Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit prince - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit prince

Aller en bas 
+22
Papillon974
damedesus
Alicia-ange
audrey59
MaeMilo
Nichou
Charligaux
Arielle33
Madly
sandrine74
Lucie12345
Marie184
Audrey-jade
FloPhano
pepette 60110
Sanju2
Dakaria
larie
amy7380
Odelia1978
Aliya Mon Amour
Vie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:47

Les filles merci pour vos petits mots!
J'ai la joie de vous annoncer la naissance de Gaspard ce 5 juin, à 19h01. Ce fut long et douloureux, mais un super sage homme, qui nous a rendu l'aventure plus douce! 
Gaspard est né un peu sonné, mais les pédiatres l'ont vite fait rosir, 2 tours de cordon quand même...!
Et le retard de croissance était net, 1kg770 pour notre petit bonhomme. Il est donc en soins intensif, pour surveiller son poids et sa glycémie, à 30g près on pouvait aller en unité Kangourou et ne pas être séparés...
Je l'ai eu une heure en peau à peau pour la 1ere tétée, en forme et tonique il n'a pas lâché mon sein!!
Je suis heureuse, crevée, sonnée en même temps... Mais forcément une joie immense, bien proportionnelle à l'angoisse de tous ces mois, même si ce n'est pas fini!..
Je repasserai plus longuement, quand Gaspard nous aura rejoint d'ici quelques jours, le temps qu'il se remplume un peu, on pourra être en unité Kangourou tous les 2 et j'aurais un peu plus de temps, là je vais passer le max de mon temps avec lui!!

Je vous embrasse fort mes copines!
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:04

Oh Dakaria félicitations et bienvenue à bébé Gaspard!! 
Je m'inquiétais pour toi ma belle. Dis donc ca en aura mis du temps cet accouchement!
Mais le principal c'est que bébé soit enfin là et que meme si c'est un petit maigrichon il soit en bonne santé. Maintenant il faut qu'il grossisse ce petit bout Wink
Je suis heureuse que tu sois tombee sur quelqu'un de bien pour t'aider lors de cet accouchement.
Je vous embrasse toi et Gaspard.
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:26

Ben commencé samedi à 12h avec un ballonnet (pose terriblement douloureuse) mais mieux toléré que le tampon prospess surtout pour un petit bébé... contractions pas douloureuses tout l'après midi, par contre la nuit j'ai commencé à dérouiller sévère, mais assez pas régulières ou efficaces sur le col...
Pose de la perf d'ocytocine le dimanche matin à 8h et péri à 15h (piqué 3 fois avant qu'il y arrive...), et entre temps de longues heures de souffrance, j'étais conditionnée mais loin d'imaginer que j'aurais aussi mal... Mais tout c'est accéléré après la péri, ocy dosée plus fort, le col est passé de 3 à 5 en 1h et à 18h30 j'y croyais pas mais envie de pousser à donc, il était bien engagé pour sortir!! Par contre, Gaspard mini crevette a bien vécu la majorité du travail, il a juste un peu ralenti sur les dernières contractions.
Ca fait quelques heures de travail intenses, mais qui sont déjà oubliées! 
Et oui, on l'a quand même sondé pour qu'il prenne un peu de lait enrichit, mais j'ai insisté, vu qu'il tète bien pour que je puisse l'allaiter un max, je ne veux pas qu'on lui donne des bibs même de mon lait qui peuvent perturber l'allaitement, pour lui et ne favoriseront pas forcément aussi bien la montée de lait. Vu que 2 étages nous séparent, je vais essayer au max de passer du temps là bas (on peut y aller quand on veut nuit et jour), et de pouvoir l'allaiter à la demande, pour nos retrouvailles!

Je transmets les bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:49

Félicitations et bienvenue à bébé Gaspard! Le travail a été long mais la récompense est là! J'espère que ton loulou va vite se remplumer, c'est super s'il tète bien! courage pour la suite!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:50

Bonjour les filles
Dakaria, je découvre ton message de samedi...on est lundi...j'espère que tu as déjà bébé dans les bras! on est toutes suspendues à ton message!
Odélia, dure journée pour toi hier, je pense tout les jours à toi, à Eliel et t'envoie toute mon affection!
Amy, Sanju, Vie, Audrey, Pépette, plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:52

je te le redis ici Dakaria je suis sincèrement émue par la venue au monde de ton bébé chat chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:57

Coucou les filles

Dakaria bienvenue à Gaspard, j'espère qu'il va vite prendre du poids pour que tu puisses l'avoir av toi.

Sinon je pense bien à vous toutes mais c vrai que le moral n'étant pas là les derniers tps, je venais pas trop. Du coup ce matin rdv chez le médecin: arret pour 15 jours.Ca va me faire du bien car j'en peut plus.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:54

Bonjour les filles,

Merci pour paroles touchantes et votre émotion!! Je veux vous mettre une photo mais je ne sais pas faire... Si quelqu'un peut me briffer!!!

Larie, tu as bien fait de te faire arrêter. Je pense que depuis des mois tu en fais beaucoup,de part ton boulot et ta conscience professionnelle qu'on sent bien! Mais il faut savoir se préserver et se ménager, sans avoir de scrupules à laisser tes collègues galèrer alors que certains n'ont pas tant de considération pour les autres et le travail qu'ils laissent aux autres...!!

Bon j'ai vu mon asticot ce matin. Les nouvelles sont plutôt rassurantes. La glycémie se stabilise visiblement le contrôle de ce matin est bon alors que celui d'hier ne l'était pas.
Pas de bradycardie dans les premières 24h donc ça c'est réglé! 
Et on le nourrit régulièrement par la sonde gastrique, qui délivre à très petit débit du lait enrichi, plus le Dal (système pour nourrir bébé avec une sonde accrochée au petit doigt, on pourra lui donner mon lait comme ça, et garder le réflexe de succion comme au sein et pas à la tetine!
On venait de lui terminer ses soins quand je suis arrivée, donc il était bien réveillé!! J'ai pu l'allaiter et passer 1h30 avec lui dans mes bras, en peau à peau. Toujours éveillé, il continuait de chercher à téter, il cherche beaucoup mon regard, c'est dingue aussi petit et déjà si vif, et je suis déjà fan de lui, pas très objective !!!
On est content qu'il se débrouille aussi bien malgré son tout petit gabarit. Je suis quand même perturbée, de ne faire que des bébés microscopiques (Clémence était plus grosse, mais pas de beaucoup quand meme...), et de le voir hier pour la 1ere fois branché à toutes ces machines, perfusé, sondé... Pour de bonnes raisons mais c'est dur... 
Pépètte, je pense beaucoup à toi et à Océance et dylan quand je suis dans ce service. Que des mini bébés, par fois avec des situations très compliquées, et tous ces parents qu'on l'on croise...

Cet après midi, on a nos parents qui viennent, sont tous à fond!!! Un peu frustrés de ne pas pouvoir encore rencontrer Gaspard, alors on les fait tous venir pour passer un moment ensemble, il fait super beau en plus!

Je vous embrasse les filles et pense très souvent à vous, mais aussi à nos bébés anges qu'on oublie pas malgré la joie et la vie qui avance, mais toujours avec des absents que l'on aime désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:06

Oh oui trop envie de voir la bouille de ton petit Gaspard.
Pour mettre une photo, tu cliques sur "héberger une image", tu sélectionnes ton fichier et cliques sur envoyer. ça te met des lien, tu copies l'adresse de l'image. Puis tu cliques sur "insérer image", tu colles l'adresse de l'image et tu insères.

Repose toi bien ma belle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:03

Dakaria toujours de grosse pensée pour toi, j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles et que bébé est dans tes bras Smile 

les autres filles je pense à vous aussi je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:18

Dakaria je suis contente que tu ais pu passer du temps avec Gaspard et que les premiers résultats soient bons, notament pour la bradycardie et la glycémie. Je ne peux qu'imaginer combien ça doit être difficile de voir son petit bébé tant désiré au milieu de ces machines.
Dis toi que c'est seulement temporaire et que bientot tu pourra le voir dans de meilleures conditions Wink

Bon ici journee bof, l'audience ne s'est pas super super bien passee et je n'ai pas un ressenti génial, l'avocate non plus. Puis je suis tombee sur un tribunal de merde qui ne rend pas les décisions du jour au lendemain, du coup ils m'ont donné une date en septembre mais en précisant que peut être ça serait décalé à fin décembre. 
Puis comme mon avocate trouvait que quand meme ça faisait long pour un dossier comme le mien ba un de mec du jury a commencé à gueuler, en disant que j'avais qu'à retourner travailler, que j'avais deja de la chance d'avoir un travail et qu'il y avait des choses plus grave que ce qui se passait entre moi et ma boîte dans la vie. Genre gros gros connard quoi.
Bon par contre j'ai pas mal discute avec l'avocate de la situation actuelle (elle connait tout mon parcours) et elle m'a conseillé quelque chose qui je dois le reconnaitre ne me paraît pas dénué d'intérêt : partir 2-3 mois vraiment loin, pour prendre le temps de faire le point loin de toutes pressions. Elle m'a aussi dit que peut être ca pourrait être bien pour moi de faire ma formation en informatique en Israel vu que c'était plus ou moins dans mes projets de m'y installer un jour. 
Du coup je vais réfléchir à tout ca tranquillement mais j'avoue que ses idées sont plutot pas mal et vu que ces derniers temps j'ai vraiment conscience qu'il faut que les choses bougent, d'une façon ou d'une autre. 
Mais j'espérais tellement que l'audience d'aujourd'hui se déroulerait autrement et que j'aurai la décision aussitôt. Si ca avait été le cas ca aurait pu me permettre d'avancer dans certains de mes projets qui du coup restent bloqués tant que cette histoire n'est pas réglée.

Plein de bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:43

Felicitations Dakaria c'est un excellente nouvelle qui nous fait du bien! Ta crevette va vite devenir un beau bébé  joufflu ne t'en fait pas Wink, il est là en bonne santé c'est l'essentiel! Profite de ces peau à peau bien mérités..
la bise à toutes
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 3:41

Dakaria, quel bonheur de te savoir auprès de ton petit Gaspard. Comme il doit t'être difficile de le voir branché à toutes ces machines, j'espère que bientôt vous partirez dans le centre kangourou pour que tu puisses passer le plus de temps avec lui. Vous êtes des merveilleuses personnes, j'espère que tu le sais!!

Odélia, pfff m'enfin c'est quoi encore ces longueurs de procédure, et c'est quoi ce gros naze qui te lance qu'il y a plus grave..si il savait ce gros naze ce que tu as enduré, endures, oh que je lui tordrais le coup à ce...Les réflexions de ton avocate sont bienvenues, c'est vrai que de prendre de la distance (de la vrai et pour un moment) te ferait sûrement du bien pour te reconstruire et avancer. Faut pas non plus que tu te sentes seule la-bas.

Ici la journée d'hier a été riche, la rencontre avec la diabéto remplacante a été à la hauteur des habitudes de l'hosto, certes très sympa et souriante, mais sans connaissance de mon dossier, a ressorti celui de l'année dernière ah tiens vous avez rencontré l'anesthésiste..sisis le 28 Avril 2015....puis et vos premiers c'est un garçon une fille, ah le choix du roi..quoi ils sont morts, ah j'avais pas lu c'est pas marqué sur le dossier.....
Puis la rencontre avec la psy, 1 h en larmes...elle a fait de la psychologie énergétique et moi j'ai craqué de suite en larmes...elle me conseille d'écrire à chacun de mes enfants jusqu'au moment ou je serais prête à leur dire aurevoir...
comme vous le lisez journée chargée en émotions!

Bises Flo
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:18

Coucou les filles, 

Dakaria je suis en retard mais trés trés heureuse pour toi et bienvenue à bébé GASPARD. Je suis trop émue, touchée et remplie de joie! Profites de ton petit bébé d'amour et prend soin de vous.

Je n'ai pas tout lu donc je vais relire ces dernières pages. Ces 10 derniers jours ont été assez difficiles.

Le weekend de la fête des mères j'ai reçu ma famille, alors que je n avais dit que je recevrais personne pendant cette grossesse. L'année dernière je m'étais épuisée physiquement a recevoir des gens qui s en fiche de voir une femme enceinte avec 8-4 de tension passer son temps debout a cuisiner, laver, ranger.. bref. Ce coup ci, j'avais prévenu, ok on t'aidera. Résultat, l'anarchie totale pendant deux jours, j'ai passé mon temps a faire bobonne, pendant que ma soeur et mon beau frère restés perchés sur leur téléphone et l ordi en permanence, mes 3 neveux et nièces, enchainant les conneries sans répimades. Ma mère au milieu qui est gentille mais passe sa vie à te raconter la vie des autres et ne te laisse aucune minute de silence... et puis mon chéri, Monk puissance 10, qui maugréait en permanence.. tous ce beau monde dans un petit 3 pièces... C'était trop. Résultat, lundi soir, sur les rotules, des douleurs abdominales. Repos mardi, ça ne passait pas, et j'avais l'impression de me déchirer sous la césarienne, si bien que j ai fini mercredi par aller aux urgences.

Alors, la grosse blague, quand t'es suivie en privée, et que ton gygy est absent, c'est qu'a la mater, ils ne te prennent pas avant 32 semaines. COOL! Du coup direction urgences normales, trés pro, certes mais finissent par te dire a la fin des examens: on a vérifié, ça a l'air d'aller bien, mais comme on est pas gynéco, si ca persiste, revenez.. SUPER. 

Mise au repos, enfin le maximum possible. Les 8 mois de ma puce ont été dur a passer. 
Puis dimanche de nouveau super mal, avec chéri on a filé aux urgences de l'hôpital niveau III, au début la secrétaire m'a rigolé au nez en me disant, bien évidemment vous venez mais n'êtes pas suivie ici. 
Résultat, après une bonne heure et demi, je suis tombée un interne merveilleux qui a pris mon cas pour faire un cours magistral de mesures écho à une étudiante. On a eu le droit à un check-up total, insertion du placenta, et distance vis à vis de ma césa récente, cavité cardiaque, doppler, tube neural... Tout va bien. Bébé ne se laissait pas faire, elle gigotait et tapait dans la sonde. Confirmation que c'est bien une fille. Conclusion: douleurs ligamentaires, magnésium, repos et il était formel: ma cicatrice ne peut pas péter. (a moins de grosses contractions d accouchements pendant des heures). 
Hier, j'avais psy et des papiers, l'après midi nous avons du récupérer Aymeric car il était tombé sur l oreille en courant, rien de grave, juste un mi-Dumbo à la maison. 
Ce matin, je déjeunais tranquille sur ma terrasse, prête à vous écrire de suite après. En rentrant dans la maison j'ai posé un pied en bas de la marche et me suis littéralement vautrée en grand écart et j ai fini sur le ventre. 
J'étais seule, j ai paniquée, je me suis assise, et j ai pleuré pensant que c'était pendant deux secondes fini pour bébé, résultat elle m'a délogée un gros coup de pied. Je me calme , vérifie les dégats, et je décide d'appeler la mater par précaution: la femme qui m'a répondu me dit: il faut aller aux urgences car même si bébé vouge vous pouvez faire un hématome. Je me suis effondrée. 
Mon chéri est venu me chercher, bien en colère contre moi et a bout de tout, je suis arrivée en pleurs aux urgences. Ils m on prise de suite. Une équipe au top. 3 fois en 1 semaine, je pense que je ne pouvais pas faire mieux. L'écho était parfaite, ils ont quand même fait une pds pour vérifier qu il n y a pas eu d 'hémorragie foeto/maternelle dans le choc même si peu probable. 48 à 72H d'attente. 
Donc voila, tout ça est bien mouvementé. Bébé va bien, c'est ce qui compte. Mais que d'émotions. 

Je vous relis toutes et reviens vers vous. 

Je vous embrasse toutes bien bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:41

Salut les filles,

Flo encore une journée hard a l'hôpital quoi ;(
De toutes façons il faut partir du principe que tu tombera toujours sur quelqu'un qui ne connait pas ton dossier ou alors qui l'a déjà vu mais qui voit tellement de monde tous les jours qu'il ne s'en souviendra pas de toutes façons. C'est sur que c'est dur mais au moins en partant de ce principe là tu te blindes avant les rdv.

Audrey j'espère que tu t'es un peu remise de tes émotions!
Par contre pourrai tu stp m'expliquer le mot "repimades"?! Non parce que je ne l'ai jamais entendu alors je me demandais si c'était une création de chez vous dans le sud ou si c'était moi qui etait tout simplement nul en vocabulaire lollll
Tu sais que je rigoles encore du "c'est monk puissance 10"!

Alors Ici je vais enfin recuperer ma voiture cet aprèm youhouuu, tout en me délestant de 1700€ ca j'avoue je l'ai en travers.
Juste avant j'ai rdv avec la psy j'espère que la seance sera bonne.
Et coup de théâtre à l'instant, j'appelle l'hôpital pour annuler le rdv que j'avais chez eux d'hysteroscopie, rdv qu'ils m'avaient fixe âpre que j'ai fait le curetage. Comme la semaine dernière le gygy du cabinet privé m'avait dit qu'il ne pouvait pas me le faire vu que mes cycles n'avaient pas repris ba j'explique ça à la secrétaire du medecin de l'hôpital. Et là la nana me dit "écoutez je comprend rien de ce que vous a dit votre gyneco. Regles ou pas bien sur qu'il faut passer l'examen. D'autant plus qu'on vous avez inscrit dans un protocol particulier lors du curetage et qu'il faut vraiment passer l'examen du coup". Du coup ba j'ai gardé mon rdv de demain à l'hôpital. Je pourrai au moins m'assurer que tout est ok, quitte à repasser l'examen plus tard dans le cabinet privé au cas où le medecin de l'hôpital ecrire un compte rendu problématique pour la clinique de grece (en janvier le gygy avait détecté un tout petit polype mais m'avait expliqué qu'il était vraiment petit et qu'il ne gênait en rien pour une grossesse, mais que s'il le notait la clinique bloquerait la fiv, du coup il l'avait zappé du compte rendu". Comme quoi les choses ne se déroulent vraiment jamais comme prévu!!
Puis retour du beau temps depuis hier. Pres autant de pluie j'avoue que ça fait vraiment du bien au moral.
Ma cousine est arrivée hier d'Israël et j'ai pu dine le soir avec elle et sa sœur. On a beaucoup rie, ca a fait du bien.
Et ce matin chose qui ne m'était pas arrivee depuis super longtemps, j'ouvre les yeux et je vois 10h22 a ma montre! Je ne me rappelais même plus ce que c'était qu'une vraie grasse mat'!!
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:02

Audrey

Que d'émotions et de frayeurs ces derniers jours. Prend soin de toi, de vous, hein?!! Je pense fort à toi
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:54

Odelia, MDR, en fait C était réprimandes le terme. Rien à voir avec le Sud.
Les messages avec le téléphone sont toujours vite écrits , avec plus d oublis de lettres.

En' plus , mon cheri était à côté et j ai dû abréger le passage sur lui car j étais pas loin de noter ouvertement que meme si intérieurement il souffre, il n en demeure pas moins un casse couille de première! 

Flo, je te remercie. J ai jeté les tongs responsable de ma chute. Pieds nus désormais, au moins je suis certaine de sentir où je marche et sur quoi surtout.

Bébé va bien pour toi???  Tu fais bientôt l echo morpho?? 

Amy et Vie, je suis désolée pour l arrivée de vos vilaines. Comme tu dis Virginie, C est un pas de plus vers la vie. Meme si C est navrant de les voir. 

Pepette , comment va Lindsay? Et toi tu en es où pour la maison? 

Larie, comment tu te sens ? Tu as repris les stimulations?

Sanju, tu dois pouponner Victor. J espère que tout se passe bien.

En tout cas ça fait chaud au coeur de voir ces bébés naitres. C est un véritable message de bonheur.

Dakaria, juste une question si tu peux y répondre quand tu as le temps, le retard de croissance était dû à quoi? (SAPL, ou pb cardio???) 

Les autres filles, ça va?? 

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:45

Coucou Audrey
Oui ma poucinette va bien, j'ai fait une écho pré-morpho à 18 SA il y a bientôt 15 jours, je fais une écho du col ce vendredi et l'écho morpho des 22 SA dans 2 semaines (le 24 Juin).
ah malheureuses tongs! nous ici on serait presque encore en charentaises! non j'exagère un peu...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:45

Je vous ecris vite, j'ai une super grosse semaine. J'ai déménager dans mon nouvel appartement dimanche, je suis fatiguee, mais Victor a commencé à dormir des 8h. Il est trop fin pour sa mère! 

Ouf audrey jade quel histoire!

Odelia, jespere que ton hystero se passera pour le mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:47

Coucou les filles

Oh audrey que de frayeurs cette dernière semaine. G repris les traitements et jeudi j'ai ma 3eme insémination.

Odélia j'espère que ca ira demain pour l'hystéro, moi je l'ai faite en décembre. (bon je me rappelle de rien car anesth générale car malaise pdt la tentative de pose de la rachis!!)

Sanju tant mieux si bb victor dort dès 8h.

Les autres filles je pense bien à vous aussi.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:36

Félicitation Dakaria contente que tout se passe bien pour cette belle petite crevette bienvenue à Gaspard désolé du retard j'ai légèrement beugé hier, j"ai pas fait attention qu'il y avait une autre page lol, oui des petits poids j'imagine que sa doit pas être facile de croisé les parents de ses petits bouts... profite de ton petit cœur oui sa nous fait pas oublier la douleur mais sa apporte tellement il a été veiller par sa grande sœur son étoile 

Odelia je suis vraiment déçu pour toi tu attendais tellement de cette audience, quel bande de c.... franchement bien sûr qu'il y a pire que sa puisque toi tu vis tout en même temps....... j'espère qu'ils te donneront gain de cause au final! pour la formation en Israël sa m'a l'air d'être une excellente chose pour toi puisque tu t'y sens tellement bien là bas Wink 
Quel coup de théâtre effectivement il faut arriver à suivre Wink au moins tu pourras être rassuré puis la refaire comme tu le dis au besoin pour la clinique de Grèce Wink 

Larie tu as bien fait de t'arrêter il y a un moment où il faut prendre du temps pour soi, tout ce que tu vis n'est pas anodin la perte de ton petit homme tout ses traitements qui nous tiraille dans tout les sens et sans compter ton travail qui est très très fatiguant !!!!!! j'espère que bientôt tu nous annoncera un beau ++++

Flo je vois que tu as du faire encore face a la bêtise de ses médecins qui s'obstine à ne pas lire les dossiers avant de rencontrer ses patientes.... ta psy a raison leur écrire te permettra d'avancer et de pouvoir un peu plus solidement faire face... pleurer a du te soulager, il faut que tu laisses extérioriser ta douleur laisse la sortir comme tu peux, loin d'être évident on sais très bien que malgré le temps qui passe à l'avancée dans notre deuil il y a des choses qui seront toujours juste impossible! courage ma belle 

Audrey pas mal agité de ton côté un weekend de folie pour la fête des mères, et ba ils ne s'en font pas c'est abusé quand même! heureusement tu a pu trouvé où aller et malgré les premières minutes désastreuses tu est tombé sur quelqu'un d'extra! tu as pu être rassuré au maximum, c'est très très douloureux les ligaments .... Pour la chute j'imagine la peur que tu as eu cela m'ai arrivé avec la grossesse de Lindsay, j'ai attendu des heures et des heures à l'hôpital tout sa parce qu'il y avait une urgence tout les médecins dessus mais personnes qui te prévient si ce n'est des heures plus tard... du moment que bébé va bien, il m'avait fait la prise de sang également par contre j'ai eu les résultats le soir même, ils font différemment dans chaque hôpitaux

Sanju contente de lire que tu a déménagé repose toi profite de ton petit cœur oh il est choux il laisse maman dormir !!!

Les autres filles comment sa va? 

ici hier j'ai été apporter des affaires que je vendais directement chez la personne c'est la cousine d'une amie elle est très très près d'accouché si ce n'est fait malgré ces 32SA, elle m'expliquait qu'elle accouchait toujours trop tôt mais ces enfants sont tous en vie, elle a accouché dans le même hôpital que moi elle m'a dit que pour elle, c'était dans mon cas une erreur médicale ils auraient dû me transféré d'office à l'hôpital d'Amiens niveau 3.. c'est vrai que j'ai toujours des doutes sur ce qui c'est passé le fait que j'ai fait un décollement placentaire juste avant me laisse penser qu'il aurait pu faire quelque chose avant, et où j'ai été suivi pour Lindsay eux font des échos du col à partir de la vingtième semaine ce qu'on m'a pas fait... donc cette fille a accouché au plus tôt à 25sa sa fille à 11 ans aujourd'hui, je l'envie tant avoir mes anges près de moi! Puis j'ai groupé avec une femme qui m'a dit attendre des jumelles, bon en ayant discuté un peu c'est senti vraiment mal de
se plaindre de sa grossesse car au final tout se passait bien pour elle, elle est à 36sa..

Aujourd'hui ma coiffeuse est venu sa fait du bien de prendre un peu soin de soi Wink on a parlé de sa cousine qui était avant mon amie, comme on disait avec ma mère (elle aussi coupe et mèches Wink ) qu'on n'a pas compris après tant d'année leur comportement alors que j'avais juste à reprocher le faite qu'elle m'ai envoyé un simple sms a me balancer sa bonne nouvelle elle qui me disait je te considère comme ma sœur, à croire que c'était contagieux! et aussi de sa fameuse belle sœur (cousine par alliance de la coiffeuse) qui vient de faire un énorme mariage (papa qui payait) qui n'évoque jamais la perte de son ange ha si la seule fois c'est lorsque le 24 Août au un an de décès de Dylan ma belle sœur avait fait un texte pour mes deux petits anges et elle au lieu de mettre un msg de soutien ou juste pour les petits a juste parlé d'elle... je me suis fâché que son msg était déplacé mais que son petit ange petit cœur ni était pour rien.. et bien sûre elle ne savais pas que jétais enceinte nous avions plus aucun contact ils ont tous coupé les ponts me dit de toute façon tu me parle plus depuis que je t'ai dis que je suis enceinte (chose apprise par intermédiaire Wink ) parce que moi je fais pas comme toi, en même temps elle se croyait super intelligente croyant que je pouvais passé que par fiv et pour elle je ne retomberai pas enceinte! enfin j'en viens a ce que je voulais dire lol désolé je pars en cacahuète aujourd'hui  lol! sa doit être le soleil qui me tape sur la tête Wink ! donc un super grand mariage pour un couple quasi absent.. ils ont deux filles en vie et elle s'en occupe pas.... sa me révolte si elle aime pas ses enfants pourquoi en faire merde !!!!! oups je suis malpolie, la coiffeuse me disait à la fête foraine elle s'engloutie une gaufre pendant que sa fille fait un tour de manège (billet qu'elle a eu par la cousine Wink ) et quand sa fille arrive lui dit maman j'en veux elle lui dit NON et finis sa gaufre gggrrrrr mais c'est quoi cette nana!!!!! 

J'ai appris aujourd'hui qu'une fille que je connais est enceinte de jumeaux, elle m'avait raconté lorsque j'avais officialisé la grossesse de Lindsay qu'elle passait par PMA qu'elle avait fait 2 fausses couches l'année précédente, je suis ravi pour elle! elle m'a dit qu'elle avait peur que cela me fasse penser à Océane et Dylan bien évidemment j'y pense mais je suis ravi pour elle! elle m'a dit elle m'aime y avoir penser quand elle a su qu'elle attendait des jumeaux, elle a déjà des soucis.. cela me fait repenser a la grossesse des jumeaux elle est à 17sa et a fait un décollement il y a 2 semaines... pas le même terme que moi mais sa m'y fait penser je ne lui ai pas dit j'ai peur qu'elle s'angoisse encore plus elle est déjà sur la réserve comme nous toutes... et un combat difficile pour elle de pouvoir avoir un suivi en niveau 3 malgré les antécédents et la grossesse géméllaires c'est affolant je trouve.....
Ah et aussi un petit coup de colère sur le statut d'une nana qui c'était ajouté au début sur le groupe de fb, elle avait fait une fausse couche et se sentais mamanges ce que je comprends tout à fait jusqu'au moment où elle est tombé enceinte de son fils donc en logique son 3eme mais d'un coup plus rien elle a deux enfants sa me désole! mais c'est pas sa qui m'a mis en colère c'est qu'elle partage qu'elle a regardé Baby boum et écrit : 
"O
h la la [size=0]:'(
 tout simplement horrible... accoucher de son enfant décédé on utero ... Je me relèverai pas à la place de ces mamans... Quel malheur Sadje pense à toutes ces mamans que je connais qui ont perdu un ou des enfants nés beaucoup trop tôt... Pensée à ma chérie et une amie d'enfance qui se reconnaîtrons.."[/size]
je lui ai répondu : "Personne ne peux dire qui ne se relèverait pas à leur place c'est juste qu'on a pas le choix à par sinon les rejoindre qui je sais tout le monde qui y a passer y a penser ! Moi il était vivant c'était juste trop tôt ... Les voir partir l'un après l'autre c'est juste indescriptible... aujourd'hui malgré ma princesse mon espoir qui a 3 mois on n'oublie rien on vie avec .... et encore impossible pour moi de regarder ce genre d'émission ...... 
De douces pensées à tout ces petits anges envolés"
Sinon Lindsay va bien elle pousse toujours comme un champignon finit la petite crevette de 2.660kg Wink maintenant 5.220kg enfin un petit peu plus maintenant c'est de mercredi dernier Wink !! elle afait ses vaccins vendredi elle a pleuré avant les piqûres, elle a été grognon ces derniers jours et là avec le temps orageux elle fait des minis siestes elle dormira certainement mieux cet nuit !! les dents lui travaillent toujours de temps à autre ! elle essaye de se redresser et c'est qu'elle tiens bien en plus que le temps passe vite elle a déjà eu 3 mois vendredi !!!

Voilà les nouvelles désolé les filles pour le pâté mais il y a qu'ici que je peux dire tout cela !!!!
je vous embrasse douces et tendres pensées à nos anges envolés
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:22

Sanju c'est cool pour le déménagement Wink Nouvel appartement pour une toute nouvelle vie Wink

Larie je penserai bien à toi jeudi ma belle et cette fois sera la bonne!
Par contre j'ai pas compris, pourquoi ils te posaient une rachi pour faire une hysteroscopie? C'est pas du tout douloureux comme examen. Quand je l'avais passe en janvier j'avais rien senti, à part le tiraillement du spéculum quoi.

Pepette je te sens bien remontée dis donc!! Wink
Pour ce qji est de ce qui aurai pu être fait pour tes anges malheureusment avec le recul, en repensant à chaque détail, on se dit qu'on aura pu faire ci ou ca, que l'hôpital où le medecin aurait pu faire différemment mais au final c'est que les choses devaient arriver. C'est sur que ça ne nous empêche pas de nous triturer l'esprit, c'est humain, mais on ne peut rien changer de toute façon.
Pour le coup de la gaufre j'étais en pleine hallu en te lisant! C'est fou quand même!!
Pour la personne que tu connais et qui attend des jumeaux j'espère que tout se passera bien et qu'elle aura 2 beaux bebes en bonne santé.

Je vois que ta puce pousse bien effectivement c'est genial Wink

Flo je vois que comme Audrey tu as des échos régulières, c'est cool comme ça tu peux bien suivre l'évolution de bébé.

de mon côté ba je suis toujours dubitative par rapport à l'examen de demain. J'espère juste que je ne vais pas traverser tout Paris pour rien parce que clairement si j'y vais et qu'une fois là bas le medecin me dit qu'il peut pas me le faire parce que j'ai pas eu mes regles je casse tout l'hôpital!!

Bonne nuit à toutes et plein plein de bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:12

Un coucou rapide pour vous faire un bisou, je pense à vous tous les jours, mais j'ai peu de temps pour moi!
Je reviens de la 1ere tétée de nuit pour Gaspard, il commence à réclamer!! sa glycémie commence à être pas mal, il a tjs sa voie veineuse mais n'a plus la perfusion qui aidait beaucoup à stabiliser les choses. J'espère vraiment qu'on tient le bon bout!!
J'ai un peu craqué hier. Fatigue, et contre coup de tout, j'ai beaucoup pleuré... J'ai repris l'homéo que j'avais un peu zappé ces derniers jours, ça m'a fait du bien. Et je vas voir la psy aujourd'hui je pense.

Odélia, no comment pour ton audience, quel abruti ce type... Ouch le 13e mois laissé au garagiste... ET j'espère que ton examen d'aujourd'hui se passera et bien!

Audrey, que de mesaventures... J'ai aussi beaucoup ri. Moi j'ai vu la scène en te lisant, en planche de Bd, avec les geeks, les enfants hurlants, ta maman qui parle sans fin et ton mari plein de tocs au milieu!!! Y a matière à écrire les aventures de la famille de façon comique!! Sincèrement tu as été cool et courageuse de recevoir tout ce monde alors que tu devrais te ménager quand même....
Et pas de carte de fidélité aux urgence hein... Et on regarde ou on met ses pieds même si tu ne les verras plus bientôt. Moi je faisais hyper attention dans les escaliers, c'était mon angoisse.
Pas encore de réponse pour le Rciu. Gaspard aura une consult' en octobre, moi aussi apparement. On attend l'analyse du placenta... Mais je pense quand même que j'ai un truc qq part qui déconne, 2 bébés c'est plus une coincidence... Je pense que j'en saurais plus à mon rendez vous post partum avc ma gygy.

Pépette, j'ai pas encore eu le temps de lire ton roman, mais je reviens bientôt en ayant rattrapé mon retard, promis!

Amandine, merci pour le tuto pour mettre la photo, mais je dois avoir un bug, puisque j'ai tout fait comme tu dis et ça ne marche pas, pas d'url de photo qui s'affiche...
Je peux vous l'envoyer par Fb en MP, vous me dites!
J'espère que ça va pour toi? Le moral va un peu mieux? Je pense fort à toi et ta petit Emma qui va vite envoyer et veiller sur le suivant.
Sanju, bon déménagement, et bises à Victor!

Flo, déjà 5e mois entamé, ça passe vite!!! courage pour ton suivi et pour cette ambivalence de la grossesse espoir qui est si particulière. C'est long et éprouvant, ça demande beacoup de ressources, parfois on y accède, parfois pas. On fait au mieux, faut se laisser vivre les émotions comme elles viennent et tu es bien accompagnée (aussi par ta psy apparement) donc tu feras bien de toute façon. 

Larie, doigts croisés pour toi hein!!!

Virginie, tu retouches terre ou tu cours tjs?? Je pense aussi fort à Vadim quand je vais voir mon loulou. Et beaucoup à vous qui avez du vivre certains moments dans ce genre de services, pour l'accompagner finalement dans ces derniers instants... La qualité des professionnels fait quand même que dans ce terrible malheur, ils sont terriblement bien traités ces petits ...

Bon j'espère que j'oublie personne!!
Pour un passage rapide, je me suis pas mal attardée! Je vais essayer de redormir un peu!

Des bises à vous toutes, des câlins à nos bébés anges.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:37

Dakaria c'est un bonheur de lire que l'état de Gaspard s'améliore. Plus vite il prendra du poids et se stabilisera plus vite vous pourrez être transférés à l'unité kangourou!
Moi je veux bien une photo en mp fb. Idem pour ta puce Pepette! (Sur fb ou ici n'importe).

Ici la journee commence juste, mais apres une nuit pas terrible j'avoue je suis un peu nase!
Au fait j'avais oublié de vous dire : j'ai eu la femme avec qui j'avais fait la seance de pnl au téléphone. Je lui ai expliqué que les crises étaient revenues etc, et direct elle m'a dit "bon au va directement passer à l'EMDR hein pour vous, je pense qu'il faut quelque chose de vraiment plus fort pour faire bouger les choses. Elle m'a dit de surtout pas me décourager, qu'on finirait par y arriver, chose à laquelle j'ai repondu "mouais je me demande si la machine n'est pas simplement trop bousillée de partout pour pouvoir être réparée", évidemment elle m'a dit que non. Bon seul probleme, moi je pars la semaine prochaine jusqu'à debut juillet et elle elle part juste quand j'arrive alors ca reporte à août ;( 
Puis je ne savais pas je chez certains praticiens ça pouvait être temboursé les séances! Chez elle ca ne l'est pas donc j'avoue c'est un point négatif mais à côté de ca je l'aime bien, le courant passe bien alors je sais pas trop quoi faire, si je dois changer ou pas...

Bref bonne journée les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:49

coucou les filles
Audrey ben dis donc compliquée ta fête des mères! oh c'est abusé qu'on ne te ménage pas! Pour les tongs, tu devrait éviter, moi je n'en porte jamais (que des sandales qui tiennent bien la cheville), trop peur de tomber!
Odélia quel bande d'imbéciles dans ce tribunal! J'espère que tu auras gain de cause! Pour ce qui est de faire ta formation en Israel, je trouve que c'est une très bonne idée! Surtout que tu veux t'installer là bas plus tard! Pour l'emdr oui galère pour placer un rdv, courage!
Dakaria, contente de savoir que ton petit père tète bien, c'est super positif! Pour la photo, je veux bien aussi en mp sur facebook!J'espère que la psy te fera du bien, courage ma belle! Prends bien soin de toi et de bébé Gaspard!
Pépette, t'es bien remontée, lol! Pour ce qui est de se dire qu'en faisant autrement, les choses auraient été différentes, je ne pense pas! Moi aussi au début je disais que la sf aurait du quand je lui ai demandé me prescrire de l'utrogestan, peut être que l'hématome aurait pas grossi à ce point! Que si j'avais direct été en maternité de niveau 3 Emma serait toujours là...... Mais au final, je crois que c'était notre destin, porter ces âmes afin de leur permettre d'évoluer et par cette épreuve aussi douloureuse soit elle, nous faire évoluer!
Larie je croise fort les doigts pour toi!
Juliette super pour le déménagement! Des bisous à Victor!
Flo je pense fort à toi!

Ici le moral est pas top, les 1 an d'Emma approche et tous les souvenirs remontent à la surface. J'ai l'impression d'avoir grave régressé! En ce moment c'est étrange tout est fait pour qu'Emma se manifeste, je vois des arc en ciel , des coccinelles se posent sur moi..... ça devrait me redonner un peu le sourire mais au final non!
Je suis en pleine période d'ovu et bien rien pas de calin, pas de libido.... Ce ne sera pas pour ce cycle là non plus! Pff C14 j'en ai tellement marre, si vous saviez......
J'ai rdv le 8 aout avec gygy, je vais demander pour commencer le bilan de fertilité.
Demain Rafael part 2 jours en classe verte, ça va faire bizarre sans lui mais c'est une super expérience pour un petit!
Sinon que dire, toujours plein de rdv pour la création, c'est soutenu comme rythme!
Enfin voilà quoi, pas le moral du tout (ça sent ressent même dans ma relation de couple!) fais chier!
Je vous bisouille fort, vous vos bébés, vos bidons!
Et des bisous volants à nos petits anges adorés
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:43

Bon je reviens de l'hôpital. J'ai passé le fameux examen que soit disant celui de la semaine dernière ne pouvait pas faire parce que mes regles n'avaient pas repris. Ba resultat ces connards se sont ratés pendant le curetage et n'ont pas tout enlevé. Du coup il va falloir qu'ils me retirent ce qui reste, sous péridural (ce con voulait en plus que j'ai encore une anesthésie générale je lui ai dis meme pas en reve!). Bref Jsuis blasée.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:45

Odelia oh oui hier j'avais besoin que sa sorte.... oui les questions se poseront toujours mais malgré on dit toujours que le destin est déjà tout tracé alors... c'est ce que me disais cette fille d'ailleurs de ne pas culpabiliser de ne pas avoir fait, mais on sait que cela même si on en est conscient nous tortura à vie....
oui oui je t'assure pour la gaufre et encore la c'est qu'une chose parmi tant d'autres, j'ai su depuis qu'ils sont dans leur nouvelle maison la petite doit resté seul dans sa chambre elle a 3 ans et demi! il y a déjà un an quand la cousine la gardait elle a halluciné voir la petite faire son petit déj tout seul et lui dire non pas la peine de chauffer mon lait maman le fait pas, alors qu'elle même sa fille a 8 ans et ne sais pas ! 
Pour les séances je crois qu'effectivement il faut passer à l'étape supérieure !!!! mais non tout n'est pas cassé chez toi Wink c'est vrai que quand c'est pas remboursé c'est un peu embêtant mais quand le courant passe !!!! moi c'était sa avec ma psy !!

oh p..... Odelia quel bande de c....... courage ma belle , ils te font sa quand? j'imagine que tu soit blasé y'a de quoi ...


Dakaria ma belle c'est normale de craquer l'angoisse redescend ainsi que les hormones, je suis contente que tout aille bien pour Gaspard Smile 
Pour la photo en mp sur facebook sa me va je ferais pareil avec celle de Lindsay pour celle qui la veut mais penser à mon homme psychotique et a supprimer du fils des messages lollll

Amy oui un peu remonté des fois faut que sa sorte il n'y qu'avec vous que je peux le faire sans me faire passer pour une folle (encore non avec ma mère sa passe aussi lol 
le destin est tracé....
l'approche des un ans est difficile a passé...mais malheureusement on est obligé d'y passer! courage ma belle c'est peut être sa qui bloque la libido mais sa viendras c'est sûre ! oui sa va vous faire drôle sans lui mais au moins lui sera content de découvrir Wink j'espère que le temps sera là !!! 

les autres filles je pense à vous!!!!!

je vous embrasse fort, des gros bisous à vos bébés, et de douces pensées à ns anges
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:35

Odélia je suis vraiment désolée pour toi!
Mais quel bande d'incompétents, j'ai jamais vu ça de ma vie!
Courage, ils te font l'intervention quand?
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:36

Je sais même pas. Il m'a parlé de debut juillet mais m'a dit "ma secretaire vous appellera pour essayer de fixer ça plus tôt". Super!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:33

Super! en gros il te reste des fragment qui peuvent infecter ton utérus et c'est pas grave il laisse trainer jusqu'à juillet! Mais quel con celui là! Gueule un bon coup, c'est pas normal ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:49

Quel deception odelia, en juillet, bizarre que ça soit aussi long.

Amy, bonne idée de demander un bilan, c'est vrai que c'est long ton parcours. Moi aussi, les 1 an de Juliette s'en viennent vite. Jaimerais avoir un petit rituel pour refaire a toutes les années. Il faut que jy pense à ce qui serait significatif pour moi.
 Dakaria, contente de lire que Gaspard va mieux! Jaimerais bien lui voir la binette! Soit ici en mp ou par facebook. Sandy Roy

Hier, je suis allée chez l'ostéopathe, ça fait du bien après le déménagement, elle ma enlevé beaucoup de tension. Hier soir, on a fait le premier cours de préparation au baptême. Cétait intèressant comme rencontre et nous ramènes à réfléchir sur nos croyances et valeurs. Il sera baptise le 17 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:46

Bonjour les filles,

Bon j'ai un peu plus de temps qu'hier pour vous écrire donc c'est cool.

Amy la date des 1 an est très compliquée à gérer émotionnellement parlant et je comprend ton impression d'avoir régressé vu que ça me faisait pareil pour l'anniversaire d'Eliel.
Je ne pense pas que réellement ça soit le cas mais c'est sur que c'est pas évident de s'en rendre compte quand t'as la tête dans le guidon malheureusement. Une fois cette douloureuse date passée tu te sentira mieux ma belle, cette impression diminuera.
Et pour les signes c'est sur que dans labsolu c'est bien d'en avoir de son ange mais quand on n'est déjà pas au top ba ça ne fait que nous rappeler qu'ils ne sont plus là et qu'on ne peut communiquer que comme ça ;(
Tu pouvais pas avoir un rdv plus tot avec le gygy?
J'ai vu ton post sur fb pour Rafael,ça va il a pas pleuré au moment de partir? Allé courage il revient demain Wink

Vie je sais pas si tu cavales toujours dans tous les sens ou si ça s'est calmé, j'espère que tu vas bien ma belle.

Audrey t'es bien sur tes 2 pattes aujourd'hui c'est bon?? Wink

Sanju t'as bien fait d'aller chez l'osthéo, perso quand j'ai trop mal quelque part au niveau musculaire j'y vais direct.
Dis moi ça consiste en quoi en fait un baptème exactement? Je veux dire comment ça se passe? Comme j'en ai jamais vu et que je sais que ça n'a rien à voir avec chez moi ba je pose la question Wink

Les filles comment vous allez?

Ici j'ai appelé la secrétaire du médecin que j'ai vu hier à l'hosto vu qu'il m'avait dit que c'était avec elle qu'il faudrait voir pour trouver un créneau plus tot. D'ailleurs plus tot que quoi je ne sais pas vu qu'il m'a parlé de début juillet mais qu'il ne m'a noté aucune date précise!7
Bref j'appelle la nana et là elle me répond "mais madame vous avez du mal vous comprendre, je ne fixe aucun rdv moi ce n'est pasd mon travail, il a du vouloir dire qu'il fallait que je lui rapelle de vous trouver un rdv". Et elle a fini en me disant qu'elle allait voir avec lui et me recontacter peut etre ce soir mais que sinon ça ne sera pas avant lundi parce que demain elle ne travaille pas...ba oui mais c'est pas pressé hein, c'est pas comme ci j'avais des morceaux de placenta qui se balladaient dans mon uterus!!!!!! 
Autant vous dire que ce matin j'étais hors de moi et vraiment mais vraiment soulée de tout.
Du coup j'ai été directement voir mon gygy en lui demandant s'il n'était pas possible de tenter le cytotec pour provoquer des contractions et essayer de sortir les morceaux comme ça. Il m'a répondu qu'à priori ils étaient situés trop haut dans l'utérus pour que ça fonctionne et que ça risquait de me faire souffrir pour rien.
Il m'a par contre dit que même s'il ne pense pas que je risque une infection (parce que je le supporte depuis un mois et demi déjà sans effets particuliers) il veut quand même essayer de me trouver un rdv plus tot parce qu'il redoute par contre que je me mette à saigner...exactement ce qu'il ne fallait pas me dire! Il devait donc contacter 2 amis à lui pour voir si l'un d'eux peut s'occuper de moi rapidement. 
Depuis que j'ai entendu "saignements" autant vous dire que je suis en panique totale.
Je devais partir dans le sud dès la semaine prochaine mais du coup maintenant je ne sais même pas si c'est toujours d'actualité. C'est sur que si un de ses amis peut régler ça plus tot je préfère. 
Quand j'étais dans son cabinet, à un moment il se retourne vers ma mère et lui dit "ce qui est beau avec Célia (moi) c'est qu'elle garde toujours le moral" je l'ai regardé et lui ai répondu "je peux vous assurer que là j'en suis très très loin et que si je pouvais péter la gueule à quelqu'un pour me défouler je le ferai avec grand plaisir", je croisd qu'il a compris lol.
Honnêtement là je sature vraiment. Je saisque ça n'est pas un truc gravissime mais devoir encore repasser sur une table d'opération, faire une péridurale alors que je sais que ça va me rappeler mon accouchement si difficile, les risques médicaux que tout ça comporte, etc, franchement je suis écoeurée. Et surtout je me dis que ça ne s'arrêtera jamais les emmerdes qui me tombent dessus, comme si à chaque fois qu'il y a une complication possible ba boum elle est pour ma pomme. Je suis franchement épuisée de tout ça.

Sinon pour le repas pour Eliel c'est bon tout est prêt. Ma meilleure amie ne viendra probablement pas, j'avoue que je l'ai en travers de la gorge. En gros elle m'a dit que peut être elle viendrait au déjeuner qui suivra ensuite chez mes parents mais pas à celui de la synagogue. Le truc c'est que je m'en fou moi qu'elle vienne à celui d'après, c'est le 1er qui compte l'autre on s'en fou! Mais elle elle me dit que comme elle vient à pied et qu'elle habite à genre 40 mn de marche de chez moi ça lui fait trop loin de pousser jusqu'à la synagogue. Je lui ai dis qu'elle n'avait qu'à dormir chez moi le vendredi et comme ça elle n'aurait que le retour à faire le samedi mais elle a vite changé de sujet. Elle va me dire qu'elle pas dormir ailleurs et laisser sa copine à la maison, mais comme je sais que ça lui arrives pour aller dormir chez sa tante ou alors que sa copine aille passer le weekend end chez ses parents, je sais que c'est juste une question de volonté.
Du coup ma mère s'est braquée et m'a dit "si elles viennent pas à la synagogue c'est pas la peine qu'elles viennent à la maison après hein". Je sais que clairement ma mère l'a mauvaise sur ce coup là. Perso je sais que ma copine a vraiment des réactions bizarres des fois donc je ne suis qu'à moitié surprise, déçue en fait plus qu'autre chose. D'ailleurs comme j'ai dis à une de mes amies, je ne lui dirai rien, je ne lui ferai pas la gueule, parce qu'à côté de ça elle a toujours été là quand j'ai perdu Eliel, mais je serai moi même moins présente pour certaines choses aussi dans ce cas.

Comme vous pouvez le voir je suis légérement sur les nerfs et ces vacances m'auraient fait tellement de bien. Je suis dégoutée de tout ce qui se passe, mais vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:43

Coucou!!! 

Amy, je t'envoie plein d'amour et de bonnes énergies, si ça peut contribuer ne serait-ce qu'à 1% a remonter un peu ton moral. Rafael rentre ce soir non? Ca a du te faire  drôle, eux s'éclate mais pour les parents c'est toujours un peu dur...! 
Pour tes cycles, je te dirai d'arrêter de les compter en attendant ton rdv chez la gygy, laisse faire...Je te souhaite vraiment que ça arrive. 
En tout cas c'est cool pour l'entreprise que cela avance vite.

Sanju, c'est super pour la préparation du baptême, Victor a dû bien changer déjà... Continues de prendre soin de vous 2. Ton nouvel appart est bien?? 

Vie, comment ça va? Tes peurs et phobies diminuent? Ta thyroïde se stabilise bien??? J'imagine que Lino doit être impatient de finir les cours. J'arrive pas a me rendre compte que c'est bientôt l'été et les 1 an de nos bébés... pfffff

Pepette, te voilà bien en forme! Tu as de la chance de pouvoir te pouponner....! J'ai des putains de mégas cheveux blancs comme jamais... ( je n'ai pas fait de couleur depuis janvier 2015!) et ma naturopathe me déconseille de faire quoi que ce soit et de prendre mon mal en patience , mais je t'avoue que je me demande si toutes les femmes enceintes font comme moi et se privent de coloration... (surtout que je fais du végétal à chaque fois). T'en faisais enceinte toi? 
On attend une photo de ta petite Lindsay. Si vous voulez eviter les réseaux sociaux et internet, je peux te laisser mon numéro de portable (et je pense que les filles aussi).

Larie, tu te reposes un peu pendant ton arrêt?? je crois que tu avais ton rdv hier... tout s'est bien passé?? Tu as continué dans ta perte de poids? Je t'embrasse bien bien fort 

Marie, la photo de Gaspard m'a fortement émue. Ca fait du bien de voir des bébés bien présents, que la vie reprend le chemin du bonheur. Il a dû te rejoindre dans ta nouvelle chambre à l'heure qu'il est, et tu dois être en mode peau à peau, version Glue puissance 10 !! Profitez avec ton mari.

Flo, tu fais quand l'écho morpho? La mienne est mercredi 22, finalement on n'est plus si inquiet avec chéri car avec mes 3 passages aux urgences cette semaine, j'ai eu des échos détaillées, le coeur, le cerveau et les organes étaient bien comme il faut donc on garde espoir que tout aille bien. Tu arrives à gérer moralement toi?? 

Odélia, ma chérie, j'ai bien récupéré mes 2 pattes! lol . Je t'imagine toujours en gros panda à dos de licorne! 
Pour ta copine, c'est décevant malheureusement comme tu dis, les gens sont ainsi. Peut-être que c'est trop émouvant pour elle. (peur de craquer en communauté) Tu le sais les gens ne sont pas a nos places, et aussi endurants dans certaines épreuves. Ca peut être ça ou de l'égoïsme, mais il ne faut pas réagir dans la colère même si je comprend ta maman sur le vif. Elle a été présente pour toi, par la suite fais les choses envers elle et non avec l'égo. On à tous nos faiblesses aussi ridicules soient elles parfois. 
Après c'est certain que tu avais besoin d'elle. Peut-être que si tu lui dis juste simplement: "j'ai besoin de toi", ça suffira a la faire venir. 
Je mettrai une bougie a la maison demain pour bébé Eliel. Tu es resté sur le japonais finalement?

Pour ton séjour, c'est ta santé qui compte et puis j'ai envie de te dire, au mois d'Aout je n ai pas Aymeric donc si vraiment tu veux t'échapper dans le SUD, j'aurai une chambre de dispo. 5enfant certes mais ça va pas te traumatiser de dormir dans des draps Avengers ou Angry birds, hein??! 
No stress pour les saignements, comme tu dis ça fait un mois et demi!  
Je te mettrai un sms avant ce soir: shabbat oblige! Bizouilles. 

Fati??? 
les autres filles qui nous lisent sans participer, j'espère que vous vous accrochez. On a toute le droit au bonheur... 

Ici, c'est repos (comme toujours). J'ai jeté les tongs incriminées dans ma chute! Et j'ai décidé de me la jouer Mowgli version Slip TV Nu pieds toute la journée! 
J'ai eu les adducteurs en feu le lendemain de ma chute, le grand écart n'étant pas dans mes compétences auparavant, j'avais peur qu'elles aient loupé un truc à l'écho. Je me rassure en me disant qu'elles étaient 5 pour s'occuper de moi donc 5 paires d'yeux vaut mieux qu'un ! J'atend les résultats de la PDS.
Bébé bouge bien, elle est dynamique, chéri hallucine car même lui la sens biens et elle réagit a sa main. Un peu de bonheur même s il a du mal quand je lui dis: vas y dérouille ton papa. Le mot papa n'est pas concret pour lui. Je le comprend. J aimerai vraiment le rendre heureux cette année. 
Il ne veut pas entendre parler de la fête des pères dans dix jours.. Autant dire que ce sera Boudin et soupe à la grimace en prévision pour la journée.
Sinon j'ai pris RDV avec la gygy responsable de l'hôpital niveau III de Nice, c'est elle qui est spécialisée en grossesse patho. 
En fait le passage aux urgences là bas, même si ça me plait moyen niveau fréquentation, m'a fait réfléchir à envisager d'accoucher là bas avec une unité de néo-nat. Je la vois le 22 avant mon écho morpho. 
On va régler des choses avec ma gygy actuelle, notamment la question des frais médicaux en clinique et surtout l'accouchement. J'étais conditionnée pour être accouchée à 37 SA pile, je le serai le 29 septembre, seulement ma gygy n'opère au bloc que le lundi 3 octobre. Je ne me sens pas de passer le premier weekend d octobre avec tout les remous de l'année dernière, et surtout Jade est née le 4/10 mais décédée le 2 ou 3. Je trouve ça lourd a porter pour ma puce. 
Même si j'ai le temps, et que je n'y suis pas encore, faut quand même que je m occupe de tout ça car le temps passe vite et si je fais un changement , je ne vais pas le faire à la dernière minute au vu de ma patho. On verra bien, je serais fixée sur tout à la fin du mois.
On rentre dans l'euro, ça va être de longues soirées à se faire chiiiiiiiiiiiiié! 
J ai commandé pleins de livres. 

Je vous embrasse fort toutes, j'envoie des baisers volants à nos bébés anges, plein d'énergie d'espoir aux essayeuses, plein d'amour aux bébés tout frais et toute ma bienveillance aux couveuses.
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 4:11

Bonjour les filles,

Audrey bichette te connaissant maintenant un peu quand même je te conseillerai d'aller là où ils accepteront de t'accoucher à pile 37sa, tout simplement parce que je sais que tu sera complétement flippee si tu attends au delà et au final ça ne sera bon ni pour toi ni pour bebe alors deja qu'elle va etre hyper active on va pas en plus en faire une flippee non?!! Lol
Apres évidemment il faut que le feeling passe bien avec le gygy de l'hosto et que leur protocole te convienne.
Concernant la fete des pères, vu comme la fete des mères me fout les boules je peux comprendre ton chéri, même si je ne réagis pas forcement comme lui.
Bon courage pour l'euro! Voila l'avantage d'être célibataire, pas de soirée foot à me farcir! Loolll

Pour ce qui est du panda a dos de licorne j'avoue j'ai encore vu la photo ce matin et j'ai encore ri!
Pour ma copine j'ai eu confirmation qu'elle ne viendrait pas, en fait elle ne me l'a même pas dit mais m'a sorti tout naturellement qu'elle avait invité sa cousine chez elle ce soir donc comme ca c'est clair. Je ne pense franchement que c'est juste que ca la gonfle et qu'elle n'y voit aucune importance, même si elle sait que ca l'est pour moi. Ce n'est pas la 1ère fois qu'elle a ce genre de réactions donc moi je ne suis pas tant que ca étonnée mais je peux comprendre ma mere qui s'attendait vraiment à mieux. Apres c'est sur qu'elle a été présente mais tout comme moi quand elle a perdu son papa. Je pense que dans les semaines à venir je réagirai au feeling et on verra bien Wink
Oui je suis restée sur le japonais mais j'ai quand même aussi rajouté d'autres trucs genre charcuterie, saumon, et des petites conneries.
Tu m'as trop fais rire avec l'histoire des draps avengers! Crois moi, après avoir dormi dans la chambre de ma nièce et m'être réveillée en face d'un poste de Justin Bieber Ya plsu rien qui peut m'effrayer! Loolll
Bon j'avoue j'attend avec impatience l'appel du copain de mon gygy pour savoir quand est ce que l'intervention peut être faite, comme ça si ça peut être bientot je me sauve juste apres dans le sud!! 
En tous cas merci pour l'invit c'est adorable Wink 
Ah pour la couleur perso j'en faisais pas pendant la grossesse et ma coiffeuse m'avait d'ailleurs dit que c'était clairement à proscrire. Apres pour le végétal je ne sais pas. Mais si ça peut te consoler dis toi que je ne suis plsu enceinte mais que je ne peux pas non plus refaire de couleur depuis, parce que j'ai apparemment des plaques d'irritation qui sont sortis sur tout mon cuir chevelu (c'est ma coiffeuse qui m'a dit ça) donc pour le moment c'est niet pour la coloration. Et pourtant j'en aurai bien besoin!!! Remarque comme ça je ressemblerai encore plus au panda de la photo looolllll
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 4:54

Coucou les filles
Je rigole à vous lire parler de draps, de poster, de foot, ça détend un peu au milieu de tout ces moments diificiles
Une spéciale et énorme pensée pour toi Odélia à l'approche de la fête pour Eliel. Quelle déception de ne pas pouvoir compter sur cette amie la plus proche, je pense qu'elle sait à quel point c'est important pour toi, mais ne trouve pas la force d'être à tes côtés. Ma meilleure amie me fait pareil, trop douloureux pour elle de s'imaginer perdre ses enfants...alors absente pour m'aider à tenir le coup de la perte de Liv et Paul et de l'angoisse de cette nouvelle grossesse. Seules vous mamanges pouvez comprendre tout cela.
J'espère que ton gygy a de bonnes relations influentes avec ses amis pour que tu puisses obtenir un RDV au plus vite, surtout maintenant que a crainte s'est à nouveau installée. Mais comme dis Audrey, tu vis avec depuis un moment alors bon ça devrait aller.
Vous savez ma nouvelle psy m'a dit qu'il fallait dire aux docs et surtout internes de "fermer leur gueule d'arrêter de penser à voix haute, de les responsabiliser dans leur décisions et conséquences, et de ne dire que les choses pour lesquelles ils sont sûrs" histoire de nous épargner de la peur et de l'angoisse....faut que je retienne car là je file à l'hosto pour l'écho du col.
Audrey, en slip pied nu, idem ici!! je comprend que ton homme éprouve des difficultés pour se projeter. mon mari éprouve les mêmes sentiments, il crêve autant de trouille que moi et poucinette est si discrète qu'on a du mal à être confiant..et puis les 22SA arrivent..bref tout pour plaire
Mais comme dit la psy pour le moment tout va bien, ma poucinette est là au chaud, et tout va bien, vivre au jour le jour....sans trop se projetter, profiter de l'instant présent...dès fois mon moi intérieur, chiant et toujours prêt à contredire, à envie de lui dire "jusqu'ici tout va bien, le plus important c'est pas la chute mais l'atterissage...."
Amy, je suis d'accord avec Odélia, l'approche des 1 an est lourd à gérer, mais quand on l'a passé on respire un peu...car on laisse derrière nous cette date fatidique et tout ce qu'elle représentait en terme d'angoisse pour nous..je veux dire d'angoisse à vivre cette date.

Audrey, mon autre écho morpho est prévu le 24..juste après la tienne!
Bisous les filles, que cette journée vous soit aussi douce que possible
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:03

Flo je crois que je suis fan de ton psy!!! Son conseil est magnifique je trouve et tu as raison ne l'oublies pas quand tu sera à ton rdv!
Ma belle c'est normal que tu ais du mal à te dire "c'est bon tout va bien, bébé est au chaud donc tout est parfait". Mais dans le fond c'est pourtant le cas, bébé est là, au chaud, et il faut s'en réjouir car dans une grossesse espoir finalement chaque jour qui passe est précieux et il faut le savourer. Évidemment l'angoisse restera toujours là mais j'aimerai tellement que tu puisses un peu profiter de cette grossesse...
Pour ce qji est de mon amie non non elle je crois que c'est vraiment parce qu'elle a décidé que ce n'était pas un événement important (à ses yeux j'entends) et qu'elle ne comptait donc pas faire l'effort de venir pour ça. Parce qu'a côté de ça elle parle d'Eliel (de temps en temps), de la derniere grossesse, de mes soucis actuels et de la pma donc je sais que ca n'est pas par angoisse. Mais bon j'ai plus important que ce genre de choses à penser. Je la laisse faire comme elle veut mais garde ca dans un coin de ma tête.

Tiens nous au courant de L'Echo du col ma belle.
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:51

Coucou les belles

je vois que vous allez toutes plutôt bien malgré les peurs, la tristesse et les emmerdes !

je cours moins ça y est ! je vais pouvoir revenir vous faire des salut plus régulièrement Wink

Audrey, Odelia rohh j'aimerais tellement que l'on puisse se voir toutes les trois dans le sud, Odelia on pourra faire un combat de cheveux blancs car moi non plus plus le droit aux couleurs ... quelle capacité tu as à garder le moral dans l'adversité ! vraiment bravo ! j'espère que tu vas vite avoir une date pour l'intervention. Je penserai bien à toi ce soir pour le repas d'Eliel <3 moi aussi ma meilleure amie a parfois des réactions étranges et crispantes mais je laisse faire comme toi et on verra bien, pas besoin pas envie d'aborder le sujet en frontal.

Audrey ohlalala ma pauvre je t'imagine en grand écart ouille ouille les muscles ! pour l'accouchement comme le dit Odelia je choisirai la carte de la tranquillité et si ta zenitude passe par cette condition alors écoute toi !!! tu me donnes envie de coup de bébé quand je lis les coups que donne ta princesse Smile c'est chouette si j'arrive à te voir avec ta bedaine.

Flo une des base de la pleine conscience est que là tout va bien et là tout va bien et là tout va bien et là tout va bien et là tout va bien et là tout va bien et là tout va bien et là tout va bien et là tout va bien et là tout va bien ..... Wink je dis ça mais je serais la première à angoisser quand j'aurais bébé espoir dans le bidon et à me projeter ! mais cet objectif de l'instant après instant est tellement salvateur !

Audrey pour répondre à ta question, oui je vais beaucoup mieux, l'EMDR me fait peu à peu lâcher sur les peurs et phobies, c'est encore sous-jacent mais bien moins vif et présent ...  ma thyroïde RAS j'imagine, je fais un contrôle début juillet. Pour Lino oui ça y est les grosses échéances de sa vie d'ado son passées (exam de musique, concerts, conseil de classe), lundi il rend ses livres et après il lui restera deux petites semaines avant de partir un mois en Bretagne chez sa grand mère ! on le récupère le 28 juillet.

Pepette la pression est retombée, tu es moins remontée ? Wink ta pucinette va toujours bien ? rohh elle a du changer. Votre maison ça en est où ?

Amy je te fais un câlin et j'espère que tu gardes le cap malgré cette difficile période <3

Dakaria une double dose de bisous et de calins pour toi et Gaspard (je suis preneuse d'une petite photo en mp ou sur facebook) comment te sens tu ?

Les autres filles comment allez vous ?

Je vous embrasse bien fort vous et vos anges
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:52

Bonjour les filles,

Odelia, jespere que tu auras une date tres bientot. Je comprends que le mot saignement ta fait flippé sur le coup, jespere que tu ten sauveras et aura ton curetage avant. Jespere que le repas que tu auras préparé pour Eliel se passe comme tu as prévu, c'est quand exactement?
Pour le baptême, c'est une cérémonie où la famille est rassemblée. Le curé célèbre une messe et ils va demander aux parents, parains et marraines de s'avancer vers le devant de l'église. Il va mouiller le front avec de l'eau bénite et faire un signe de la croix avec de l'huile, c'est le premier de 4 sacrements. Il aura la première communion vers 8-9 ans, on célèbre l'eucharistie, en fait le dernier repas de Jésus avant sa mort, ou il donne le pain et le sang, lire ici une ostie et du vin. Ensuite, la comfirmation vers 12 ans, ou lenfant confirme sa foi du bapteme. Et ensuite, au final, le mariage. 

Vie, contente de voir que tes seances taident bcp!

Victor a 1 mois! Il pèse 4.435kg et mesure 55 cm! 

Mon petit prince - Page 8 Image10
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:38

Qu'il est beau ce petit victor!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:57

Coucou les filles, une nouvelle semaine commence, un pas de plus vers le bonheur pour nous toutes..
( bah oui nous revenons du pire) 

Sanju, Victor à une trop bonne bouille, il est souriant, trop trop beau!!!!!! C'est fou comme il a changé en un mois...! 

Larie, comment tu te sens??? Tu en es ou dans les essais? Je pense fort à toi. 

Vie, avec plaisir j'aimerai que l'on se voit, je ne sais pas si pendant la grossesse j aurai le courage de faire la route car j'ai pas clim dans la voiture, j'avais fait le trajet Nimes-Nice l'année dernière en ai, j avais souffert de la chaleur comme jamais donc là sous anti-coagulant.. j hésite un peu même si ce n'est pas de suer comme une grosse vache qui me fait peur. lol. 
Dans tous les cas, ma famille habite dans le Gard donc j y descend plusieurs fois par an, on arrivera toujours à s'arrêter et se croiser. 
Les cheveux blancs c'est épuisant, faut que je m'habitues a ressembler à Malicia dans X-men (c'est mieux que Mamie nova sur les pots de yaourts).
C'est bien que l'EMDR t'ait soulagée a force de persévérance, tu verras ça va s'amenuiser avec le temps. J'ai pris un livre qui parle des peurs justement car elles handicapent nos vies de différentes manières: "un retour à l'amour" de Marianne Williamson, j en suis qu au début mais c'est intéressant.

Flo, je kiffe ta psy, elle est au top! Suis ses bons conseils!
L'écho du col a été bonne?  N'oublies pas que chaque grossesse est vraiment différente, donc ne panique pas avec la date, même si c'est dur. Tout comme toi, j'ai quand même hâte de passer cette date dite de "viabilité". C'est cool pour l'écho, on se suit de près ! On va réusisr pour nos choupinettes!! 

Marie, tu es rentrée a la maison avec bébé Gaspard? Pleins de papouilles sous ses minis pieds...! 

Pepette, ca va?? 

Amy, je pense fort à toi et Emma pour cette semaine mais aussi a ton mari. Courage à vous. 

Odélia, comment s'est passé ton weekend? J'espère que tout s'est passé comme tu le souhaitais.
Tu manges avec ta copine ce midi? MDR.. ou cours de poney aquatique...? Tu as eu une date ce matin??? 

Fati, si tu nous lis, on pense fort à toi...

Ici, weekend remuant, chéri m'a pris la tête vendredi soir, heureusement qu'il est parti voir le match chez son papa... Ses Tocs sont épuisants parfois.
Puis samedi, il a retrouvé une tante qu il n avait pas vu depuis des années, et du coup on en a appris "des vertes et des pas mûres " sur les histoires de famille, ça a été trés trés dur à digérer, j'ai été choquée par ce que j'ai entendu et je pense que mon chéri va mettre du temps a accepter tout ça. 
Du coup ça m'a éclairé et permis de déchiffrer un peu plus pourquoi il est toujours pessimiste ou se victimise même si fort moralement, pourquoi sa famille est touchée par des drames, des cancers, et une raison de plus au passage de ma puce sur cette terre. 
Avec tout ça , je l'aime encore plus avec ses défauts. Et je kiffe mes aieux qui furent finalement des êtres biens sages et équilibrés! lol
Bébé me surprend la nuit à me réveiller, je kiffe totalement! Ce matin, c'est elle qui tapait pour que je bouge mes fesses du lit, ca me réconforte car Je n ai plus sentie Jade le matin au réveil. Je trouve ça top. Bon là elle me mitraille la vessie, c est moins drole! 
Ma mystique m'appelée samedi, elle me dit: j ai eu un flash ce matin, je me suis vue en train de me dire "vite faut que j appelle Audrey car ça va être l'heure du biberon! " J'espère que c'est bien prémonitoire. On gardes espoir que je sois enfin débordée dans le temps par un bébé glouton et accaparant! 
Demain je vois la gygy, on va discuter du déclenchement. celle de l hôpital c'estt mercredi prochain donc ça me laissera un peu de temps pour réfléchir à mon orientation pour le suivi du dernier trimestre en espérant que tout aille bien d'ici là.

Je vous embrasse trés fort mes amies précieuses à ma vie. 

Baisers volants a nos bébés et des grosses pensées d'amour pour toutes les mamanges qui nous lisent sans forcément participer à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:35

coucou les filles un petit coucou pour vous dire que je pense à vous! je n'ai pas eu le temps de vous lire à chaque fois que je commence je ne peux finir .... je m'en excuses!
On a reçu notre permis de construire les choses avancent à grand pas ,plein de rdv en vue !! 
La puce pousse comme un champignon, à peine 3 mois et demi, elle se redresse bien, arrive à tenir debout bon c'est moi pratique pour nous dès qu'on l'assois elle est tiens debout etc elle grandit trop vite!!! du coup des quenottes sa c'est calmé elle peut pas tout faire à la fois hein Wink les coliques se terminent j'ai arrêté ce wk le débridat et sa va !!!! Là en fait je viens de rentrer je me remets au sport et ma gourmande a réclamé un rab de biberon à papa !!! 
Et puis ces derniers jours un peu en mode énervée!! alors la mère à ma belle sœur qui vient jusqu'à chez moi pour soi disant voir ma fille mais au final c'était pour des affaires de bébés qu'elle voulait pour une nana qui ma mis un plan carotte!! elle revient une deuxième fois car sa lui a pas plu que je l'ai dit à ma belle sœur et qu'elles se sont fâchés mais pour d'autre raison! et là ma dit " bien ma fille ma dit pourquoi tu as pas été voir Aurélie quand elle a perdu les petits? comme si j'allais venir te dire comment tu vas depuis que tu as perdu tes petits ..etc" et plus je lui disais mais c'est certainement pas dans ce sens là qu'elle le disait et plus elle insistais puis me dit surtout que ce que tu vécu a été dur pour toi là je l'ai regardé et lui ai dit mais sa l'ait toujours!! mais bon ce qu'elle veut surtout c'est qu'on se fasse avec ma belle soeur et mon frère parce qu'elle c'est fâchée avec sa famille mais y'a des choses comme je lui ai dit cela ne me regarde pas!!!! Alors pour couronner le tout ma belle soeur du coup me dit en fait ce qui m'a mis en colère c'est le fait qu'elle vienne par besoin et lui dit "mais moi je l'aime bien j'ai le droit d'aller la voir et sa fille"... alors qu'elle est pas venu pour leur enterrement a jamais pris de nouvelle rien... du coup bon elle a eu peur de me faire du mal mais m'a dit ce que sa soeur lui avait dit (oui elle c'est fâché avec elle aussi ....) "mais elle en fait des pataquesses Aurélie moi aussi j'ai fait une fausse couche alors c'est bon" alors je vous raconte pas dans la colère que sa ma mise qu'elle vienne juger ma vie, de comparer deux choses difficiles mais qui est différent enfin surtout de dire que j'en fait des pataquesses mais je veux juste pleurer mes enfants, enfin pas besoin de vous expliquer vous savez tout sa! je peux vous dire que je lui ai envoyé un message bien comme il le faut mais le pire c'est qu'elle a rien compris, et que non elle n'a jamais rien dit .....
Et pour finir ce matin au réveil je prend mon tel je vois une notif fb, une présidente d'assoc m'avait ajouter pour un hommage dans la même région que moi mais 2h30 de route, je m'excuse gentiment de ne pas être présente trop de route v'la qu'elle me répond
 "c'est dommage Nous sommes de la même région.Mais vous savez nous avons des par'anges qui viennent de Bretagne , mais aussi de région parisienne ...." j'ai détesté qu'elle me juge donc je lui ai répondu évidemment mais bon c'était pas un jugement et elle s'excuse j'ai pas insisté.. 


excusez moi du roman je pense à vous toutes je vous embrasse douces pensées à nos petits anges d'amour qui nous manquent tant .........
Revenir en haut Aller en bas
FloPhano




Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liv et Paul
Décédé(e) à : 22 semaines + 5
Le : 28/04/2015
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:38

Odélia, j'ai beaucoup pensé à toi ce week-end. J'ai lu que cet hommage à ton tout petit s'est bien passé et que tu étais contente de la venue des gens (parfois venue surprise).
J'espère que cela t'a requinqué un peu et donné de la force pour les semaines à venir à attendre ton opération.

Les filles je pense très fort à vous, les couveuses, les jeunes mamans, les filles en attente de leurs résultats, en attente d'un +, en attente d'un essai, en attente de revivre tout simplement.

Ici, écho du col ok, placenta qui remonte...donc pour le moment tout va bien. Je vais commencer à avoir des visites de SF à la maison une fois par semaine. Et là je pars pour mon stage diabète à l'hosto 3 jours (nuits y comprises), humm à moi le resto étoilé!!
Des bises
flo
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:16

Bonjour les filles,

Alors déjà je voudrai commencer en disant que je suis fan de Victor! J'adore sa ptite bouille, on a envie de le bouffer!
Sanju merci pour les explications sur le bapteme, c'est quand même plus sympa quand on sait le pourquoi du comment Wink
Au fait niveau boulot vous avez combien de temps d'arrêt maternité chez vous après l'accouchement?

Vie j'espère que tout s'est bien passé pour ton grand (je me souviens qu'il avait un concert non?).
Et toi comment tu te sens?

Pepette j'en reviens pas que ta puce se tienne déjà debout! Je savais même pas que c'était possible à cet age là!
Pour ce qui est de la réactionet des paroles des gens j'ai envie de te dire : t'arrives à en être encore étonnée?!!! 
Franchement moi ya plus rien qui m'étonne de ce côté là, et je me rends pourtant compte de la tristesse d'en arriver à se dire ça.
Un humoriste avait sorti une phrase pas mal, qui est très à l'image de ce que je pense des êtres humais actuels "comme disait mon grand père tous las ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!".
Essaye de pas te prendre la tête avec ce genre de trucs ma belle et concentres toi sur ta puce et ta famille.

Flo ma belle jsuis vraiment contente pour toi Wink (moins pour l'hsoto mais que veux tu faut ce qui faut hein).

Les filles comment allez vous??

Alors ici après plusieurs jours sans nouvelles de l'hopital, des relances par mails de ma part et par téléphone aussi ba lundi soir je reçoit un mail du médecin qui en gros me dit qu'il ne travaille pas cette semaine et qu'un de ses collegues me contactera le lendemain (genre il se débarasse quoi).
Evidemment le lendemain aucune nouvelle du collegue donc moi j'étais dépitée. Inquiète en plus parce que chaque jour qui passe j'en de plus en plus de saignements et de douleurs. Du coup ma mère sur un coup de nerfs a chopé le téléphone de la secrétaire et lui a passé un savon bien comme il faut et là, oh miracle, la nana m'a trouvé un rdv avec l'anesthesiste pour aujourd'hui en début d'aprem et une place pour le bloc vendredi! Comme quoi depuis le départ c'est juste qu'ilsn'avaient pas envie de s'emmerder quoi
Ma mère lui dit "mais vous vous rendez compte que vous êtes censé être lemeilleur hopital de france et que là ma fille est dans la nature, avec un problème que vous aviez diagnostiqué, qui est dû à une erreur de vos médecins, et que personne ne veut s'en occuper!" et la nana a eu le culot de lui répondre "ba si ça va pas elle peut aller aux urgences hein" La blague quoi
Enfin bref normalement donc d'ici la fin de semaine je devrai pouvoir être opérée mais maintenant je commence à sérieusement stresser pour l'intervention J'ai lu les risques qui y sont liés et ils sont même plus élevés que pour un curetage! Je suis inquiète et je n'arrive pas à me calmer ;(

Sinon ba le repas pour Eliel s'est très bien passé. Il y avait pas mal de monde, certains dont je savais qu'ils allaient venir, d'autres non. Franchement pour certains ça a vraiment été une surprise parce qu'ils venaient soit de loin soit parce qu'ils ne sont pas des proches particulièrement. Ca m'a vraiment touchée.
Puis ma meilleure amie est finalement venue. En fait j'étais tellement enervée vendredi qu'elle ne soit pas là que je lui ai envoyé un message bien salé, en lui disant que j'étais hyper déçue, que si elle s'en fichait je préférais qu'elle me le dise franchement au lieu de me sortir des excuses à la con, etc. Du coup elle m'a rappelé tout de suite, toute penaude, me disant qu'elle n'avait pas du tout réalisé combien c'était important pour moi et qu'elle en était désolée.
Du coup après la synagogue on s'ets retrouvé à pas mal chez mes parents avec mon frère et sa famille, deux de mes plus proches amies avec leur moitié, mes parents, ma tante et son chéri, gros comité quoi. On a passé un très bon moment.

Mon père, lui, est parti se plaindre chez mon frère et mes tantes comme quoi il avait été mis complètement à part,que je ne l'avais même pas prévenu que j'organisais ce repas pour petit prince. Franchement j'ai trouvé ça super gonflé mais heureusement personne n'a osé venir me reprocher quoi que ce soit. Ma mère m'en a parlé et je lui ai dis clairement que vu son attitude depuis 1 an effectivement je ne lui en avais pas parlé et c'était délibéré. Alors elle m'a dit qu'il avait beaucoup de peine pour moi, que je ne pouvais pas dire qu'il s'en fichait. Mouais ba en attendant moi tout ce que je vois c'est son attitude déplorable et qu'à chaque fois que j'étais pas bien (mêmeencore aujourd'hui) c'est le premier à m'enfoncer encore plus.
Bref égal à lui même, au lieu d'essayer de s'excuser et de régler le problème avec moi il préfère aller jouer les victimes chez les autres, donc je reste sur ce que j'ai dis.

Allé je file me préparer pour mon rdv. Bisous les filles et de gros calins aériens à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:27

Passage express juste pour Sanju:
Douces pensées à ta petite Juliette pour son 1er anniverciel! courage à vous

Les filles je vous bisouille fort
Je ne reste pas plus longtemps, le moral ne va pas depuis 2/3 jours je fais que pleurer, je suis découragée, désespérée et j'ai toutes les emmerdes du monde qui me tombent sur le coin de la figure! j'en peux plus!
Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:02

Coucou les filles je passe en vitesse pour un mettre un petit mot pour notre belle Sanju de douces pensées pour Juliette pour ses un an d'envol de gros bisous à toi et Victor!

Amy ma belle si tu a besoin n'hésite pas ma jolie l'approche des un an d'Emma est difficile alors en lis les soucis je te serre tout contre moi!

Odelia je suis contente que ce soit bien passé l'hommage pour ton petit prince, pour ton père no comment je pense qu'à force tu n'a plus envie de lui trouver d'excuse même si certainement qu'au fond il a vraiment de la peine mais tu n'a pas besoin de son comportement...
Ton rdv anesthésie c'est bien passé? Ne stress pas trop pour l'intervention sa va allez !!oui tu as raison sa ne metone pas mais sa me mets toujours en colère ...j'adore cette phrase elle résumé vraiment les choses

Flo je suis contente que tout va bien ! Sa doit te rassurer d'avoir la sage femme tout les semaines Wink bon séjour 3 étoiles alors Wink

Les autres filles comment sa va?

Ici on es à la préfecture pour récupérer la réédition du permis de mon homme mais malgré leur erreur entre la poste et la préfecture il faut attendre notre tour c'est pas comme ci il y avait au moins 20 personnes devanter nous et qu'on est attendu chez phénix pour poser le permis de construire sur le terrain ... on a voulu faire d'une pierre de coup pour éviter que chéri soit obligé de re changer ses heures avec son collègue... enfin on devrait être habitué lol
Je vous embrasse douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:55

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord plein plein plein de pensees pour toi Sanju et pour ta petite Juliette. J'espère que cette journée se passera bien et que bébé Victor saura la rendre douce.

Pepette je n'ai qu'une chose à dire : bienvenue dans l'administration française! Looollllll
Quand il a fallut que je fasse changer l'adresse pour ma carte grise il y a quelques années j'ai dû aller au moins 5 fois à la préfecture et soit yavait du monde jusqu'à 3 pates de maisons plus loin donc infaisable soit ils étaient fermés. Une fois j'arrive à 11h toute contente de voir personne et là la nana de l'entrée me sort "ah non là Ya plus personne qui rentre parce qu'à midi on ferme""mais madame il n'est que 11h là""oui mais à l'intérieur il y a deja du monde qui attend donc faudra revenir demain". Bref j'ai fais la demande par courrier au final lollll.

Amy ma belle je comprend que cette periode soit dure, d'autant plus si des soucis te tombent dessus en même temps. J'espère que tout s'arrangera rapidement pour toi. 

Ici le rdv anesthésiste d'hier, comment dire...aussi aimable qu'une porte de prison la fille!!! Alors quand je lui ai dis que je voulais une péridurale mais pas d'anesthésie générale elle s'est carrément décomposée! "Mais pourquoi?! Mais on fait jamais ca d'habitude! Blabla". Du coup j'ai insisté et elle a fini par dire ok, mais de toute façon elle n'avait pas le choix.
Ensuite l'hôpital qui se fou de la charité : apres le traitement pourri que j'ai eu chez eux, le fait que ça fait une semaine que je leur courre derrière pour obtenir une date d'intervention et surtout apres le gros raté qu'ils ont fait pour le curetage, ba la fille se permet de me dire que mon gygy a mal fait son travail parce qu'il aurait dû me faire faire un dépistage génétique avant de commencer les fiv et qu'ainsi ma mutation génétique aurait été trouvée dès le depart. J'avais juste envie de la gifler! Deja parce que je sais que la plupart des centres pma en France ne le prescrive pas non plus et ensuite parce qu'il n'a jamais été prouvé que c'était la cause du deces d'Eliel. Puis apres elle m'a sorti une énormité comme quoi mon probleme d'hypercoagulation serait à l'origine de mon infertilité. Je rappelle que la nana est anesthésiste hein quand même mais apparement elle a l'air de préférer s'occuper du côté gyneco loolllll.
Bon du coup l'intervention est confirmé pour demain, je suis hyperrrr angoissée. Je la sens pas je sais pas pourquoi ;( ou plutot si je sais! C'est que ces derniers temps j'ai que des merdes tout le temps alors je me dis que ca aussi ca va mal se passer... Bref j'angoisse quoi.

Des bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:11

Bisous Odelia pour demain je penserai fort fort à toi <3

et calins spécial pour Sanju <3

Là je suis au boulot mais j'espère avoir l'énergie de venir plus longuement ce soir vous répondre ...

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:25

Les filles je vous fais un bisous express, je vais à mon rdv et vous écris cet après midi. 

Je pense fort à vous toutes ... Plein d amour et de joie pue cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Sanju2

Sanju2


Nombre de messages : 362
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 23 5/7 sem
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 10/08/2015

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:59

Bonjour les filles,

Merci pour vos pensées.. Ça fait du bien de vous lire. Ça va vite 1 an. Il sen est passé des évènements depuis c'est fou. Je me suis bien entourée pour cet anniversaire, ça s'est quand meme bien passe.

Odelia, jespere que ton intervention s'est bien déroulée. Je te souhaite que du positif. Cet anesthésiste est bien spécial, jen reviens pas de te lire. 
À ce qui a trait au congé de maternité, nous sommes beaucoup mieux que vous en France. Il existe le régime dassurance parentale ici. Nous avons le choix entre deux congé soit le court ou le long. Pour le court, mous sommes à 75% de notre salaire pour 40 sem et papa pour 3 sem et le long, tu es à 21 sem à 70% de ton salaire et 19 sem à 55% Et papA a 5 sem à 70%. Moi j'ai pris le court car toute seule le 55% c'est mortelle. Ma baisse salarialle serait beaucoup trop importante. Alors, je recommence le travail le 13 mars. J'ai 5 sem de vacances que je mets au bout de mon congê de maternite.

Audrey jade, jespere que ton rdv s'est bien passê.

Pepette, quel trouble pour ce permis. Ça lair bien lourd cet administration framcaise.

Flo, bonne nouvelle pour la remontée de ce placenta. 

Amy, je pense fort à toi ❤️
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prince   Mon petit prince - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:53

coucou les filles j'ai pensé bien  à toi Odelia aujourd'hui Wink,j'espère que sa c'est bien passé!
Les anesthésistes ils doivent avoir un clan celle que j'ai eu pour la grossesse de Lindsay était pas mal dans son genre aussi..
Pour la préfecture c'est la grosse galère partout!!! bon chez nous sa va être réglé on en aura plus a Beauvais tout par internet, tout sera réunis à Lille !!!!!!

Sanju c'est super sa t'en fais du temps pour profiter de ton petit amour !!!!

les filles comment sa va?

je vous embrasse, douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prince
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: