Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit prince - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit prince

Aller en bas 
+22
Papillon974
damedesus
Alicia-ange
audrey59
MaeMilo
Nichou
Charligaux
Arielle33
Madly
sandrine74
Lucie12345
Marie184
Audrey-jade
FloPhano
pepette 60110
Sanju2
Dakaria
larie
amy7380
Odelia1978
Aliya Mon Amour
Vie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:32

t'inquiète bientôt tu feras un joli rêve et tu te réveilleras avec un gros bidon! il faut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:37

Bonsoir les filles,

J'ai eu une grosse journee mais je n'ai cessé de penser à notre petit Mathéo aujourd'hui.

Mes seules pensées vont vers toi et ton chéri, Larie.

Aucun mot, aucune étreinte ne pourront apaiser la douleur de cette absence en ce jour si terrible.

Par le coeur je me joins à vous pour l'anniverciel de votre petit Ange.

Courage à vous. 

Je te serre fort contre mon coeur.

Je suis tombée par hasard sur ce texte..
Quand je suis passé d’ici à là, je savais que ton coeur se briserait.
C’est ici, pas là, que je vis ; dans les montagnes, les champs et les lacs.
Au point de chaque aube nouvelle et lorsque le soleil descend,
Dans les oiseaux et les arbres et le ciel bleu, tu sauras que je suis encore là.
Je t ai donné un coeur brisé, impossible de le reprendre ;
Pleure maintenant mais ne reste pas longtemps dans ce trou rempli de noir.
Si j’étais la bas et que tu étais ici, tu verrais clairement
Que tu es juste la et je suis juste ici, C est là que nous choisissons d’etre.
Alors, danse et chante et ris à gorge déployée, comme nous le faisons toujours ;
Je sais que c’est dur, mais il faut que tu voies que je suis juste ici avec toi.
Et quand tu as envie de pleurer, essaie de sourire à travers tes larmes ;
J’espère que tu te souviendras que je t aimerai Eternellement.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:32

merci les filles pour vos petits mots ca m'a fait chaud au coeur

la journée n'a pas été facile surtout que ce soir un de nos amis est à l'hopital et nous ne savons pas ce qu'il a. Ps de news depuis 13h30, on s'est occupé de sa fille de 10 ans, je sais juste qu'il a passé un scanner. Maintenant j'ai confié sa fille à sa soeur ( de notre ami). J'espère qu'elle me donnera des news.

Voila sinon je suis llée au cimetière et j'ai acheté un petit rosier. De plus j'ai eu la bonne surprise de trouver sur sa tombe une composition que des amis avait fait déposer par la fleuriste de chez nous avec un petit mot. 
Sinon j'ai bcp pleuré et cela continue encore un peu.

Bisous les filles et douces pensées à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:12

Je pense fort à toi Larie et à ton ange ❤️❤️❤️

Odelia, quel dommage pour le jugement. Un stresss qui ne termine pas encore. Quel rêve poche mais que jespere prémonitoire. Tant mieux si ta seance t'a fait du bien!

Flo félicitations!

Merci pour vos beaux commentaires! Je suis en amour avec ce petit boutchou!
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:16

Larie je t'embrasse fort <3
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:51

coucou les filles
Quoi de neuf? C'est bien calme ici!

Flo si tu passes par là, donne nous des nouvelles! J'espère que tout va bien pour ta petite poupée! je pense fort à toi!

Les couveuses, tout se passe bien? Vous pouvez nous rappeler vos dpa svp?

Larie ou en es tu de tes pikpik? Le moral va mieux?

Odélia, ça va?

Pépette,Sanju, Dakaria tout va bien? Les pitchounes grandissent?

Ici pas grand chose, mal au bas ventre, j'en ai marre de ces douleurs! irm vendredi, trop hâte je vous dis pas mais en même temps, j'appréhende l'examen.....
Sinon, il fait beau, chaud! Hier c'était baignade au lac!
Bon après midi
des bisous à vous, vos bidons, vos bébés et des bisous volants à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:10

coucou les filles
demon coté rdv demin matin pour écho de controle des follicules et pds. J'espère que ce sera bon pour une IAC mercredi.

Amy c claire que ces douleurs doivent etre galère.J'espère que l'IRM va pouvoir dire ce qu'il en est.

Bon fin de we les filles 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:22

Larie je pense fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:40

merci virginie
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:07

Larie, je tespère un beau +++ suite à cet IAC!

Amy, tout va bien par ici!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:02

coucou les filles
c'est bien calme ici!

Larie je croise tout ma belle!
Les filles alors quoi de neuf?

Ici pas grand chose, j1 depuis ce matin, vendredi irm, je serai à j4 j'espère que ce sera pas trop le déluge! C'est quand même crado de devoir passer cet examen pendant les règles!
bouh il fait chaud, on crève! vivement demain que la pluie arrive!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:47

Bonsoir les filles,
Je voulais vous ecrire aujourd'hui et j'ai pas eu une minute du coup je vous fais juste un coucou rapide.
J'espère que tout le monde va bien.
J'en profite pour vous passer un message de la part de Pepette : elle pense bien à vous et vous embrasse, juste elle est hyper occupée donc elle a du mal à trouver du temps pour se poser et venir poster, puis je crois qu'elle n'y arrive pas de toute façon avec son nouveau telephone!

Moi j'essaye de revenir demain vous ecrire plus longuement.

Baisers volants à nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:02

Mon petit prince - Page 13 14348610
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:04

Coucou les filles
regardez le magnifique dessin que m'a fait Angélique Adam!
Ma petite Emma est magnifique! <3

(Désolée je sais pas pourquoi la photo s'est mise de travers :/  )
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:54

Bonjour tout le monde!

Ouf enfin je peux vous écrire tranquillement!

Audrey ton texte a réussi à me faire verser de nombreuses larmes, très belles paroles je trouve effectivement.

Larie je croise les doigts pour ta prochaine écho et j'espère que tes fofos seront nombreux et à point Wink
Ton ami, celui qui était à l'hopital va mieux??
C'est un très très joli geste qu'on eu vos amis pour ton petit Mathéo. Rare sont les personnes qui agissent ainsi aussi j'imagine que cela a dû beaucoup te toucher.

Sanju comment ça va? Au fait si à l'occasion tu décides de retomber enceinte et qu'il y a un Victor bis moi je suis preneuse hein! J'adore sa bouille!!!!

Amy le rdv pour l'irm approche à grands pas, tu sera bientôt fixée c'est cool.Bon je comprend que tu appréhendes, c'est normal, mais t'inquiète ça ira bien Wink
Pour le fait que ce soit crado de passer l'examen pendant les règles je t'avoue qu'avec tous les examens que j'ai déjà du passer pour la pma pendant les règles ba je ne fais même plus attention! C'est comme quand je suis chez le gygy pendant les échos pelviennes, ba c'est devenu la routine. J'ai l'impression d'être dans mon salon...mais sans culotte lollllll
Le portrait est magnifique et ta puce est vraiment vraiment très belle je trouve, elle a des traits supers fins. 

Dakaria j'espère que tu vas bien et bébé aussi.

Concernant Flo je n'ai pas de nouvelles fraiches à vous donner, désolée. Si j'en reçois je viendrai vous les transmettre évidemment.

Vie, ma belle, comment vas tu? Quelles sont les news?

De mon coté je garde mon neveu jusqu'à la fin du mois. Plus le temps passe et plus je l'aime ce gosse, c'est un amour. Par contre je réalise à quel point je suis flippée de tout ce qui pourrait arriver et je me dis que j'ai vraiment du boulot à faire sur moi. Par exemple, depuis lundi, je sais pas pourquo, mais chez moi il marche bizarrement, genre il tombe vraiment facilement (alors que chez lui non) et lundi matin, alors que j'étais au téléphone et qu'il se tenait debout à côté de moi, je l'ai vu d'un coup se laisser tomber en arrière de tout son long. J'ai bien sur essayé de le rattraper au vol mais je n'ai réussi qu'à tenir vite fait son tee shirt et sa tête a fait un gros boum par terre. Ba depuis je suis en mode terrorrisée! Je le lache par d'une semelle, je le suis partout où il va, avec toujours une main derrière son dos au cas il refasse la même chose (en c'est arriver plus d'une fois depuis!!).
Côté médical le rdv est rpis pour la prochaine écho de controle, le 11/10. C'est là que je saurai si je peux enfin repartir en essai et j'avoue que j'ai vraiment hate. Je vois les mois défiler et je n'arrête pas de me dire que j'ai déjà 38 ans et que chaque mois qui passe diminue un peu plus mes chances... Puis j'avoue aussi que le rêve que j'ai fais la semaine dernière m'a vraiment perturbée et a amplifié encore plus ce besoin de vite repartir en essai.
Evidemment si le gygy est ok il faudra que je prenne une décision concernant la personne avec qui je sors mais j'avoue que l'envie de bébé espoir passe avant tout et puis je dois dire que je ne suis toujours pas du tout convaincue par cette relation. Il a beau se montrer gentil, être ok avec tout ce que je lui dis, etc, je n'arrive pas à développer de sentiment pour lui. Le pire c'est que si je lui demandais je suis certaine qu'il serait partant pour faire la prochaine fiv avec moi! Mais je suis à des années lumières de ça donc pour l'instant je veux juste me servir de l'embryon congelé.
Sinon j'ai hate d'arriver à la prochaine séance d'emdr, qui aura lieu le 27. La 1ere s'est vraiment bien passée. Le thérapeuthe était vraiment adorable, très doux et très humain. On a commencé par travailler sur les souvenirs les plus frais, donc ceux liés à la grossesse des jumeaux et à mon trauma lié à la perte de sang. Je sens effectivement qu'il y a un net mieux par rapport à avant la séance. On a tout juste commencé à travailler sur le décès d'Eliel. Pour l'instant on a juste travailler sur les souvenirs liés au jor de son enterrement , et là aussi je vois une énorme différence.
Il m'a expliqué que mon cerveau fonctionnait très vite et que je réagissais très bien mais que comme déjà avant Eliel je faisais des crises d'angoisse de temps en temps  il devra probablement par la suite me faire des séances d'hypnose pour essayer de trouver la cause de ces crises, qui sont certainement liées à un trauma complètement enfoui.
J'avoue que sur le moment quand on a travaillé sur les souvenirs du jour de l'enterrement j'ai pleuré, mais genre une tonne quoi. C'est effectivement super éprouvant d'évoquer ces souvenirs là à haute voix, de se remémorer encore et encore même les plus petits détails mais en même temps j'ai vraiement senti comme une libération, comme si on m'enlevait un énorme poids des épaules et aussi de la tête. 

Puis ce matin petite visite chez mon gygy car ça a tendance à me gratouiller un peu ces temps ci. Alors en arrivant là bas j'ai commencé par discuter avec son assistante, qui au fil du temps est devenue une copine forcément (vu que c'est devenu ma 2eme maisonlà bas!!) puis quand je lui explique ce qui m'amène elle dit dit qu'il y a aucun soucis et que le gygy va m'examiner. Puis d'un coup je la vois hésiter puis elle me dit "euh par contre j'ai un problème, il est déjà en consult dans les salles principales du coup si je t'installes maintenant ça sera forcément dans la salle de monito...". Alors je l'ai rassurée en lui disant qu'il n'y avait aucun problème et que j'avais connu bien pire que d'etre dans une salle de monito, notamment quand j'avais les visites à l'hopital et que je devais attendre au milieu de toutes les femmes enceintes! Donc elle m'installe puis au bout de quelques minutes j'entend la voix du gygy, elle qui lui dit que je suis dans la salle de monito et là le gygy qui commence à lui passer un savon de fou, comme quoi elle n'aurait pas du m'installer là et il débarque dans la salle en s'excusant et en me disant de suite d'aller dans son bureau. Heureusement que je lui ai dis que c'est moi qui avait assuré que ça ne me posait pas de problème d'aller dans la salle monito parce que sinon son assistante aurait vraiment pris cher je crois!! loll Bon sinon il était tout content de me voir, il est trop chou je l'adore mon gygy, on dirait un gros nounours tout bourru! Bon il m'a examiné et tout est ok, apparemment c'est juste une petite irritation. On a un peu parlé de mon dossier et il m'a demandé de venir le voir dès que j'aurai les résultats de l'écho de controle pour qu'on parle de la suite. Franchement je me dis vraiment que dans mon malheur j'ai quand même eu une sacré chance d'avoir un gynéco comme lui parce que je sais combien le fait qu'il ait été aussi présent et attentionné avec moi m'a aidé et m'aide encore dans ce difficile parcours qu'est la pma.

Bon sur ces belles paroles moi je vais filer faire une petite sieste parce que cette nuit j'ai très très peu dormi (vive les insomnies) et ce matin quelq'un m'a réveillé super tôt avec le téléphone (la personne se reconnaitra d'elle même j'en suis sure!!!).

Bonne journée les filles et plein plein de baisers volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:41

Mon petit prince - Page 13 Img_2810


Je vous présente donc le petit coin photo que j'ai fais pour mon bébé requin, avec les photos que j'ai retouché.
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:28

C'est beau Odelia j'adore ces photos c'est profond et doux

Amy quel beau dessin de ta puce chérie

Ici je fais aller ... ce mois des 1 an de mon Vadim est pas facile du tout ... j'essaye de rester centrer et dans la douceur mais plusieurs fois par jours les larmes me montent aux yeux car mon cerveau passe ses journées à faire remonter de souvenirs à la surface ... comme ça sans prévenir ! je me sens très mélancolique et nostalgique ...

J'ai RDV le 20/09 chez la gygy pour faire le point car je n'ai toujours pas commencé le ménopur et se rajoute à cela des cycles ultra courts de 20 jours ... bref je ne sais plus au j'en suis ...

faut que je file je reviens vite

énormes bisous à toutes et à vos bébés
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Sep - 3:16

Coucou les filles

irm cet aprèm, je stresse! en plus mes règles se sont finies au bout de 3 jours! pfff
J'espère que je vais quand même pouvoir la passer!
sinon je passe mon 2ème niveau de reiki le weekend du 16 décembre!  Smile

Odélia il est joli ce petit coin photo pour Eliel! <3
Oh il est vraiment gentil ton gynéco!

Vie, j'espère que ton rdv gygy va donner quelque chose...20 jours c'est court comme cycle!

Larie j'ai vu ton message sur le post des essayeuses, je pense fort à toi! La fiv peut etre la solution, garde espoir!

Les autres filles, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 4:46

Les filles vous êtes toutes dans mon coeur et mes pensées. 

C est très dur moralement en ce moment. Je suis littéralement tétanisée par ce qu il va advenir, je touche le bonheur du doigt mais j'ai peur que l on me l arrache de nouveau... Mes journées oscillent entre espoir et craintes! 

Jade me manque aussi.. Bientôt 1 an..

C est pour ça que je suis discrète. 

Si vous avez le temps priez pour nous deux. Plus que 15 jours maximum. 
La maturation des poumons est faite. Si ma puce vient avant, ils laisseront faire. L arrêt des anticoagulant pendant 24h m effraie. 

Je vous embrasse toutes bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:22

Audrey je pense fort à toi.
J'aurais beau te dire que tout se passera bien je sais que tu ne me croiras pas! Mais aie confiance ma belle, ta chauve souris va très bien et dans peu de temps elle sera dans tes bras! 
Je prierai Sainte Rita pour vous 2! <3
courage ma belle c'est bientot la fin!

ps: si tu veux les coordonnées de ma magnétiseuse, dis le moi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Sep - 4:12

Coucou les filles
J'espère que le moral va mieux Audrey! Je pense fort à toi ainsi qu'à ta puce!
Odélia, Vie, Larie, mes copines de galère, quoi de neuf?
Pépette j'ai vu sur facebook que les travaux avancent doucement. C'est cool!
Dakaria, comment va bébé Gaspard?
Flo, si tu nous lis sache que je pense fort à toi et ta poupée. J'espère que tout va bien de votre coté!
Sanju, bébé Victor va bien?

Ici irm passée vendredi après midi. ça s'est bien passé mais après l'examen grosse migraine puis 2h plus tard des nausées et vertiges, j'étais trop pas bien!
J'ai reçu le compte rendu ce matin: pas de signe d'endométriose à priori. Une très bonne nouvelle!
Mais pourquoi j'ai ces douleurs alors? Je suis pas plus avancée!
Voilà pour les nouvelles!

Je vous bisouille fort les filles
douces pensées à nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:04

Coucou Amy, je te remercie pour tes gentils mots. Ça me touche beaucoup ! 

J 'oscille entre peurs et espoir , toujours . Hier je me suis documentée dans les revues médicales en ligne ( pour les personnels soignants) de l histoire des demi-vies des anticoagulants... Puisque ma crainte principale est de faire un caillot dans les 12h de diminution du produit... ( car derniere injection 24h avant césarienne). 

J ai arrêté l'aspegic, pour l'hémato il n'y a aucun risque et plus aucune utilité à ce stade. 
J ai lu que le produit restait 4 à 8 jours dans le corps.

J'ai Lu beaucoup de récits de maman qui avaient soit mon syndrome ou D autres troubles de la coag, qui avaient fait fausses couches à répétition, ou mfiu après 35 semaines ( rares)... Elles ont toutes eu leur bébé meme si arret aspegic 35 sa et arret lovenox 24h avant. 
Leurs bannières lylypie avec âgé de leur bébé correspond à la période de leur post. 

Faut que je garde confiance! Dur! 

Et puis J ai lu qu un caillot met a peu près 72h pour se détacher... Donc J aurai été césarisée avant! 

Si tout va bien c'est dans maxi 10 jours . Priez pour moi et ma puce.


Amy je suis très heureuse de lire qu il n y a pas D endométriose! 
C est Une excellente nouvelle! Peut être fait tu des crises de coliques avec la montée hormonale à chaque fois... Les intestins ne sont pas loin! 

Comment ça va les filles?? 

Bisouuus

Des milliers de Baisers à nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:13

Les filles je vous embrasse fort fort fort

Mon moral est pas top top je dois l'avouer donc je me fais toute petite dans ma tanière

Mais je vous lis, pense à vous très fort

Audrey toutes mes ondes vont vers toi et ta pucinette <3

Je viendrais vous mettre un mot demain après mon rdv gygy
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:33

Audrey aie confiance! je sais que tout va bien se passer, ne t'inquiète pas! Dans 10 jours ta puce sera là! je prie pour toi tous les soirs. Bisous

Vie je pense fort à toi aussi! n'hésite pas à venir nous parler si tu n'as pas le moral, on est là ne l'oublie pas!

Oh je vous ai pas dit. ce matin j'ai rêvé à demi éveillée (enfin je sais pas si je dormais ou pas). On fêtait noel 2017 et j'avais une petite puce accrochée à mon sein en train de téter goulument! Elle devais avoir 2/3 mois. Je portais le haut que je me suis commandé hier!  j'espère trop que c'est un rêve prémonitoire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:45

Coucou , quand tu rêve que tu allaite c'est présage de la naissance D une petite fille! Hihihiii
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:25

ah bon? Je savais pas!  cool!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:03

Coucou les filles,

Je profite que mon neveu est au dodo pour vous ecrire rapidos.

Tout d'abord des pensees pour bébé Emma et sa douce maman. 
Je suis heureuse que l'irm ait montré qu'il n'y avait pas d'endométriose, par contre pas cool du tout la reaction que Ca t'a fait ;(
Pour les douleurs ça fait peut être partie des "bizarreries" de la nature?! Ma niece par exemple elle n'a mal que le 4eme jour de ses regles, ni avant ni apres!
T'avais deja ces douleurs avant de tomber enceinte d'Emma?
Moi bizarrement avant je ne ressentais rien avant et pendant mon ovulation et maintenant je sens de plsu en plus des tiraillements voir meme des petites décharges de temps en temps à cette periode. 
J'espère que ton gygy arrivera à te fournir des réponses en tous cas.

Vie, ma belle, je ne peux que te serrer contre mon coeur et espérer que le moral remonte après la date des un an. Je sais combien c'est difficile comme periode à passer... N'hésites pas si t'as besoin de parler.

Audrey, pour reprendre tes termes, kiss kiss kiss! 

Les filles je vous embrasse toutes, le ptit vient de se réveiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:33

Bonjour à toutes,

comment vous allez toutes?
Sanju il fait quel temps chez toi là?

Alors ici je suis à j2, mes régles sont arrivées 2 jours en avance et foutent ainsi tous mes jolis petits projets de faire une fiv en novembre en l'air! Vu que je dois attendre d'avoir passer l'écho de controle pour pouvoir enclencher le traitement ba elle va du coup arriver 2 jours trop tard. Déjà à la base le timing était serré mais bon j'avais fais comme je pouvais mais là c'est sur que c'est fichu. Enfin tant pis, l'essentiel c'est déjà de voir si l'echo est ok.
Puis Audrey m'a aussi donné une bonne idée, qui est que ça serait bien que j'ailles voir un vrai spécialiste des grossesses à risque et qui s'y connaissent réellement concernant mon problème de coagulation pour pouvoir me dire exatement ce que je dois faire lors du prochain essai. Parce qu'à la base je suis censée prendre aspegic+lovenox pendant toute la grossesse sauf qu'avec l'histoire des jumeaux ça a quand même mis en avant que non seulement j'ai un soucis d'hypercoagulation mais en plus le réseau veineux n'est pas super résistant donc avec l'aspegic ça n'arrange pas les choses. Bref c'est le bazar et j'ai besoin que quelqu'un de vraiment compétent se penche sur la question. Puis autant je fais confiance à mon gygy sur plein de trucs autant ça je pense que ça dépasse ses compétences.
Du coup j'aimerai bien décrocher un rdv avec l'ancien chef de clinique de l'hopital Trousseau qui exerce maintenant à Monaco mais la secrétaire n'avait pas de place avant mi décembre,donc trop tard vu que j'espère avoir pu faire la fiv d'ici là. Alors copine Audrey a essayé de m'arranger le coup, j'espère que ça fonctionnera.

Sinon vu que je perds carrément moins de petits caillots que lors des dernières régles je suppose que c'est que les lésions vont mieux, ouf je respire.

Ah et cette nuit j'ai fais un rêve super bizarre (un de plus) : j'étais avec 2 grands enfants, apparemment les miens, et là un jeune homme arrivait et me disait qu'il était mon fils. Alors je lui disais que je comprenais pas, que je croyais qu'il était mort, et là il me disait que non, qu'il n'avait juste pas pu revenir plus tôt. Mais bizarrement je suis certaine que c'était pas Eliel, puis il s'appelait différemment d'ailleurs. Puis tout de suite après j'ai enchainé avec un autre rêve : ma mère allait voir un rabbin (certains arrivent à voir des choses de temps en temps, moi j'y vais jamais parce que j'aime pas trop) et là il lui disait que j'allais avoir un petit garçon, alors ma mère lui répondait qu'il devait se tromper et parler d'Eliel mais il lui disait que non, qu'il s'agissait d'un autre enfant. Et je me suis réveillée sur ça, avec le sentiment étrange que tout ça avait un vrai sens, et que peut être le petit garçon dont il était question dans le 2ème rêve est en fait celui du 1er, et qu'il allait vraiment venir bientot. Le plus bizarre c'était vraiment qu'il avait un nom précis, auquel je n'avais meme jamais pensé d'ailleurs pour Eliel, comme si c'était pour s'annoncer à l'avance et me dire comment il voulait être appelé une fois ici. Bref je dois probablement divaguer mais c'était agréable comme réveil.

En dehors de ça il ne se passe rien de fou. Dimanche j'ai passé la journée avec mon ami. Je sens que l'histoire s’essouffle de plus en plus de mon côté alors que lui est à fond dedans. Du coup je culpabilise un peu mais bon, ça ne se commande pas hein. Mais depuis la semaine dernière j'avoue que l'envie de partager ma vie avec quelqu'un que j'aimerai, avec qui j'aurai des choses à partager me travaille beaucoup. En fait c'est tout con mais ça m'est tombé dessus pendant que je regardais l'épisode d'une série et les 2 personnages se rencontraient et tomber in love, vivaient une relation toute mignonne et ça m'a rappelé ma vie d'avant, avant la pma, avant Eliel, avant les jumeaux, avant le cauchemar quotidien. Evidemment je ne regrette pas une seule seconde tout ce que j'ai fais, rien que pour avoir eu le bonheur de porter mon fils, mais j'avais oublié ce coté "légéreté", cette partie là de ma vie. Et je saurai pas bien vous expliquer comment j'en suis arrivée là mais ça m'a rendue genre hyper hyper triste, mais vraiment super triste. D'un coup j'ai eu le sentiment qu'il y avait urgence à trouver quelqu'un mais que dans ma situation actuelle je n'avais aucune chance que ça arrive. Bref c'était pas la joie. Aujourd'hui heureusement ça va mieux, d'autant que j'ai appris que brad pitt est à nouveau sur le marché lolllll

Allé je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:34

Bonjour les filles

Comment vous sentez vous ?

Je viens vous donner quelques news après mon rdv de mardi : comme je le disais sur le groupe PMA de facebook je commence le decapteptyl samedi à J18 car j'ai eu deux cycles avec des règles à J20 puis menopur du 3eme jour des règles jusqu'à la IAC qui devrait avoir lieu vers le 5 octobre si je réagis bien à cette première stimulation ! On part sur 4 IAC pas plus et ensuite grand point d'interrogation si ça marche pas car à 42 ans avec une réserve ovarienne vraiment très basse et des ovaires bien fatigués il y a de top grandes chances que je n'ai aucun embryon à réimplanter ... Il faut vraiment que j'arrive à y croire à ces IAC mais j'ai du mal à me dire que je vais faire partie des miracles ... Pourtant comme dit mon chéri si on a fait parti des statiques pour le pire avec l'accident de fin de grossesse de Vadim on peut faire parti des statistiques pour le meilleur ...

Odelia tu disais à juste titre que les dates se croisent et cela rajoute tellement de cruauté au départ de Vadim que ça en est presque ironique ...

Dans une semaine nous planterons un joli arbre fruitier dans un jardin que j'adore chez une amie très proche, j'ai le coeur tellement lourd que je suis souvent au bord des larmes, ces 1 an sont réellement éprouvants et j'avais beau m'y préparer le tsunami est bien là ... alors j'essaye le plus souvent possible de rentrer dans ma bulle intérieure de réconfort celle où j'arrive à me dire que demain ce sera chouette <3

Odelia tes rêves sont wouaahhhhhh !! mon plus grand souhait c'est ton bonheur <3 comme vous toutes ici <3 J'espère qu'Audrey arrivera à te trouver un RDV :trefles:

Amy tant mieux pour l'IRM normal c'est bon signe quand même pour la suite, tous les jours te rapprochent un peu plus de ton futur bébé j'en suis sûre <3

Audrey comment te sens tu bella ?

je vous embrasse fort fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:21

Bonjour les filles,

oui Vie le croisement des dates fait ressortir la cruauté de la situation c'est clair. Je me souviens que déjà lors de la 1ere fiv que j'avais fais après l'envol d'Eliel, genre 6 mois après, j'étais super mal émotionnellement parce que faire cette fiv faisait encore plus ressortir l'absence de mon petit prince et l'absurdité de toute cette situation. Alors que je devrai être en train de chouchouter mon fils je me retrouvais à repartir dans les ponctions, dans les traitements éprouvants, tout ça pour aboutir à un enfant que je devrai déjà avoir! Alors je me doute que pour toi, avec cet essai qui va tomber en plein pour les 1 an d'envol, ça doit être encore bien pire car ça s'ajoute à la douleur déjà présente qui entoure cette date... Je ne peux que t'envoyer toute la douceur que je peux pour atténuer autant que possible et te dire que oui c'est un cap compliqué mais que comme toutes les vagues de douleur qu'on connait s'y bien, celui ci aussi tu le passeras.

oui hein mes rêves sont intenses! J'en ai parlé à une amie hier et elle persiste à me dire que ça devait vraiment être Eliel qui essayer de me parler à travers ce rêve, mais moi je suis sur que non, que c'était un autre enfant. Quand c'est Eliel je le sens, même des fois quand je ne me souviens pas de mon rêve au réveil je sens quand même qu'il était là, je peux encore sentir sa présence alors que là c'était vraiment autre chose. Puis si c'était lui il n'aurait pas utilisé un autre prénom en plus.

Ah j'ai pensé à toi hier parce qu'une de mes amies à du passer un irm (du cerveau donc rien à voir) mais elle a fait une réaction genre gigantesque crise d'angoisse pendant l'examen. Je me suis souvenue que pour toi aussi ça n'avait pas été la joie!

c'est bien calme par ici dis donc en ce moment! 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:27

Ah ben dingue moi aussi c'était un IRM du cerveau !! et moi aussi mega gigantesque énorme crise d'angoisse !! ma pauvre Odelia tu es entourée d'amies et de copines frapadingues Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:36

t'inquiètes c'est moi la pire de toutes lollll
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:26

Bonjour les filles!

Ici, tout va bien! Victor a 4 mois et demi! Il est rendu à 6,9 kg et il mesure 66 cm! Les nuits ne sont pas facile depuis 2 sem! Ici, lautomne commence, il fait 15-20 degré.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:32

Bonsoir tout le monde,

que c'est calme par ici en ce moment! 
J'espère que votre weekend se déroule bien.

Vous savez quoi je vous avez écris un long message parce que ce soir, comme toute cette journée d'ailleurs, j'ai le moral dans les chaussettes et je vous y expliquer ce qui me passait par la tête mais en fait, en me relisant, même moi je me suis trouvée trop déprimante alors je l'ai effacé!

Cette nuit a été merdique car réveillée en pleine nuit et j'ai mis une tonne de temps à me rendormir.Et bien sur comme à chaque fois que je reste comme ça réveillée pendant la nuit ba j'ai cogité, je me suis repassais ces fichues images qui me hantent et voila, au réveil ce matin j'étais épuisée et super hyper angoissée. En fait c'est simple j'ai été en mode crise d'angoisse absolument toute la journée ;(
Pfff autant le plupart du temps je sens les vagues arriver autant celle la je l'ai pas vu venir ;((

Bref j'avais juste besoin de vider un peu mon sac...

Bisous à toutes.

Bonne nuit mon trésor, tu manques tellement à maman chéri...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:33

Odélia je suis désolée ma belle que tu aies toujours autant de crises d'angoisse. A quand ton prochain rdv EMDR?
Tu peux vider ton sac ma belle, même si tout ce que tu dis te parait déprimant. On est là pour toi!

Sinon ici pas grand chose. Rien de nouveau.
Je dirai même qu'au niveau de notre projet pro, on  est à 2 doigts de laisser tomber....
Bisous à toutes et douces pensées à nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep - 4:36

Coucou Amy,

Prochaine seance mardi mais je sais qu'avant que ça n'agisse vraiment sur mes crises il va me falloir plusieurs séances ;(

Pour votre projet pro c'est vraiment dommage. Peut être que si les banques ne veulent pas vous suivre pour l'instant faudrait il que vous vous laissiez un peu de temps et que vous essayez de mettre davantage d'argent de côté pour servir d'apport? Je me doute que c'est pas evident à faire c'est clair mais malheureusement on vit dans un pays où les investisseurs sont extremement frileux et ont besoin de garanties en bétons et d'un bon apporte deja au départ. J'espère vraiment que ce projet pourra voir le jour si ce n'est pas maintenant ba meme un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:03

coucou ma belle
ben on demande pas tant que ça et en plus on a 28% d'apport donc c'est déja pas mal! En fait à chaque réponse négative, la banque nous sort un truc différent. Du genre: "on finance plus les activités de recyclage, trop de risque de faillites" (l'environnement ça a le vent en poupe pourtant!) ou bien "apport pas suffisant" (il faut 20% on en a 28!) ou bien on n'a pas l'expérience (mais il n'y a pas de formation pour ça!)....
Mettre plus de coté c'est impossible. On attend une dernière réponse du crédit agricole ( on doit leur poser le dossier le 7 octobre) et si c'est négatif, et bien on stoppe le projet. Tampis!

Pour l'EMDR j'espère que ça va vite fonctionner et qu'il ne faudra pas x séances!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:34

Odelia ma cherie je te serre fort dans mes bras <3 je t'accompagne dans ce creux de la vague et je t'envoie toutes mes pensées positives pour en ressortir pas trop amochée gros bisous accroche toi <3

Amy grrrrr c'est ultra frustrant pour vous ! c'est vraiment nase je ne comprends pas pourquoi ils ne vous suivent pas sur ce projet ?

J'ai fait ma premier injection hier soir de decapeptyl ... advienne que pourra ! sinon on se lance on va signer pour une maison dans un programme neuf à côté de Marseille à Allauch ... livraison dernier trimestre 2017 en espérant que la troisième chambre soit occupée ou sur le point de l'être

Gros bisous mes jolies
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:40

Vie oh c'est super pour le projet immo!
Le décapeptyl c'est pour bloquer l'ovu, c'est ça? Ensuite on te stimule et on débloque? Je croise les doigts pour toi!

Oui c'est frustrant et très contrariant! En fait vu tous les soucis que ça nous fait, faut pas s'étonner que je ne tombe pas enceinte.....  :/
J'aimerais bien enfin quelques bonnes nouvelles, j'en ai ras le bol en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:51

Amy c'est pas pour bloquer mais pour ralentir à cause de mes cycles de 20 jours, j'ai une toute petite dose justement pour ne pas bloquer ensuite au 3eme jour des règles on rajoute ménopur pour stimuler et quand on voit à l'écho que le ou les follicules sont prêts on fait une dernière injection d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation la veille de l'insémination ... sacré truc quand même alors les FIV j'imagine même pas vu que c'est plus lourd !

Je te souhaite de tres bonnes nouvelles très très vite !!

bisous fort
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:11

ah ok. Merci pour l'explication! je croise je croise.....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:16

Vie c'est top, vous avez raison d'acheter! Une maison bien à soi je trouve que c'est génial Wink
En fait détrompes toi le traitement fiv n'est pas vraiment très différent de celui que tu suis là. La seule différence essentielle c'est la ponction, la culture à l'extérieur puis le transfert mais au niveau du traitement c'est le même en fait quasi. 

Bon de mon côté ça va un peu mieux aujourd'hui, j'imagine que d'avoir mieux dormi cette nuit m'a aidé. 
En fait je ne vous en ai pas parlé mais il y a quelques semaines, après qu'une amie m'ait mis cette idée dans la tête, j'ai voulu faire une recherche toute bete sur google pour voir si ça serait si difficile que ça de retrouver un donneur anonyme, comme l'était le père biologique d'Eliel. Et là surprise en moins de 10 secondes sur google je suis tombée sur ses photos, son identité, j'ai eu accès à son fb et donc à une partie de sa vie et je dois reconnaitre que ça m'a un peu perturbée depuis.
Déjà parce que c'est difficile de voir cet homme avec qui j'ai eu un enfant mais dont lui ne sait rien, qui a l'air si souriant, si heureux, si épanouî, qui vit sa vie sans se douter une seule seconde de l'existence de ce petit garçon si merveilleux qu'il m'a permis d'avoir, ni de son départ.
Puis surtout ce qui m'a bouleversée c'est la ressemblance entre Eliel et lui mais pire encore, entre Eliel et sa fille (il y avait des photos d'elle et lui dans son fb). Il y avait vraiment certains traits hypers reconnaissables et ça m'a vraiment fait bizarre.
Enfin bref je sais que ça m'a pas mal perturbé d'être tombée sur tout ça et honnêtement j'aurai préféré ne pas trouver ;(

Amy les banques sont plus frileuses que mon congélateur! Quand j'avais acheté mon précédent appartement j'avais une anque qui tout de suite m'avait dit "oui oui oui aucun problème vous aurez le prêt" puis 2 jours avant la date buttoir m'avait rappelé en me disant "oui mais en fait il faudrait rajouter des garants sur votre crédit". Heureusement j'avais anticipé et trouver une autre banque plus coopérative mais je sais combien c'est dur de leur faire accepter une proposition de projet ;(
J'espère que la dernière sera la bonne!

Pour te répondre oui j'espère aussi qu'il ne faudra pas une tonne de séances pour que l'effet commence à se faire sentir mais bon, je sais que ça prend du temps. La dernière fois la séance a duré 1h30 et on a juste eu le temps de travailler sur 3 souvenirs donc je sais qu'il va falloir être patiente pour travailler sur l'ensemble des souvenirs et chocs à traiter.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:40

coucou les filles dsl de pas trop etre présente ces derniers tant mais j'essaie un peu de me préserver en vue des FIV.
tout d'abord j'essai de m'occuper de moi, de me "bouger les fesses" afn de continuer de perdre ces "putains" de kilos qui me bouffent la vie.En plus je me dit que c'est que du + si je tombe enceinte car ca sera allitement total pour moi.

Amy vraiment pas cool les banques, avec elles faudrait juste le demander aller disons 10% de la somme!!!

Odélia pas cool toutes ces crises d'angoisses et c clair que ces infos qur le net concernant le donneur pour Eliel ce a du bcp te perturber!!
par contre petite question, tu connaissais le nom du donneur?

Vie je croise pour toi pour cette insémination.

Les autres filles je pense bien à vous.

Sinon rdv le 25/10 pour rencontrer le biologiste en vue des fiv et avant rdv le 8/10 pour une réunion d'info. J'ai un peu hate de savoir comment ca va se passer.

Voilà je vous fais de gros bisous et pense bien à vous toutes ainsi qu'à vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:30

Coucou Larie, ne t'inquiètes pas, tu fais bien oui de te concentrer sur la future fiv et de te préserver autant que possible. 
Pour les kios ouais t'as carrément raison, si tu peux les perdre avant de retomber enceinte c'"est sur que ça serait mieux, surtout si effectivement tu devra être allitée.
Par contre j'ai pas bien compris à quoi sert la rencontre avec le biologiste en fait? Moi je ne lui parlais qu'une fois la ponction effectuée pour qu'il me donne l'évolution mais en dehors de ça je n'avais jamais à faire à lui.

Pour répondre à ta question non justement je n'avais pas son nom, d'où ma surprise de l'avoir retrouvé aussi vite! En fait j'avais pas mal de photos, une lettre dans laquelle il se présentait, son métier et son dossier médical complet. Et en fait en entrant simplement son métier et le prénom sous lequel il se présentait dans sa lettre ben je suis tombée immédiatement sur lui (il avait mis son vrai prénom). Mais ce que je trouve le plus fou c'est que moi si je met mon prénom et mon métier ya rien qui sort!!! Du coup j'avoue que j'ai vraiment halluciné que ça soit aussi simple.

Plein de bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:37

d'accord pour le donneur je comprend mieux!
pour le biologiste je sais juste qu'il faut qu'on le rencontre , je pense juste pour nous expliquer justement ce qui se passera après les ponctions.On verra bien.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:01

ah okkk. Bon de toutes façons oui tu verras bien puis au pire si tu te poses des questions tu sais qu'ici ou sur le groupe fb on pourra aussi peut etre te fournir certaines réponses (parce que j'avoue que des fois même malgré les explications des médecins on peut manquer de réponses).

Pour moi rdv psy cet aprem et séance d'emdr demain, tant mieux!!! ça pouvait vraiment pas mieux tomber!

Bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:54

Coucou les filles

Je me permets juste de faire un petit passage ici car je vous suis en silence dans vos parcours mais je ne veux pas m'imposer... J'espère vraiment que la roue va sourire à chacune d'entre vous même si le temps paraît très long pour certaines...

Audrey je voulais particulièrement te dire que je pense à toi en ce jour très spécial... Tu as peut-être déjà fait la rencontre de ta petite puce. J'espère que tout se passe pour le mieux et que tu donneras de tes nouvelles.

Plein de courage à vous toutes et de douces pensées à nos anges du ciel.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:42

Bonjour les filles!
Je passe rapidement juste pour vous dire que ma journee d'hier a été hyper productive! J'ai réussi à faire avancer mon echo de contrôle à jeudi qui vient et j'ai réussi à décrocher un rdv avec le fameux medecin que je souhaitais voir à Monaco! En fait j'ai meme décroche 2 rdv, un avec le medecin en question et un avec un hématologue (celui qui a suivi Audrey pendant sa grossesse). Du coup je vais pouvoir enfin avoir une réponse claire sur le traitement à suivre pour moi lors du prochain essai fiv et j'espère future grossesse et je pourrai en profiter pour montrer le dossier d'Eliel au professeur, notamment les monitoring sur lesquels j'avais des doutes. Bref de bonnes nouvelles quoi!
Laetitia (j'espère ne pas me tromper de prenom!) tu es la bienvenue ici quand tu veux n'hésites pas.

Bisous à vous toutes, pensees spéciales pour Audrey ma bichette!

Baisers volants à nos petits anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:33

Coucou les filles!
Odélia c'est super ça! J'espère que ces 2 rdv seront concluants et que tu auras enfin des réponses claires!
Audrey je pense fort à toi et ta petite Rose! qu'elle est belle! <3
trop hate de connaitre à nouveau ce bonheur!

Les autres filles gros bisous
Douces pensées à nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Mon petit prince - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:47

J'ai vu la petite Rose qui est juste merveilleuse! Je souhaite ce bonheur à nous toutes ! 
Merci Odelia oui tu ne t'es pas trompée sur mon prénom.
Amandine cet espoir que tu attends viendra bientôt je le souhaite de tout mon cœur.

Me voilà rassurée. Des bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: