Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les septembrettes et octombrette 2015!!!

Aller en bas 
+9
fanny25790
létid
Magalette
morgannmapetitefée
idole74
stef86
mma
Aliénor
Pucette23
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:20

magalette pour les jumelles j'ai eu une infections ,je pense du a la rupture d'une des poches des eaux ,mais ils non pas chercher a comprendre et mon coupé direct mon cerclage.je l'avais senti 3 jours avant mais a lhopital il m'ont renvoyé chez moi...
suis a 20 sa passé.

fanny ton col es a combien?
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:28

coucou les filles, je suis heureuse de voir que tout va bien chez chacune d'entre vous
moi, j'ai pas bon moral. a ce stade de grossesse l'année dernière, je revenais d'une semaine en vacances avec mon mari, et ca a été le début des 3 semaines d'angoisses puis de descente aux enfers
aujourd'hui, aucun signes physiques sont alarmants, pas de saignements, pas de contractions, bébé bouge bien, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser
tout m'énerve, a commencer par mes 2 grands, et la je culpabilise
je ne supporte plus les mails pro et les coups de fil. mon remplaçant est arrivé il y a 15 jours, la transmission d'info est un peu trop longue a mon gout, j'aimerai pouvoir tout lâcher ... maintenant.... tout de suite et je n'y arrive pas
je suis en arrêt depuis déjà 2 mois et je commence a tourner en rond entre les 4 murs de ma chambre et de ma maison. j'aurai aimer jardiner un peu avec le beau soleil de ces dernières semaines mais je ne me le suis pas autorisé pour ne pas solliciter l'utérus et le col
bref, vous l'aurez compris, y-a rien qui va alors que je devrais me réjouir de ce bébé en pleine forme actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:50

Courage Idole !
Les moments de désespoir sont hélas courants pour nous Sad
Il faut se dire que c'est pour une courte période, l'été à passer et puis bébé.... Le moral va revenir j'en suis sûre Smile
Pour ton boulot, si tu es en arrêt, tu ne peux pas leur expliquer que maintenant tu as besoin de vraiment arrêter ?
courage, bise
Revenir en haut Aller en bas
fanny25790

fanny25790


Nombre de messages : 38
Localisation : Haut-Doubs
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 6 jours, après 25sa+3 jours de grossesse
Le : 08/02/2014
Date d'inscription : 03/04/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:19

Oui Courage Idole, Regarde le nombre de jours qui te sépare de la naissance de ton petit bout, et tu verras qu'en fait il n'y en a plus beaucoup, chaque jour de plus dans ton ventre est un jour ou ton bébé développe, apprend, test quelque chose de nouveau! C'est magique quand même!

Moi aussi je suis enfermée chez moi, j'en viens à adorer mes sorties pou rdv médicaux (même les prises de sang, au moins je sors de chez moi!) Mais c'est pour le moment c'est tout pour bébé, et après tu en profiteras un max!

Cris, mon col est à 3.4 cm, d'après ma sage femme il ne faudrait pas moins, comme j'ai un cerclage integré dans mon col (par une opération) sous forme de bandelette en silicone, mon col ne peut pas s'ouvrir mais, il peut raccourcir, et la moindre contraction me fait saigner, le risque étant aussi la rupture de la poche, donc repos à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:15

pour le boulot, c'est compliqué, accompagner mon remplaçant fait parti du deal, donc il me reste encore a peu pres 15 jours a tenir, et je commence a "m'essouffler"
fanny, moi aussi je prend les rdv médicaux et autres prises de sang comme un échappatoire !!!on se raccroche comme on peux
en fait d'un coté, je meurs d'envie de ressortir les cartons de vêtements bébé, a commencer a préparer les choses, mais de l'autre coté, j'ai peur d'avoir a tout ranger de nouveau comme l'année dernière, et ca me paralyse complètement, un peu comme si ce repos forcé n'avait pas de sens et pas de but final
Revenir en haut Aller en bas
sienange

sienange


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : hérault
Je suis : Maman de
Ange(s) : siena
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 07/02/2014
Date d'inscription : 24/02/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:59

Bonjour a toutes, je ne suis pas venue sur le site depuis très longtemps, et je me décide seulement aujourd'hui a vous rejoindre pour le mois d'octobre (le14) si tout va bien. Je suis donc dans la 16 eme SA. Pour l'instant tout va bien, j'ai rdv jeudi avec mon gygy j'espère que tout sera ok, j'ai perdu ma petite siena l'année dernière en février a 21 semaine de grossesses a cause de multiple infarctus du placenta ( il y avait des caillots un peut partout sur le placenta et donc la transmission ne se fesait pas correctement et ma fille n'était pas bien alimentée ) donc cette fois je suis sous aspegic pour éviter d'avoir des caillots. C'est très stressant tout ça.... Mais on est toute dans le même cas ici, et c'est bien de pouvoir se soutenir et ne pas se sentir seule.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:08

bienvenue sienange.je suis désolé pour ta princesse, ils ne pouvais pas l'operé  il ny a pas de traitements qui existent ? ne repend pas si tu ne sens pas je suis peut être indiscrète.

idole cé normal qu'on passe par des moments d' énervement cé pas évident comme situation
mais on va tenir bon  pour nos bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:43

Bienvenue sienange,
Je suis moi aussi une octobrette
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:47

Désolée il manque la fin de mon message.

Donc je suis moi aussi une octobrette, je suis à 14+2 SA, j'attends des jumeaux.
Douce pensée pour ta petite Siena.
Quand pourra-t-on te rassurer concernant ta nouvelle grossesse sur ces caillots ?

Bonne semaine à toutes, pour moi c'est cerclage demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 133
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon tout petit garçon
Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue)
Le : 26/05/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:42

Idole, c'est un moment difficile que celui de la période du terme de notre bébé parti trop vite. On ne peut pas s'empêcher de penser sans arrêt "pourvu que ça ne recommence pas, pourvu que ça ne recommence pas..." peu importe ce qu'on peut nous dire pour nous rassurer, rien n'y fait!!
Pour ton boulot c'est sûr que ça doit être une couche en plus d'énervement, et puis avec les beaux jours qui arrivent rester allongée doit être bien difficile. Essaye de voir le côté positif : c'est comme si tu t'occupais déjà de ton bébé, en quelque sorte! (je sais, c'est facile à dire).
En tout cas je t'envoie plein de courage.

Bienvenue Sienange!! Je croise les doigts pour toi. J'avais à peu près la même DPA que toi (en 2014) pour mon premier bébé...

Magalette, bon courage pour ton cerclage demain.

Pour moi demain, c'est échographie du 2e trimestre! Ça me fait tout drôle, c'est une étape que je n'avais pas eu la chance de connaître pour ma première grossesse, à une semaine près...J'espère qu'on ne va rien découvrir d'inquiétant!

Bonne semaine à toutes (plus que 2 jours avant le week-end!)
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:21

de grandes pensées pour toi magalette pour demain, j'espere que tout ira bien
bienvenue sienange, j'espere que tu saura vite si le placenta est ok
merci Aliénor, c'est vrai que je suis la dans un gros coup de blues. j'ai beaucoup stressé les 2 premiers mois et puis le passage des 12 semaines m'avait u n peu apaisée, j'avais repris espoir et confiance en l'avenir, et le je vois un peu tout en noir, alors qu'il n'y a rien de matériel, pas de soucis qui le justifie vraiment, c'est juste une angoisse irraisonnée de femme enceinte
Heureusement, demain, je vais pourvoir en parler, j'ai un rdv avec le psy qui nous suit depuis l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
sienange

sienange


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : hérault
Je suis : Maman de
Ange(s) : siena
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 07/02/2014
Date d'inscription : 24/02/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:46

Merci beaucoup les filles pour vos messages de bienvenue !
Pas de soucis cris, c'est pas indiscret , on ne s'est aperçu de rien tout a était très vite a 18 semaines de grossesse tout était normal, 3 semaine plus tard j'ai eu un léger saignement et je ne la sentais pas bouger j'ai filé a l'hôpital et son cœur ne batté plus. Il y a eu beaucoup de caillot en très peu de temps.
Donc cette fois j'ai de l'aspegic tout les jours pour empêcher mon sang de coaguler et on va surveiller sa croissance de près si il y a un retard trop important je devrais accoucher plus tôt comme dit mon gygy il vaut mieux finir la grossesse en couveuse que dans mon bidon et mal nourrit .
Donc voilà pour répondre a ta question magalette on ne pourra me rassurer que lorsque j'aurais mon bébé dans mes bras en vie, normalement l'aspegic devrait suffire mais il y a toujours un risque que cela ce reproduise ,
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:28

Bienvenu seianage ☺ contente de voir que les mamans vous lâcher pas...☺ moi sa vas bien j'ai toujours peur qui ne sois plus...et on arrive aux mous de mai...6 ans pour mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
sienange

sienange


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : hérault
Je suis : Maman de
Ange(s) : siena
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 07/02/2014
Date d'inscription : 24/02/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:03

je sort du gyneco tout va bien et c'est une fille
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:53

Salut les filles, mon cerclage s'est bien passé, impressionnant mais bon au final ça a l'air d'aller.
Vivement que les mois passent Sad
Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
sienange

sienange


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : hérault
Je suis : Maman de
Ange(s) : siena
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 07/02/2014
Date d'inscription : 24/02/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:43

bonne nouvelle magalette !
reste plus qu'a etre patiente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:43

cool une fille!!

magalette ca cé passé comment raconte? tu es sorti le jour meme?
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:19

Ça m'a impressionné, je m'attendais pas à tout ce protocole, bloc etc. J'ai eu une anesthésie locale et je ne regrette pas, aucune douleur, et plutôt zen , l'anesthésiste avait mis du Xanax dans la perf.
Je suis restée 1h30 en salle de réveil le temps de rebouger les jambes. Puis on m'a remonté dans ma chambre. Qq douleur aux ovaires et au col mais c'est passé dans l'après-midi.
Je suis restée la nuit, et heureusement car j'ai eu de grosses angoisses, impossible de dormir, j'arrêtais pas de me retourner dans mon lit, et qq petites pertes de sang.
Je suis sortie le lendemain, après que ma gyneco est fait mon écho.
Voilà, mon prochain objectif : le 20 mai pour écho et consult.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:55

bonjour a toutes
je remonte la pente tout doucement. Etre début mai me rassure un peu, j'ai même acheté un doudou, je progresse :-)
prochaine echo, mardi prochain. On saura peut être si c'est une fille ou un garçon (la dernière fois nous n'avions vu que sa "belle" colonne vertébrale !)
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:04

j'ai fait un petit resume des participantes pour qu'on s'y retrouve plus facilement
dites moi si j'ai écrit des bétises !!















pseudolocalisationtermexx eme grossessefille ou garcon ?
pucetteQuebec17-oct      5emeHayden
alienorIsere05-sept      2ndbébé surprise
stefBruxelles25-sept     3emegarcon
magaletteChartres       2ndjumeaux
letidJura19-sept      2 nd
fannyHaut Doubs06-oct        2ndgarcon
crisFrance17-sept   4emegarcon
sienangeHerault14-oct     3emefille
idoleAin28-sept     4emeLes septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Clip_image002

"Petronille" ou "Goliath"
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:27

Merci Idole, ma DPA est le 26 octobre, nous ne demanderons pas le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 133
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon tout petit garçon
Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue)
Le : 26/05/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:15

Bonjour à toutes!

J'espère que vous allez bien en ce début de mois de mai!

Merci Idole pour le tableau, c'est vrai qu'on commence à être un petit groupe maintenant! Je suis contente que ton moral soit meilleur, c'est quand même plus agréable quand on n'angoisse pas toute la journée. Tu as même acheté un doudou...moi je n'ose encore rien acheter, on a même pas encore commencé à réfléchir aux prénoms... Neutral il faudrait qu'on se bouge les fesses mais bon...

Sienange pour l'instant la seule fille du groupe...enfin, sans compter les bébés surprise! Wink

Magalette, ça y est ton cerclage s'est bien passé, c'est une bonne nouvelle! Toi aussi tu as choisi de ne pas connaître le sexe, je me sens moins seule! Quand je dis ça à mes collègues ils me regardent tous avec des yeux ronds en me demandant "mais pourquoi? Comment tu fais pour résister?"

Quelques nouvelles de mon côté : demain 24 SA!
L'échographie du 2e trimestre s'est bien passée, aucun problème n'a été détecté et le bébé est pile dans les moyennes au niveau mesures. Tout semble bien en place, j'ai dû y retourner une 2e fois pour contrôler l'estomac car la première fois il était vide! Petite angoisse, mais heureusement entre-temps mon petit bébé avait avalé du liquide et son estomac était bien rempli. Ouf! Smile
Et sinon hier j'ai eu ma 1e séance de préparation à l'accouchement en groupe, ça aussi c'est nouveau pour moi car la 1e fois ma grossesse s'était arrêtée avant...donc deux nouvelles victoires! Pourvu que ça dure!

Je vous souhaite bon courage à toutes et plein de bonnes nouvelles!
Aliénor
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:08

merci pour toutes ces nouvelles Aliénor
pour la préparation a la naissance, nous avons prévu de l'haptonomie (a la demande du papa). nous l'avons fait pour mes 2 grands et mon mari avait apprécié ce moment a trois. cela nous a semblé important de le refaire cette fois ci pour "expliquer" au bébé nos angoisses sur son arrivé, expliquer qu'il a une grande sœur qu'il ne verra jamais... enfin tout ça tout ça. j'ai beaucoup hésiter a appeler la sage femme car elle exerce a 1 heure de route de chez moi. je ne savais pas si c'était vraiment raisonnable de faire de la voiture, risquer des saignements... et puis je me suis dit que c'était trop important, que l'on arrêterait a la moindre petite alerte
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:44

alienor je vois que tu es de l 'isere comme moi

l'haptonomie jaimerai bien aussi mais a domicile et surtout sans papa jsuis pas sure de trouvé!lol
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:37

je suis rendu à ma 6 ieme grossesse....Cette semaine j'ai ma grosse echo j'ai peur un peux je dois vous dire
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 4:14

bonjour a toutes
je vais mettre mon tableau a jour et le remettrai sur le forum
pour l'hapto, c'est effectivement difficile de trouver des sages femmes qui le font a domicile, et puis Cris, l'hapto, c'est forcement avec le papa, l'objectif principal etant d'etablir une relation entre le bebe et la papa avant la naissance
Pour moi, j'ai eu une echo rapide mardi dernier : tout va bien, je suis un tantinet rassurée, et bébé nous a révélée son sexe !!!! ce sera "Pétronille" jusqu'à fin septembre (nous avons l'habitude de donner des prénoms in utero a nos enfants). RDV en septembre pour le prénom définitif
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 4:26

Je suis malgré tout un peu angoissée car le placenta est assez bas, au début la gyneco a eu peur qu'il soit déjà recouvrant, mais pas encore. J'espère qu'il va remonter dans les mois a venir, mais j'avoue être angoissée par l'idée d'une césarienne
Cette semaine, 1er rdv avec la sage femme pour l'hapto, et rdv pour l'echo morpho le 27-5, j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:21

Coucou les filles,

Me voici de retour ! J'ai été pas mal occupée entre le boulot, les vacances de paques, la fête des mères, le beau temps qui revient et qui fait qu'on passe nos weekends chez les amis, et enfin, nos démarches pour vendre notre maison (car on construit actuellement).

Côté bébé, tout va bien, je le sens bien bouger et je le vois enfin ce vendredi (écho morpho à 22SA et ensuite rendez-vous simple avec gynéco). J'ai l'impression que ça fait une éternité et en fait, c'est le cas, mon dernier rdv était le 15/4 mais comme j'ai commencé ma grossesse en le voyant quasiment toutes les 2 semaines (saignements et autres), là ça faisait un serieux gap !

Idole, tu es définitivement mon double lol ... j'étais en train de lire tous les messages que j'avais manqué depuis que je n'étais plus passée sur le forum et je m'étais dit, je vais me faire un petit tableau parce que je ne m'en sors plus, qui est qui etc... et puis bam, je tombe sur ton post avec le tableau !  lol

Je comprends ton petit passage à vide, ça arrive et c'est tout à fait normal... à priori, je devrais enfin être arrêtée après mon rdv de vendredi mais je dois avouer aussi qu'il m'arrive de craindre de m'ennuyer à la maison... mais en même temps, là , le boulot commence à me fatiguer, physiquement et mentalement... j'ai vraiment envie de me consacrer à bébé et uniquement lui et moi !!! (et ma puce quand elle ne sera pas à l'école évidemment).

Je pense franchement que je vais essayer de trouver un bon livre de tuto tricot et me lancer dans un petit bonnet ou écharpe... j'ai déjà fait une simple couverture et ça me passe le temps et me décontracte .

Bises à toutes,

Que tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 133
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon tout petit garçon
Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue)
Le : 26/05/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:31

Salut!

Cris, tu habites où? Moi Grenoble.
Idole, je comprends ton inquiétude...j'espère que le placenta ne va pas trop descendre! Courage...
Pour l'haptonomie ça a l'air intéressant en effet, mais j'avais pas l'énergie de chercher une sage-femme qui la pratiquait, en plus le papa ne peut pas toujours être là...et puis j'avoue qu'il y a quelque chose qui m'angoisse un peu à l'idée de trop "remuer" le bébé, je préfère qu'il soit tranquille dans sa bulle, avec nos caresses habituelles...je sais que ce n'est pas fondé mais c'est un sentiment qui reste toujours en arrière-plan, alors j'ai laissé tomber comme ça j'ai l'esprit plus tranquille.

Mon gynéco m'a dit qu'il me rajouterait 15 jours de congé pathologique à mon congé maternité, parce que je n'ai pas de vacances (étant entrée dans ma boite actuelle en novembre 2014)! Du coup a priori je partirai en congé vers le 10 juillet...ça me paraissait loin, mais finalement ce n'est que dans à peine 2 mois.

Côté tricot moi aussi je me suis lancée, j'ai fait un petit bonnet et je suis en train de faire un petit gilet (enfin j'essaye)! Pour mon premier bébé j'avais déjà tricoté une paire de petits chaussons, mais ceux-là resteront dans la boîte à souvenirs...je vais faire une couverture doublée avec un joli tissu aussi. Et ma grand-mère et une tante commencent aussi à tricoter des petites choses pour le bébé Smile

En discutant avec des femmes plus agées de mon boulot, je me suis aperçue que pas mal d'entre elles avaient eu à faire à des fausses couches ou des pertes d'un de leurs bébés...c'est vraiment quelque chose qui arrive souvent.

Comment vous sentez-vous en ce moment? Quel est votre état d'esprit?
Est-ce que vous faites souvent des rêves en rapport avec vos bébés et la grossesse?

Aliénor
Revenir en haut Aller en bas
létid




Nombre de messages : 26
Localisation : 39130
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite fille et un petit garçon décédés le 29 juillet 2014
Décédé(e) à : Pas de prénom
Le : 20sa+ 5 jours
Date d'inscription : 03/08/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:27

Salut les filles,
ça fait un bon moment que je ne me suis pas connectée. L'echo du 5 ème mois est passée, et pour nous c'est une fille! Par contre, je suis super angoissée car j'ai toujours ces mycoses qui me collent aux bask et mon col s'est ramolli alors que je ne fais quasiment rien et que j'ai toujours mes injections. Du coup, j'ai une trouille bleue d'accoucher trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:10

Coucou les filles je voie que vos bidon se porte bien pour ma part je passe mon écho se vendredi et je voie aussi ma gygy je commencer à sentir bébé bouger et de voir que la vie pousse en moi me rend si heureuse j'espère que le gygy ne sais pas tromper sur le sexe sinon se b'est pas grave hihi je vous redonne des nouvelles les maman
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:42

letid, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, en effet cela faisait longtemps. dur dur pour les mycoses. manges tu beaucoup sucré ? ca entretien souvent les mycoses. pour le col, aie aie aie. vu que tu est déjà au repos complet, je comprend ton angoisse.
alienor, pour l'hapto, nous c'est justement l'inverse : on voulait le faire pour "expliquer" au bebe qu'il était attendu mais qu'on était angoissé, compte tenu de notre expérience de l'année derniere. Faut direqu'on a déjà fait de l'hapto pour nos 2 premiers et qu'on voit cela plus comme un moyen de communication a trois, pour que le papa puisse profiter plus de ces mois de grossesse, qu'il s'implique plus

Bravo, pour le tricot moi j'en suis incapable !!!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:31

letid tu as des injections de quoi?
moi aussi j'ai des mycose qui parte pas cé penible ,la on essai un traitement homeo on verra si ca marche.
sinon mon col es a 15mm donc bien cour..j'ai trop les boules j'avais envie di croire ...on verra mais je ne survivrai pas a la perte d'un 4eme ange la cé trop.
on va faire les injections de corticoide pour la maturité des poumonts la semaine pro ca me rassurera

je prend de la progesterone en plus quelqu'un en a deja pris?
Revenir en haut Aller en bas
létid




Nombre de messages : 26
Localisation : 39130
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite fille et un petit garçon décédés le 29 juillet 2014
Décédé(e) à : Pas de prénom
Le : 20sa+ 5 jours
Date d'inscription : 03/08/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:53

Cris: j'ai une injection de progestérone par semaine ( à priori, ça permet de détendre l'utérus et du coup de réduire les contractions) j'ai l'impression que ça fonctionne mais je ne comprends pas d'où vient la modification de mon col.
Ma théorie ( j'en ai chaque jour des nouvelles, j'aimerais débrancher mon cerveau...) , c'est que les mycoses entraînent des contractions et c'est à cause de cela que mon col travaille! Il faut que je verifie ma theorie mais ma gygy est en vacances et de toute manière rien ne l'inquiète.
Moi aussi j'ai décidé de me tourner vers l'homéopathie, on verra bien!
Pas simple, je compatis, mais c'est bien qu'il te propose les injections de corticoïdes. C'est un élément positif, il faut y croire. On y a droit aussi merde!

Punaise c'est quand même fou, rien est simple pour nous. Faire le deuil de nos bébés disparus, d'une superbe grossesse ou encore d'un bébé conçu naturellement! j'en viens même à apprécier les médocs...
merci idole74, ça me touche beaucoup. Malheureusement oui je mange sucré, j'adore les fruits...
A bientôt les filles et on s'accroche, dans un mois les soldes, on va se lâcher pour nos bébés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:35

c'est vrai qu'on est au printemps, et il y a plein de bonnes choses fraiches  a manger
moi, pour limiter le sucre des fruits (ma gynéco contrôle ma glycémie), j'ai remplacer les fruits par des tomates : je les mange comme des pommes. tu peux peut-être trouver un légume qui te permette de compenser ton envie de fruits sans te frustrer.
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:40

pour la progestérone, oui, j'en ai pris en début de grossesse, sous forme de capsule. j'avoue ne pas m'être posé trop de question sur leur utilité et leur fonctionnement

Steph, tant mieux, si tu est bientôt arrête, je trouve cela plus rassurant, vu dans l'état de stress ou l'on est toute. Je trouve que les gynéco ne sont pas toujours très compréhensif sur le sujet, surtout quand je vois alienor, qui ne sera arrêté que 2 semaines avant le congé mat !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 133
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon tout petit garçon
Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue)
Le : 26/05/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:19

Olalalala...je suis désolée de voir que vous avez des problèmes de col Sad c'est déjà assez dur comme ça...je croise les doigts fort fort pour vous!! Dur dur en plus de résister aux fruits de printemps c'est sûr...

Je ne suis pas arrêtée car c'est vrai que je me sens bien et si je n'ai pas de problème...Mon gynéco n'est vraiment pas inquiet, je n'ai eu aucun examen complémentaire, vu que tout se passe très bien. Et comme aucune cause n'a été retrouvée pour la perte de mon premier bébé (pas de problème de col (j'ai dû être déclenchée), pas d'infections, rien chez le bébé non plus...), il n'y a rien de particulier à surveiller de plus près pour cette grossesse.
C'est pour ça que la seule chose que je redoute, c'est que son coeur s'arrête de battre sans raison comme pour mon premier...pas évident de ne pas savoir quoi redouter.
Mais le boulot m'aide à penser à autre chose qu'à la peur...

Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:14

une petit incruste juste pour vous dire d'essayer les pro biotiques pour les mycoses
c'est la seule chose qui marche sur moi et c'est compatible avec la grossesse
courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:49

Coucou les filles,

Pour répondre à Alienor, je dois dire que moi je suis dans un état d'esprit assez angoissé en ce moment... je fais des cauchemars du style "je vois un petit bleu sur mon ventre et puis des veines qui deviennent rouge/mauves foncé comme des varices sur tout le ventre" je rêve que je suis dans un hosto à hurler de m'aider rapidement et que personne ne se presse et ne vient m'aider... bref, c'est pas la joie...

En plus, j'ai vu apparaitre aujourd'hui une varice derrière mon genou, je n'en ai eu aucune pour mes 2 grossesses précédentes,... j'ai peur que ça annonce des problèmes veineux et comme j'ai fait un HRP pour Gaspard.. je sais pas s'il peut y avoir un lien, ou simplement même un risque...

du coup, j'ai remis mes bas de contension et je poserai la question au gyné demain. echomorpho, j'ai hâaaaate!

Alienor, tu as une idée de comment on double une couverture toi? parce que j'ai ma couverture, j'ai le tissu mais je ne sais pas comment coudre les deux ensemble sans faire du "bricolage".

Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 133
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon tout petit garçon
Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue)
Le : 26/05/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:51

Stef,

J'ai trouvé sur internet un tuto pour faire des plaids. C'est fait que avec du tissu mais le principe est le même avec un rectangle tricoté et un rectangle de tissu je suppose! Voici le lien : http://fredemickadeletc.canalblog.com/archives/2007/12/21/7311045.html

Aïe les varices, heureusement que tu as rdv rapidement. J'espère que ça ne va pas être grave. Tens nous au courant de ton écho!

Pas trop rigolo tes rêves...effectivement tu dois être assez angoissée.
Moi j'en fais pas mal aussi, souvent assez délirants, parfois mauvais, parfois mitigés, parfois bons...une fois j'ai rêvé de la naissance du bébé que je porte en ce moment, tout se passait bien et il arrivait bien vivant dans mes bras, quel bonheur...une autre fois, j'ai rêvé que j'étais à l'arrière d'une voiture en marche et que j'allaitais plein de bébés Shocked. J'ai fait un rêve pas cool aussi où je perdais mon deuxième bébé, avec mon copain on étais dans une sorte de prairie avec un lit d'hôpital, c'est lui qui était dessus et mon bébé ressemblait à une mandragore dans Harry Potter (si vous voyez les références), et je pleurais en criant "mes deux bébés, mes deux bébés". Et récemment j'ai rêvé que mon bébé était né, il était bien vivant mais tout petit comme celui que j'ai perdu, tout fragile, et j'essayais de faire sa toilette dans la salle de bain et on discutait tous les deux (oui oui, il savait déjà parler!!).

Je trouve que c'est intéressant les rêves pour voir un peu ce que vit l'inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:35

letid ne debranche pas ton cerveau,non!
par contre je peux te repondre pour les mycoses non normalement ca modifie pas le col mais une infection oui. on a tendance a melanger les 2.
moi j'ai des prelevements tout les 15jours ,ca l'affole pas le faite que j'ai sans cesse des mycoses elle vérifie juste le reste.
la derniere grossesse j'ai eu une infection mais on cé pas si cé l'infection qui a provoquer l'accouchement ou le cerclage qui a provoquer linfection
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 133
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon tout petit garçon
Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue)
Le : 26/05/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:42

Il y a tout juste un an se terminait une très longue journée...celle où mon premier bébé est né sans vie, si petit mais si parfait. Une journée affreuse et belle à la fois, car c'est ce jour là que j'ai rencontré mon petit bébé, que je me suis sentie mère pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
idole74

idole74


Nombre de messages : 151
Localisation : Bourg en Bresse - Ain - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 29/06/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:42

Plein de pensées pour toi et ton mari/ami. c'est une journée chargée d'histoire et d'émotion pour vous
C'est certainement d'autant plus fort que tu sens un nouvel être en toi, qui bouge, et qui te redonne de l'espoir, un nouvel espoir de vie, un nouveau départ, qui j'espère pour toi allège un peu la peine de cette journée.
Milles baisers
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:51

toute mes pensées alienor...
les dates on si difficile a passer...
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:07

Coucou les filles,

Aujourd'hui, cela fait 8 mois que mon Gaspard est parti. Qu'est-ce qu'il me manque ! 
Et mon petit loulou qui gigote dans mon ventre !! c'est tellement bizarre cette double sensation, de manque/tristesse et de bonheur et joie de sentir à nouveau la vie !

J'ai eu l'écho morpho la semaine passée, je suis enfin arrêtée pour le boulot et l'écho était très bonne. Rien a signaler sauf apparemment un notch sur l'artère utérine gauche... les gynécos ne s'inquiétaient pas car il était encore tôt mais on vérifie fin juin si cela a disparu... certaines d'entre vous ont des expériences à ce sujet? Apparemment, cela peut créer de l'hypertension en fin de grossesse ou un bébé plus petit...

Et vous, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
sienange

sienange


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : hérault
Je suis : Maman de
Ange(s) : siena
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 07/02/2014
Date d'inscription : 24/02/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:24

pour moi se sera du diabète gestationnel ! bravo ! j'ai eu le resultat de ma glycémie a jeun 0,97 donc je rentre 3 jours a l'hosto pour des examen visite avec le diabétologue le nutritionniste et mettre en place le traitement,
y'a vraiment pas moyen d'avoir l'esprit tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:27

Oh zut Sienange !! Tu sais quels sont les impacts possibles sur la grossesse et bébé?

Tu en avais déjà fait pour tes grossesses précédentes?

Puis-je me permettre de te demander si tu as pris beaucoup de poids? Je ne sais pas si c'est lié..

C'est tôt pour faire ton test? nous en Belgique, on le fait en semaine 26 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sienange

sienange


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : hérault
Je suis : Maman de
Ange(s) : siena
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 07/02/2014
Date d'inscription : 24/02/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:37

non j'en avais jamais eu avant, pour l'instant j'ai vu que la sage femme et elle m'a rassurer sur les risque pour bébé en me disant qu'elle ne risque rien de grave directement, mais qu'elle peut etre un peut plus grosse que prevu donc des complications pour l'accouchement
sinon oui j'ai pris beaucoup de poids mais pas depuis que je suis enceinte (je perd 1kg par mois depuis le debut) j'ai beaucoup pris entre la perte de ma fille et cette grossesse, plus de 20 kg en 1 an.
j'en serais plus pendant ces 3 jours a l'hôpital je pense
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:50

Que tout se passe bien pour toi, essaie de ne pas trop t'inquiéter !!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
sienange

sienange


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : hérault
Je suis : Maman de
Ange(s) : siena
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 07/02/2014
Date d'inscription : 24/02/2014

Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les septembrettes et octombrette 2015!!!   Les septembrettes et octombrette 2015!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:30

merci ! oui je vais essayer au moins jusqu'à mercredi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Les septembrettes et octombrette 2015!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» pour les septembrettes 2013
» Septembrettes/Octobrettes 2014
» Augustine 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: