Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+38
MademoizelleSisi
mma
Jessadiel
savana
Alexe
parneet
missyousomuch
tatiana1
Hémérocalle
Elody49
isabelle31
kimina
Tessa
Emilie30
Togesteph
papillon40507
ezbiétha
eliottzoe
jmmonfils
tatiana33
soso974
Ange74
Melba64
morgannmapetitefée
rush06
LucilleF
bébéplume
Mes petits coeurs
GenD
mon anges
melimelou33
MamandeNina
milie22
calinox
ILGC
cathycat
nadpsycho
seveally
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
tatiana33

tatiana33


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Saint Medard en Jalles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leon / Poussière d'Etoile
Décédé(e) à : 40 semaines /10 semaines

Le : 29/10/2013 /14/03/14
Date d'inscription : 31/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:58

Merci calinox pour ta réponse. 
Spermogramme jeudi et ovulation pas sûre du jour mais ça va tomber ces jours ci.
Nous avons décider d'avoir des rapports tous les 2 jours autour de la date présumée de mon ovul, rien de bien naturel je le concède mais en pleine détresse. 
Tu as peut être raison de tout simplement décaler le recueil mais envie aussi d'avancer sur le sujet. Complique de prendre des décisions rationnelles depuis la perte de mon tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:12

il suffit d'un appel, le spermogramme peut être fait a n'importe quel moment pas comme nos examens toujours en première partie du cycle et aussi en fonction si il y a de la place dans les labo ou centre de radiologie. 
maintenant je ne sais pas comment c'est chez toi, mais dans le labo ou mon chéri fait son spermogramme il n'y a pas d'attente, donc il appelle et la secrétaire demande quand ca l'arrange.
as-tu passé des examens de ton côté? hystérographie? prise de sang? tout va bien de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
tatiana33

tatiana33


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Saint Medard en Jalles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leon / Poussière d'Etoile
Décédé(e) à : 40 semaines /10 semaines

Le : 29/10/2013 /14/03/14
Date d'inscription : 31/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:20

Les délais sont longs chez nous 1mois et demi pour un RDV c'est pour ça que je suis partagée.  
Moi j'ai plus que le dernier bilan hormonal la semaine prochaine et je suppose qu'après on me donne les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:28

je ne peux pas prendre de décision a votre place, je dirais faites comme bon vous semble mais ca sera fort probable que le résultat sera moindre vu que le nombre de zozos sera moins concentré.
de toute façon il faut 2 spermogramme a quelques mois d'intervalle pour diagnostiquer une infertilité chez un homme
Revenir en haut Aller en bas
tatiana33

tatiana33


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Saint Medard en Jalles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leon / Poussière d'Etoile
Décédé(e) à : 40 semaines /10 semaines

Le : 29/10/2013 /14/03/14
Date d'inscription : 31/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:34

Merci Calinox pour ces échanges, la nuit porte conseil Wink 
Je te souhaite et a vous toutes un beau bebe. Je continue a vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:37

Tatiana, 3 jours d'abstinence suffisent avant un spermo.
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:10

Petite question urgente les filles, pour celles qui ont déjà eu une stimulation ovarienne.

A quel jour du cycle la stimulation démarre t-elle ?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:34

tu veux parler d'une stim simple???


Dernière édition par MamandeNina le Mar 20 Mai - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:39

je ne sais pas si ça peut t'aider moi en protocole long en FIV j'avais eu blocage en déca a J21 (le 3 avril) puis début de la stim 18 jours après (le 21 avril) pour un déclenchement le 1er mai et une ponction le 3 mai.
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:58

Je ne sais pas encore mon protocole, c'était juste dans mes calculs d'avoir ce rendez-vous de démarrage du protocole avant mon prochain cycle.

Mais ça va aller j'ai avancé mon rendez-vous pma et la secrétaire m'a dit quand général ils démarré à J3.

Merci Crystel
Revenir en haut Aller en bas
tatiana33

tatiana33


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Saint Medard en Jalles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leon / Poussière d'Etoile
Décédé(e) à : 40 semaines /10 semaines

Le : 29/10/2013 /14/03/14
Date d'inscription : 31/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:12

Merci mamandenina pour l'info. 

Courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:37

Tatiana, sache que je pense très souvent à toi, gros bisous et courage....

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:08

Bonjour les filles,

Pour la stimulation et le début, bien ça dépend des protocoles. Moi j'ai fait un protocol court antagoniste et la stimulation a débuté au J3.

Pour ma part, aujourd'hui je suis retournée pour un suivi post fausse-couche et plus de 7 semaines après le début de cette fausse-couche, mon taux hcg est à 22! youpi! Je ne suis toujours pas à zéro mais c'est une question de jours. Je sens que mon cycle a repris son cour normal et je crois être en ovulation...mais un peu perdue. On verra bien. Fini les pds après en avoir eu au moins une douzaine sans compter les écho, au moins 7.

On fera des essais naturels jusqu'au prochaine cycle fiv (court avec ICSI) qui devrait être en aout.

Je dois m'armer de patience je crois et profiter du beau temps qui commence enfin.
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:54

Courage à toi Gend, contente que cette fausse couche soit finie.
Malheureusement la patience toujours la patience, toujours attendre.

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais un bébé je m'en occuper je le câliné c'était génial.
Quand je me suis réveillée j'ai cru avoir rêvé de mon ange ça me faisait plaisir j'en avais besoin d'avoir du temps avec lui.
Puis non je me suis souvenu que dans mon rêve je pleurais beaucoup car j'étais triste de ne pas avoir mon ange alors que j'avais un bébé, personne ne me comprenait.
Dur dur le réveil.

Bon courage à toutes, c'est long, trop long...
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:20

seveally, pour le début de stim en effet ca depend du protocole, quand je faisais des inseminations je commencait a j2, voir j3. 

gend courage pour cette attente jusqu'en aout, comme tu dis seveally comme c'est long.

Tatiana en effet un spermo c'est entre 3 a 5 jours d'abstinence.

Pour ma part j'attend le verdict qui sera mercredi, je suis pas très confiante mais bon on verra bien. Et une bonne nouvelle quand meme 3 embryons ont été congelés, mais sur une seule paillette car qualité pas top, alors si besoin ils decongèlent la paillette entière et prennent les meilleurs s'ils résistent.
Voila pour moi, de l'attente encore, en attendant je fais attention a ce que je fais mais en ne m'arretant pas de vivre pour autant. J'ai un match de tennis samedi je sais pas si je dois y aller, les medecins m'ont dit qu'il n'y avait pas de souci, mais je sais pas trop, ca me fais un peu peur quand meme, je sais pas si je dois me faire remplacé.

J'espere que tout le monde va bien, bises
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:16

Cathycat j'aurai tendance a dire qu'il vaut mieux rester au calme et mettre toutes les chances de ton côté mais il parait qu'il ne faut pas s'arrêter de vivre après le transfert. de même aucune étude a montrer qu'un transfert a plus de chance de réussir si la femme est au repos complet. c'est tellement aléatoire.
je croise les doigts pour toi

ILGC ou en es tu dans ton traitement?

Gend contente que ca se termine et que tu puisse passer a autre chose physiquement j'entend, psychologiquement ca doit être dur avec tous les saignements, les aller et venus chez le docteur ect...

bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:56

Cathycat : je continue de croiser pour toi.

Gen : ouf, ça y'est tout va se terminer et te permettre d'avancer vers la prochaine FIV.
L'attente n'est pas facile mais avec les beaux jours et les vacances cela passera un peu plus vite.

J'espère que vous vous portez bien : calinox,mes petits cœurs, nadpsycho, millie, seveally, melba.

Désolée de ne pas vous avoir dit au jour le jour mais comme d'habitude j'ai besoin de plonger dans ma bulle avant toute tentative.
Je suis en mode couveuse depuis hier.
Bien sur je vous tiendrai au courant du résultat.

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:27

ILGC  on double croise alors Smile
allez vite des ++++ ici, besoin d'espoirs
Revenir en haut Aller en bas
tatiana33

tatiana33


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Saint Medard en Jalles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leon / Poussière d'Etoile
Décédé(e) à : 40 semaines /10 semaines

Le : 29/10/2013 /14/03/14
Date d'inscription : 31/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:37

Merci les filles. Abstinence 3 jours. Je finis mes tests semaine prochaine puis les résultats pour mettre en place un protocole. 

C'est déjà dure d'avoir perdu des enfants pour en plus enduré ces épreuves supplémentaires mais c'est pour l'espoir. De vous lire me donne de la force, merciiiiiii

Courage a vous toutes et je vous souhaite très très vite des +++
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:12

Bonne fête des mères les filles. 
j'espère que cette journée n'a pas été pénible pour vous, pour ma part elle a été horrible.
Tendres pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:27

Journée difficile pour moi aussi hier et aujourd hui 2ans que julian est parti apres 16 jours de vie. Dur, la culpabilité refait surface. Verdict mercredi mais douleurs de regles depuis samedi alors pas optimiste. Ilgc je croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:09

Merci calinox de nous avoir feter une bonne fete la journée pour moi a aussi été horrible.
Cathycat je croise quand même les doigts faut être optimiste sais t'on jamais.
ILGC je croise aussi les doigts pour toi.

POur ma part je commence à stresser car je passe une hystéroscopie dans une semaine et c'est là que je saurai si c'est bien cicatrisé ou si je dois me faire réopérer. C'est dur d'attendre et de ne pas savoir ce qu'il va nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:09

je pense fort a toi Cathycat et fort a ton petit Julian
et je croise les doigts pour les couveuse, cath tant que les reds ne sont pas là on y croit

millie bon courage pour l'hystéro et j'espère que tu nous annoncera de bonne nouvelle.
si tout va bien tu va peut-être reprendre les essais naturels, avec l'hystéro il y a de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:56

Oui j'espère pouvoir reprendre les essais naturellement et ne pas avoir besoin de la pma mais ça affaire à suivre personne ne peut le savoir à l'avance donc on verra bien y a plus qu'à attendre encore une fois (comme vous toutes).
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:39

Calinox, malheureusement la fête des mères est une date qui comme les dates anniversaires nous rappellent que nos anges manquent à nos vies.
J'aimerais tant que la prochaine fête soit différente pour nous toutes !

Cathycat : je ne cesse de croiser pour toi. Peut être que ce n'est pas des douleurs de règles mais un petit qui s'installe. Je te le souhaite fort.

Milie : vite que cet examen soit le dernier avant les essais !!!

Je pense a vous toutes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:19

Salut les filles, je viens sur ce post car malheureusement j'ai eu confirmation aujourd'hui que nous aurons besoin d'aide pour faire ce 2eme bébé espoir.
J'ai eu une opération pour enlever un fibrome en 2012 et visiblement ca a laissé des séquelles puisque j'ai maintenant des adhérences au niveau des trompes. Ce qui empêche une grossesse puisque l'ovule ne peut pas partir vers les trompes chaque cycle.
J'ai rdv fin juin pour savoir où on va et vers quel parcours on s'engage!
J'espère trouver des réponses à toutes les questions que je me pose concernant la fiv.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:41

Jmmonfils malheureusement bienvenue içi
on est nombreuses aussi içi. 
j'ai eu ma première fiv en avril qui s'est soldé par un échec, mais il y a aussi pleins de belles choses.
Soso attend son bébé espoir, Lucille a eu une magnifique petite fille, Rush, Thilou nous soutienne et nous montrent que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:44

courage les filles , votre tour viendra aussi même si ça semble toujours trop long!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:42

de gros bisous de réconfort à vous les plus courageuses des mamans ....  bisous vite vite que votre tour arrive à toutes....
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:51

Jjmonfils : bienvenue parmi nous 
Je te souhaite un chemin PMA de l'espoir le plus court et rapide possible.

Merci Soso et MamandeNina <3

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:59

Coucou les filles,

Ilgc, je pense bcp à toi ! Je croise +++. En mode couveuse, c'est chouette. Je comprends pour ta bulle, prends soin de toi.

Melba, vraiment désolée. Donne nous de tes nouvelles.

Tatiana, je suis peinée de lire ton triste parcours. Tu as des résultats cette semaine ? J'espère que la pma t'aidera à t'apporter ce bébé tant désiré.

Gend, comme cela a été long... Je croise les doigts pour les essais naturels et sinon que le mois d'août arrive vite pour toi. Avec le beau temps comme tu dis, ça donnera de l'occupation.

Milie, j'espère que ton moral va mieux. Vivement que l'hystéro soit passée et que tu aies les résultats.

Ange74, merci d'être intervenue ici. Notre histoire est déjà difficile, alors des échecs en plus, pfff. Je pense à toi très fort et j'espère sincèrement que la réimplantation s'est bien passée. Les 1 an de tes anges sont passés, je t'envoie mes plus douces pensées pour elles, avec du retard. Et j'espère que tu m'annonceras une bonne nouvelle. A bientôt.

Nad et Séveally, on arrive au mois de juin... J'espère que ça va bouger.

Cathycat, je croise les doigts pour toi et j'espère lire une bonne nouvelle demain. 3 embryons congelés, super. Douces pensées pour toi et ton ange Julian pour ses 2 ans d'ange.

Calinox, merci pour ton petit mot. Oui gardons espoir ensemble. L'espoir fait vivre, impressionnant comme c'est vrai... Je suis restée quasi au repos complet ce coup ci après la fiv pour ne pas avoir de regrets. Au final, j'en ai eu quand même. J'aurai testé... Comme tu dis, les médecins disent de vivre normalement, le tout est de se ménager. J'espère que ça va pour toi...

Jmmonfils, désolée de lire ça, j'espère que la pma t'apportera cette aide. N'hésite pas à poser des questions. Les parcours sont long mais l'espoir est là. Comme Calinox, je pense aux filles pour qui ça a marché Smile et notre tour viendra aussi.

Alors, moi, ça fait un ptit moment que je ne suis pas venue, le moral est en montagnes russes, jre profite d'un moment de mieux pour venir écrire... un roman. Pour la fête des mères, je suis allée au cimetière voir mes petits bouts. L'année dernière, mon chéri m'avait souhaité ma fête en regardant mon ventre. Comme ce fut magique. Cette année, il s'est fâché après moi en me disant qu'il n'est pas père, que je ne suis pas mère, que nos enfants ne sont pas vivants. On a pas la même vision des choses. Il est devenu triste, et triste de me voir comme ça. J'ai toujours dit depuis l'accouchement, que ça serait notre espoir qui nous ferait avancer dans la vie. Je trouve vraiment dur d'être là, sans rien, à attendre et ne faire que repenser et ressasser... Mais j'ai mon chéri et heureusement qu'il est là.
J'ai eu la date de mon irm, 21 juillet à l'hôpital, ou 10 juin dans le privé.

Hier j'ai téléphoné à une magnétiseuse (réputée pour endométriose). Je lui ai dit que j'étais au stade grave. Elle m'a dit ah oui, si vous saviez le nombre de personnes que j'ai vues comme vous, qui trois semaines après magnétisme étaient enceintes, alors que seuls les traitements sensément ne pouvait fonctionner. Elle a vu pleins de bébés naître ensuite. J'ai rdv samedi. Je lui ai dit pour mes anges perdus à la moitié de la grossesse. Elle m'a répondu que c'était que les fœtus n'étaient pas bien accroché s'ils sont partis... (quel déchirement d'entendre ça) Et qu'il faut travailler tout ça, le corps et l'esprit. Et de penser positif, de chasser mes idées négatives. Elle doit avoir 70 ans. J'étais toute secouée après avoir raccroché. Et motivée, car je n'ai rien à perdre.
Et je vais faire de l'accuponcture vendredi

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:23

Mespetitscoeurs : contente d'avoir de tes nouvelles et de lire que tant bien que mal tu reprend le dessus.
Les aides paramédicales ou autres telles que le magnétisme et l'acupuncture, je dirais pourquoi pas !
Vite ton IRM et j'espère fort que les résultats te permettront de poursuivre sans avoir à être opérer.
Je pense aussi très souvent à toi.
Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:30

Merci pour votre accueil sur ce post.
Bon courage à toutes, j'ai envie de dire!
Bisous les mamanges.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:32

Mes petits coeurs contente que tu reprenne du poil de la bête et comme ILGC j'ai envie de dire pourquoi pas... ca ne nous fera pas de mal en tout cas c'est sur!

ILGC et Cath je pense fort a vous et croisage de doigts intensif xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:16

Salut les filles,
Même si je viens moins souvent sur le site, je pense très souvent à vous.

Courage les belles, un jour, même si c'est difficile à entendre la roue tourne (spécial pour Maman de Nina qui n'y croyait pas... Wink ).

Alors oui, même si la route est longue et difficile accrochez vous.
Je croise fort les doigts pour les 2 couveuses.

Bises à toutes et bisous volants à tous les anges  bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:37

Les filles,

Je viens vous annoncer mon +!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Plus d'1 an et demi que j'attend et ca y es enfin!!!!  cheers  cheers  Bon je vais essayer de rester sur mes gardes, mon taux est de 98 mais en meme temps c'est très frais, j'ai eu la pma au téléphone qui m'a dit mais si c'est très bien parti, félicitations!!!!! Je refais une pds vendredi. 

Mon homme le sait pas encore, il est au travail jusqu'a 17h, je bout d'impatience de lui dire!!! Ce soir j'ai une partie de ma famille a manger ( j'ai pas vu ma mère depuis la toussaint, on habite a 450 kms), il va falloir que je reste zen et que me taise pour l'instant. Demain gros repas pour l'anniv de ma nièce, avec toute ma famille, va encore falloir que je me taise ouaouhhh ca va etre dur!! lol!! 

Je suis très très heureuse, mais aussi j'ai très peur, peur que le taux redescende, peur de faire une fausse couche dans le 1er trimestre ( la pma m'a dit + de risques quand on fait une fiv), et peur de l'hrp. Mais je vais essayer d'etre confiante, vivement vendredi que je vois si le taux monte.

ILGC je croise aussi les doigts pour toi!!!! 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:54

cathycat- wow! félicitations ma belle. Je te souhaite tellement que tout aille bien. Comme tu dis, il faut rester positive, mais avec nos passés, on a tendance à avoir de la difficulté avec cet aspect. Réjouis-toi et prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:58

Cathycat : Enfin un autre + sur ce post ! Il était temps !!!
Dès que j'ai vu que tu avais posté, je me suis dit que c'était positif pour toi.
C'est super !!! 
Ton taux est super. 
Félicitations Cathycat.
 cheers 

J'espère te rejoindre dans le train mais bon on verra...

Enfin de l'espoir sur ce post !
Courage à toutes, pleins de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
tatiana33

tatiana33


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Saint Medard en Jalles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leon / Poussière d'Etoile
Décédé(e) à : 40 semaines /10 semaines

Le : 29/10/2013 /14/03/14
Date d'inscription : 31/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:09

Félicitation cathycat ça va marcher, c'est sûre, c'est un beau signe de Julian.

Les filles je vous souhaite vite a toutes des ++++. 

De gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:07

Félicitation cathycat je suis trop contente que ça ait marché
Enfin de l'espoir
Ce coup ci un jour après l'autre et tout va bien aller
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:28

Wow! Enfin une bonne nouvelle!  Félicitations Cathycat!!

ILGC on croise pour toi!

Mes petits coeurs,  j'ai une pensée spéciale pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:57

félicitations cathycat, un beau + bien mérité et surtout un beau signe de ton Julian.
je te souhaite une belle grossesse, sans encombre. soit confiante, un jour après l'autre.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:49

Bonjour les filles,

Depuis hier soir, je sens des signes de mon J1. D'un côté, je suis contente parce que ceci veut dire que mon cycle reprend après cette fichue de fausse couche. Par contre, je me sens tellement triste en même temps et je ne sais pas pourquoi ça m'affecte autant. Je suis souvent triste ces temps-ci. Je pense à mon Raphael, à ce trou immense qu'il a laissé dans mon coeur et mon esprit. J'aurais tellement voulu rembarquer dans un cycle fiv tout de suite, mais avec les vacances, le timing n'est pas bon et ce sera seulement pour aout. Aussitôt que mon J1 va se pointer, je vais appeler la pma et discuter de tout ça. Ah! que cette déprime s'en aille...désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:12

Cathycat super félicitations génial, trop contente de cette bonne nouvelle, vite les suivantes.
Gend cette déprime que tu expliques je suis dedans aussi, je vois tout en noir, dur dur.
Ilgc tu es la suivante j'espère
Courage pour les autres.
Nadia comme le dit mespetitscoeurs juin arrive...
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:06

Salut les filles,
Super Cathycat, tu relances le bus PMA, maintenant les copines faut monter dedans !
Allez on y croit.

Bises et bisous volants à tous les anges  bec
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:02

Cathyyyyy c'est avec une immense joie que je te lis....je te souhaite le MEILLEUR dans 8 mois et quelques jours. Une petite étoile veille sur ce bébé à en devenir
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:11

Merci beaucoup les filles!!! Ma pds de vendredi est bien je suis passer de 98 a 195. Ça a doubler c est très bien, j en ai pas d autres a refaire, j aurai bien aimer en refaire cette semaine pour être sûre que c est bon, mais pour les docs c est tout bon, si y avait que moi j en ferai une tout les 2 jours pour être sûre!!! J ai une écho le 16 juin à mon centre pma, alors vivement le 16 que je sois rassurer je l espère!! Merci à toutes!!!  Et rejoignez moi vite, ilgc, je t attend  bounce  Bises
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:52

super nouvelles Cathy! tu sais je pense que c'est aussi bien de pas recontrôler car on est pas toutes pareil, parfois ça augmente mais ça double pas et du coup je trouve que ces prises de sangs sont parfois synonyme d'angoisses! de toute façon bienvenue dans le club des angoissées.

Je pense bien à toi pour le 16!!!

Et je pense aux à vous les pmettes!
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:50

Cathycat, quelle super nouvelle ! Félicitations, je te souhaite une belle grossesse. Ca fait du bien de lire un +++

Nadpsycho, merci pour ta pensée, c'est très gentil

Melimelou, bon courage pour le cerclage

Ilgc, on attend de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:10

Les filles,

Je vais rester encore avec vous sur ce post.
Pas de place pour moi, cette fois, encore dans le train.
Pour le coup, je suis extrêmement triste.
Mon mari et moi avions tant d'espoir en cette FIV.
Autant les TEC nous étions sceptiques autant la, on y a vraiment cru.
De plus, ce sera notre dernière tentative avant ma reprise de travail en juillet que j'appréhende énormément.
Je suis puéricultrice en Protection Maternelle et Infantile et mon travail me renverra quotidiennement à l'injustice d'être mamange.
Cet échec me fait penser encore plus à nos deux anges qui me manquent particulièrement dans ces moments de doute. 
Aujourd'hui, j'ai peur de ne jamais y arriver.
Demain est un autre jour...

Merci à toutes d'avoir croisé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: