Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tellement choquée, j'ai le goût d'en brailler! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tellement choquée, j'ai le goût d'en brailler!

Aller en bas 
+2
bellacora
jacoudini01
6 participants
AuteurMessage
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Tellement choquée, j'ai le goût d'en brailler! Empty
MessageSujet: Tellement choquée, j'ai le goût d'en brailler!   Tellement choquée, j'ai le goût d'en brailler! Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:08

Depuis hier, ou dimanche, je ne sais plus, on entend aux nouvelles régionales l'histoire d'un père de famille qui est partie dans la nuit avec son fils de 13 mois. En état d'ébriété, il a fait un accident de voiture, sortie son bébé, laisser près d'un arbre et partie en le laissant là, en couche et en camisole. Il a plut toute cette nuit-là et fait autour de 5 degrés à l'extérieur! Le père à ensuite volé une voiture pour se rendre à l'hôpital, pour lui. Quand les policiers l'ont retrouvé, ben, il ne savait pas où était le petit bébé! Ça a prit 12 heures avant qu'on le retrouve! Heureusement, il allait bien, seulement des engelures aux joues!

Mais maudit que ça m'enrage! Des gens qui se foutent de leurs enfants comme ça quand moi, je ferais tellement n'importe quoi pour ravoir mon fils! Que je veux tout faire pour mes enfants! Ne vous en débarrasez pas, donnez les moi ces petits! Je les aime les enfants! Je ne veux pas qu'ils souffrent!

Le pire, c'est que mon chum aura probablement à s'occuper de ce crétin là. Disons que ça ne lui fait pas plaisir et qu'il va sûrement se tenir loin... Au moins, il ne suivra pas son dossier...

Maudits imbéciles. Désolée, mais ça me met hors de moi ces choses-là... J'ai le goût de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Tellement choquée, j'ai le goût d'en brailler! Empty
MessageSujet: Re: Tellement choquée, j'ai le goût d'en brailler!   Tellement choquée, j'ai le goût d'en brailler! Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:53

C'est tout simplement dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Tellement choquée, j'ai le goût d'en brailler! Empty
MessageSujet: Re: Tellement choquée, j'ai le goût d'en brailler!   Tellement choquée, j'ai le goût d'en brailler! Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:14

Beaucoup de gens malheureusement ont des enfants sans se rendre compte de ce qu'ils devraient représenter pour eux, de la chance qu'ils ont! C'est l'injustice de la vie! C'est horrible de dire ça mais je pense qu'ils ne méritent pas d'en avoir, du moins, le temps qu'ils comprennent que c'est le plus beau cadeau que nous pouvons avoir de la vie!

____________________________

maman de Lucie, ma fille chérie
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tellement choquée, j'ai le goût d'en brailler! Empty
MessageSujet: Re: Tellement choquée, j'ai le goût d'en brailler!   Tellement choquée, j'ai le goût d'en brailler! Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:33

Je sais que ça n'excuse rien et que c'est injuste...mais il ne faut pas oublier que le gars avait des problèmes mentaux. Malheureusement, ce n'est pas le premier et ce n'est pas le dernier. Je travaille en psychiatrie et j'en ai vu de toutes les couleurs. On ne connait pas tous les détails de l'histoire, mais juste ce qu'ils racontent au nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tellement choquée, j'ai le goût d'en brailler! Empty
MessageSujet: Re: Tellement choquée, j'ai le goût d'en brailler!   Tellement choquée, j'ai le goût d'en brailler! Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:46

Oui, ça me complétement dégouté lorsque j'ai vu ça aux nouvelles. Pourquoi des choses comme ça arrivent alors que nous demandons seulement d'avoir un beau bébé en santé. Au moins, il est vivant et va bien.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 34 sem
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

Tellement choquée, j'ai le goût d'en brailler! Empty
MessageSujet: Re: Tellement choquée, j'ai le goût d'en brailler!   Tellement choquée, j'ai le goût d'en brailler! Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:25

Ouin, Valérie,

J'ai entendu cette terrible histoire hier au nouvelle. Ça pas d'allure de laisser son garçon comme ça sous un sapin et s'enfuire. Mais qu'est-ce qui peut passer dans la tête d'un homme de faire ça ? Je me le demande... Je suis sans mot. Moi aussi je voudrais retrouver mon seul et unique garçon, tandis que d'autre peut laisser leur enfant seul sous un sapin ! Ça ne mérite pas d'avoir des enfants du monde de même....
Je suis d'accord avec toi.

Elaine xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement choquée, j'ai le goût d'en brailler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai le gout de reculer!!
» Choquée par les propos de la psy
» choquée par la justice belge
» un anniv au goût amer...
» infos à la radio: je suis choquée, scandalisée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: