Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+38
MademoizelleSisi
mma
Jessadiel
savana
Alexe
parneet
missyousomuch
tatiana1
Hémérocalle
Elody49
isabelle31
kimina
Tessa
Emilie30
Togesteph
papillon40507
ezbiétha
eliottzoe
jmmonfils
tatiana33
soso974
Ange74
Melba64
morgannmapetitefée
rush06
LucilleF
bébéplume
Mes petits coeurs
GenD
mon anges
melimelou33
MamandeNina
milie22
calinox
ILGC
cathycat
nadpsycho
seveally
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:49

Merci maman de nina. Gend j espère que va enfin voir la fin de cette fc. Melba qui sait si cette ovulation spontanée ne va pas porter ses fruits!!! Pour mes premieres stims ils ont pris un peu de temps à trouver le bon dosage, chacune est différentes il faut voir comment ton corps repond. Bon courage à toi. Moi suis en pleine stim, 1ere pds et echo mercredi, affaire à suivre .... Biz
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:29

Coucou les filles

Merci Crystel.

Cathycat, bonne nouvelle pour la ponction. La semaine prochaine va arriver vite. Ca va les effets de la stim ? On attend de tes nouvelles.

Seveally, en ce qui concerne l'organisation, moi l'infirmière à domicile passait tous les soirs chez moi faire les piqûres entre 19h15 et 20h15, étant donné que je finis au maximum à 19h. Et quand j'avais les PDS et écho à 8h le matin (jusqu'à 9h-9h30), j'inversais mes horaires de taf avec mes collègues pour commencer à 11h. J'ai préféré tout leur expliquer, et du coup elles ont toujours été très compréhensives. Dans mon centre PMA, ils mettent parfois en arrêt avant les FIV les personnes qui ne peuvent pas s'arranger pour les horaires.

Ilgc, tu as bien profité du soleil ?

Nad, vivement le mois de juin !

Milie, j'espère que ça va.

Melba, compliqué tout ça. A suivre pour dans qq jours.

Gend, j'espère que tes résultats seront ok aujourd'hui.

Calinox, je pense souvent à toi aussi. J'aurais tellement aimé que ça marche pour toutes les deux pour le mois de janvier. J'espère que ta prochaine fiv icsi ne tardera pas trop malgré l'été.

Pour ma part, je suis à ma 11ème journée post ponction. Des jours, je suis optimiste et d'autres non. J'ai hâte à vendredi (PDS) et j'appréhende tellement aussi...
Les changements d'humeur, les différents symptômes... Ca n'arrête pas.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:31

Mes petits cœurs je croise les doigts pour toi.

Merci les filles pour vos réponses sur l'organisation, j'appréhende un peu car moi je n'en parle à personne de la PMA excepté mes parents, surtout car je n'ai pas envie d'avoir des commentaires de toutes parts, donc pour mon boulot j'ai parlé de problèmes de santé assez vagues.
Ce qui me préoccupe beaucoup dans l'organisation c'est que la PMA est à 1h30 de chez moi, donc pas facile pour les échos, plus les enfants à placer quelques part mais bon j'y arriverai bien, on verra.

Ce week-end j'ai appris la mort d'un petit ange à la naissance, c'est une connaissance, c'est la belle sœur de ma sœur.
Je suis en colère que cela arrive encore, je connais que trop leur douleur.
J'ai acheté une carte de condoléance et même si je sais ce qu'ils ressentent je ne sais pas quoi écrire j'ai peur d'être maladroite et je me dis que quoi que j'écrive cela ne servira à rien.

Aidez-moi, je voulais leur dire d'être soudés, d'être unis, d'être forts pour leur fille mais tout cela me semble tellement ridicule...
Je ne vais pas leur dire par quoi ils vont passer car c'est horrible et puis chacun vit son deuil à sa manière.
C'est tellement dur, moi un an après je pleure encore souvent, j'ai des angoisses, j'ai peur de l'avenir,...etc... alors comment les aider ?
Merci à l'avance les mamanges.
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:21

Merci Seveally.
La personne qui était avec moi en chambre lors de la ponction vivait à 45 min du centre et avait 1h30 de route pour aller travailler après les rdv pma. Elle faisait ses PDS dans un labo à coté de chez elle qui faxait les résultats à la pma. Elle avait été arrêtée 1 semaine avant la ponction pour être plus disponible pour les échos et plus reposée.
Quelle tristesse pour ta connaissance. C'est dur de trouver les mots. Tu pourrais peut être leur dire que tu penses à eux. Et peut être que tu es là s'ils veulent parler. Ce que tu choisiras de leur dire servira toujours à quelque chose. Je me souviens de qui m'avait envoyé un message, j'avais réussi à répondre aux gens 2 mois après. Chaque personne est différente. J'ai trouvé du soutien chez des personnes, auxquelles je n'aurait jamais pensé. J'imagine que ça rappelle des émotions douloureuses pour toi. Quelle injustice une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:40

Oui Mes petits cœurs c'est douloureux.
Quant j'ai perdu mon fils l'année dernière ma sœur tomber enceinte autant dire que je ne l'ai pas beaucoup suivi ni vu au début car c'était trop douloureux, elle a eu sa petite en novembre et là sa belle sœur qui elle aussi perds son fils. Ma sœur culpabilise d'avoir eu sa fille alors qu'autour d'elle les bébés meurent, elle se sent gênée.

Quand j'en ai parler avec elle hier, je lui ai dit que je savais ce qu'ils allaient ressentir, qu'au début il y aurait du monde et après il y aurait plus personne.
J'aurai pas du le dire à ce moment là, mais c'est sorti tout seul, on a été tellement peiné de voir que pour les 1 an de mon ange personne n'en a parlé, alors c'est sorti.
C'était pas le bon moment et je m'en suis excusé mais malheureusement c'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:41

J'aimerai bien que la PMA m'arrête pour tous les examens, parce qu'en plus ils préfèrent que les prises de sang et écho soient faites là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:21

Seveally, je ne connais pas ta relation avec cette personne mais si tu lui écrivais simplement que tu comprends sa douleur et que si elle le désire, elle pourra partager ses sentiments avec toi, que tu auras une oreille pour elle.
Juste de se savoir comprise, non jugée, pourrait lui faire du bien. Bien entendu libre à elle de se tourner vers toi ou non mais elle saura que ta porte est ouverte?
En tout cas, je suis fâchée de lire encore un décès. Je ne comprendrai jamais la vie...
Et pour ta soeur, c'est sûr que sa position est délicate mais d'un autre côté je ne crois pas que tu aies à t'excuser, ta déception envers ton entourage est légitime.

Maman de Nina, c'est gentil de penser à nous!

Mes petits coeurs, j'espère fort fort fort pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:29

Seveally mon centre pma est a une heure de chez moi, je faisais les échos ovarienne chez mon gynéco, je ne suis allée en centre PMA 4 fois, pour le premier rdv, le second pour finaliser le dossier, pour la ponction et le transfert.
ca dépend comment ca marche dans ton centre

Désolée pour ta connaissance, quelle tristesse

Mes petits coeurs, annonce nous une bonne nouvelle

Cathycat pleins d'ondes ++++ pour de jolis fofo
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:44

Bonjour les filles, je passe en coup de vent car je suis à l'hopital présentement. Mes saignements ont cessé, ma pds ce matin mon taux avait descendu à 132 alors que samedi il était à 264. Ils me font faire une écho quand même, mais je crois que le suivi s'arrêtera aujourd'hui. Je suis confiante que tout est terminé . C'est long les hopitaux....alors j'attends mon écho et ensuite je dois revoir le gynécologue pour sont interprétation finale.

Je veux lui demander si je peux reprendre les relations avec mon mari et s'il y a des précautions à prendre pour le prochain cycle. Selon moi, tout est ok car ça fait déjà plus de 35 jours depuis le début de l'évacuation. On verra bien.

C'est pas facile de voir tous ces bébés et femmes enceintes au departement de maternité...mais faut faire face à la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:08

Gend, je suis contente que tout ça se termine pour toi, tu dois en avoir ras le bol, je te souhaite de ne plus perdre de sang pendant neuf mois.

Merci Nadia c'est ce que je vais faire, moi aussi la rage que cela arrive encore.

Calinox je n'ai plus de gynéco car celle que j'avais avant m'a traitée comme de la M----, donc plus jamais de la vie je ne veux la revoir, on verra l'organisation du centre PMA.
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:51

Je vous reviens avec de bonnes nouvelles! mon écho était super. Il me reste un peu de débris près du col, mais depuis l'écho je crois les avoir éliminer. Mon kyste sur l'ovaire se résorbe tranquillement. Comme mon taux avait chuté de moitié en 2 jours, la gyneco veut seulement me revoir lundi prochain pour vérifier mon taux qui devait être près de 10. Elle fait un suivi parce qu'elle trouve que je fais pitié d'avoir été trimbalée un peu partout....elle est vraiment gentille. Malheureusement, je ne peux pas reprendre les calins avec mon mari....on doit attendre au rdv lundi prochain.

Merci pour vos pensées les filles, je respire mieux après tout ça. Comme mon mari m'a dit, on a tout vécu alors la prochaine fois devrait être la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:28

Super Gend, vous avez raison de relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:45

Seveally je voulais juste te partager quelque chose concernant le petit mot que souhaites écrire à cette personne, moi j'ai reçu une lettre de la tante de mon copain qui me disait qu'elle avait vécu la même chose il y a 30 ans et que c'était toujours douloureux et elle me dit en plus avec tous les problèmes que j'ai eu pour avoir mon enfant suivant, je peux te dire que cette lettre je l'ai déchirée.
Par contre j'ai reçu une carte que je garde toujours dans mon sac à main et cette personne me disait qu'elle me comprenait qu'il fallait que je m'accroche qu'il lui était arrivée la même chose et qu'elle avait eu deux beaux enfants ensuite (une de mes copines) sa carte était vraiment bien écrite et plein de compassion, je pense donc que tu arriveras à trouver les bons mots. 
Et comme tout le monde le dit c'est pas possible encore un petit ange de plus on voudrait tellement que ça s'arrête.

Sinon de mon côté mon rdv post opératoire c'est bien passé ça cicatrise bien, je fais une hystéroscopie le 2 juin, je suis toujours en arrêt pour état dépressif, je fais des crises d'angoisses à ne plus pouvoir respirer, c'est pas la joie.

Je pense bien à vous toutes dans ce douloureux combat pourquoi c'est si simple chez les autres et pas chez nous.
Des fois je voudrais être comme ma soeur à chaque fois ça marchais au bout d'un mois, on se ressemble beaucoup avec ma soeur mais malheureusement pas sur ce sujet c'est bien dommage.

Mes petits coeurs je ne te l'ai pas dit mais je croise les doigts pour toi et j'espère que la prise de sang révelera un beau positif.
Cathycat j'espère que le traitement n'est pas trop dur à supporter.

Je pense à vous toutes qui comme moi sont dans l'attente
Courage
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:49

Coucou à toutes,

Il s'en est passé des choses ici pour certaines durant mon absence !

Mes petits cœurs : quel soulagement de voir qu'une petite bulle de vie t'a bien rejoint.
Je croise fort XXX pour que tu nous annonces une bonne nouvelle très vite.

Cathycat : je croise aussi les doigts pour toi en plein traitement 

Melba : j'espère que comme toi aussi tu viendras nous annoncer un beau +

Seveally : je suis désolée qu'il y' ait un nouveau petit ange dans ton entourage.
Pour l'organisation, de mon côté je faisais les prises de sang dans un labo a côté des chez moi le matin avant d'aller travailler et je faisais mes échos dans le cabinet de mon gyneco a ma pause du midi ou le soir après le travail.
Le plus dur c'est de ne rien dire aux collègues qui s'interrogent quant aux arrêts de travail.
Je préférais ne rien dire car trop de commérage.

Gen : enfin tout rentre dans l'ordre, il était temps ! Je comprend que tu veuilles reprendre une vie normale de couple. Encore un peu de patience. Contente de voir qu'avec ton mari vous reprenez confiance en l'avenir.

Milie : le positif c'est que ton uterus cicatrise bien.
J'espère que tu es bien entourée et accompagnée par un professionnel pour tes crises d'angoisses.
Prends soin de toi

Calinox et Nad: j'espère que vous allez bien malgré l'attente

Merci MamandeNina et Lucille.
Vos petits mots sont toujours un réel encouragement.

Je suis de retour depuis vendredi et j'ai eu mon rendez vous de contrôle chez mon gyneco hier.
Tout est bien bloqué dans mon dedans et j'ai débuté la stimulation ce soir.
J'ai hâte mais aussi peur de ce que me réserve le futur.

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:45

Coucou les filles

Ça papote ça papote ici, difficile de suivre et de répondre à tout le monde Wink

Mes petits cœurs, on croise les doigts des mains et des orteils pour toi.

Cathycat, ilgc bon courage pour cette nouvelle stimulation en espérant qu'elle porte ses fruits.

Milie22 et gend bon courage pour la suite...

Seveally, comment fais tu sans gyneco...? 

Dites pour celles qui ont déjà eu des stimulations avec gonal f, ça vous le faisait d'avoir mal aux seins plusieurs jours après ? Ma poitrine est vraiment sensible... 
Sinon ma courbe de température n'a détecté aucune ovulation... Juste mdr quoi... Je comprend plus rien à mon corps... Dès j2-j3 ma température était déjà en plateau haut... Ça devait être à cause des injections... 

Bisous les nanas
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:53

Melba- moi j'ai eu gonal f 450 iu et je n'ai pas eu mal aux seins. Est-ce que c'est un effet secondaire répertorié? Par contre, moi c'était avec un cycle fiv et techniquement il n'y a pas d'ovluation parce qu'il y a ponction. Toi si tu as ovulé après la stim avec gonal f, c'Est peut être seulement un effet post ovulatoire, comme la plupart des femmes dans un cycle naturel....

Pas vraiment un super réponse! désolée!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:15

ILGC contente d'avoir de tes nouvelles, pleins d'ondes positives pour toi

Cathycat demain l'échographie

Mes petits coeurs comment te sens tu? as tu des symptômes?

Melba chez moi c'était sensible mais je pense que j'essayais de trouver des symptômes et je me peloté toutes les 5 minutes donc voila lol
en espérant que chez toi ca cache quelque chose Smile

Nadia je pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:02

Melba je ne sais pas pour le gonal pour l'instant en tout cas, on verra plus tard, par contre comme Calinox je pratique aussi beaucoup le palper lol !


Sinon mon ancienne gynéco je ne veux donc plus la voir et pour l'instant je suis suivie par un gynéco spécialiste en PMA, quand je serai enceinte si cela arrive je demanderai à cette gynéco pma de m'orienter vers un de ses confrères pour le suivi de grossesse dans ce même établissement à 1h30 de chez moi.

L’hôpital à proximité de chez moi, c'est là qu'il y a mon ancienne gynéco, les autres gynécos n'ont pas été corrects non plus lors du décès de mon ange alors je fais une croix sur cet hôpital.
Voilà tant pis pour la distance du moment que j'ai des gens humains et compétents pour s'occuper de moi.  


Pleins de courage à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:52

sevealy je ne souhaite pas non plus être pris en charge dans l'hôpital ou j'ai accouché de mon ange tout simplement parce qu'ils étaient inhumains.

sinon je viens de recevoir une facture du centre pma 705 euro.... comment dire ca pique. tout ca pour un résultat négatif.
je les ai appelé, ils prendront le tiers payant la prochaine fois que j'y vais. c'est pas ca mais 705 euro... c'est une sommes que je n'ai pas. 
au final une fiv ca revient chère mine de rien, 275 euro ponction et transfert, 705 euro le labo... heureusement y a la sécu
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:27

Coucou les filles,

Prise de sang et echo faites, taux d'oestradiol a 176 et lh 1,9, environ 14 follicules entre 13 et 5mms. Ca commence tout doucement, a voir la suite. Bizarrement je ne ressent pas trop les effets de la stim contrairement a quand je faisais des inseminations et que j'avais seulement la moitié de la dose de puregon que j'ai actuellement, juste un léger mal de tete. 

Pour ce qui concerne le travail et les examens, quand c'est pour rdv gyneco,ou pds et echo comme ce matin, je fais une demande d'absence et ca passe sans rien me prendre en salaire ou congés, c'est un arrangement que mon directeur avait passé avec la mairie qui m'emploi ( je travaille dans une école maternelle). Pour les inseminations je posais une journée entière par contre, je prenais sur mes congés. La pour la ponction je vais demander un bulletin d'hospitalisation et ca fera office d'arret de travail pour la journée.

Melba pour les douleurs aux seins ca me le faisait aussi entre l'arret de la stim et les règles, a voir si ca me le fait cette fois ci.

Mes petits coeurs on croise les doigts!!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:18

Merci les filles.

C'est fini pour moi, je  n'ai pas presque pas dormi de la nuit et me suis réveillée pour voir mon J1 débarquer. J'avais plein de symptômes, surement psychologiques. Pfff. Depuis 2 jours, j'avais très mal au ventre et à la jambe (douleur d'endométriose) alors je m'en doutais.
Comme c'est dur... Sad

Je pense à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:38

Mes petits coeurs je pense bien à toi, je n'ai pas les mots pour te reconforter, j'espère que tu arriveras à t'occuper l'esprit.
Plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:01

Mes petits cœurs, je suis triste pour toi !
C'est dur tout ça ...
Je n'ai pas de mots mais pleins de bises et des pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:17

Mes petits coeurs, je suis vraiment désolée. mais oh comme je te comprend. je n'avais même pas de retard pour avoir un semblant d'espoir.
repose toi bien. accuse le coup.
il me semble que tu as des esquimaux si je ne me trompe pas.
tu va pouvoir couver a nouveau dans quelques semaines, courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:43

Gros calin virtuel de réconfort d'Outre-Atlantique. Je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange74

Ange74


Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna et Léonie
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 23SA + 2 jours
4SA
Le : 14/05/2013
Juin 2014
Date d'inscription : 20/06/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:52

Courage mes petits coeurs. Nous avions enfin réussie a accepter de recommencer et puis ce nouvel echec en mars dernier. Qu'il est dur a accepter cet echec de FIV, surtout que ca nous renvoie la perte de nos anges. Je sais ce que tu ressens, j'étais dans le même état que toi a surveiller tous les symptomes pour y croire. Et comme toi, le matin de ma prise de sang elles étaient là. J'ai pleuré pendant des heures. J'en avais marre.
Mais pour la 1ere fois nous avons pu congeler 1 embryon alors mes espoirs sont sur lui. Louna et Léonie ont protégé cet embryon pour pouvoir le congeler alors nous avons confiance et nous espérons beaucoup. Je suis en traitement pour pouvoir etre réimplanté et c'est difficile a gérer car les 1 an de la perte de nos anges arrivent a grand pas. Et en même temps je me dit que c'est un signe.
Je vais pas te dire que ca ira mieux car tout comme toi je sais que le parcours est long. Il faut attendre toujours attendre. Mes pensées vont vers toi et il faut que ca sorte alors pleure tout ce que tu as besoin.
Louna et Léonie je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:12

mes petits coeurs, je pense à toi et je suis désolée que tu aies à vivre une autre déception. C'est dur pour notre moral...bisous

Pour ma part, je vais de mieux en mieux! Les derniers débris s'évacuent tout doucement et je retrouve mon corps petit à  petit. Il était plus que temps. Comme je ne savais pas que j'étais enceinte lorsque j'ai commencé cette fausse couche, moralement j'étais correcte, mais je dois dire, maintenant, avec du recul, que ça m'a fait revivre la perte de mon ange Raphael. On dirait que c'est lui qui me manque plus après cette fausse couche qui n'a rien à voir avec lui par contre....La plaie est encore là, elle se cicatrise, mais toujours fragile.

courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:53

Mes Petits coeurs, je suis triste pour toi, bon courage, j'espère de tout coeur que la suite s’enchaînera vite.
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:09

Mes petits coeurs je suis désolé,j espère que tu va vite pouvoir recommencer.biz
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:06

Mes petits cœurs, je suis sincèrement désolée... Je ne sais même pas quoi te dire car je sais qu'aucun de mes mots ne mettra du baume sur ton cœur...

Cathycat, ça avance doucement mais sûrement ! Je te le souhaite en tout cas.

Gend, je ne sais pas si c'est un effet indésirable répertorié... Je n'ai pas regardé la notice... D'ailleurs, je me suis faite engueuler par une certaine copinaute....^^
Mais à l'heure d'aujourd'hui, ma poitrine n'a pas gonflé, mais alors douleur +++++++++++.... À peine j'effleure, que je porte mon chat près de ma poitrine, que je sautille un petit peu (bon vous me direz, je ne passe pas mes journées à sautiller lol), ça me fait vraiment très mal. D'ailleurs. Je ne dors même plus sur le ventre, car ça me gêne. Mon homme n'a même plus le droit d'y toucher!!^^
La dernière fois que j'ai eu aussi mal, j'étais enceinte de Sohan, mais je ne le savais pas encore. Sauf que ma poitrine avait doublé de volume. 
Donc la oui, ça doit être un effet post ovulatoire avec les injections de gonal f...

Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:15

Melba- tu m'as fait rire avec tes sautillements! Moi aussi j'avais très mal aux seins lors de ma grossesse de mon ange....Je te le souhaite tellement. Comme tu dis, à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:58

je croise les doigts Morgui
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:27

gardez espoir les filles! malgré toutes ceds galères, votre tour viendra, j'en suis sure! (parole d'une fille qui a fait 9 ponctions d'ovocytes dont 5 pour bb2...)
gardez courage, regardez toujours vers l'avant, les regrets ne servent à rien!
bise et je croise les doigts pour les essayeuses en cours!!
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:06

Bonjour les filles,

soso- tu me donnes espoir! disons que j'en ai besoin.

Je reviens de mon rdv de suivi pour la fin de ma fausse couche. J'avais une pds pour hcg à faire et voir le médecin. Mon taux est finalement à 74. La semaine passée il était à 132. La gyneco etait satisfaite car en plus les saignements sont terminés depuis la semaine passée. Ça aura mis pres de 6 semaines...c'est long. Pendant ce temps, le temps passe et je me décourage à me dire que mes 39 ans se consument sans pour autant être en essai réel. Elle m'a dit de recontacter la pma lors de mon prochain J1, qui peut selon elle être fin mai. Ceci peut dépendre par contre, après une fausse couche, c'est un peu imprévisile. Notre prochain cycle fiv devrait débuter fin juillet et stimulation en aout. Notre date limite que l'on s'était fixée est fin 2014. Rendu en aout, nous serons encore plus près de cette date et je ne suis pas prête à faire le deuil de ce bébé espoir....Une chose à la fois, non? et si la fiv d'aout était la bonne? C'est déjà toute une épreuve de perdre un enfant et de faire le deuil mais je trouve ça encore plus difficile d'y rajouter un éventuel deuil d'un bébé espoir à cause de mon âge et du fait que j'ai 2 grands enfants, adoptés, qui ont 9 et 12 ans....Ce sont des sentiments doux-amers que j'ai présentement; heureuse d'en avoir fini avec la fausse couche, mais triste de voir que j'aurai perdu 2 mois de pma à cause de tout ça.

J'ai tellement espoir à un bébé couette avant la prochaine fiv....je rêve en couleur!
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:57

Oh Gen! Que je me retrouve dans tes mots.
Cette sensation de perdre du temps, que le sablier s'écoule sans qu'il n'arrie rien de bon...
D'un autre côté, rationnellement, tout est possible. Une grossesse spontanée, un premier cycle en août qui fonctionnera, etc.. Mais bon, le côté rationnel quand on veut être maman, quand on ressent ce besoin viscéral...on repassera!
Au moins cette fc est derrière toi. Je t'envoie plein de bonnes ondes pour la suite des choses!
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:25

Gend contente que cette fc soit enfin finie, pas facile de gerer tout nos sentiments,comme tu dis une chose à la fois. Pour ma part ponction demain matin, ça me fait un peu peur, je suis contente mais j ai un peu peur. Je vous retiendrai au courant. J espère que vous allez toutes bien. Bises
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:44

Cathycat, plein de courage pour demain, je pense bien à toi et je croise les doigts pour toi pour la suite de la fiv.
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:22

Soso - merci pour tes encouragements ! Tu es notre exemple de persévérance.

Cathycat - des pensées pour demain ainsi que des croisages pour les jours à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:32

Gend je te comprends, les sentiments ambivalents entre les années qui passent, l'écart important avec les grands moi aussi...le temps qu'on a l'impression de perdre et moi aussi j'espère toujours une grossesse spontanée.

Cathycat bonne chance pour demain, une belle ponction !

De mon côté il ne se passera rien avant le 11 juin prochain rdv pma pour démarrer stimulation, donc j'attends.

Aujourd'hui mon fils a fait une journée de découverte au collège pour la rentrée prochaine en 6ème, eh bien en le laissant au collège et en partant j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

Alors oui pour mon coeur de maman c'était trop dur, j'avais l'impression d'abandonner mon bébé dans la cour des grands et qu'il allait se faire manger tout cru. Pourtant j'ai pas pleuré à sa rentrée en maternelle, mais maintenant vous le comprendrez je suis nettement plus angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:02

cathycat pleins d'ondes ++++ pour demain,j'espère que tu aura de beaux ovocytes

gend depuis l'envol de notre anges chaque mois passé sans bébé dans notre utérus est un mois gaché, même si on avance dans notre deuil, ce second bébé est tellement désiré qu'on a l'impression de perdre du temps pour rien. j'aurai pu avoir 2 enfant depuis que mon fils est décédé

sevealy pas facile de se rendre compte que le petit bébé est devenu grand

nadia je pense bien a toi

ilgc comment se passe ta stimulation?
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:14

Coucou les filles,

un petit mot pour vous dire que la ponction s'est bien passé. Ils ont ponctionné 13 ovocytes ce qui est bien apparement, je me rends pas trop compte vu que c'est ma 1ère. S'il y a transfert, ce serait surement samedi voir vendredi. Esperons que des embryons se développent bien!! Croisage de doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:31

je croise les doigts, j'avais aussi 13 ovocytes de ponctionnés et j'espère pour toi que ce chiffre te portera chance et t'offrira un beau bébé et aussi des petits esquimaux Smile
tu commence l'aspegic ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:38

oui j 'espère aussi mais je m'affole pas trop, j'essaie de me raisonner et de me dire c'est la 1ère je pense pas que ca marchera a la 1ère ( tout ca pour etre moins décu bien sur). Ce soir je commence la progestérone par voie orale jusqu'a l'éventuel tranfert, et ensuite par voie vaginale, la progestérone je connais j'en avais a chaque insemination, c'est assez galère car beaucoup de vertiges, l'impression d'etre complètement bourré par voie orale!! Et a partir de demain je prend en + provames et aspegic.
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:46

Merci Milie, Ilgc, Calinoc, Nadpsycho, Ange74, Seveally, Cathycat, Melba, Gend, Soso, vos mots m'ont touchée. Je n'avais pas le cœur à écrire. J'ai commencé plusieurs fois mis je n'arrivais pas.

Je suis donc allée vendredi en pma faire ma prise de sang négative, apprendre que aucun de mes embryons n'avait été congelé et découvrir que je faisais une infection due peut être à la ponction et l'endométriose.
J'étais à la limite de l'hospitalisation. On ne sait tjs pas d'où ca vient, mais cela semble rentrer dans l'ordre avec double dose d'antibiotiques. J'ai aussi appris que c'est possible de ne plus jamais être enceinte.
Je dois passer un IRM, en fonction du résultat, je me ferai opérer, mais l'opération est à risques pour mes ovaires. Dans le meilleur des cas, ce serait fiv en août. Le doc m'a dit aussi que c'était possible une fiv avec don d'ovules. Ou envisager l'adoption.
En attendant, mon corps est au repos pdt 2-3 mois pour voir comment évolue ma pathologie et essayer de diminuer mes douleurs.
Voilà je suis perdue et triste. Je me demande si je devrais pas changer de centre pma.
Et avec la période de la fête des mères, c'est compliqué. Dur de faire semblant toute la journée, d'être au taquet et de s'effondrer le soir en rentrant.

Je pense à vous toutes, je reviendrai écrire plus tard car là c'est dur, désolée car je me plains
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:16

je suis désolée de lire cela mes petits coeurs, les mots me manquent
j'imagine dans quel état tu dois être mais il parait que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir alors gardons espoir ensemble
je t'embrasse fort et n'hésites pas venir de confesser, on est là pour s'aider et s'entre-aider
Revenir en haut Aller en bas
ILGC

ILGC


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 petits garçons G. et C.
Décédé(e) à : 22 SA + 6 en raison d'une chorioamniotite
Le : 12/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:44

Cathycat : je continue de croiser les doigts pour toi dans l'attente du résultat.

Calinox : tout se passe bien pour moi. Bientôt la ponction et le transfert. Merci de prendre des nouvelles. Tu es toujours présente pour toutes et très réactive et c'est fort appréciable ! Smile

Mes petits coeurs : je suis si peinée pour toi. J'aimerais tant que tu n'aies pas à subir toutes ces difficultés physiques ... C'est déjà si dur . Espérons que l'IRM t'apporter un résultat rassurant pour le futur.
J'imagine que travailler en période de fête des mères dans ton milieu ne doit pas être facile, saches que nous sommes la si besoin.
Tu as le droit de vider ton sac ici, nous comprenons.
Pleins de pensées et des bisous

Bon week end à toutes   sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://un-bebe-espoir-de-toi.blogspot.fr
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:42

Oh non Mes petits Coeurs...quelle triste nouvelle! Mais pourquoi donc la vie s'acharne-t-elle ainsi? Je t'envoie tout plein de courage!

Cathycat, je croise les doigts pour toi!

Melba, j'ai lu la conclusion de ton cycle bizarre sur l'autre post. Je suis de tout coeur avec toi. Quelle déception, surtout après avoir eu la douleur à la poitrine comme lors de ta grossesse de Sohan. Je ne peux que me répéter: notre tour finira bien par arriver!

Calinox, tu es aussi dans mes pensées. Un jour la galère que nous vivons ne sera qu'un mauvais souvenir...

Rien de neuf pour moi sinon que j'ai enfin mon rdv avec le gygy pour amorcer un protocole. On ne sait pas encore quel genre de protocole, ça va dépendre du résultat du spermogramme de chéri la semaine prochaine et de sa rencontre avec l'urologue le 9 juin. Le rdv sera le 16 juin. Et selon mes savants calculs j'en serai à J3 alors je perdrai encore un cycle à attendre pour rien avant de commencer. Y'en a marre, c'est vraiment exaspérant. Bon faut dire que les règles vont débarquer dans les prochaines heures alors j'ai le moral qui va avec... pfff!
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:25

Mes petits cœurs je suis vraiment désolé pour toutes ces difficultés, ne perd pas espoir, plein de courage. Pour ma part il y a bien eu un transfert, je l ai fait hier matin, de 2 embryons dont un d excellente qualité. En fait il y avait 14 ovocytes et non 13, 3 ont été écarté car non mature, 2 on été fécondé par 2 spermatozoïdes chacun donc écarté aussi, 2 de transféré, et 7 sur qui on met peu d espoir, les biologistes les ont gardés pour voir s ils allaient jusqu a l état de blastocytes et les congeler ensuite, mais pour eux ils n y arriveront pas, si d ici mardi après-midi ils m ont pas appellés c est qu aucun n a été congelé. Voilà y a plus qu a attendre, verdict le 28. En tout cas nous sommes rassurés sur le fait que ça féconde, comme à dit le doc concernant les zozos de chéri, y a pas de problème ça cavale!! Lol         Si ça ne marche pas ce coup ci, la prochaine ils diminueront la stim pour avoir peut être moins d ovocytes mais de meilleure qualité.           Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
tatiana33

tatiana33


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Saint Medard en Jalles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leon / Poussière d'Etoile
Décédé(e) à : 40 semaines /10 semaines

Le : 29/10/2013 /14/03/14
Date d'inscription : 31/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:37

Bonjour les filles
Je vous lis de temps en temps depuis que j'ai commencé un parcours en PMA suite a la perte de mon fils in utero a terme et une fausse couche par la suite, des accidents pfff. 
J'ai une question mon homme doit faire un spermogramme jeudi et a priori on doit s'abstenir 5 jours mais je vais ovuler ces jours ci et on veut quand même tenter car il y a très peu de chance de trouver quelque chose. Comme vous pouvez très bien le comprendre on a pas envie d'attendre encore et encore, trop dure.
Besoin de vos expériences pouvez vous me dire quels risques on prend a avoir des rapports quand même. 

Je vous souhaite des +++ très rapidement et comme au mois de mai on fait ce qu'il nous plait alors il y aura pleins de bébés.

Des bisous volants a tous nos anges

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:49

tatiana33 ils demandent les 5 jours d'abstinences car les zozos seront plus concentrés, ils demandent aussi de boire 2L d'eau par jour 48h avant le spermogramme
il a quand son spermogramme? et ton ovu a lieu quand? 
vous ne pouvez pas décalé le recueil du sperme?
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: