RECENT.
malheureusement le temps faire faire son travail, et tu vas apprendre à vivre avec lui à ta façon.
Ici il y aura toujours quelqu'un pour t'écoute 
que mes pensées t'acompagne et t'aide dans cette douloureuse épreuve
et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:37

Elodie
venir ici et lui écrire ou aller au cimetière lui parler me fait plus de bien que de parler au psy.
Ou de parler avec mes amies et ma famille.

tendre pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:01

Ne te retiens pas de pleurer, au contraire si tu as besoin pleure c'est libérateur, en tout cas en ce qui me concerne.
Le psy je l'ai vu deux fois et la prochaine fois cela sera lorsque bébé espoir sera en route. Elle m'a fait du bien j'avais peur de ne pas y arriver seule et finalement je ne l'ai vu que le jour de l'accouchement et un mois après.
De venir sur ce forum est comme une thérapie, on se parle entre nous entre personnes qui ont vécu la même chose. Cela est très important car être compris s'est déjà être sur la voie de la guérison.
Si tu as besoin d'aller au cimetière et de lui parler vas-y. On a toute notre façon d'exprimer notre deuil...
Courage à toi et bisous vers les nuages pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:31

Que te dire...Que t'ecrire?
aucun manuel ne nous prépare à ce vide ...a cette douleur....rien
nous sommes livrée à nous même, ne sachant que faire pour continuer à respirer.
Ne sachant que faire pour continuer à vivre sans ce morceau de coeur qui nous a été arraché.
Je ne veux pas te dire qu'après tu sauras plus..non juste après tu sauras mieux vivre avec.
En attendant il te faut vivre et apprivoiser  ce manque qui te déchire à chasue instant et qui te prive de ton oxygène.
Courage à toi petite maman de Swan
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:17

Ce que j'appréhende c'est les fêtes de fin d'année.  Je ne sais pas comment je vais arriver gérer l'absence, le vide et le manque.
Malgré que je soit entourée par mon homme et ma famille je pense que ça va être dur.  

Mon amour je t'envoi a travers le ciel et les nuages tout mob amour et des milliers de bisous d'amour.
Swan ma boulette maman t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:39

Swan mon bébé, 
Aujourd'hui le manque est difficile a géré malgre que ton frère fasse tout se qu'il peut pour attirer mon attention je n'arrive pas à m'occuper de lui je ne pense qu'à toi. 
On va aller voir un psy pour qu'il m'aide a recommencé a vivre normalement sans toi.
Mon ange mon bébé du ciel donne nous la force d'avancer et la force de  surmonter cette épreuve. 
Mon amour tu me manque je t'aime tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:59

Courage douce mamange bec
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:58

Merci capucine
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:51

Chère mamange les mots me manquent pour apaiser ta douleur...tu peux venir écrire ce que tu ressens cela fait beauocup de bien ...j'espère que le psy va t'aider à recouvrer une vie plus sereine..

ces étapes sont si dures
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:50

Coucou mon amour, 
cette journée se termine enfin. Elle a été longue et éprouvante. ce matin je suis allée chez le psy toutes pour la première fois en bus et ça était toute une épreuve , j'ai peur de sortir toute seule. Je me sens vulnérable et le monde extérieur me semble si agressif. J'en ai parlé au psy qui m'a dit que c'était normal puisque que l'on m'a "pris"mon identité de mère. 
Puis cette après midi avec papa et mamie Georgette nous sommes allés au pompes funèbres pour faire couvrir le caveau et choisir et faire graver ta plaque. C'est un coeur avec un angelot et ton et ton prénom dessus. De devoir te choisir ça alors que normalement nous devrions t'acheter tes premiers cadeaux de Noël m'a fendu le coeur et m'a encore plus plongé dans mon désarroi. 
Mais heureusement papa est la pour me soutenir. 
J'ai aussi decider de faire faire un portrait de toi au crayon avec la photo que l'on a prit en rea si possible sans les sondes d'intubation. Je doit appeler le monsieur demain. 
Mon amour je vais me coucher et comme chaque sour mes dernières pensées sont pour toi. 
Bonne nuit mon coeur

mon ange mon bébé du ciel attrape à travers les étoiles ces milliers de baisers et tout mon amour.

maman qui t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 4:33

Bonjour mon cœur,
Aujourd'hui la journée commence plutôt bien, j'ai contacté le portraitiste ce matin qui va essayer de faire deux portrait avec les deux photos que l'on a de toi. Il va essayé d'effacer sur la deuxième photo les sondes.
Par contre j'appréhende cet après midi parce qu'avec mamie Evelyne nous allons acheter le cadeau de Noël de doudou. J'ai peur de craquer dans les magasins.

Mon amour je reviendrai t'écrire un peu plus tard je doit aller me préparer mamie va venir me chercher.
Mon amour tu me manque.
Mon ange je t'aime très très très fort et je t'envoi un milliers de bisous.
Ta maman qui t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:15

Coucou mon bébé, 

comme je le craignais j'ai craqué. Avec mamie nous sommes allés acheter le cadeau de Noël de doudou mais je ne pensais pas qu'il y aurait autant de bébé. Au bout de 15 minutes j'ai craqué je me suis engouffré dans le premier rayon vide pour m'effondrer. 
je voulais tellement que tu soit fière de moi et ne pas craquer.  
Comme dit mamie chaque jour suffit sa peine mais je veux pas te décevoir et que tu voit que ta maman est courageuse et que je fait tout pour m'en sortir.  
Demain nouveau defi je vais rester toute seule toute la matinée. J'appréhende mais faut bien vu que papa reprend le travail lundi. 

Mon amour tu me manque très fort. 
Swan Mon ange mon bébé du ciel de ton nuage attrape les milliers de bisous et tout l'amour que l'on t'envoi.

Je t'aime très très très très très fort
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:08

Coucou mon amour, 
aujourd'hui je ne suis arriver a rien faire. Je suis rester dans le canapé blotti sous la couverture. 
Demain cela fera 1 mois que tu as déployé tes ailes d'ange. Ca me paraît si loin et si près en même temps. Chaque jour tu me manque un peu plus et est plus difficile mais je pleure moins. Je pleure toujours quand je parle de toi. Je veux que tu soit fier de moi.
Demain nous venons te voir avec papa et on va essayé de te trouver un petit père Noël pour te l'apporter. 
En attendant j'espère que je passerai une bonne nuit pour etre en forme pour te voir. je sais que tu nous regarde de ton nuage.  Quand tu peux viens me voir dans mes rêves, je t'attend.  
Swan mon ange mon bébé du ciel attrape les bisous et tout mon amour.
mon coeur tu me manque.  Je t'aime ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Ta maman. ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:24

Mon coeur j'ai tellement peur de demain donne moi la force aide mioi a surmonté cette journée
Viens me voir en rêve je t'attends 
Tu me manque je t'aime
ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:21

Mon amour,
tu as passer me voir dans mes rêves parce que ce matin pour la première fois depuis que tu es parti je me suis levé sans le poids sur la poitrine. Comme si pendant mon sommeil tu m'avais fait comprendre que ta maladie et ton départ n'était pas de ma faute. Cela me confirme que tu es toujours là près de moi jour et nuit.
La journée a été en dent de scie mais moins pire que les jours précédents malgré le jour que nous sommes.
Et oui aujourd'hui cela fait un mois que tu as déployé tes ailes pour rejoindre ton papi et ton pépé. Au fait, fait leurs de tendres baisers de notre part à tous et dit leurs qu'ils nous manque aussi beaucoup. je suis sure qu'ils prennent bien soin de toi. J'oubliai fait aussi un gros câlin à tatie Claire.
Je vais demander à papa de retourner au cimetière dimanche car venir te voir me fait beaucoup de bien. Être près de toi m'apaise quelques heures.
J'espère que ce soir tu pourras revenir me voir en tout cas je t'attends.

Swan mon ange mon bébé du ciel attrape les milliers de baisers et tous notre amour de ton papa et moi.
miniange 
mon Amour tu me manque.

Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:27

Coucou petit Swan,

Je t'ai vu aujourd'hui, et mon Dieu que tu est beau!!
Je comprend bien que ta maman et ton papa soit si fier.
D'apres ce que je lis tu est un gentil petit ange, tu prend bien soin de ta maman et ton papa, et je sais a quel point les moment passes dans les reves de ta maman sont precieux... Donc va vite la revoir et retourne y souvent, ta maman a besoin de ces moment tu sais...
Je t'embrasse bien fort joli Swan, et fait un gros calin a Naomia de ma part <3

Douce pensee a toi jolie mam'ange <3
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 2:45

Bonjour mamange de Swan, quel beau bébé !
Très touchée par ton histoire, pleure tout ce que tu as besoin. Je te conseille de lire les rêves envolés qui t'aidera à vivre et comprendre ton deuil.
Je vois aussi que nos anniversaires sont proches aussi et que nos anges nous ont quitté à cette période. Je ne sais pas si je serais capable de le fêter à nouveau...
Beaucoup de courage à toi et ta famille, tu as l'air bien entourée.
Et douces pensées au beau Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 4:22

Marjorie merci pour ton petit message. Swan t'a écouté j'ai rêvé de lui cette nuit. Tu as raison c'est un tres gentil ange souvent je le sens pres de moi.
Missyousomuch je n'arrive pas a trouvé le livre il est disponible nul part.  Pour ma part je ne feterai plus mon anniversaire mais celui de Swan.  
Tendre pensées a vos anges et un gros calin mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:50

Coucou mon amour,

Voilà ça y est papa a repris le travail. Tu sais c'est dur d'être toutes seule à la maison, même si mamie m'a tenue compagnie.
Ce matin je suis allée acheter ton album photos cela m'a fait mal parce que j'aurai du te l'acheter pour mettre toutes les photos que l'on aurait fait de toi au fil du temps.
Cet après midi on est allé te voir. je t'ai amené des fleur avec un nounours j'espère qu'il te plait.
Je te laisse parce que papa m'appelle pour manger.
Mon cœur mon amour, mon ange, mon bébé du ciel attrape de ton nuage les milliers de bisous et tous mon amour que je t'envoie et papa aussi.
 bec  bec  bec  0608  miniange  miniange  miniange  miniange2  miniange2  miniange2 
mon amour je t'aime et tu me manque énormément.
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:55

Comme tu dis cet album photo devait marquer le début de sa vie et non la fin... C'est ce que mon mari a dit en fermant la dernière page de celui de Sterenn ! Mais ça nous a fait beaucoup de bien de le faire. J'espère qu'il t'en fera autant !
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 9:58

Bonjour mon ange,
tu sais aujourd'hui ça ne vas vraiment pas. j'ai pleurer toute la journée. tu me manque énormément j'ai si mal je ne peux pas décrire l'intensité de ma douleur.
tu sais je t'aime plus que tout et chaque seconde sans toi est un supplice.
j'ai mal a en crevé, je suis en mode survie pour ton frère et pour que tu soit fière de moi mon amour.
Mais je suis mort à l'intérieur.
je me demande encore pourquoi cette chienne de vie nous a reprit notre bébé tant aimé.
je ne comprends pas.
Mon ange je t'aime tu me manque.
Mon cœur envoie moi la force pour affronter le quotidien sans toi. j'espère que tu viendras me voir ce soir pour te câliner dans mon sommeil
Mon amour mon tout petit mon bébé du ciel je t'envoie a travers les nuages des milliers de baisers et tout mon amour.
 bec  bec  bec 
ta maman qui t'aime plus grand le ciel
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:08

Bonjour mamange de Swan, ne t'en fais pas cette dure tristesse ne va pas rester en toi, je suis sûre que ça ira mieux plus tard. Donne toi le temps de pleurer ton petit amour ça te soulagera. Bon courage à toi. Et pleins de calinous à nos bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:29

Coucou mon amour, 
Aujourd'hui j'ai eu la grande surprise en me levant de voir ton papa.  Il n'est pas allé travailler parce que depuis que tu es parti il a des vertiges mais ce matin il ne se sentait pas de conduire les vertiges étaient trop fort. 
Je pense qu'il n'était pas pres a reprendre le travail.
Aujourd'hui je n'ai pas pleurer c'est la première fois depuis quelques jours. Tu me manque quand même mais j'arrive à penser a toi sans pleurer. Je pense que le fait de lire le livre les rêves envolés qui m'aide a cheminer dans mon deuil. 
La j'attends papa pour venir te voir. J'ai hate. 
Dis tu viens me voir ce soir? Je t'attends avec impatience.  
J'espère que tu t'amuse bien avec cop'ange!! 
Je t'aime plus que tout tu me manques. 
Mon coeur mon ange mon bébé du ciel je t'envoie a travers le ciel et les nuages des milliers de baisers et tout mon amour. 
Je te fais de tendre câlins. 
 bec  bec  bec  miniange  miniange  miniange 
Ta maman qui t'aime plus gros que le ciel et pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'estelle




Nombre de messages : 71
Localisation : sarrians
Je suis : Maman de
Ange(s) : Estelle Rosa
Décédé(e) à : 37sa+4jours
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:30

Bonsoir mamange de Swange

Merci pour ton petit message, je viens de lire votre histoire c'est vraiment difficiles
Nous sommes toutes ici pour te soutenir, nous te comprenons toutes car nous avons perdu notre bébé, nos bébés, une partie de nous même. Quelle terrible épreuve....comme t'a conseillé la maman de sterenn essaie de trouver les rêves envolés il y est à la fnac tu peux le commander ce livre n'est pas une solution miracle mais il t'aidera à comprendre les différentes étapes du deuil d'un bébé....pour m'aider pas de psy j'ai beaucoup parler avec ma maman, la famille, des gens qui ont perdu des enfants et ici avec les mamanges....je vais voir une sage femme acupunctrice qui m'aide énormément....libère toi pleure il faut évacuer...tu as un petit garçon j'ai vu moi aussi un petit mathias 3 ans et 8 mois je restais forte devant lui mais je lui ai bien expliqué que parfois si il me voyait triste c'est parce que sa petite soeur était morte et qu'elle me manquait beaucoup et il l'a bien compris.....accordes toi du temps pour toi je me suis remise au sport pour évacuer mon stress, ma colère...je t'envoie beaucoup de force...ton petit swan doit être fière de sa maman qui l'aime d'amour immense
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:35

Mamange d'Estelle j'ai trouvé le livre j'en suis déjà a la moitié et il m'aide beaucoup et a comprendre mes émotions. 
Merci pour ton petit mot une douce pensé a a petite fée et a toi
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 6:41

Bonjour mon amour,  
Aujourd'hui ton papa m'a enfin dit se qu'il ressentait grâce au poème de la maman de Naomia.  Tu sais tu lui manque et il t'aime énormément.  Quand il m'a dit sa j'ai fondu en larme.  

Aujourd'hui cela va plutôt bien pour le moment enfin j'ai toujours aussi mal et tu me manque de plus en plus,  je ne prends plus les médicaments que le docteur m'avais donner pour les angoisses.
cette après midi je vais commencer ton album photo ca va m'occuper. 
Mon amour j'espère que tu es bien avec tes copains anges et que les nounou anges s' occupent bien de toi. 
J'aurais tellement voulu m'occuper de toi, te changer tes couches, me réveiller la nuit pour te nourrir, te promener dans ta jolie poussette mais la vie en a décidé autrement.

Tu me manque énormément et je donnerai n'importe quoi pour que tu revienne.


Mon coeur, mon amour, mon ange, mon bébé du ciel je t'envoie a travers le ciel et les nuages des milliers de baisers,  des milliers de câlins et tout mon amour. 
 bec  bec  bec  miniange  miniange  miniange 
Ta maman qui t'aime fort et plus grand que le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:03

Mon amour,

Cet après midi je n'ai pas fait ton album photo, je n'ai pas pu. Pour moi faire cet album c'est accepter que ne reviendra pas et je ne suis pas prête pour ça.
Du coup, je suis allée sur Facebook et j'ai beaucoup parlé avec la maman de Naomia. j'espère que tu es copain avec elle parce que sa maman est quelqu'un de bien. Ca m'a fait beaucoup de bien. On a parlé de toi et Naomia mais aussi de nous.
J'ai aussi parlé avec tata Céline. Je lui ai envoyé des photos de toi. Elle était contente. Tu sais ton départ l'a beaucoup touché. Quand tu peux va lui faire un petit calin et aussi à tes cousins.
Je sais que tu es toujours près de moi mais d'avoir cet après midi j'avais l'impression de faire vivre un peu.
Malgré tout, tu me manque énormément et tu as laissé un grand vide.
Mon cœur soit sage et passe me voir ce soir je t'attends.
Mon amour, mon cœur, mon ange, mon bébé du ciel attrape au vol les milliers de baisers, de câlins, et tout notre amour à papa et à moi.

Ta maman qui t'aime plus grand que le ciel.
 bec  bec  bec  bec  bec  miniange2  miniange2  miniange2  miniange  miniange  miniange
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:00

Bonjour mon amour,

Aujourd'hui est une triste journée. J'ai eu si mal, j'ai si mal , tellement mal. Je me demande encore pourquoi cette tragédie nous est arrivé à nous. Je ne comprends pas pourquoi! Nous t'avons tant attendu, désiré, aimé avant même que tu arrive. je t'ai aimé depuis le jours de ton transfert dans mon utérus, moi qui ne suis pas croyante, j'ai prié pour que tu t'accroche. Et mes prières ont été entendu. Puis quand tu été en réa j'ai prié pour que tu t'en sorte mais la mes prières sont rester sans réponses. Là haut ils avaient d'autres projets pour toi. On dit que si dieu rappelle des bébés c'est parce qu'il a besoin de petits anges. Mais pourquoi toi, tu es d'une telle beauté. Pourquoi te faire subir tout ça et faire partir dans de telles conditions.
Je crois que je deviens folle, cette nuit, j'ai rêvé que le monsieur des pompes funèbres m'appelé en me disant que l'hôpital s'était trompé et qu'ils allé te ramené à la maison. Je me suis réveillé en sursaut et je suis allé voir dans votre chambre si tu était là et j'ai vu que le lit n'était plus là. Pendant une minute je me sentie heureuse combler de bonheur et puis il y a le retour à la réalité, une grande claque.
Puis ce matin avant de me lever, j'ai senti une grande chaleur sur ma joue, une chaleur si douce si réconfortante et pleine d'amour, je suis sure que c'est toi qui est venu me faire une caresse pour me consoler. Je suis si fière de toi que tu vienne réconforter ta maman alors que moi je ne peut pas prendre soin de toi.
Tout à l'heure avant d'aller chercher doudou je vais allé  chercher ta plaque funéraire, dire qu'on aurai du aller acheté tes cadeaux de Noël mais non.
Ce soir papi Jean-Louis va venir nous voir doudou, papa et moi sauf que je n'ai envie de voir personne. Je sais que papi et mamie s'inquiète pour nous mais je n'ai pas envie d'entendre qu'il faut que je sorte la tête de l'eau que je soit forte pour ton frère et papa. Je veux juste qu'on me laisse vivre mon deuil, mon deuil de toi, de cette vie qu'on aura jamais et surtout cette vive que ne vivra jamais avec toi.
Je pense qu'on viendra te voir dans le week end avec doudou. S'il ne veut pas venir avec nous, on viendra dimanche soir après avoir ramené doudou chez son papa.
Je sais que je ne viens pas te voir très souvent mais de venir te voir toute seule me fait un peu peur. je vais essayer de venir toute seule cette semaine mais je te promets rien.
Je viens de me rendre compte que le poids que j'avais sur la poitrine a disparu. Comme quoi t'écrire et prendre le temps de penser en toi calmement et de pouvoir pleurer sans me retenir me fait énormément de bien.
Mon amour je te laisse parce que papa va arriver du travail.
Mon cœur je t'aime plus que tout et tu me manque énormément.
Mon amour, mon cœur, mon ange, mon bébé du ciel attrape de ton nuage les milliers de gros bisous, de câlins tout doux, et tout l'amour de ton papa et de ta maman.

Ta maman qui t'aime plus grand que le ciel.

 bec  bec  bec  0608  miniange2  miniange2  miniange2  miniange  miniange  miniange
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:06

Courage mamange de Swan.
Pas facile de voir les autres en effet. Ma mère est tellement maladroite que je lui est donné les rêves envolés et depuis j'arrive à discuter avec elle.
Prend ton temps, un pas après l'autre et tu verra ce fameux poids sur la poitrine viendra moins souvent...
Douces pensées à nos petits cœurs ! Venez nous voir dans nos rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:16

Mon amour, Aujourd'hui cela fait 1 mois et 8 jours que tu as déployé tes ailes. J'ai l'impression que tu es parti depuis une éternité et comme si c'était hier. Comment faire pour avoir moins mal. Est ce qu'un jour on aura moins mal? 
Ce soir viens me voir j'ai tellement besoin de savoir que tu es près de moi. 
Tu me manque très fort.
Aucun parents ne devrait une telle tragédie.  Alors pourquoi la vie nous fait subir cette impitoyable douleur?  
Mon coeur je t'aime plus grand que le ciel.  
Je t'envoie mon ange des milliers de baisers tout doux, tout plein de câlins et tout mon amour. 
Ta maman pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:11

Courage Swange, pas facile cette souffrance de la vie, et les fêtes de fin d'année n'arrange rien, on sais trés bien qu'il nous manque nos anges, ils seront dans nos coeurs, coeurs brisés , certes, mais présents en nous.  
Milles calins ma princesse, et tout tes ami(e)s anges
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:37

Mon amour, 
On est venu te voir samedi mais sans ton frère parce que c'est trop compliqué pour lui. Il faut pas kui en vouloir il est petit. Tu sais tu lui manque beaucoup et il a du mal a se dire que tu reviendra pas. Il nous a demandé les mêmes doudou qu'il avait choisi pour toi et avec lesquels tu es parti et une photo de toi près de son lit.
Tu vas rire mais nous aussi on a un de tes doudou. Il est dans notre lit entre papa et moi avec le champ blanc sur lequel tu dormais. 
On fait comme on peut pour apaiser notre manque.
Comment te dire, je croit que je me suis fait a l'idée qu'on ne saura jamais le pourquoi de tes malformation cérébrale.  Cela me permet de passer a une autre etapes de mon deuil. Deuil que l'on ne pourra jamais faire complètement parce que tu n'aura pas du partir avant moi ou papa. 
Malgré que tu sout parti depuis peu de temps je pleure moins et j'arrive même a penser a toi et a sourire. Le psy ce matin m'a fait remarqué que nous avions eu la chance de rencontrer un etre exceptionnel et que même si tu n'as vécu que 8 jours et uniquement en rea pédiatrique nous avons pu te parler et te rassurer.  J'ai pu te prendre dans tes mes bras et transmettre tout l'amour que j'ai pour toi et toi ta chaleur et je pense aussi ton amour. Je suis fière d'avoir pu partager ces moments avec toi qui sont des souvenir inestimables et qui me reconforte. 
Tu sais mon amour c'est pas parce que je pleure moins que je suis moins triste et que je t'aime moins et que tu me manque moins au contraire. Tu me manque chaque jour un peu plus et je t'aime encore plus chaque jours. Je pense a toi chaque secondes.
tu nous manque énormément ♡
Mon amour, mon coeur, mon ange, mon bébé du ciel,  sur ton nuage attrape tous les baisers,  les câlins, et tout l'amour que je t'envoie.
je t'attends ce soir dans mes rêves. 
Je t'aime plus grand que le ciel
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Swan mon ange parmi les étoiles <3 Empty
MessageSujet: Re: Swan mon ange parmi les étoiles <3   Swan mon ange parmi les étoiles <3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:29

Swange a écrit: "Tu sais mon amour c'est pas parce que je pleure moins que je suis moins triste et que je t'aime moins et que tu me manque moins au contraire"

C'est tellement vrai ce que tu viens d'écrire. Courage douce Mamange...
Swan veille bien sur ta maman et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Swan mon ange parmi les étoiles <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18.04.12; tu as rejoins les étoiles mon Ange, Evan..
» un autre ange parmi les vôtres
» a mon ange Tom dans les etoiles
» pour toi mon Ange des étoiles
» Mon Ange Matys est parti rejoindre les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: