Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les décembrettes et janviettes... - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les décembrettes et janviettes...

Aller en bas 
+20
Papillon974
damedesus
Amelie1985
monangeedouard
emie92
aurelie69
Ka94
choupi26
amy7380
Berenice
Marie29
Le petit chaperon rouge
Ayevve
Madly
Lilo
Anne Sophie
Adam1312
Liliju
Alicia-ange
Lise25000
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:26

Oui ça rassure de voir son bébé espoir à l'écho. 
Et toi Anne Sophie comment se passe ta grossesse ?
Bonne soirée les filles ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:36

Re pertes marrons cet après-midi...
Là passage aux toilettes mais rien en m'essuyant... J'espère que ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:40

ça va j'ai eu mon echo du T1 vendredi, je suis plus détendue cette semaine d'avoir vu que pour l'instant il allait bien...Je vais contacter une sage femme pour de l'acupuncture pour m'aider à gérer mon stress...
Lise c'est peut être ton col qui est irrité, tu as un une echo vaginale ou abdominale?
Si tu stresses retourne consulter demain, n'hésite pas.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:52

Oui Anne-Sophie a raison Lise si ça t'angoisse trop appelle ton gygy. Normalement on dit qu'il ne faut pas s'inquiéter quand il s'agit de petites pertes peu abondantes. Mais je sais que la moindre petite goutte nous fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:58

Je rejoint Anne Sophie pour toi Lise, si ça t'inquiètes trop n'hésite pas à aller consulter. 
Après il y a peut-être une irritation liée à l'écho de ce matin.
Bon courage !

Anne Sophie, une belle étape de franchie, 1er trimestre fini ! Oui je crois que de trouver une activité relaxante avec une sage femme peut aider à profiter pleinement de sa grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:00

[size=34]Bon week-end à vous les filles. [/size]


[size=34]Lise, même si ma phrase peut te paraître maladroite, j'espère que tu vas bien, as tu eu de nouveau des pertes ? J'espère que non.[/size]


[size=39]Laeticia, quoi de neuf ? [/size]


[size=41]Hélène, je croise les doigts pour ton écho de demain. [/size]


[size=43]Petit chaperon rouge, comment vas-tu ?[/size]


[size=44]Bisous et bon week-end, moi c'est en mode tranquille. Des amis devaient venir mais à cause de la pénurie d'essence par chez nous, tout déplacement inutile est éviter... [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:12

Coucou Julie j'espère que tu passeras un bon week-end.
Lise j'espère que ça va, plus de petites pertes?
Hélène bon retour.
Petit chaperon rouge as-tu pris rdv pour une consultation ?

Nous on profite du soleil. Ce soir je fais un resto entre filles on sera 11! 
Bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:51

Liliju ,ça va ,juste mon grand qui est patraque car il a attrapé une angine.

Alicia-ange ,non j'ai pas pris rdv pour une consultation a vrai dire j'ai un peu peur ne me demande pas pourquoi car je ne le sais pas moi-même ,j’appellerai lundi la SF(sage-femme).
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:44

Coucou les filles, bien rentré... et je reviens de mon écho... je suis donc a 4semaines dc 6SA, la gyneco de garde a bien vu une grossesse avec un tt petit riquiqui embryon mais pas d'activité cardiaque...pr elle c'est trop tôt...a 4 semaines on ne peut pas voir... je ne sais pas quoi en penser... ce qui est bien déjà c'est que ce n'est pas extra utérine... il faut attendre...j'ai un rdv ailleurs le 26mai avec un gyneco jamais vu... (a la base c'était par rapport a maxence mais du coup je lui parlerai de cette grossesse...)
voici l'écho Les décembrettes et janviettes... - Page 5 20160512
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:00

Je viens de vérifier pr Maxence... au même stade, c'était à 4semaines aussi... et on avait vu une activité cardique et il faisait 4mm... je ne suis pas rassurée du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:56

Il ne faut pas s'alarmer il est vrai qu'à 4 sa certain on y voit une activité cardiaque mais ce n'est pas pour tous deux amies a moi a 4 sa il n'y en avait pas et les bébé en parfaite santé. Courage il faut patienter un peu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:03

Le petit chaperon rouge moi c'est les pds que je n'ai pas voulu faire tout de suite et je ne suis jamais allée voir mon médecin traitant depuis que j'ai appris ma grossesse. Mais c'est tellement compliqué d'avoir des rdv gygy près de chez moi que c'est la 1ere chose que j'ai faite après avoir découvert mon ++.
Après je pense que tu vas trouver le courage d'appeler pour ensuite te rassurer sur l' évolution de ta grossesse.

Hélène souvent on nous dit d'attendre au moins 8sa pour voir l' activité du coeur à l' écran. Il y a des cas où on a dit à des femmes que c' était peut-être oeuf clair trop tôt et finalement le bébé était bien là et en santé à la fin. C'est bien que tu revois un autre gygy semaine prochaine comme ça tu pourras refaire un contrôle. Je croise pour que tout se passe bien pour toi.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:06

Je suis 4 semaines donc 6SA selon mes dernières règles et notre rapport mais il se pourrait qu'il y ai un décalage car un spermatozoïde vi jusqu'à 5jours... je dois attendre le 26 mai...
Merci alicia...
Merci a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:12

Hélène, je croise les doigts pour toi. Il est vrai qu'à 4 sa, le coeur ne soit pas toujours visualisé. C'est bien d'avoir rdv avec ton gygy. 
Pour cette grossesse à 4sa, il y avait juste eu un petit embryon de visualiser. Et là à ma dernière écho j'ai entendu le petit coeur donc essai de ne pas trop stresser. (facile à dire mais pas facile à faire c'est sur...)

Marie Pier, comment vas-tu ? J'espère que tu vas bien. C'est quand ton cerclage ?

Laeticia et petit chaperon rouge (comment t'appelles tu?), j'espère que de votre côté ça va. 

Moi ça va,  repos aujourd'hui car toujours des tiraillements dans le bas ventre... Ça me stress même si ma gynéco m'a dit que c'était normal.... Vivement le 1 er juin, j'ai un rdv à l'hôpital où je vais me faire suivre. 

Bonne soirée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:14

Même à 4sg et non sa
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:16

C'est gentil merci... je n'ai plus qu'à attendre jeudi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:17

Pour le rdv je sais que j’attendrais pas trop longtemps car je suis suivi en PMI (protection maternelle et infantiles ) que ce soit la SF  ou la gygy je téléphonerais lundi . 

Lilo,ne t'inquiète pas trop courage .
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:50

Coucou les filles, j'espère que cela peut aller pour vous et que tout continue de bien se dérouler, j'ai eu les résultats de ma pds, le taux HCG est de 20600, cela correspondrait à 4 semaines donc 6SA, il y a peut être un tout petit décalage... maintenant il faut attendre jeudi matin pour l'écho... grand stresse...
Mon mari est désemparé et ne veut pas y croire, il dit que pour lui samedi dernier était mauvais signe...et moi je veux y croire...c'est dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:00

Coucou les filles 

Hélène ton chéri veut se protéger et il a très peur que vous soyez déçus. Mais je suis sûre que votre rdv de jeudi va bien se passer. Tu comptes refaire une pds avant pour suivre l'évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:39

Ma copine sage femme m'a dit que cela ne servait pas à en faire une mercredi mais d'attendre l'écho de  jeudi matin... donc il faut être patient...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:07

Hélène je pense bien à toi pour ton écho de demain. Plus qu'un jour. 
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:39

merci Alicia...dans 26h je serai fixé... peur
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:48

TT va bien allé Hélène. Tu sais moi à l'écho à 5sa et quelques jours ils avaient seulement vu le sac gestationnel et la vésicule vitelline et 10j après on a vu bébé et son petit coeur :-)
Donc il n'y a pas de raison ma belle.
Je pense bien à toi!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 3:50

c'est gentil lise merci...
c'est ce que je me dis aussi, et j'avais vu sur le post oui en effet que cela avait été vu pour toi après donc j'ai voulu y croire de nouveau mais quand j'ai calculé, moi c'était à 6SA que je l'ai faite et que cela n'a pas été concluant...
la je serais à 7SA (aujourd'hui ou demain ou après demain, tout dépend du décalage...) du coup je stresse...
mais bon de toute façon, je n'ai pas le choix, je dois attendre...
bisous à vous les filles et douce journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 3:51

Coucou les filles,

Allez, je trempe le petit orteil dans ce post, puisque, comme vous avez pu le voir sur le post des essayeuses, j'ai eu mon + ce lundi!

j'ai fais une prise de sang, et le résultat est de 460, j'ai un rdv mercredi prochain à midi. Je serai théoriquement à 7 SA, je pencherai plus pour 6 SA, car j'ai eu une ovulation tardive.
J'ai tellement peur que ça soit un oeuf clair. D'ici une semaine vous pensez qu'ils pourront voir s'il y'a un embryon?

Hélène je pensera à toi demain pour ton écho,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 3:57

Coucou Lise et Bérénice 

Ça fait plaisir de te lire ici Bérénice. Déjà un 1er rdv même trop tôt ça nous permet de voir si le sac est bien présent et si c'est bien placé. Après pour le coeur c'est vrai qu'on nous demande souvent de venir à 8sa. 
Je vais bien penser à vous pour vos rdv. 
Moi j'ai rdv le 31/5 pour l'écho T1. J'ai hâte comme toujours...
Lise ton prochain rdv c'est mi-juin?

Niveau symptômes ça va les filles ? Mois je me sens d'un coup très fatiguée. J'ai peur de manquer de vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 4:01

merci

je suis contente pour toi Bérénice, j'espère que tout va bien se passer...
pour ton écho je ne sais pas, moi à 6SA (samedi 21/05) ils ont juste vu un sac et la vésicule vitteline, pour l'embryon elle ne savait pas trop...je pense aussi qu'il y a un décalage comme toi, je pense avoir ovulé plus tard... de toute façon je serais demain...
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 4:08

Coucou,

Mon chéri me rassure en me disant que cette grossesse va bien se passer, il est tellement euphorique! ça fait plaisir à voir!

Je pense que je referai une échographie de contrôle courant juin, je verrai ça avec la gynéco.

Je me suis inscrite dans ce post, car, meme si d'apres mes calculs la dpa tournera autour de début fé"vrier, je vais très probablement être déclenchée avant
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 4:46

(suite de mon message précédent) et donc ce petit bébé risqque de naitre courant janvier!

Pour les symptômes, moi je commence à être fatiguée, mais déjà lors de ma première grossesse j'étais une vraie marmotte!!

Laetitia, si tu as peur de faire une carence, tu peux faire une cure de vitamines, moi j'ai commencé Gestarelle, ça couvre tous les besoins en vitamines.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 4:55

Bérénice tu devrais voir qqchose à l'écho: pour Emma à 5sa+ 4 on voyait l'embryon avec une activité cardiaque.
Déja en mode marmotte! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 4:57

Pour les vitamines je prend de l'acide folique. Côté gynéco je le vois pas avant le 24 juin... Rdv pour l'écho des 12 sa... J'espère que TT va bien aller...
Moi bcp de pertes et de temps en temps marrons mais moins souvent... On m'a dis que bcp de femmes en avaient jusqu'à 3 mois... À suivre... J'espère que TT ira bien jusqu'au bout...
Sinon normalement d'après mes calculs ma DPA est pour le 2 janvier...
Bisous les filles et encore félicitations Bérénice
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:00

TT dépend amandine moi à 5 sa et 4j ils ont vu que le sac gestationnel et la vésicule vitelline... Mais cette première écho permet déjà de voir si la grossesse est bien intra-utérine et que ce n'est pas un oeuf clair mais il n'y a pas de raison Bérénice :-)
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:26

Merci Lise et Amandine,

Dans une semaine je serai fixée!

Lise, le 26 juin va vite arriver, et je suis sure que tout ira bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:27

Coucou les filles !

Bérenice, de nouveau félicitation ! Vivement mercredi prochain pour toi !

Hélène, bon courage jusqu'à demain. Tout va bien se passer, tient nous au courant !

Laeticia, vivement le 31 pour ton écho du T1, tu dois avoir trop hâte ! Un cap qui va se passer !

Lise, j'espère que tu vas bien ?

Moi ça peu aller, un peu difficile en ce moment... Mais bon il faut continuer à avancer ! Moi rdv dans une semaine avec le gynéco qui va me suivre à l'hôpital pour mon cerclage. J'ai hâte de savoir comment ça va se passer et ce ça va peut-être me permettre de moins stresser... Et rdv écho T1 le 23 juin... 
Sinon on a annoncé la bonne nouvelle à nos parents. On voulait attendre le week-end prochain mais vu le contexte particulier de ce week-end et de ce début de semaine, on leur a dit ! Ils étaient contents pour nous et ça redonne la patate !

Bonne journée ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:28

oui ça dépend Lise. De toute façon faut déjà vérifier que la grossesse est bien intra-utérine.
Tu vas peut être accouchée le jour de l'an!

Pour les vitamines il y a gestarelle qui est bien, sinon élévit!
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:29

J'espère... Mais depuis ce matin j'ai mal au ventre .. On me dit que c'est les ligaments qui tirent... J'espère... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:33

Pour essayer de te rassurer Lise, j'ai aussi des douleurs au ventre et un peu de pertes différentes de d'habitude, du coup ni une ni deux, direction les urgences, après avoir fait une écho où tout allait bien, linterne m'a dit que c'était l'utérus qui faisait sa place pour la suite de la grossesse et que mon stress "alimentait" cette douleur. Plus t'y pense et plus tu as mal... Du coup il m'a dit du repos et essayer de me détendre (par de la lecture ou autre) Si les douleurs s'atténuent c'est que ces douleurs sont "normales"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:37

Amandine oui pour moi aussi on a vu activé cardiaque un petit moins de 6sa mais le gygy m'a dit que c'était pas toujours le cas. On va dire que c'est une chance de voir le coeur si tôt. Après le doppler je pense qu'il ne faut pas trop insister à ce stade car c'est trop tôt.

En tout cas c'est rassurant quand chéri est confiant. Moi aussi il l'est mais quand je lui sors que je me sens fatiguée ou que je trouve mon ventre trop dur il flippe un peu. 

Pour les vitamines moi aussi je prends acide folique depuis fin novembre ! Et je demanderai au gygy quand il veut que j'arrête. Je pense que le bébé commence déjà à bien pomper mon énergie. Alors j'essaye de compenser un peu malgré encore quelques dégouts vis à vis de pas mal de plats.

Vivement vos rdv les filles je suis impatiente de savoir pour vous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:41

Oui vivement les rdv ! Puis on les a quasiment tous en même temps. 

Moi aussi je prends de l'acide folique et j'ai pris du magnésium pendant 1 mois. Et je prends aussi du fer.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:41

Lise tu continue le travail ? Je pense aussi que c'est dû au changement du col et de l'utérus. Mais si ça t'inquiète encore tu retournes consulter. Les douleurs ligamentaires je crois que c'est Marie qui en a depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:47

Non laetitia je suis en arrêt. Oui je pense qu'il ne faut pas que je m'inquiète mais cette grossesse est vraiment dur au niveau des émotions à gérer... Entre peur angoisse et joie mélangées... Comme vous toutes je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:54

oui exactement lise...je ne sais jamais quoi penser, dans quel état d'esprit être...
lundi soir ma petite sœur m'a téléphoné en pleure, elle gardait en elle le décès de Maxence et l'AVC de ma grand mère et du coup cela a explosé et elle venait de se prendre très fortement la tête avec ma mère car ma sœur a beaucoup de mal au lycée... cela m'a fait mal...j'ai eu aussi ma mère qui n'allait pas bien...
j'aimerais leur dire qu'il faut croire en l'espoir et que je suis enceinte mais je veux attendre d'être sur...mais j'aimerais tellement redonner un peu le sourire à ma famille et que mon mari aussi puisse être moins stressé... demain va tellement être important...
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:54

Oui je vs lis aussi !

En effet des douleurs ligamentaires j'en ai depuis le début : av 2 ptits passages aux urgences tellement c t insuportable ! D'ailleurs je suis arrêtée 3 semaines là pour essayer d'y remédier ... Globalement : les ligaments bougent (d'autant plus si pas la 1e grossesse : moi ça fait 3 en 3ans finalement !) et mon stress de ressentir ces douleurs les accentuent ! Dc ma sage femme travaille sur les ligaments en interne (pas agréable !) et je fais tt ce que je peux pour être plus calme ! Hier soir j'ai senti bb bouger pour le 1e fois c t magique et ça j'suis sure que ça va me rassurer aussi + le 15 juin je passe l'écho cardiaque (raison su décès de Corentin) et il est fort probable que j'ai besoin de ça pour aller mieux !

Bref : douleurs pas forcément graves, si besoin d'être rassurée vas-y + faut rester zen (plus facile à dire qu'à faire !!)

Des bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:27

Bienvenue a toi berenice felicitation pour ton + je suis certaine que tout va bien aller a ta première écho.
Dites vous parlez de vitamines est ce que vos vitamines prénatales vous constipe vous? Moi ça avait eu cet effet un peu pour la première grossesse mais là c'est intense la constipation a tous les jours malgré que je prend la vitamine une journée sur deux et je prend du jus de pruneau et que je bois bcp. Peut être que l'alitement y est pour qurlque chose vous croyez?
Pour moi j'ai pas eu une fds facile avec les contractions mais heureusementelles sont disparues avec bcp de repos de le fait de rester a l'horizontal. De rester alité est bcp plus difficile que je le croyais. Après deux jours j'avais mal partout et aucune position de confortable je lève mon chapeau a celles qui le font pendant des mois entiers. Aujourd'hui j'ai vu la médecin un peu plus tôt que prévu a cause des contractions et j'ai pu entendre le coeur de petit bébé juste dégoûté que son doppler était nul a chier et qui arrêtait après trois secondes.... mais j'ai bien entendu son coeur j'étais tellement nerveuse je n'osais même pas respirer. La medecin est rassuré et croit que malgré les contractions si je reste au repos que j'ai de forte chance de mener la grossesse à terme. Je vais rester positive comme elle. Prochain rdv le 8 juin écho prenatest. Un petit deux semaines a tenir.
Un gros bisou a vous toutes et a nos petits anges qui veillent sur nous toutes et sur nos bébés espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:05

Coucou les filles 

Marie-Pier oui c'est pas facile de rester alitée surtout dès le début de grossesse. Si tes contractions se sont un peu calmées alors tu vas devoir continuer le repos. Est-ce qu'on t'a proposé une médecine douce ou une technique comme l'acuponcture pour calmer ? On m'avait fait une séance quand j' étais enceinte de mon premier et ça m'avait bien calmée les contractions jusqu'à l'accouchement.

Hélène tu passes ton écho à quelle heure ? Je pense fort à toi.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:32

Coucou
Je passe pour répondre à Marie-Pier: oui les vitamines prénatales constipent grave! Il faut manger beaucoup de fibres et boire beaucoup!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:09

Coucou les filles, je pense que je vais devoir quitter ce poste... je suis complètement perdue et ne trouve plus d'énergie en moi pour continuer cette vie...
Gyneco moyen...je venais le voir a la base pr mon histoire avec Maxence...je l'ai senti perdu, surpris et stressé...il a eu le même discours que les autres...
puis ensuite on parlait de cette futur grossesse...
A l'écho in voit un embryon mais pas d'activité cardiaque... pr lui la grossesse est incertaine et ne peut se prononcer.. il faut attendre encore... j'ai fait une nouvelle pds...j'attends les résultats...
Voici l'écho...
Les décembrettes et janviettes... - Page 5 20160513
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:28

Hélène c'est la 1ere fois que tu rencontrais ce gygy? Je suis dégoûtée que ça se soit passée comme ça. Il t'a replacé un rdv ou tu dois te débrouiller ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:41

oui c'était la première fois, oui il m'a donné un autre rdv le 02/06 à 18h mais je ne sais si j'irais car demain je dois aller à Lisieux là où j'ai accouché de Maxence car ils voulaient me revoir une semaine après l'écho du 21 mai... et puis il y aura la prise de sang...
mais je n'y crois plus et mon mari non plus, il est désemparé avec un moral à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:48

Hélène je suis triste pour toi et être dans le flou est encore plus déstabilisant. Tu as les résultats de ta PDS aujourd'hui ou demain?
J'éspère que demain tu aura une réponse claire, afin que vous puissiez savoir ce qu'il en est.
En tout cas je suis vraiment désolé pour vous, accrochez vous et prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les décembrettes et janviettes...
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembrettes?!
» Les decembrettes 2013!!!!
» Novembrettes et décembrettes 2015
» janviettes 2016
» Janviettes 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: