Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+38
MademoizelleSisi
mma
Jessadiel
savana
Alexe
parneet
missyousomuch
tatiana1
Hémérocalle
Elody49
isabelle31
kimina
Tessa
Emilie30
Togesteph
papillon40507
ezbiétha
eliottzoe
jmmonfils
tatiana33
soso974
Ange74
Melba64
morgannmapetitefée
rush06
LucilleF
bébéplume
Mes petits coeurs
GenD
mon anges
melimelou33
MamandeNina
milie22
calinox
ILGC
cathycat
nadpsycho
seveally
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:01

Gend prends soin de toi, repose toi, j'espère que ton taux va baisser.
Petite question les filles, par rapport aux fiv, je n'y connais rien mais j'ai l'impression à vous lire que la procédure est longue et nécessite plusieurs mois?
Je me renseigne merci
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:12

Oui la procédure est longue que ce soit sur le plan administratif que médical
Il faut demander la prise en charge à 100% à la caisse médicale sociale pour passer en pma ce qui nécessite un ou deux mois
Ensuite il est possible que tu dois passer des examens pour vérifier tes conditions physiques et celles de ton conjoint. Certains de ces examens se font un jour précis de ton cycle donc tu risques de devoir attendre un ou deux mois la aussi pour avoir des résultats.
Et ensuite il faut préparer ton corps à la ponction un jour précis de ton cycle pour un transfert le même mois.

Disons que si tu es au tout début du parcours pma tu risques d'attendre 2-3 mois avant de faire une fiv si tout va bien.
Ça peut paraître court mais en pma toute attente est longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:04

Merci LucilleF pour ta réponse, je saurai mercredi quel est le programme à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:15

Pas de soucis, n'hesite pas a' nous poser des questions.

Comment ca se fait que tu dois passer en PMA? Ton petit ange Romain a été conçu naturellement?
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:34

On essaie d'avoir un troisième enfant depuis juillet 2010, en mars 2011 fausse couche à 8 semaines, en juin 2012 enceinte, tout se passe bien, à 39 semaines je ne le sens plus bouger il avait cessé de vivre, et depuis on essaie encore et toujours ça fait un an que Romain est parti.

On en avait marre d'attendre et surtout de ne pas être pris au sérieux par mon gynéco (vous êtes jeunes, vous avez le temps, ça viendra, etc...) donc on est allés en PMA depuis le début du mois d'avril.

Pour l'instant je sais que j'ai des cycles courts, de petits ovaires, un kyste sur l'ovaire droit et l'ovaire droit est abimé certainement au cours de l'opération de l'appendicite enfant.
On a fait plein d'examens (spermogramme, prise de sang, etc...) et on aura les résultats mercredi.

Moi il faut vérifier que mon sang ne coagule pas, je crois et mon mari que son corps n'émette pas des anticorps contre son sperme.

Donc a voir

Le plus dingue c'est que j'ai déjà deux enfants et à voir tout ce qu'on m'annonce je me dis que c'est des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:25

Coucou les filles, un petit mot pour vous donner des nouvelles de ma ponction. Déjà merci pour votre soutien.

Ils ont réussi à ponctionner 3 ovocytes sur 4. La gynéco m'a dit qu'elle avait eu beaucoup de mal à les extraire. J'ai eu un coup de tel de l'hôpital ce matin , j'ai cru que tout était fini, non, c'était le service de chirurgie qui m'appelait pour savoir si j'allais bien après l'opération. Le transfert, s'il y en a un, a lieu demain matin. J'essaie de relativiser, mais comme je suis stressée vu le peu d'ovocytes. Je reste collée à mon téléphone. Pfff

J'étais en chambre avec une personne de 30 ans, qui faisait sa fiv ICSI, après 5 IA et 2 FIV. Ca nous a permis de discuter l'une et l'autre de notre parcours. Quelle personne courageuse, avec de l'espoir et de l'optimisme. Elle m'a aussi parlé d'une technique de FIV, l'IMSI (non pratiquée à notre hôpital). Vous connaissez ?

Milie, donne nous des nouvelles de ton rdv, Gend, je suis désolée et je rejoins les filles.
Je pense à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:08

coucou les filles, je n'ai pas eu de problème pour retomber enceinte après Morgann (bon il a fallu patienter un peu) mais je vous ai suivi depuis le départ de Morgann, j'ai découvert des mamans courageuses qui m'ont fait relativiser beaucoup de choses, je pense souvent à vous et trouve tellement injuste que cela ne marche pas tout de suite ou que cela soit un vrai parcours du combattant.

J'admire votre ténacité (j'espère qu'en venant je ne vais pas vous faire trop de peine étant donné que bébé espoir est déjà en route depuis un moment) et je continue à vous suivre et vous encourager de loin, vous êtes de mamanges formidables et vous serez des mamans extraordinaires car vos bébés vous les voulez vraiment!!!

Ne baissez pas les bras les filles, vous allez y arriver même si cela peut prendre du temps, la nature ne peut pas tout le temps vous dire non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:21

Mes petits coeurs c'est super qu'ils ont pu ponctionner des ovocytes maintenant on attend
comme je l'ai déjà dit il suffit d'un ovule et d'un spermatozoide pour faire un beau bébé.
la quantité importe peu mais la qualité par contre elle prime, pour ma fiv j'avais 10 ovocytes et seul 2 restaient a j3 et aucun s'est accroché, ca ne veut rien dire.
on croise les doigts ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:19

Merci mamange de Morgann.
Merci Calinox pour ton soutien.

Mes 3 ovocytes prélevés ont été fécondés et tiennent la route, quelle super nouvelle.
On m'a transféré 1 embryon de bonne qualité.
Alors, maintenant, repos et 12 jours à patienter avant la prise de sang le 9 mai Smile.

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:30

Mes petits cœur je te souhaite de tout coeur que celà prenne, qu' il aille faire son nid pour 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:33

Coucou les filles,
Super nouvelles Mes petits cœurs.Je croise tout ce que je peux pour que petit guerrier s'accroche !

Allez les filles, gardez courage.

Bisous volants à tous les anges  bec
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:27

Mes petits cœurs je croise mes doigts jusqu'au 9 mai pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:14

pleins d'ondes ++++ pour toi Mes petits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:22

Merci les filles pour vos ondes, soutien, croisage de doigts ! Je prends Wink
Je me repose au maximum, et je suis à l'écoute de n'importe quel signe, j'imagine qu'on passe toutes par là. J'espère tellement que notre petit winner s'accroche !

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:34

Je te le souhaite tellement!  Accroche toi bébé,  accroche toi! Maman t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:35

Coucou les filles
Gend j'espère que ça va, que tu arrives à patienter, j'imagine le stress, bon courage.

Moi j'ai rendez-vous demain avec les résultats, j'ai hâte car disons que cela me travaille beaucoup, je fais souvent des cauchemars.
Aujourd'hui J1 seulement à 15 jours des dernières règles, je ne comprends pas pourquoi ? cela vous est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:04

Salut Seveally,

Je n'ai jamais eu ce cas de regles mais peut etre que tu as ete tres stressee dernierement (le fait de faire des cauchemars...) ? Des fois notre corps réagit fortement a' nos emotions.

J'espere que ton RDV te rassurera et te tranquillisera.
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:20

Moi non plus ce n'est jamais arrivé si rapidement. Et j'abonde dans le même sens que Lucille, le stress est fort probablement responsable.
C'est avec qui ton rdv demain? Tu pourras faire part de ces règles et demander des explications?
Je te souhaite que tout aille pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:58

Merci Nad pour ton petit mot qui m'a fait plaisir.



Seveally, ça ne m'est jamais arrivée si tôt. Tous les bouleversements des derniers jours et le stress y ont probablement contribué.

Je pense à toi aujourd'hui, avec les résultats sanguins. J'espère que tu seras rassurée après le rdv et que les nouvelles seront meilleures.








Comment allez-vous les autres, Nad, Calinox, Cathycat, Milie, Gend ? A bientôt Ilgc
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:37

Bonjour les filles,

Moi non plus je n'ai jamais eu de cycle de 15 jours, mais depuis ma fc le 29 mars, je saigne toujours...alors je ne suis pas une référence non plus!

J'ai eu mon J1 dimanche soir, après l'arrêt du contraceptif, qui selon moi n'aurait pas du être prescrit... mes règles sont normales et je me sens beaucoup mieux physiquement, en espérant que ceci signifie que le hcg est descendu. Ma pds est demain matin...je me croise les doigts. et je veux que mes saignements arrêtent, je n'en peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:00

Bonjour les filles...


Je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours.


Mes petits cœurs, je te souhaite que cela marche.
Gend, je suis désolée pour ta fausse couche et ces foutus saignements, j'espère qu'ils cesseront vite.
Seveally, des cycles de 15 jours j'en ai déjà eu mais j'étais encore adolescente, pour ma part ça témoignait d'un soucis hormonal, on m'avait mise sous médoc du coup...(par mon endocrino), mais je ne suis pas non plus une référence ! Wink


Moi j'ai commencé les injections de gonal f 50 unités vendredi soir, à j2. 
Ma première prise de sang était lundi, et mes taux étaient bons. 
Par contre j'en ai refait une ce matin et ce n'est pas la même histoire... 
Mon taux de LH est de 20 Ul/l (valeurs de référence : 0,5 - 12,6)
Taux de progestérone 0,80 ng-ml (vf : 0,2 - 1,5)
Taux d'oestradiol 202 pg/ml (vf : 12,5 - 166)


Suite à ces résultats, j'ai appelé la secrétaire du gyneco, qui m'a dit d'aller de suite faire une échographie. Et la, j'ai taille normale des deux ovaires, couronne périphérique micro-folliculaire, une douzaine à droite et une demi douzaine à gauche avec un follicule à droite de 13mm et à gauche de 9mm


Bref, j'ai eu les résultats après 17h donc la secrétaire étaient déjà partie. Elle m'a passé le numéro de portable du gyneco en cas, sauf qu'il ne répond pas... (Je tombe direct sur la messagerie..)... Demain c'est férié, donc je ne pourrai rappeler que vendredi... 
Du coup, je ne sais pas si je dois continuer les injections à 50 unités... Ça me foutrait les boules qu'à cause d'un jour férié et d'un portable éteint qu'il me dise non on va pas déclencher par ovitrelle à cause de trop de follicules... 
Donc je continue les piqûres et puis on verra bien, qui vivra verra..... Comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:53

Contente d'avoir de tes nouvelles Melba, ça fait chier ce jour férié, sinon les injections de gonal et l'échographie, tout ça c'est pour faire une insémination ? ou une FIV ?

Pour ma part j'ai eu un nouveau rendez-vous en PMA après toutes les analyses, alors tous les résultats sont bons, rien à signaler. 
Je ne suis pas porteuse du facteur Leiden c'est-à-dire anti-coagulant en d'autre terme ce n'est pas mon sang qui a mal coagulait et fait des infarctus au placenta de mon ange.
Bref de ce côté là pas vraiment d'éclaircissement sur la mort de mon fils.

Et bilan du rendez-vous : Infertilité inexpliquée    Super !!!!

Donc le médecin nous propose l'insémination, je pense que vous connaissez la procédure, nous avons accepté mais on doit obligatoirement prendre un mois de réflexion, affaire à suivre début juin.

Bon courage les filles...
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:22

Melba je pense que tu as bien fait de continuer les injections, tu verra bien demain.

Seveally dans un sens l'infertilité inexpliquée est une bonne chose dans le sens ou avec un petit coup de main ils vont débloquer tous ca. en tout cas je l'espère pour toi
et tant mieux que tu ne sois pas porteur du facteur V de leiden. je pense que par prévention ils vont te proposer aspegic nourrisson dès le +
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:27

Melba, merci pour ton petit mot. C'est bien que tu aies commencé les injections. Moi, je ne m'y connais pas du tout en PDS car je les fais toujours à l'hôpital et on ne me donne jamais les résultats, juste les consignes à suivre (nombre piqûres).
C'est pas cool si tu n'arrives pas à les joindre. J'aurai continué les piqûres comme toi. Sinon, ils auraient téléphoné si y'avait changement.


Seveally, contente d'avoir de tes nouvelles aussi. Bonne nouvelle déjà que tes résultats soient bons et que tu ne sois pas porteuse du facteur leiden. J'imagine que cela doit être frustrant de ne pas avoir encore d'éclaircissement sur la mort de ton ange. Au moins ce n'est pas ton sang ou ce qu'ils avaient pu supposer.
Je ne m'y connais pas trop en IA, car je n'y avais pas le droit vu le stade sévère de mon endométriose. On m'avait juste dit que les protocoles sont moins éprouvant pour le corps que ceux des FIV. Ma belle sœur souffrait aussi d'endométriose. Elle a eu 2 IA avant d'avoir son 1er bébé, puis 1 IA pour son 2ème. Il faut faire confiance en la Pma, même pour infertilité inexpliquée, ils peuvent trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:30

Bonjour les filles,

Moi aussi c'est infertilité inexpliquée, malgré le fait que je fais de l'endométriose. Notre diagnostic date d'il y a 12-13 ans lorsque nous avions tenté nos premières chances avec la pma. Nous avions finalement abandonné, faute de sous et nous nous sommes tournés vers l'adoption. Quinze ans plus tard et hop! grossesse spontannée, mais mon ange avait une trisomie et nous l'avons perdu. Retour en pma, maintenant c'est gratuit ici au Québec. Un cycle fiv, pas d'embryon mais conception naturelle avant prélèvement d'ovule, une autre surprise. Fausse couche le 29 mars à 5sem 1/2.

Bon je suis allée à la pma ce matin pour controle hcg. J'attends les résultats mais j'ai aussi eu une écho et il n'y avait rien nulle part, à part un kyste de 3 cm sur mon ovaire droit. Le doc dit que mon taux hcg devrait avoir baissé car on ne voit rien sur l'écho. Je dois dire que je me sens beaucoup mieux cette semaine. J'ai juste hate que les saignements se terminent, mais comme dit le doc, mon endomètre est mince alors aucune raison pour que je continue de saigner bien bien longtemps. C'est une question d'hormones!

Avec toute cette mésaventure de fausse couche et le fait que j'ai encore un kyste, je ne pourrai pas refaire un cycle fiv avant fin juillet-début aout à cause que l'on quitte presque 3 semaines en juillet. Je ne me fais plus très jeune, 39 ans, et le fait qu''il y ait des imprévus comme ça, ça me fait douter du message que l'univers essaie peut-être de me dire! Bon une chose à la fois, j'attends les résultats hcg. Je vous redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:04

Coucou les filles, pour moi aussi infertilite expliquer... J ai passer un très bon week en alsace, calinox j étais à côté d obernai, milie j étais à starbourg moi aussi samedi, en effet on aurait pu se croiser sans le savoir! Je commence les injections de puregon ce soir a 150 unités, pds et echo les 7,9,12 mai. Ponction surement la semaine du 12, c est parti pour la 1 ère fiv!!!!! Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:52

Cathycat, je t'envoie plein d'ondes positives pour cette première et dernière fiv, je l'espère pour toi.

J'ai eu la secrétaire de mon gyneco ce matin, elle m'a dit de refaire une prise de sang, donc j'y suis allée ce matin, et la je dois partir faire une écho avec un autre gyneco car le mien n'est pas dispo... Je vous dirai ce qu'il en est ce soir ! 

Patience à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:56

Melba, as-tu eu les réponses que tu attendais? Désolée de ne pas t'avoir répondu mais de toute façon je n'y connais rien, je n'ai pas encore fait de protocole.
Et comme tu as commencé, c'est que tout était ok pour tes papiers qui prouvent que tu es avec ton chéri depuis assez longtemps?

Cathycat, du concret, c'est chouette!

Seveally, moi infertilité très bien expliquée... OPK pour moi et Oligotératospermie pour monsieur. On sait ce qu'on a mais c'est pas plus rose... Et nous aussi on a eu 3 grossesses rapidement auparavant, c'est à se demander si le ciel nous est tombé sur la tête sans qu'on s'en rende compte!
Et on continue à...attendre! Vivement le mois de juin! Si le gynéco nous donne un autre délai ensuite je sens qu'il va rencontrer un côté de moi qu'il préfère ne pas connaitre...lol!

Gen, que d'épreuves... je t'envoie des bonnes ondes. Prends bien soin de toi! J'espère que ton taux aura chuté et que cette fc sera enfin derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:57

Oh Melba, on s'Est croisées!
Tiens-nous au courant alors!
Patience, patience...y'en a marre d'être patiente... Sad
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:03

Cathycat super bonne nouvelle, pourvu que cette fiv t'apporte un beau +
pleins d'ondes positives pour toi

Melba on attend de tes nouvelles

Gend je t'envoie pleins de courage

Nadia j'espère que ca va toi
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:02

Bon ça y est, je reviens de mon rdv.... 

"Pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliquer ?" Dixit : mon corps.
En résumé, mon follicule que j'avais dans l'ovaire droit est passé de 13 mm à 17 mm donc celui la il est bien beau... Celui de l'ovaire gauche, de 9 mm il n'a pas grossi donc il n'est pas exploitable...
Et pour finir, le meilleur pour la fin bien sur.... Ma prise de sang de ce matin ne correspond pas à ce que l'on a vu à l'échographie.... C'est à dire que d'après les analyses de sang, j'aurai déjà ovulé.... Hors ce n'est pas possible... Car celui de 9mm n'a pas grossi et celui de 13mm c'est celui qui est à 17mm... 
Donc j'ai eu mon gyneco qui m'a dit de continuer les injections de gonal f ce soir du moins, de repasser une prise de sang demain matin, et dès que j'ai les résultats je dois le rappeler...
Et il m'a dit d'avoir un rapport dès ce soir quand même. 

Mais c'est sur que je n'ai pas ovulé... En plus, je fais ma courbe de température et pas d'augmentation... Et hier matin j'ai fait un TO digital juste pour voir s'il allait détecter mon taux élevé de lh, et ça m'a dit négatif....

Bref.... Ça peut pas être simple juste une fois.....?
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:02

mdr Morgui décidément avec toi on ne s'ennuie pas
bon câlin en perspective a vous les n'amoureux
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:24

Nadia montre leur le coté de toi qu' ils ne connaissent pas lol tu me racontera leurs tête, marre d'attendre.

Melba tu fais juste une stimulation ovarienne? Je veux dire pas d'insémination?
Les filles petite question comment vous faites pour vous organiser ? Traitement, piqûres, rdv, écho tout ça avec le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:36

Oui c'est une simple stimulation ovarienne pourquoi ? 

Bin moi j'avais deux boulots jusqu'à présent. Un dans une école, et un autre à domicile où je garde des enfants. Je garde les enfants l'après midi, et l'école c'était le matin et le midi. Du coup j'arrête l'école car ça devient trop compliqué avec les échos et prise de sang en effet...

Donc je fais tout le matin, et l'après midi je bosse... Comme un mi temps en fait... Je ne sais pas comment font celles qui bossent de 8h à 17h tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:58

je suis infirmière a temps plein, on a des horaires d'équipes, donc pendant la stimulation j'ai demandé a passé d'après-midi. donc debout a 8h pour faire la prise de sang, chez le gynéco a 11h pour l'écho, et aller au travail a 13h30, attendre l'appel du centre fiv pour savoir si il y a réajustement de traitement ou pas et a 20h trouver discrètement un endroit pour faire l'injection.
on aurai dit une junkie lol
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:21

Calinox, on le sait toutes que tu l'es, c'est bon Wink

Bon ba voilà, j'ai ovulé hier quoi.... Lol à j9....
On a eu un rapport hier soir et jeudi matin.... On verra bien... Il aurait fallu jeudi soir ou vendredi matin mais bon, tant pis.... La déception sera moins grande si j'ai mes règles vu qu'on est pas dans le bon timing... 
Mon gyneco m'a dit que pour la prochaine fois, on bloquerait l'ovulation... 

À suivre dans 13-14 jours...
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:33

Melba, moi je dis que c'est une ovule déterminée et qu'elle rencontrera son spermo. Vouloir sortir si tôt, c'est qu'elle sait ou elle s'en va Wink

Calinox tu m'as bien fait rire!
Vous c'est avec vos horaires de travail que vous devez jongler, moi ça va être de trouver une gardienne à toutes les fois pour mon fils de 2 ans... Et quand il faudra que chéri soit présent, on va espérer qu'il ne soit pas à New York... Je sais que ça ne me donne rien de stresser d'avance mais j'anticipe grandement d'être incapable de coordonner tout ça.
Juste coordonner que chéri soit à la maison lors de mon ovulation pour faire tranquillemment (ou pas...) l'amour chez soi c'était l'enfer, ça promet pour le reste...pfff!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:55

sinon je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis mais je suis infirmière... lol

Morgui tu es pleine de surprise décidément, a faire a suivre

Mes petits coeurs comment te sens tu? je pense fort a toi

Nadia on est toutes pareilles a essayer de s'imaginer comment va se passer la suite, d'un côté c'est bien de se projeter dans le futur, ca veut dire qu'on a encore de l'espoir
NEW YORK... ton homme travaille a NEW YORK... c'est trop la classe ca
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:50

Lol! Mon homme travaille sur la route, il est camionneur.  La plupart du temps il livre à New York, dans les immenses marchés,  la nuit. Fort impressionnant de rouler dans cette jungle mais son boulot n'est pas très glamour lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:11

Bonjour les filles,

Bon de mes nouvelles! Jeudi, pas et taux hcg a 439 mais écho montre un endomètre mince sans débris, pourtant je saigne toujours comme un j4 de règles . Hier samedi, la pma m'appelle et me dit de me rendre à l'hôpital , qu'ils ont contacté la Guy de garde et qu'elle m'attend. Je passe plus de 4 heures la et mes résultats de hcg sont descendus à 269' après être restés dans les 400 pendant 2semaines. La Guy me fait un examen et découvre un gros débris pris dans mon col. Elle l'enlève , ouch! Et me dit que s'il y a du placenta dans ce débris que ceci peut expliquer cette descente très lente de mon taux. Je retourne donc demain lundi pour dernière pas. Si ça baisse alors on laisse aller car c'est la fin. Si le taux n'a pas suffisamment baisse, bien ils me font un mini curetage.

Je vois la lumière au bout du tunnel! Elle m'a garanti que tout allait être fini lundi. Ma pma veut que je leur donne des nouvelles par la suite. Je suis un cas exceptionnel, mais comme la gygy d'hier a dit, avec toutes ces hormones de stimulation ça vient brouiller les cartes! Je suis encouragée mais déçue que je ne puisse pas enchaîner un autre cycle fiv tout de suite après la résolution de cette fausse couche. Je vais sûrement laisser passer un cycle, ensuite contacter la pma pour planifier ma prochaine fiv. Avec mes vacances d'été ça ira fin juillet ou début août. Ce sera un protocole court, super fact, Gonal 600 et Luveris 150. On ajoutera le volet icsi pour la fécondation. La totale!

Ne lâchez pas les filles! Oui c'est difficile de jongler tous les rdv mais ça se fait et une fois dedans, c'est moins pire que l'on croyait.
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:12

Ok correction automatique de ma tablette erronée ! C'est gygy et non Guy et c'est pds et non pas! Désolée
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:00

Gend je suis sidérée encore une fois de te lire, je ne comprend même pas qu'on t'ait pas donné un traitement pour t'aider a terminer la FC, résultats ca fait 2 semaines que tu saignes.
courage encore pour demain et j'espère que ca sera la fin
bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:51

calinox- ça fait 36 jours que je saigne! pas 2 semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:57

oui je disais ca approximativement je n'ai pas le calendrier des cycles de toutes en tête
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:32

calinox....sans rancune ma belle! juste vraiment long tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:35

je peux que l'imaginer.
je pense bien que tu as hâte que ca se termine et j'espère que demain ca sera de l'histoire ancienne
est ce qu'on t'a fait une prise de sang pour contrôler ton hémoglobine ?
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:22

calinox- oui je craignais l'anémie mais non, même après tous ces saignements, pas d'anémie! mon corps est fort! J'ai mangé beaucoup d'aliments contenant du fer et je prends mes vitamines de maternité qui contiennent du fer...alors ça surement aidé!

On dirait que les saignements sont arrêtés....est-ce possible?!!

Et dire que j'ai fait des semaines de 50 heures au boulot à travers tout ça! J'ai besoin d'un massage pour me faire chouchouter.

En tout cas, j'aurai eu beaucoup d'écho et de pds (5-6 écho et 8 pds).
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:32

les filles, juste un petit mot pour vous dire que pense à vous, je n'interviens pas mais je vous lis tous les jours dans vos longs et douloureux parcours. 

Courage dans toutes ces épreuves....je crois que la vie devrait arrêter de s'acharner, déjà quand on a perdu un ou des enfants et encore plus quand on doit passer en PMA "en plus" alors je souhaite du fond du coeur que la vie soit douce et que tous ces essais se soldent par de beaux bébés PMA début 2015. 

Gros bisous à vous toutes, Calinox, GenD, Seveally, Mes petits coeurs, Melba, ILGC, Nadia, Cathycat, Millie et BÉBÉPLUME .... sans oublier MALO à qui je pense très très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:49

Merci maman de Nina
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:48

Merci maman de nina. Gend j espère que va enfin voir la fin de cette fc. Melba qui sait si cette ovulation spontanée ne va pas porter ses fruits!!! Pour mes premieres stims ils ont pris un peu de temps à trouver le bon dosage, chacune est différentes il faut voir comment ton corps repond. Bon courage à toi. Moi suis en pleine stim, 1ere pds et echo mercredi, affaire à suivre .... Biz
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: