Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mila, mon trésor... - Page 14 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mila, mon trésor...

Aller en bas 
+11
larie
Julienetfanny
Lucie12345
mesanges47
Dakaria
nacha1623
MonEtoileTheo
Vie
Odelia1978
pepette 60110
FloPhano
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:54

Pépette, ton imaginaire travaille...

Monetoiletheo, oui, ça arrive ce que tu décris...

Fanny, moi aussi je trouve l'attente interminable surtout que maintenant tout mon entourage s'impatiente! Ma sage- femme dit qu'à son avis le bébé ne va pas arriver avant une semaine, donc moi aussi je vais devoir patienter toute la semaine prochaine. Mardi, j'ai une écho avec ma sage- femme pour faire une estimation du poids.
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:52

Coucou les filles,
Pepette merci de tes pensées pour nos anges. En ce moment Milo me manque, je n'arrive pas encore a me projeter affectivement dans cette nouvelle grossesse et a faire une place a ce nouveau bébé ( par contre je me n'ai aucun pb a me prendre la tête avec les "obstacles" que cela va amener, le risque de perdre mon boulot, l'annonce à la famille, la peur que mon corps ne supporte pas une nouvelle grossesse si tôt après celle de Milo etc...) J'aimerais bien arriver à positiver un peu ça serait plus sain  Neutral 
39 semaines pour toi déjà ! Oulala ça va vite ^^ Que dit la SF qui te visite ? La louloute se prépare à venir ou bien ?

Fanny, ne désespère pas d'avoir un accouchement naturel ! Je suis régulièrement le blog d'une mamange (Mumcha) et elle a eu sa petite dernière par voie basse au moment où on la préparait pour la césarienne ^^ Tout est possible, il reste encore 15j avt le terme tu as le temps de voir venir

Lucie, contente de savoir que tt va bien pour toi aussi. La famille est réunie et prête à accueillir Anna-Rose , c'est parfait Smile Comment ton grand vit-il ces derniers jours à 3 ?

Monétoile, déjà 20 semaines pour toi. Bientôt le seuil de viabilité, c'est super Smile Je ne sais plus si vous savez déjà le sexe ou non ? Et si non, tu as une intuition, des idées de prénoms ? Prends soin de toi. 

Les autres filles, comment allez vous ?

Bisous à toutes et douces pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:15

Salut les filles

je vous fais de gros bisous à toutes

je vous lis, j'attends des news des bébés à venir avec impatience

ici rien de spécial dernier weekend avant la reprise du boulot mardi j'ai hâte

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:23

Bonjour les filles,

voila un petit moment que je n'ai pas posté mais je suivais chacun de vos messages, surveillant si un des bébés espoirs se décidaient à pointer le bout de son petit nez Wink

Nacha j'espère que les quelques jours qui viennent de s'écouler ont pu apaiser un peu le choc d'avoir trouver la possible cause du départ de bébé Mila et que tu y vois un peu plus clair aussi au niveau de ce que la clinique souhaite suivre comme programme.

Lucie plein de rebondissements dis donc de ton côté!! Honnêtement le soir où tu as écris que tu avais pas mal de contractions, qui ne passaient pas, j'étais quasi sure que l'accouchement allait suivre! mais non! lolll 
J'ai été quand même rassurée pour toi de lire que ton chéri était rentré. Je pense que cela a dû t'enlever un grand poids des épaules et en fin de grossesse ça n'est pas rien!
C'est vraiment super pour les résultats du streptocoque! Cela prouve une fois de plus qu'il ne faut pas suivre aveuglément tout ce que disent les médecins.

Vie je suis ravie que ton séjour se soit bien passé et que tu ais réussi à relacher un peu la pression.
C'est cool que ta séance EMDR se soit bien déroulée et que cela t'ai un peu apaisée.

MonEtoileTheo bébé pousse bien, le rdv a du te soulager non? C'est génial que lecourant passe mieuxc avec ce gygy qu'avec celle d'avant (remarque vu la description de l'autre le contraire aurait été difficile!).
Bientot l'écho, tu dois avoir hate Wink

MaeMilo tu n'en es qu'au tout début de cette grossesse donc ça me parait normal que tu ne sois pas tout à fait à l'aise encore. Tu sais je pense qu'il faudra prendre les choses au fur et à mesure maintenant. Pour l'annonce à la famille et au travail t'inquiètes tu as encore un peu de temps pour te préparer Wink

Fanny je crois que ma BS a perdu son bouchon muqueux genre 1 semaine avant l'accouchement, j'avais même lu que certaines femmes le perdait à 4 ou 5 mois et que ça ne posait aucun problème pour la suite de la grossesse! 
J'imagine à quel point tu as hate mais encore un peu de patience Wink

Flo je suis désolée pour toi qu'on t'ai collée une interne dans les pattes qui n'a pas eu la présence d'esprit de lire ton dossier avant d'ouvir la bouche ;(
Je suis hyper heureuse pour les derniers résultats! Pour le double suivi moi c'est la solution pour laquelle j'avais opté et pour une nouvelle grossesse je ferai pareil, si ce n'est que le suivi de l'hopital sera nettement plus poussée cette fois d'après ce que j'ai compris.
Félicitations pour ta cousine Wink

Pepette ils sont toujours dans les startings blocks dis donc!! loll
Pour ton rêve effectivement il est étrange mais vu que je ne saurai pas l'interpreter, si ce n'est que comme Fanny, j'avais entendu que rêver de la mort était bon signe.
Bonne idée l'après midi pyjama!

Ah et pour Fanny, Lucie et Pepette, dans ma famille on m'a toujours répété que pour déclencher le travail, laver les fenêtres était super efficace!

Ici j'ai passé une semaine en mode complétement creuvée. Je suppose que ça doit être le traitement (c'est la 1ere fois que j'ai celui là) mais franchement c'est impressionnant. En fait je ne dors pas la journée mais je suis épuisée tout le temps, j'ai limite du mal à passer trop de temps debout.
En début de semaine j'ai eu quelques nausées mais pareil, je sais que ça venait du traitement. Depuis c'était passé mais depuis ce matin c'est revenu!
Et sinon ba aucun signe annonciateur de grossesse éventuelle donc, même si plusieurs personnes m'ont dit que cela ne voulait rien dire, je suis quand même un peu abbatue. Pour Eliel j'avais mal aux seins, mal aux ovaires, et des envies extremement bizarre tout le temps, genre des tartines de camembert quand je me réveillais au beau milieu de la nuit ou au ptit déj! lol
Alors je sais que les injections d'hormones y étaient peut être pour quelque chose mais bon...
Bref théoriquement la date de la pds est samedi prochain mais le type de la clinique m'avait dit que je pourrai la faire le vendredi. Donc encore quelques jours d'attente.
Tout à l'heure j'ai eu l'amie qui m'avait accompagnée en Grèce et après m'avoir posé plusieurs questions elle me sort "oh la la jsuis encore plus nerveuse pour ta prise de sang que quand il s'agit de mes propres grossesses!"
Puis elle a ajouté qu'avec tout le mal qu'elle s'était donné pour m'accompagner ils avient intêret à s'être accrochés mes ptits clandestins! lol

Ah et lundi mon frère et toute sa famille sont partis en vacances pour 15j du coup je suis allée chez eux pour leur dire au revoir et une fois là bas je vois mon neveu et le pauvre, direct il me tend lesbras vu qu'il sait que d'habitude je le prend tout de suite dans les bras. Sauf que là la clinique a été très claire en me disant qu'il ne fallait absolument pas que je porte de choses lourdes et franchement il pèse son pesant de cacahuètes maintenant mon neveu! Du coup il me regardait en se demandant ce qui se passait, il m'a fait trop de peine!

Donc voila, en gros je ne fais pas grand chose de mes journées. Je n'ai pas du tout assez d'énergie pour travailler sur ma formation (j'arrive pas du tout à me concentrer plus de 5mn) et je n'ai pas de console de jeux, chose qui me serait très utile là en fait! 

Bonne fin de weekend à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:27

Des rebondissements de mon côté y en a pas tellement... Je pense que mes contractions étaient plutôt favorisées par le stress car depuis que mon mari est à nos côtés enfin, j'en ai plus!! D'ailleurs je pense que c'est le plus impatient... Je ne sais plus qui parlait d'être "comme dans un sous- marin" jusqu'à pouvoir de nouveau avoir un bébé dans les bras, c'est vraiment ce que je ressens depuis le début et maintenant que la fin approche, j'ai de plus en plus peur qu'il arrive une merde de dernière minute ou d'après dernière minute. Demain, les températures sont prévues à 17 degrés pour redescendre mardi à un degrés, il paraitrait que les changements brutaux de températures précipitent les femmes enceintes à la maternité, alors sait- on! C'est vraiment ce cap de juste avant l'accouchement et d'après qui est dur à vivre nerveusement car on ne peut pas s'empêcher de penser à ce qui s'est passé la dernière fois.
Ma sage- femme nous a assuré qu'ils allaient trouvé une solution pour que j'ai une chambre pas dans le même coin que la dernière fois...
Odélia, j'imagine aussi que pour toi c'est une attente interminable d'avoir les résultats. Tu ne peux te fier à aucun signe, car parfois on en a peu en tout début de grossesse, surtout que les traitement hormonaux brouillent les pistes. E tout cas, tu fais bien de te reposer et de dormir, c'est le contre- coup de toutes ces dernières semaines, ça ne peut que te faire du bien!

Maemilo, les débuts de grossesse semblent interminables aussi... J'espère que tu as trouvé un gynéco de confiance pour ton suivi. Pourquoi as- tu peur de perdre ton boulot? De toute façon, tu n'es pas obliger de le dire tout de suite, ni à ta famille, tu peux faire traîner un peu les choses, ce n'est pas la peine de te rajouter ce stress en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:36

Odélia, oui le bouchon muqueux ne veut rien dire, malheureusement ! J'attends encore et encore, pourtant les vitres, le ménage et les lessives tournent sans arret, je n'arrete pas pour faire avancer le travail mais rien n'y fait !! Alors je vais etre patiente !
Tu sais, tu ne dis avoir aucuns symptômes de grossesse, mais chaque grossesse est différente, alors peut etre que.. Pour Sacha j etais fatiguée tout le temps c'est ce qui m'avais amené à faire un test mais pour bébé espoir j'ai fais un test juste parce que je n avais pas mes règles, je n'avais vraiment aucuns symptômes, alors ca ne veut rien dire du tout. Tu seras fixée vendredi ou samedi au plus tard alors ?

Maemilo c'est normal que tu n'arrive pas encore a donné la place, sa place à ton deuxième bébé, ca viendra au fur et a mesure de ta grossesse, mais les débuts ne sont pas évidents du tout. J'ai mis un moment à me dire que j'étais enceinte et que j'allais avoir un deuxième petit gars, mais lorsque tu le sens bouger déjà c'est plus concret. Je sais que pour moi, le premier et le dernier trimestre ont été compliqués, le premier j avais toujours peur de la fausse couche et le dernier peur qu'il lui arrive quelque chose, c'est pour ça que j'ai hate d'accoucher. En tout cas je te souhaite une belle grossesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:39

Je sais pas si ça vous intéresse mais en ce moment, jusqu'a 21h sur nrj12 il y a un reportage sur la maternité.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:56

T'as essayé de manger épicé?? Et de la voiture?? Bon apres s'il se decide pas c'est qu'il est bien là où il est hein Wink

Oui resultat vendredi, ça me paraît être une éternité!!
Pour les symptomes oui, c'est ce que je me répète, que chaque grossesse est différente mais c'est pas evident parce que forcement on cherche des signes de partout. Alors qu'à la base j'avais dis que je prendrai les choses en mode détente! Tu parles!!!

Lucie effectivement j'espère qu'ils pourront te trouver une chambre dans un autre endroit, mais je pense qu'ils y arriveront, c'est pas non plus comme si dans une clinique ils n'avaient que 3 chambres hein.
Je comprend ton stress "de dernière minute", il est compréhensible. J'espère que bebe arrivera bientot pour que tu puisses enfin souffler et profiter de ton espoir sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:02

Non je n'aime pas les épices ^^ Et puis la voiture oui j'en fais mais bon rien ne se déclenche alors bon je me dis que c'est lui qui décide après tout. Et puis peut etre que Février n'est pas le meilleur mois et que du coup c'est psychologique. enfin, désormais, j'espère que ca sera un bébé de mars car demain on est le 29 Février...

C'est normal que tu es une part de stress, je pense que c'est inévitable après ce que l'on a vécu, même si on a beau se dire "je ne me prends pas la tete". Le subconscient prend le relais et on y peut rien. Je te comprends que vendredi te parait loin, essaye de t'occuper cette semaine pour ne pas voir la semaine passée, mais bon c'est pas simple ! En tout cas je te souhaite vraiment un très beau +++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 4:48

Les filles, on est stresser pour vous..!!!!
Donnée nous des nouvelles de votre amour très vite!!!

Mae, je comprend ton angoisse sur cette nouvelle grossesse.
Mais tout va bien se passer.
Pour les annonces aux proches, nous on a attendu le plus possible. Il n'y a pas grand monde au courant pour le moment. On y va petit a petit.
Car c'est clair que c'est pas évident.
La je l'ai annoncer a mon cousin et a sa femme. Et c'était sur.
J'ai demander un coup de main a ma mère !!!
Mais bon chaque chose en son temps.
Pour le boulot ta le temps aussi, t'inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 4:55

Oui, c'est vrai Monetoiletheo a raison! Moi non plus, je ne me suis pas pressée pour faire les annonces, même parfois j'ai rien annoncé du tout et beaucoup s'en sont aperçu en me voyant avec un gros ventre!
Aujourd'hui, 29 février, comme tu dis Fanny vaudrait mieux attendre mars:) Mais qui sait, c'est une date d'anniversaire exotique.
De mon côté, je marche beaucoup, le plus possible, mais le bébé m'appuie de partout, alors je suis comme un escargot. Je sens qu'elle a plus beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 5:39

Merci les filles pour vos réponses bienveillantes. Je me sens moins coupable quand je lis que vous avez aussi mis du temps à réaliser que vous étiez enceinte de vos petits espoirs... Ce n'est que le début c'est vrai, l'écho de datation du 11 mars m'aidera à faire un premier pas vers cette grossesse je pense.

Lucie pour te répondre quant au boulot, je suis contractuelle pour la fonction publique et nos contrats sont une forme de CDD sur un an ( de août à août) Si cette grossesse se déroule normalement, je reprends le boulot début mai, je vais travailler juin et juillet, le mois d août je ne bosse pas ( on fonctionne avec les rythmes scolaires) et en septembre je suis en congé maternité ! Ça m'étonnerait qu'ils décident de me renouveler dans ces conditions... Ils ne peuvent pas me remplacer éternellement et je n'aurais bossé qu'une dizaine de mois avec eux depuis mon embauche... Enfin, a ma reprise je demanderai un entretien avec mes chefs et je poserai cartes sur table, on verra bien ce qu'ils décident...

Pour l'annonce je vois que pas mal d'entre vous on laissé trainer huhu. Quelles ont été les réactions de votre entourage ? Pour ma part une de mes soeurs m'a déjà grillé avec mon message sur FB pour les trois mois d'ange de Milo x) Pour ma famille proche (mon père, mon frère, mes soeurs) j'annoncerai une fois l'écho de datation passée, pour le reste j'hésite a attendre mon anniv fin mai...L'année dernière je me savais enceinte mais c 'était encore trop tôt pour le dire...Mais la je serais déjà enceinte de 4 mois presque cinq... Ça risque de se voir non ?  Laughing

Bisous a toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 6:20

Coucou les filles, 

Maemilo fait comme tu le sens toi, si tu as envie de l annoncer à tes proches apres l echo de datation et aux autres de ne pas leur dire faire ce qu'il te semble être le mieux. Moi mon ventre s est vu très tard, vers 6 mois je crois. Et lorsque l'on me voit au jour d'aujourd'hui on ne dirait pas que je vais accoucher dans 15 jours alors si tu veux le cacher et qu'il se voit un peu porté des vêtements amples peut être que... 

De mon côté c est pas la forme je suis enrhumée depuis la semaine dernière et j'ai un mal aux dents épouvantables, je ne peux même plus boire tellement j'ai mal et je suis obligée de me mettre une poche de glace sur la joue ! Je suis allée voir le dentiste il y a deux semaines qui m a dit que c'était une carie, il m a mis un pansement mais depuis vendredi j'ai horriblement mal. Je crois que je vais aller voir le médecin pour qu'il me prescrive des antibio :/
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 6:29

Coucou les filles
J'ai réussi à me dégoter un RDV avec la gynéco externe, jeudi prochain. elle était étonnée qu'on ne m'est pas arrêtée de suite...alors peut-être qu'elle le fera la semaine prochaine...je venais à peine de reprendre le travail et j'arrivais enfin à être dedans...C'est bizarre tout cela, j'ai déjà du annoncer à mes collègues proches cette grossesse car on devait organiser des manip terrain en juin, août..et je ne pourrais y aller...c'est bizarre d'annoncer ce début de grossesse alors qu'on voudrait la garder pour soi, alors qu'on ne réalise pas encore...j'ai si peur qu'une mauvaise nouvelle débarque et ruine tout. Je suis si contente et si terrorisée à la fois...limite crise panique...alors que oui j'ai à nouveau cette chance de porter la vie.
Odélia, je pense très très fort à toi, si fort. J'étais à ta place il y a moins de 10 jours...et je te souhaite si fort d'avoir un plus. Je comprend cette recherche désespérée des signes, d'un signe auquel se raccrocher...tout est brouillée, même tes références le sont puisqu'Eliel a été concu avec un autre protocole...moi j'attendais des jumeaux alors la ref est si différente.
Fanny, Lucie oh la lalalalalalalalal je suis accrochée à vos posts dans l'attente, l'attente de lire l'arrivée de vos amours. Je n'ose pas imaginer ce stress, cette impatience qui vous dévorent...je vous souhaite de vite rencontrer vos amours, de pouvoir déposer un baiser d'amour sur leur petites joues, de pouvoir leur souffler des mots d'amour en les bercant, de pouvoir regarder avec tendresse et bienvaillance leurs papas avec les yeux tout émus...je vous souhaite tant et tout!!
Je suis si émue les filles, si bouleversée par vos histoire, par la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 7:25

Maemilo, mon entourage proche avait beaucoup de réserves, il était tous traumatisés par ce qui s'est passé en faite... Je me souviens que nous étions fous de joie, mon mari avait annoncé à tout le monde la bonne nouvelle, que tout s'était bien passé que le bébé et moi allions bien, nous nous étions déjà organisés pour la sortie de la maternité et soudainement il a rappelé tout le monde pour dire que le bébé n'avait pas de coeur, c'était comme irréel. En même temps, mon entourage proche attendait une autre grossesse avec beaucoup d'impatience. Les gens qui te sont proches ont tout aussi besoin que toi d'espérer.
Pour le boulot, prend ton temps, pas à pas, tu trouveras toujours des solutions le moment voulu.

Pareil pour toi Flophano, je sais que tu viens de reprendre le travail mais tout arrive toujours en même temps:) Je comprends que c'est très délicat pour toi de le dire si tôt tant tu voudrais garder encore le secret un peu. Finalement, on a toutes ces réactions de protection...

Fanny, j'espère que tu pourras vite régler ce problème de dents...

Moi ça va, je marche, je marche, je marche:) Et je m'active:) Vous êtes ma pause:)
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 8:30

Mes parents et mes beaux parents sont beaucoup sur la réserve en ce qui concerne la deuxième grossesse. Ils ont été très contentes bien sûr quand on leur à annoncer mais c est vrai qu'ils n en parlent pas tant que ca. Seule ma sœur en parle vraiment très souvent et je sens qu'elle a hâté que j accouche. Elle m envoie des messages tous les jours pour savoir si j'ai accouche ou non. Chacun réagit comme il peut.. J'ai rendez vous chez le médecin demain je pense qu'il va me mettre sous antibiotiques. 

Lucie, marche bien pour accélérer le travail j'espère avoir une bonne nouvelle cette semaine ou ce week end pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 9:54

Coucou les filles,

Nacha, je crois ton rendez vous avec ta gynéco est ces jours ci? J'espère que tu auras des réponses ou des éclairages sur ce que tu as découvert... Tu as pu avoir un rendez vous pour les examens que la clinique préconise? Je pense bien à toi en espérant que tout ça avance petit à petit...

Mon étoile, je suis contente que ton nouveau gynéco assure, c'est important de se sentir en confiance pour cette grossesse particulière. C'est rassurant aussi de sentir bébé faire la fête!! Ton homme se projette un peu plus? Le mien ne sent les coups que depuis peu, et je sens que ça l'aide à concrétiser un peu les choses, même si pour le papa la réalité est souvent réalisée pleinement quand ils ont leur bébé dans les bras!

Fanny, si bébé est bien au chaud,c'est qu'il y est bien!!! c'est lui qui décide au fond!! Apres il y des choses sans risque qui peuvent aider à la maturation du col, comme les épices (mais j'ai compris que c'était pas trop trop truc!), marcher ou câliner avec chéri (la semence de nos hommes serait chargé d'une hormone, je ne sais plus laquelle qui enclencherait le travail, c'est la "méthode italienne"!! Mais encore faut il le pouvoir ou en avoir envie!!! Bon courage pour la dernière ligne droite, tant que tu ne souffres pas, pense que bébé fait du gras les derniers temps, tu auras un beau bébé bien potelé!!!

Lucie, ravie de te savoir bien entourée et à nouveau en famille! Ca doit vous faire du bien de vous retrouver, et d'attendre votre puce ensemble! J'espère que tu ne souffres pas trop, c'est le plus dur d'avoir tes contractions, de s'imaginer que bébé est en route, et puis finalement non... Encore des ressources à déployer pour patienter et attendre le plus sereinement possible... Je te souhaite que ces derniers instants à 3 (à 4 dans votre coeur avec Laura) soient les plus doux possible.

Flo, je suis ravie de lire que le taux des dernieres prises de sang sont magnifiques!! Et d'avoir un double suivi te permettra d'être en confiance et d'être arrêtée au plus tôt, pour te ménager. Ce ne sera que des conditions profitables pour toi! Tant pis pour le travail!!!

Magali, je comprends tes questionnements sur l'annonce et les réactions des proches.
J'ai eu aussi d'abord une envie irrépressible de garder cette nouvelle pour nous, précieusement, si j'avais pu ne rien dire pendant 8 mois je l'aurais fait!!
Et puis le suivi, la première écho aide en se projeter, en sentir la joie revenir avec la confiance ce qui permet d'avoir envie de le dire aux proches.
Je l'ai annoncé à Noël à mes frères et début janvier aux amis qui sont restés présents dans la tempête, par une photo de nos chaussures avec une paire de chaussons et une étoile pour Clémence. J'avais envie d'une annonce particulière, pour cette grossesse particulière! Et puis laisser une trace quand il sera plus grand, montrer qu'on a eu beaucoup de joie à annoncer sa venue!
Mais je sens bien que les gens sont dans la précaution, on en parle beaucoup moins avec la famille... Je me souviens de ma mère me photographiant tous les mois pour me voir m'arrondir, elle ne l'a toujours pas fait pour cette grossesse... Une forme d'appréhension, et puis souvent l'engouement pour le 1 er attendu n'est pas autant exprimé, même si je sais que tout le monde l'attend avec beaucoup d'amour, c'est moins manifesté... C'est parfois troublant, mais je comprends aussi, la difficulté de trop en faire, de s'imaginer ce que l'on peut ou veut bien entendre, des autres, sans oublier l'enfant précédent... Je ne sais pas si je suis bien claire, mais moi j'avais peur que Clémence en soit oubliée, ce n'est pas forcément le cas, mais je vois bien que si je n'en parle pas, en comparant un peu les grossesses, personne n'ose le faire.. Enfin, c'est compliqué pour nous, pour les autres, faut faire avec et se concentrer sur son bien être, en étant dans le meilleur état d'esprit possible, ce qui n'est pas simple à faire, comme tu l'as surement lu dans nos mots et ressentis parfois!
Pour le boulot, je jouerais aussi la franchise, souvent ça paye. Je l'ai dit à 2 mois de grossesse à mon chef, pour expliquer le suivi que j'aurais et les antécédents aussi, qu'on imagine pas trop facilement que parce que tu es enceinte tu ne veux plus bosser, et ne pas entendre " la grossesse n'est pas une maladie", un peu trop facile à dire et impossible à entendre dans nos situations!
Enfin, c'est normal d'avoir beaucoup de questions, le temps t'aidera à décanter tout ça et voir les choses un peu plus sereinement!

Moi, je suis particulièrement fatiguée en ce moment, je commence à subir ma tension à 9, mais c'est un peu le prix à payer pour avoir une fréquence cardiaque correcte avec mon traitement...
Et puis aujourd'hui, repas en tête à tête avec ma maman. J'ai 2 anniversaires, celui de ma naissance et celui du jour d'arrivée dans ma famille! Demain ça fera 32 ans, c'est toujours émouvant pour moi ces dates, qui me rappelle la chance que j'ai eu. J'ai toujours une pensée aussi pour ma mère biologique qui m'a confiée à la naissance en pouponnière, où j'ai passé les 7 premiers mois de ma vie... Et je me suis longtemps imaginée que la maternité me bouleverserait, et me renverrait à ma propre histoire... Le fait d'avoir perdu Clémence m'a fait zappé tout ce que j'aurais imaginer vivre dans mon âme. Mais j'ai aussi beaucoup pensé à elle qui a accouché et ne m'a pas pouponnée comme je n' ai pas pu le faire avec Clémence, pas pour les mêmes raisons. J'ai toujours su qu'elle m'avait donné beaucoup d'amour et qu'elle était tres forte pour pouvoir faire ce geste, aujourd'hui je mesure les ressources dont elle a surement fait preuve pour accomplir tout ça, du haut de ses 16 ans... je ne sais pas si le prochain bébé réveillera des choses...
Bon je m'arrête là, je ne vais pas finir mon analyse avec vous!!!

Je vous embrasse toutes, pensées et calinous à nos bébés anges...
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:11

Ici les carreaux sont faits, l'aspirateur et la serpillère sont passés, je croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:39

Je croise avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:36

Je croise les doigts pour toi aussi!
Et pour moi aussi, j'ai réussi à marcher 9 km aujourd'hui!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:11

Allez allez on y croit !!!! J'ai aussi achete un ballon aujourd'hui d après la sage femme ca peut accélérer et aider le bébé à descendre. 

De mon côté toujours aucunes contractions douloureuses ! Je suis juste fatiguee du coup
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:33

Pepette tu es à la maternité ? Je viens de voir une photo sur Facebook que ton mari a posté, une chambre de salle d accouchement. On aurait raté un épisode ?? Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:34

Quoi pepette a l'hosto ? Dingue si c'est ca !!! 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:38

Bah écoute je comprends comme ca. Son mari a posté une photo de la salle d accouchement et il a mis "impatient". Alors peut être que.. On en saura plus d'ici quelques heures je pense !!! Je suis toute impatiente de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:40

Roh moi aussi j'ai hâte et je suis toute heureuse pour eux si c'est bien cela ! 

Je viens de faire une longue méditation de pleine conscience et de bienveillance, vous étiez toutes dans mon cercle de pensées <3 surtout les mamans en attente Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:41

oh la la les filles je vois que vous etes au taquet!!!!
Allé encore un tout petit peu de patience, vous y êtes presque!
Et oui effectivement Pepette vous a coupé l'herbe sous le pied! lollll
Elle m'a envoyé un message tout à l'heure pour le prévenir qu'elle venait d'être amenée en salle de travail.

Flo c'est bien que tu ais réussi à avoir un rdv avec la gynéco, c'est quand même mieux.
Pour ce qui est de l'annoncer si tôt, ma foi tu n'avais pas vraiment le choix, mais je comprend que tu aurai préféré le garder pour toi un peu plus longtemps.

MaeMilo écoutes tu verra bien ce qui se passera en temps voulu. Tu sais ma cousine était tombée enceinte pile en même temps que moi et elle a décroché un cdd dans un hopital public pas longtemps après. Et comme elle a été obligée de s'arrêter avant la date prévue, elle a à peine travailler 2 mois. Ba elle a quand même été renouvelée. Donc, ne t'affoles pas, tu aura peut être une bonne surprise Wink

De mon côté rien de spécial, toujours dans l'attente hein.

bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:46

Merci de penser a nous Vie Smile Oui j'ai su aussi pour pepette ! Si sa princesse naît aujourd'hui ça va faire une originale ! Very Happy

PS : merci les filles pour vos conseils et vos réactions, je ne réponds pas toujours de façon personnalisée ( notamment pcq je suis souvent sur tablette et qu'ecrire une reponse plus elaboree me prendrais des heures...) mais je vous lis toutes et vous remercie de votre sollicitude <3
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:53

Ouhhh trop bien pour Pepette j'ai hâte pour elle !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:59

comment elle vous est passée devant à toutes les deux! Je l'avais pas vu venir!
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:07

Oui c est clair, elle est discrète mais efficace ! La chance ! Je donnerais tout pour être à sa place !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:09

Qui sait Fanny c'est peut être le début d'un "effet de groupe" ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:18

ouh la la...Pépette va accoucher, ouh lla lalalal j'suis trop exitée, nerveuse, notre pépette va avoir sa petiote!!! vite vite on attend...
Efficace la pépette, en avance tout de même!! bon allez on attend l'effet de groupe!!

Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:28

Oh lala Pépette va accoucher?!!! On attendait avec impatience Fanny ou/et Lucie, mais Pépette a lâché le peloton vite fait bien fait!!!
Plein de pensées pour elle!!!
Et merci virginie pour tes pensées pour nous dans ta méditation.
Bon je continue de guetter les messages si jamais ça va vite, elle peut nous annoncer la nouvelle bientôt! Comme toi Flo, je suis super excitée, on les attend très fort tous ces bébés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:44

Oui j'espère que ça sera l effet de groupe. Je suis tellement excitée pour elle !! J'ai hâte qu'elle nous annonce la naissance !
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:55

Halala moi aussi je ne m'y attendais pas que ce soit pépette en 1er !!!!
Une grosse pensée pour elle!!!

Sinon ici. Bah tout a l'heure j'ai été prise de nausée et vomissement quand mon homme est rentré du taf , je ne m'affole pas, c'est un épisode passager.
Mais c juste pour dire que monsieur a réagit bizarrement , il ma dis, t malade, ta pris froid? Ou c a cause de ce que ta dans le ventre....
Je crois qu'il a du mal.... Alors pour ce qui est de le sentir bouger.... C pas demain la veille, déjà qu'il voulais pas toucher mon ventre pour Théo, alors la....
Après je le sens bien bouger de l'intérieur, mais pas encore en touchant mon ventre.
Et oui j'ai hâte de l'annoncer a tout veux qui ne sont pas encore au courrant. Mais j'attend l'écho, comme ça j'espère fortement savoir ce que c et je pourrait le dire!
J'ai envi de l'annoncer avec un beau gâteau de grossesse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:04

Wahouuu! On attend avec impatience une bonne nouvelle Pépette!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:04

Coucou les filles ! je suis toujours dans la salle de pré travail j'ai perdu les eaux mais toujours pas de contrations ou vraiment de très légère, vers minuit du coup j'ai eu un antibiotique comme sa fesait 12h que j'avais fissuré la poche des eaux, la sage femme refait le point au matin et si toujours rien ils me déclencheront vers 13h aujourd'hui!
Moi non plus je ne pensais pas passer en tête non plus, mais tout le monde autour de moi me pressentait! J'ai fait mon rdv d anesthésie au matin j'y suis allée avec ma bs de retour à la maison même pas deux heures après je fissurais la poche! Mon mari sans le savoir avait dit à son chef non je serais peut être pas la si ma femme accouche quand il lui a dit à tour à l'heure au matin Wink et d'un coup me di lit je vais peut être me raser et la je fissuré! Je suis contente de ne pas accouché le 29 février je lui refusais la sortie lolllll

Lucie fanny j'espère que vous allez vite me suivre hein, c'est vrai que jusque là chez moi aucune contractions rien je n'ai pas marché énormément avec les douleurs ligamentaires qui me limitent pour tout.. mais bon ma fille est déjà une chipie nous emmener en salle de travail un 29 février Wink pour ensuite ne plus se décider à venir Wink

Odelia j'espère que très vite tu pourras être fixée l'attente est vraiment extrêmement longue quand on attend et ne pouvoir se fier à rien du tout ...

Magali comme le dit les filles tu seras avisé que ce soit travail proche amie Wink comme je te disais nous on avait attendu mais en même temps pour mes proches pas trop je ne voulais pas être étoufféde leur précautions et le dire trop tard pas évident ... pour le travail je commencais fin septembre j'étais à 3 mois sa ne leur a poser aucun problème, j'ai été au petit soin et décrocher mon cdi! Mes proches bien évidemment sont resté très attentif tout au long de la grossesse, ils ont été tous peinés énormément pour les jumeaux et aujourd'hui ils ne les oublient pas (comme dakaria la peur qu'ils les oublient , d'ailleurs moi je leur ai annoncé ma grossesse avec un cliché decho j'avais fais une petite carte et écris le miracle d'océane et Dylan prévu pour le 26 mars Smile ) ils ont été rempli d'émotions il attendait avec impatience que l'on annonce une grossesse ils se disaient que plus le temps passai plus on avait peur et c'est bien aussi d'un sens ce qui se passait .. passe ton écho de datation puis tu seras guidé Wink moi j'aurais facilement pu cacher plus longtemps étant déjà bien enrobé lol d'ailleurs c quand j'ai officialisé dur fb que mon ventre à commencer à prendre sa place Wink

MonÉtoileTheo pas évident avec nos hommes qui restent sur leur garde à leur façon et qui quelque part nous vexé un peu avec leur façon d'agir même si on sait qu'au fond c'est une coquille de protection...

Dakaria beaucoup d'émotions à te lire, tu philosophe beaucoup j'admire ton raisonnement et d'un sens de son jeune âge ta maman biologique ta fait connaître un des plus grand bonheur avec ta maman adoptive! Beaucoup serait en colère mais je ne lis aucune colère dans tes mots juste des mots juste! Tu verras avec cette grossesse si elle te mène vers un chemin autre et qui te réveillerais des choses

Flo il est vrai que l'on aimerait tellement garder pour nous cette grossesse, l'annoncer le plus tard qu'il soit de peur de tout, aussi pour profiterdes moindres instants même si souvent c'est beaucoup d'angoisse! Mais d'un sens tu n'avais nul choix et puis si cette sage femme ou gynéco (je sais plus) puisse te mettre en arrêt quand tu la verrà c'est le mieux je pense !je comprend que cela fait encore un chamboulement alors que tu commençais à prendre ta place au boulot Wink

Nacha je pense bien à toi j'espère que sa va?
J'espère n'avoir oublier personnes, je vous embrasse, douces pensées à nos anges envolés
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:48

Pépette va accoucher ? Mais je ne suis pas prête!!!! Je croyais que c'est Fanny qui allait ouvrir le bal, du coup j'ai finalisé ses créations dimanche.......................Je suis à la bourre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:44

Et oui hehe, Pepette sera la premiere, impatiente que tu nous presente ta fille!!

De mon cote, ce sera pas pour tout de suite. A la visite de ce matin, bebe se sent tres bien la ou il est, poids de naissance estime a moins de 3kg comme les deux autres. J'ai beau marche, m'activer au maximum, rien n'y fait... Je pense qu'elle viendra quand j'arreterai d'y penser.

Biz a toutes et pressee d'avoir de tes nouvelles Pepette!
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:45

C'est pareil pour moi Lucie je m'active mais rien n'y fait !!! Je pense aussi que j'y pense beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:16

Pour les deux autres, j'en faisais pas une obsession, je me disais "ils viendront quand ils viendront", j'y pensais pas trop et mon entourage ne me mettait pas du tout la pression, du coup, ils sont venus les deux en avance. Mais là... J'arrête pas de me répéter en boucle l'accouchement de Laura, d'appréhender autant que de m'impatienter sur le séjour à la maternité et je crois pas que ce soit très bon... J'imagine que c'est pareil pour toi Fanny. Le principal, c'est que tout aille bien et que tout se déroule bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:48

Oui c est pareil pour moi, pour Sacha j'avais une césarienne de prévue et j'étais fixée sur ca du coup je pense que vu que je pensais vraiment en avoir une c est venue tellement spontanément.. La je me revois perdre les eaux pour ma première grossesse en pleine nuit et je me dis que Ca va être pareil alors que ca peut se passer carrément autrement.. 

Enfin de toute façon il va bien falloir qu'ils sortent ces bébés !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonEtoileTheo

MonEtoileTheo


Nombre de messages : 434
Localisation : Six-fours
Je suis : Maman de
Ange(s) : Theo
Décédé(e) à : 15 jours de l'accouchement
Le : 18/02/2015
Date d'inscription : 18/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:46

Halalala ils commencent fort ces petits!!!!
On les attends avec impatience nous!!!!
La pauvre pépette va accoucher plus tôt et vous plus tard....!!!!! Lol

Aller les enfants, ils est temps de sortir maintenant!!!!

Dakaria, je te souhaite un joyeux anniversaire.
Ce que tu as écrit hier la beaucoup ému, j'en avais les larmes aux yeux.

Je pense fort a vois toute
Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:49

Des nouvelles de Pépette? Sa petite Lindsay doit être née maintenant?

Ca contracte pas mal toujours en fin d'après- midi/soirée, alors j'espère... et après une bonne nuit de sommeil, tout disparait! Là, j'essaie de me détendre, de penser à autre chose, mais l'impatience, l'appréhension, la peur, l'excitation est telle...
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:06

Et non! Toujours pas! Le travail n'a pas l'air de beaucoup bougé d'après les messages que je vois sur fb.

Je comprend votre impatience à accoucher les filles mais rassurez vous ça va vite venir maintenant je suis sûre. Mais je me doute que ces derniers jours sont éprouvants pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:11

Oh lala, j'imagine son extrême impatience de son côté aussi. Ma sage- femme ce matin me disait qu'elle avait eu beaucoup d'accouchement comme ça cette dernière semaine, où les femmes rompaient la poche des eaux et rien ne venait.

J'imagine que pour toi aussi Odélia, c'est l'impatience, j'espère bien que tu vas nous écrire de belles nouvelles vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:18

Euh moi j'ai l'impression que les journées durent le double de d'habitude, j'en peux plus d'attendre. Du coup aujourd'hui j'étais d'une humeur massacrante! Dans ces moments là je me dis heureusement que je suis célibataire parce que sinon mon mari prendrait cher le pauvre!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:01

Odelia ca ne m étonne pas que tu trépignes d impatience c est normal ! Vite vendredi qu'on ai une bonne nouvelle Smile

Je crois, d'après les messages Facebook de Pepette que la sage femme l a déclenché cet après midi depuis j'ai pas regarder ce qu'il en était. 

Lucie je suis un peu comme toi ca contracte pas mal le soir et puis le lendemain plus rien. Tout à l'heure vers 18h j'ai eu une énorme douleur en bas du ventre, comme une douleur de règles mais depuis plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:27

J'ai eu Pépette et elle ATTEND....Lindsay prend son temps....quelle chipie elle est déjà!!
Fanny et Lucie, vous aussi, c'est pour bientôt c'est une question d'heures, de jours...je sais pas combien de temps il faut avant d'accoucher quand on a perdu le bouchon muqueux, ou combien de temps il font attendre...mais il se pourrait que vous finissiez par rattraper Pépette si sa choupette continue de jouer à cache-cache...ce serait le revirement de situation!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

Mila, mon trésor... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mila, mon trésor...   Mila, mon trésor... - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:14

Odélia, il y a deux moments clés qui font monter l'adrénaline: l'imminence du résultat du test de grossesse et l'imminence de l'accouchement. Nerveusement, j'espère que tu tiens le coup.

J'espère que Pépette va bien...

Fanny, pareil que toi, ça m'arrive d'avoir une petite contraction douloureuse et puis rien. Mais en même temps c'est peut être bon signe, ça veut dire que les muscles se préparent. Je ne me fis pas à la perte des eaux car pour mon premier accouchement, j'ai fissuré gouttes à gouttes et je m'apercevais de rien, pour Laura la poche des eaux est tombée 15/20 minutes avant qu'elle naisse...

Flophano, ça à l'air de suivre son cours de ton côté!

Nacha, comment s'est passé ton rdv avec la gynéco russe?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mila, mon trésor...
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mila, mon trésor...
» Mila, mon trésor...
» Mila, mon trésor...
» Mila, tu as chamboulé nos vie et tu t'es envolé avec une partie de mon cœur !
» Mila , deux ans déja ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: