Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette et octobrette 2016 - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette et octobrette 2016

Aller en bas 
+23
choupi26
delsol4
mma
Alexe
Toscane
Anne Sophie
princessecycy
Marie29
Cocotte_maman d'un ange
amy77
Sonia73
Aurora-luna
Tessa
Mymi
maryline.89
idole74
amy7380
Alicia-ange
damedesus
larie
MaeMilo
mamanangedu34
Myangelmya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Avr - 2:07

Coucou les filles

Cela fait une petit moment que je me suis pas connectée Smile 
Je lis discretemment quand le temps me le permets , l'avancée des grossesses espoirs ( amandine et magali Smile et les autres bien sur ) 

Depuis la reprise du travail , le temps fil a toute allure ; Alessio à 8 mois demain deja ! Deja 8 mois qu'il me comble de bonheur et me permets d'avancer .
Tous les jours je le regarde faire ces progres et je remercie son frere de veiller sur nous <3 

Alessio est un bébé facile a vivre Smile Il est sage , il a toujours le sourire Smile 
dailleurs voici une petite photo : Septembrette et octobrette 2016 - Page 11 17834910

Nous avons récemment démenagé, un demenagement pas facile niveau emotionnel
Nous avons laissé derriere nous, la maison ou mylann a fait son nid , ou mylann a perdu la vie , ou alessio est entré dans nos vies ... Beaucoup de souvenirs de joie, de pleurs ! 

voilii vooilooo sinon pas plusss ^^ 

gros bisous <3


Dernière édition par mamanangedu34 le Mer 12 Avr - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Avr - 5:00

Ingrid ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile
Dis donc il est superbe Alessio, qu'est ce qu'il a changé c'est fou !! Ca a l'air d'être un petit bébé bonheur celui-là, j'adore sa petite fossette au menton ^^

Je te vois toi et toutes les filles qui sont tombées enceintes en même temps que moi pour Etoile Filante s'épanouir aujourd'hui dans leur rôle de mamans si particulières, plus que jamais consciente que chaque moment passé avec bébé espoir est infiniment précieux, ayant toujours au coeur un mélange de nostalgie et de reconnaissance. Je n'ai pas pu mener cette deuxième grossesse à terme mais j'espère bien y arriver cette fois... Et j'ai hâte, tellement hâte de connaître ce bonheur que vous connaissez toutes. Vivement l'arrivée de ma puce, le chemin est encore long !

En tout cas, prends bien soin de toi et de ton petit bout, je vous souhaite tout plein de moments heureux en famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Avr - 5:27

Ingrid trop contente d'avoir de tes nouvelles! Qu'il est beau Alessio, il a beaucoup changé!
Dur le déménagement je m'en doute mais dis toi que Mylann est constamment près de vous, il veille sur vous!
Prends bien soin de toi et de ta petite famille!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:00

coucou mes copines

Je viens aux nouvelles , j'espere que vos bébés arc en ciel se portent bien et quils vous gatent de tendresses et d'amour <3

Alessio va deja avoir 14 mois le 13, c'est fou ce que le temps passe vite :'(
C'est la que je me rends compte que je passe plus de temps au taf qu'en famille :'( 

Aujourdhui nous sommes le 08 , et oui deja 2ans et 3 mois que mon petit Ange de l'amour s'est envolé :'( 
Un petit oiseau a voulu toute la matinée entrer dans notre chambre ( c'est la ou le petit coin de mylann a etait installé depuis notre demenagement ) 
Un signe de mon bébé j'en suis sur <3 Il me manque terriblement .
 
Dailleurs le 15 octobre ce sera la 3 eme fete des anges pour mon petit trésor et comme a notre habitude nous avons demandé a faire envoler un ballon pour notre bébé à la marche de Lyon .

Voili voiloo 
Sinon concernant alessio beh il pousse ce coquin meme trop vite a mon gout loool, il est en plein dans sa periode betises et bien sur quand on essaye de l'engueuler il se marre et nous tire la langue loool !!! Ca promets quand il va marcher  d'ailleurs je pense que cela ne devrait pas tarder Smile 

Je vous embrasses toutes , pleins de bisous a vos anges et vos baby hope
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:05

je vous parle de mylann et voila que le petit oiseaux est revenu a ma fenetre il essaye de rentrer à l'instant meme et ne veut plus repartir !!! Un signe de mon bébé Smile

Je taime mylann , mon bébé de l'amour à jamais dans nos coeurs a papa et à moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette et octobrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:51

Coucou les filles!
Comment ça va?
Ingrid il est trop mignon Alessio il a sûrement changé depuis cette dernière photo à ses 8mois! 
Quel petit filou ! Il tire déjà la langue, il sait y faire, il a déjà tout compris lolll

Le temps file tellement vite... depuis que j'ai repris un travail j'ai aussi l'impression de passer moins de temps à la maison et bcp trop au travail. Si seulement je pouvais trouver un mi temps ce serait l'idéal pour moi.
Mais bon on essaye tout de même de profiter de l'instant présent.
Et voir nos bouilles d'amour évoluer est la plus belle des récompenses.
Bisous
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:38

Le temps passe mais la douleur reste
Aujourd'hui jai retrouvée une vieille carte sd que j'ai remis dans mon téléphone pour voir et la je suis tombé sur toutes les photos de ma grossesse jusqu'au dernier jour, comment vous dire que j'ai fondu en larmes
Si j'avais su !!
Tu me manque mon ange
Même si ton frère me comble de bonheur il me manquera toujours toi 
Je t'aime

Septembrette et octobrette 2016 - Page 11 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Septembrette et octobrette 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette et octobrette 2016   Septembrette et octobrette 2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:21

Coucou mes copinettes
J'espère de tout cœur que vous vous portez à merveille
Alessio aura 2 ans dans quelques jours, déjà ! Le temps passe si vite.

De gros à vous toutes et à vos bébés 
Une grosse pensée pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette et octobrette 2016
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: