Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Impatiente de retomber enceinte!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Impatiente de retomber enceinte!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 133
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon tout petit garçon
Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue)
Le : 26/05/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Impatiente de retomber enceinte!!! Empty
MessageSujet: Impatiente de retomber enceinte!!!   Impatiente de retomber enceinte!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:05

Voilà 5 mois que j'ai perdu mon bébé, et 2 cycles qu'on a repris les essais...et aujourd'hui mon corps m'annonce que ce n'est pas pour cette fois!! Grrr je suis impatiente!!
Le temps me semble tellement long...déjà que l'attente pendant la grossesse est longue, j'ai envie d'être enceinte le plus vite possible, malheureusement on ne choisit pas...Sad
Voilà voilà, états d'âme du J1, il fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Impatiente de retomber enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Impatiente de retomber enceinte!!!   Impatiente de retomber enceinte!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:12

Coucou, petit clin d'oeil, je voulais te dire que le jour de la DPA de mes amours j'ai vu mes règles.. j'étais effondrée ce 18 juillet dernier, et si en colère.. Mais ce fut le premier du cycle qui voyait mon petit espoir s'installer.. comme s'il fallait que la première histoire se termine pour qu'une nouvelle commence..
Ca va venir, et ton petit garçon veillera pour que tout se passe bien avec cet espoir..
bounce J'ai hâte de lire que tu angoisses pour une nouvelle grossesse.. je te souhaite de tout mon coeur !  Wink
Je t'embrasse
MMA
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 133
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon tout petit garçon
Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue)
Le : 26/05/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Impatiente de retomber enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Impatiente de retomber enceinte!!!   Impatiente de retomber enceinte!!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:12

Merci beaucoup MMA de me soutenir et de m'encourager à chaque fois...c'est vraiment précieux!
Tu as raison il faut se dire que c'est peut-être le début d'une nouvelle histoire. J'espère que tes voeux me porteront chance pour cette lune-ci (mes cycles commencent toujours à la nouvelle lune depuis mon accouchement Smile ).
Je te souhaite que tout aille bien pour toi et ton bébé, tu vas peut-être bientôt le sentir bouger!
Bises et merci encore
Aliénor
Revenir en haut Aller en bas
colibris




Nombre de messages : 34
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : garçon
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 01 08 2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Impatiente de retomber enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Impatiente de retomber enceinte!!!   Impatiente de retomber enceinte!!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:33

Allo Aliénor...je suis comme toi, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule....Il y a plus d'un ans que mon bébé s'est éteint. J'étais certaine de tomber enceinte rapidement comme la première fois. Tu vois là  je suis SPM et ça me décourage...De plus je sens que je met la pression sur mon conjoint pour maximiser mes chances mais lui il opte plutôt pour le quand ça lui dit pour préserver l'envie et le plaisir, parfois il joue le jeux mais parfois non et ça me frustre un peu qu'il ne ressente pas la même urgence que moi...Je deviens un peu stressé en période d'ovulation je voudrais qu'il ne se consacre qu'à ça!! Et qu'il comprenne mais ça ne va pas toujours comme je le veux...Je me décourage et je veins d'avoir 38 ans...Les SPM en plus rien pour remonter le morale...Courage et gardons espoir j'imagine que ça peut arriver encore...Je nous le souhaite, ça serait tellement plus juste!! bises et bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 133
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon tout petit garçon
Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue)
Le : 26/05/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Impatiente de retomber enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Impatiente de retomber enceinte!!!   Impatiente de retomber enceinte!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:55

Salut Colibris
Moi aussi je suis contente de voir que je ne suis pas la seule!! D'un côté je le sais que je ne suis pas seule, mais c'est mieux quand on peut communiquer avec des personnes qui ressentent la même chose.
SPM c'est syndrome prémenstruel? Qu'est-ce que ça te fait exactement?
Nous on reste "zen", c'est à dire qu'on surveille un peu quand c'est la bonne période, et à ce moment on s'arrange pour y travailler tous les deux jours au moins...on se met pas trop la pression. Par contre la pression, elle est dans ma tête...j'ai TELLEMENT envie que ça marche, tellement pas envie d'attendre longtemps...quand je vois les mères avec leur petit bébé elles me font tellement envie, et ça me renvoie au malheur que j'ai vécu...c'est fatigant!!
Je veux pouvoir m'occuper d'un petit bébé...de mon petit bébé...moi la première fois j'ai mis 9 ou 10 mois à tomber enceinte. C'est long!! Malheureusement on ne peut qu'attendre que nos efforts soient récompensés. C'est une dure leçon de patience, et encore on ne sait pas si elle aboutira à un bébé qui gigote dans nos bras.
En plus en ce moment mon copain et moi ne vivons pas ensemble car je cherche du boulot dans une autre région. Ca ne facilite pas vraiment les choses. Par exemple ce mois-ci il y a un risque qu'on ne puisse pas être ensemble à la bonne période..on perd du temps!! Je me sens impuissante face à tout ça et ça me met les nerfs à fleur de peau. Plus le stress de chercher un emploi...de ne pas être avec mon amoureux...vraiment nul comme période.
Je nous souhaite aussi de tomber enceintes, et dans pas trop longtemps ce serait encore mieux!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
colibris




Nombre de messages : 34
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : garçon
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 01 08 2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Impatiente de retomber enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Impatiente de retomber enceinte!!!   Impatiente de retomber enceinte!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:41

Oui SPM c'est bien les symptôme prémenstruel. Ce mois-ci mon cycle est tout défait je ne comprends plus rien. J'étais pas mal régulière et voilà que j'ai des saignements dans le mauvais temps, trop tôt un peu mais en continue, je ne comprend pas et je m'inquiète je me demande si je ne suis pas en train de devenir préménaupose, ce sont les premiers symptômes. Tu as raison c'est un tel exercice de patience...et d'acceptation, pareille pour moi, j'envie tout les parents que je vois s'occuper de leur bébés et surtout les femmes qui semble avoir mon âge...Courage je te souhaite ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 133
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon tout petit garçon
Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue)
Le : 26/05/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Impatiente de retomber enceinte!!! Empty
MessageSujet: Re: Impatiente de retomber enceinte!!!   Impatiente de retomber enceinte!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:29

Bon, une partie de mon fardeau s'envole : j'ai trouvé un travail!!
Certes j'ai raté la période des essais bébé ce mois-ci, mais au moins je ne suis plus dans le brouillard total concernant le futur, et ça fait du bien au moral!!
Allez on va y arriver, courage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Impatiente de retomber enceinte!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui comme moi impatiente Pour bb?
» envie de retomber enceinte
» impatiente de faire un petit frere ou soeur a mon ange
» Impatiente, insécure... j'dois pas etre la seule tout de même!! :/
» Retomber enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: