Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
choquée par la justice belge I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 choquée par la justice belge

Aller en bas 
+7
bébélouna
caro19181
bebi_kyllian
mag
taly99
aurore130582
s_chrys
11 participants
AuteurMessage
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

choquée par la justice belge Empty
MessageSujet: choquée par la justice belge   choquée par la justice belge Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:24

voila je sais que les victime dont je vous parle n etait plus des bébés mais son quand meme devenue de petit anges a cause de salle pedophiles et de ses complices!!

aujourd hui les medias nous on appris que la femme et complice du pedophile le plus connue de notre pays allait surement etre liberer mardi et cella apres n' avoir purger que la moitier de sa peine de prison!!!

je ne vais pas citer de nom car je crois que l on ne peut pas mais les mamange de france doivent savoir de qui je parle par contre au canada je ne sais pas..

enfin soit tout ca pour dire que ce soir je suis vraiment tres triste et surtout choquée

elle a aider a sequestrer et a laisser mourir de faim deux petites filles,a cette epoque j etais a peine plus vieille que les victimes,ca aurai pu etre moi...

j ai une douce pensée ce soir pour toutes les victimes ,julie,melissa,an,eefje et tout les autres
et aussi pour leur famille et pour sabine et laetitia qui sont les rescapées de ces sadiques et qui vont devoir vivre avec la liberation de cette femme...

pour celle qui veulent faire un geste il y a une petition sur fb pour que elle ne soit pas libérée,je vous donnerai le lien en mp...
merci pour toutes les victimes
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

choquée par la justice belge Empty
MessageSujet: Re: choquée par la justice belge   choquée par la justice belge Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:35

moi je veux bien signer ta pétition j attends le lien en mp
ils sont fous ces belges !
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

choquée par la justice belge Empty
MessageSujet: Re: choquée par la justice belge   choquée par la justice belge Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:29

sa me choque de savoir qu'il peuvent libéré des personnes comme ça ,il a pas de justice ...
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

choquée par la justice belge Empty
MessageSujet: Re: choquée par la justice belge   choquée par la justice belge Icon_minitimeMar 10 Mai - 3:00

Malheureusement c'est souvent comme ça et ça fou la rage.
Il n'y a pas de justice.
Un mec qui braque une banque sans tuer va faire plus de tole qu'un complice de meurtre et séquestration pffffff!
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

choquée par la justice belge Empty
MessageSujet: Re: choquée par la justice belge   choquée par la justice belge Icon_minitimeMar 10 Mai - 3:18

J'ai entendu ça à la radio, mais il parrait qu'elle va être tournée vers la France
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

choquée par la justice belge Empty
MessageSujet: Re: choquée par la justice belge   choquée par la justice belge Icon_minitimeMar 10 Mai - 3:28

Oh c'est vraiment révoltant !!

Belge mais vivant en France, je n'ai plus vraiment accès aux infos belges je n'était pas au courant mais çà me dégoute vraiment.

Cette femme est vraiment une saloperie. Pour moi, elle est encore pire que lui, car étant elle même mère de famille, comment as t'elle pu laisser faire çà et surtout y participer.

Quand je pense qu'elle allait nourrir ses chiens et laissait mourir de faim les petites.

Je suis sûre qu'en plus d'être libérée maintenant, elle va sans doute bénéficier de l'aide de la justice pour changer de nom,.... Elle sera protégée.

Ca me dégoute vraiment et me mets en rage. Je ne peux imaginer la colère ressentie par les parents des victimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
bébélouna

bébélouna


Nombre de messages : 115
Localisation : la grande motte
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 23 jours de vie
Le : 22 mars 2011
Date d'inscription : 27/03/2011

choquée par la justice belge Empty
MessageSujet: Re: choquée par la justice belge   choquée par la justice belge Icon_minitimeMar 10 Mai - 3:33

coucou je veux bien signés la pétition. je ne sais pas si tu à lu le livre de sabine? si tu ne la pas lu je te le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

choquée par la justice belge Empty
MessageSujet: Re: choquée par la justice belge   choquée par la justice belge Icon_minitimeMar 10 Mai - 3:35

ils en ont parlé en France ce matin,je suis écoeurée
Je ne sais pas si ça marche pour la France mais tu peux m'envoyer le lien de la pétition par MP
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

choquée par la justice belge Empty
MessageSujet: Re: choquée par la justice belge   choquée par la justice belge Icon_minitimeMar 10 Mai - 3:39

Malheureusement notre justice est mal faite. J'espère juste que la mobililsation ferra bouger les choses afin de changer ces lacunes.

En ces moments très difficiles, j'ai une pensée particulière pour les parents à qui on inflige de passer par ces épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

choquée par la justice belge Empty
MessageSujet: Re: choquée par la justice belge   choquée par la justice belge Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:01

Je suis ecoeure je viens de lire quelle allai s installer en France dans un couvent.
Pensees au parents pour qui cela doit etre plus que insurportable.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

choquée par la justice belge Empty
MessageSujet: Re: choquée par la justice belge   choquée par la justice belge Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:53

je suis ecoeuré osi c vrement degueulasse

jveu bien le lien en mp osi stp

bisous a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
choquée par la justice belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choquée par les propos de la psy
» J'ai eu la peur de ma vie et je suis choquée
» Tellement choquée, j'ai le goût d'en brailler!
» infos à la radio: je suis choquée, scandalisée!
» maman ange de belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: