Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les décembrettes et janviettes... - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les décembrettes et janviettes...

Aller en bas 
+20
Papillon974
damedesus
Amelie1985
monangeedouard
emie92
aurelie69
Ka94
choupi26
amy7380
Berenice
Marie29
Le petit chaperon rouge
Ayevve
Madly
Lilo
Anne Sophie
Adam1312
Liliju
Alicia-ange
Lise25000
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:27

Bienvenue à toi Karine. On se retrouve ici :-) je suis bien contente pour toi ma belle!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:07

Coucou,

Je suis contente de voir que cette première écho se soit bien passée!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:00

Coucou les filles j'ai passé l'écho des 12sa et tout s'est bien passé. La CN est à 1,19 et tout montre que tout va bien. Ma dpa est avancée au 21/12 ! La fécondation s'est faite très tôt. Et le gygy m'a annoncée le sexe du bébé car il est sûr à plus 90%... c'est une fille !!!

Voilà je suis beaucoup plus détendue. Surtout après avoir entendu ce petit coeur battre.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:08

Super Karine tu dois être rassurée pour ton écho.
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:30

Je suis tellement contente pour toi ma belle Laetitia. J'espère que ce sera le cas pour nous toutes... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:39

Julie ,je n'aurai pas d'écho car c'est juste un rdv normale. Soit je travaille en crèche soit je passe le concours d'atsem pour travailler en maternelle.
Bienvenue kat
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:49

Laetitia, que de bonnes nouvelles! Je suis ravie pour toi! Es-tu contente d'attendre une petite fille?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:51

Bienvenue Karine ! Je ne peut pas t'aider concernant la ponction que tu vas avoir.
Oui étant infimiere aussi, j'ai été en arrêt dès que j'ai su que bébé espoir était là. Après pour mon cas, il ne faut pas de poids sur mon col et je ne peux pas rester debout trop longtemps, juste incompatible avec notre métier !

Ah trop bien Laeticia que tout se soit bien passé, tu dois être rassurée ! Et en plus tu as eu une belle nouvelle en sachant le sexe de bébé ! Tu aurais préféré un garçon ou une fille ?

J'espère qu'on aura toutes de bonnes nouvelles comme ça tout le long de notre grossesse...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:22

Merci les filles oui j' espère aussi de bonnes nouvelles pour vous.
Au début avoir une fille était presqu' une obsession surtout pendant les essais bébé espoir. Et depuis quelques semaines je commençais à me conditionner pour les 2cas afin de ne pas être déçue si je puis dire. Et finalement je suis très heureuse que ce soit une fille. Pour moi c'est le sort qui décide. J'espère juste que tout va bien se passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ka94




Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34 SA
Le : 12/02/2016
Date d'inscription : 10/04/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:24

Aaaah super Laetitia pour ton écho, je suis contente que tout aille bien Smile c'est cool que tu ai pu savoir le sexe à la première échographie.

Julie effectivement on n'as pas la même situation et dans la tienne il est vraiment nécessaire que tu ne force pas. Je me dit que pour cette grossesse je ferais ce que je peux car j'aime quand même mon travaille mais dès que je sentirais qu'il faut que je freine je le ferais ... Pas facile de s'écouter parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:50

B jr les filles cool laeticia pour ton écho je suis heureuse pour toi que ta poucinette soit en santé. Aujourd'hui une bonne nouvelle je suis officiellement en arrêt travail preventif yé je vais enfin pouvoir me reposer j'espère juste ne pas trouver le temps trop long. Si non je commence à avoir un peu plus d'énergie et ça ça fait une différence au moral. Je me sens bien dans ma maison en ce moment ça sent le lilas exactement xomme lorsque j'ai visité la maison la première fois et où je suis tombé en amour avec cet endroit ou j'ai sentis que je voulais fonder ma famille. Mon coeur est plein d'amour et de douceur en ce moment. C'est le premier jour que je me sens si bien depuis la perte de mon ange. Juste être bien dans ma tête et dans mon coeur. J'avais envis de partager ce bon moment avec vous. Bonne journée à vous toutes. Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:50

Karine tu as raison si tu sens que ça tire trop au boulot il ne faut pas hésiter à ralentir. 

Marie-Pier c'est bien tu vas pouvoir profiter de cette petite hausse d'énergie pour t'épanouir dans ta grossesse. C'est quand déjà ton écho du T1 ? 

Moi aussi je me sens beaucoup plus détendue surtout depuis que j'ai passé l'écho d'hier. Je pense que chaque rdv qui se passe bien nous rempli un peu plus de joie. Même si l'attente est un peu longue entre les écho ça vaut la peine.

Julie je pense bien à toi aujourd'hui car tu vas passer une écho !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:52

Petit passage, Julie je pense fort à toi pour ton écho!
Laetitia alors heureuse? Des idées prénoms?
Idem Karine, vous avez commencé à réfléchir aux prénoms?
Marie c'est vraiment pas top toutes ces douleurs! T'as essayé l'ostéo?

Ici 13dpo et je psychote je vous dis pas. Tout à l'heure j'avais un TG dans la main j'ai failli craqué! Chéri il y croit, il m'a dit ce matin que d'habitude je suis chiante quelques jours avant les règles et là rien! Depuis ce matin mal aux seins et quelques pics à l'ovaire. Et puis depuis quelques jours hyper barbouillée, brassée, petites brulures d'estomac......
Pfff j'y crois et en même temps trop peur d’être déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:20

Amandine il faut que tu testes aujourd'hui si tu doutes. Amélie aussi devait attendre 1j avant de tester et finalement c' était ++
Je sais pas j'y crois pour toi peut-être plus que les autres mois.
Et puis nos chéris ont la bonne intuition. Le mien avait bien senti aussi.

Pour les prénoms on avait déjà choisi pour une fille et sauf si on change d'avis ce sera Candice. Je veux faire la surprise à mes proches pour le prénom et ne leur dire qu' après l'accouchement. J'espère ne pas craquer avant
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:27

Ben écoute j'ai peur de somatiser alors je veux pas tester avant un réel retard.
Oui je me rappelle que ton chéri avait eu la bonne intuition!
Candice j'aime beaucoup, c'est doux comme prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:57

Oh est ce qur s'il y a de nouveaux + se sera encpre des bébé janvier? Je suis tellement pas bonne avec les dates hhh. Mais je crois pour qu'il y en ai tout plein. Hhh
mon échographie est mercredi prochain le 8juin en après midi. J'ai hate et suis nerveuse. Je n'ai pas encore la sensation d'être très attaché à ce bébé pas comme avec ma première grossesse je crois que de voir un bébé qui ressemble a un bébé et non a une bean m'aidera a tisser des liens avant de le sentir bouger. Hier j'ai discuté avec une cousine qui je ne le savais pas mais qui a le même problème que moi elle a aussi une incompétence du col et a perdu son premier bébé a 18 sa ensuite elle a été cerclé pour ces trois autres grossesses le premier est né prématurément mais les médecins a ste Justine semble dire que le cerclage n'avait pas été fait correctement par un vieux médecin qui ne croyait pas du tout en l'efficacité de cette méthode. Mais pour les deux autres grossesses tout a boen été. Ça m'a désolée pour elle d'avoir du passer par làelle aussi mais ça m'a tout de même donné espoir que le cerclage aidera. C'est fou comment je me rend compte qu'on en parle pas de se terrible événement dans nos vies. C'est vrai qu'elle est bcp plus âgée que moi et nous ne sommes pas super proche mais je n'avais aucune idée qu'une de mes cousines avait perdu un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:03

Coucou,

Marie Pier, en effet on ne parle pas tant de ces terribles événements... Vivement ya prochaine écho!

Alors j'ai passé ma première écho, donc ouf ce n'est pas un œuf clair. L'embryon est riquiqui, donc pour le moment pas d'activité cardiaque, mais la gyneco n'avait pas l'air perturbée. J'ai un nouveau rdv dans 3 semaines pour la datation, mais visiblement ce petit poussin aurai été conçu le 7 mai.
Voilà, bon en rentrant dans le cabinet je me suis mise à pleurer, il y'a pleins de faires parts et sur un il y' avait le prénom Joseph, ca m'a rendu triste Sad
Bref, la gyneco a su me rassurer, vivement dans 3 semaines!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:37

Nickel Bérenice si ton écho s'est bien passée, vivement dans 3 semaines pour toi !
Marie Pier, vivement le 8, effectivement c'est un sujet qui reste très tabou même au sein de la famille... 
Laeticia, Lise et Karine comment allez-vous ?

Ça y est mon écho et mon rdv avec le gynéco est passé. 
Rdv express mais bon cerclage confirmé pour fin juin après mon écho du T1. Pour le moment, petit bébé espoir bouge beaucoup, son petit coeur bat correctement et mon col est bien fermé et long... Pourvu que ça dure jusqu'à la fin de la grossesse !!
Première fois pour mon homme qu'il entendait le coeur, il était tout ému.
Donc vivement le 23 juin pour moi, écho T1 le matin et rdv gygy ensuite pour faire le point et programmer le cerclage... Affaire à suivre !

Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:25

En effet Marie-Pier on s'aperçoit que le deuil périnatal reste un sujet très tabou au sein de notre propre famille.
Le 8 va vite arriver ! Je suis sûre que ça va bien se passer.

Bérénice je suis contente que tout se soit bien passé pas d'œuf clair. Et vivement dans 3semaines pour être rassurée encore plus.

Julie c'est cool que tu aies pu voir que bébé bouge bien. Pour ton cerclage je suis sûre que ça se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie69




Nombre de messages : 59
Localisation : rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 33sa
Le : 20/12/2015
Date d'inscription : 17/03/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:31

salut les filles!me voila ac vous pour cette nouvelle aventure qui commence pour moi et qui j'espere se terminera bien...
je suis a 7 sa et j'ai passé une écho lundi où j'ai entendu le coeur. Le debut de cette grossesse est pour moi très compliqué car je n'ai pas de symptomes (contrairement au autres) du coup j'ai du mal a me sentir sereine et contente.Je ne pensais pas que cette grossesse serait si compliqué!bref j'espere qu'on arrivera a se soutenir pendant ce long chemin qui nous attend car pour moi je suis persuadé que je n'arriverai pas a terminé cette grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:43

B jr Aurélie ici on se soutien les unes les autres alors ne tkt pas on sera la pour les bons et les moments plus difficile ou les inquiétudes. Moi je serais positive pour toi et tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:24

Bienvenue ma petite Aurélie. Tu as déjà pu entendre son petit coeur c'est déjà super ! Quand est-ce que tu fais l'écho T1? En attendant les symptômes ne sont pas les mêmes pour toutes. J'espère que tout se passera bien.

Comment ça va aujourd'hui les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:45

Coucou,

Aurélie, moi c'est pareil pas vraiment de symptômes, mais chaque grossesse est unique!
Pour ma part j'ai un peu de mal, bien que l'écho d'hier est montré un début de grossesse tant que je n'aurai pas vu et entendu le coeur du bébé je n'arriverai pas à me projeter... Je crois que je me protège quelques part...
Sinô ca va sous ce temps gris et pluvieux! Heureusement que dans 20 jours c'est l'été! Hahaha la bonne blague! J'ai même ressorti les pulls!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:20

Ah c'est la galère ce temps que vous subissez en ce moment. J'ai des frères et sœurs qui habitent en Seine et Marne et heureusement ils ne sont pas trop touchés par les inondations au niveau de leurs logements.

Ici près de Marseille on a un beau soleil et ça fait du bien. J'aimerais vous en envoyer chez vous si je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:17

[img]servimg.com/view/19373005/50]Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Dsc_1312[/url][/img]

Voici bébé. Il mesure 2,5 cm. Je suis de 9 sa et 1j...
Petit tour aux urgences car tjs pertes marrons... Mais bébé va bien. On a un col externe et un col interne et mon col externe est fragilisé mais ça arrive à plusieurs femmes... Rien d'inquiétant pour la suite et pour bébé apparemment... J'espère...
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:54

Coucou,

Lise, tout mimi ton petit bébé!! Tu en es à combien de semaines la?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:16

Super Lise ça a dû te rassurer. Moi aussi mon col externe m'avait causé des petites pertes. Tant que tout va bien à l' intérieur et que ton col est bien fermé y a aucun danger.
En tout cas je suis soulagée pour vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:00

Je suis enceinte de 9sa et 1j Berenice.
Merci les filles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:38

Bienvenue Aurélie !
Lise j'espère que cette écho t'as rassurée. On n'a pas fini d'aller aux urgences avec cette grossesse, tant que tout va bien c'est l'essentiel. 
Ici ça va, je me sens plus détendue depuis mon rdv d'hier, j'arrive à me dire que mon col est bien fermé et que bébé va bien, j'espère que mon moral va rester comme ça pour un moment.... J'ai l'appréhension du cerclage mais je me dis que ce n'est pas encore pour tout de suite... 

Je vous envoie ma "positive attitude"  comme disait une certaine chanteuse dans ma jeunesse ! Et Laeticia si tu peux nous envoyer du soleil c'est avec plaisir ! Coupure de courant toute la matinée à cause du temps... Du coup resto ce midi car on ne pouvait pas cuisiner !

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:41

Julie je t'envoie plein de chaleur et soleil du sud ! Comme tu dis si la grossesse continue à bien se passer jusqu'à ton cerclage ce serait top. 
Lise on avance petit pas par petit pas mais je suis sûre que d'ici une bonne paire de semaines on se dira qu'on a bien avancé dans notre grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:23

Super les filles ca pousse  Smile)))


Laeticia : felicitation pour la little girl  (moi aussi je me suis focalisais  sur une petite fille mais quand je fais les courses et que je vois les vetements des petits garcons ca me donne envie aussi ) hate de vous rejoindre les filles ...

Je vous envoie plein de bisous a vous a vos anges
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:59

Merci Gaëlle bientôt tu auras ton ++ j'en suis sûre. Et que ce soit un garçon ou une fille ton 2eme enfant aura la meilleure des mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:39

Coucou les filles.
Merci Gaëlle. J'espère de tout coeur comme Laetitia que tu auras prochainement ce ++++ tant désiré.
Moi gros mal de tête depuis hier après-midi... Doliprane 1g 1 prise hier soir et 1 prise ce matin mais rien ni fait... C'est juste horrible... J'espère que ça va passer!! En tt cas j'ai pas de fièvre, c'est déjà ça!! Bisous les filles
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:36

Ah mince Lise j'espère que ça va passer. Tu as déjà fait des migraines ? Car normalement ça devrait passer avec du doliprane. C'est pas facile quand on est enceinte on ne peut pas prendre grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:44

Oui en fait quand j'avais 16 ans j'ai eu un accident de scooter et j'ai eu un trauma crânien donc mes migraines viennent de là... Parfois ça passe tt de suite parfois ça met plusieurs jours... C'est pas facile mais je fais avec...
Bisous Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:34

Coucou les filles !

Effectivement les migraines c'est parfois long à faire passer, Lise peut-être qu'en t'allongeant dans une pièce silencieuse dans le noir ça ira mieux. Courage en tout cas. 

Merci Gaelle pour ton message, vivement le +++ !

Laeticia, comment vas-tu ?

Bon week-end à vous les filles ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:02

Lise en effet c'est pas rien un trauma crânien. J'espère que ces migraines ne seront pas trop répétitives. Tu penses qu'on pourra te soulager avec un autre traitement compatible avec la grossesse ?

Julie tu vas faire quoi ce week-end ? Moi je pense qu'on va se balader tranquille.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:46

Ce week-end c'est retrouvaille avec nos amis de Bordeaux. Ils viennent chez nous et ça fait bien 6 mois qu'on s'est pas vu ! Ça va être top !
Il va juste falloir que je trouve un peu de temps pour m'allonger et ne pas trop forcer... 
Dimanche on va à une fête médiévale. 
Ça va me changer les idées. 

Et vous quoi de prévu ?

Lise, ça passe tes migraines ?

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:57

Coucou les filles 

Profitez bien de votre week-end.

Aujourd'hui ce sont les 7mois d'ange de ma puce. Toujours difficile pour moi de me dire que normalement je devrais savourer les 3mois de ma puce sur cette terre.

J'espère que vous allez bien.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:48

Coucou,

Laetitia, douce pensée pour ta petite puce <3

Comment allez vous les filles? Ici la fatigue commence à gagner du terrain, je passe mon temps à dormir!

Bisous et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:05

Laetitia, Douce pensée a ta petite Alicia, .

Alors moi ce matin j'ai eu une bonne idée , ranger la commode de mon fils ,ce qui égale qui lui restait 3 tee-shirt manche longue , 5 pantalons et 0 pyjama après les essayages .
Du coup on est aller a Kiabi ,lui racheter des  tee-shirt et un peu de pyjama
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:19

Merci Bérénice et Stéphanie pour vos pensées.

Bérénice ton côté marmotte doit être amplifié par ta grossesse hihi. 

Stéphanie moi aussi je dois finir le tri pour mon fils. J'avais commencé à lui racheter des polos et des bermudas pour cet été. Car dans le sud ils n'en ont jamais trop. Mais pareil je vais devoir racheter des pyjamas mais pour l'instant il dort en short alors c'est plus dérangeant.

Hier on est allé à la plage et ça nous a fait du bien.

Je vous souhaite un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:36

Salut les filles ,
Est-ce que vous arrivez a variée vos repas,moi j'ai un peu de mal.
Et pour aujourd'hui nous c'est salade compo pour ce midi et ce soir pour rattraper le Quick d'hier soir .
Je vous souhaite un bon dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:01

Oh ben depuis que j'ai appris ma grossesse je suis devenue presqu' allergique à ma cuisine lol. Mais depuis 1semaine j' arrive à manger mieux quand-même. Ce midi c'était selade de riz en gros mais mon problème en fait c'est que j'ai du mal à savoir ce que je veux manger à l'avanc. Du coup gros casse tête quand je fais les courses et j'ai du mal à remplir le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:22

Coucou les filles,
Douces pensées pour Alicia... Bisous Laetitia
Moi gros mal de ventre, diarrhée aiguë je vous dis pas. J'étais en balade j'ai dû rebrousser chemin car j'avais trop envie d'aller aux WC et le temps de rentrer et bien j'ai fais sur moi... La honte, heureusement j'ai croisé personnes!! Et mes hommes ont continué et m'ont rejoins à la maison plus tard... Gros bisous les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:16

Merci ma Lise <3
Pas cool du tout tu fais une gastro? Moi c'est l'inverse parfois je suis constipée et je reste des heures dans les toilettes... tu vas voir ton médecin pour vérifier si ça va ?
Smecta et jus de riz à volonté pour toi ma pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:33

Je vois la sage femme demain matin, je vais lui en parler. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:58

Coucou les filles !

Laeticia, douces pensées à ta petite Alicia. Ça fait du bien d'aller à la mer et de se changer les idées. 
Lise, oh une gastro, pas top ça ! Oui n'hésite pas à faire le point avec ta sf. Comme dis Laeticia, lait de riz, smecta et du coca... Moi c'est plutôt l'inverse en ce moment ce qui me vaut quelques maux de ventre et qui me tracasse car j'ai peur que ce soit des contractions ! Psychotage toujours actif ! Tes migraines sont passées ? J'espère pour toi que de ce côté là, c'est bon. 
Stéphanie, mon dégoût pour certaines odeurs me gêne parfois pour certains repas mais sinon pas de soucis pour manger 
Bérenice, pour moi le 1er trimestre est synonyme des besoins primaires de l'homme: manger et dormir !
Marie Pier, c'est pour bientôt ta prochaine écho ?

De mon côté, ça va bien, samedi à la plage et dimanche fête médiévale avec des amis, bon week-end qui m'a fait du bien ! Maintenant place au repos !

Je suis bavarde ce soir !
Bonne soirée à vous les filles ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:06

Merci Julie il avait l'air top ton week-end. Comme tu dis place au repos maintenant. 
Passez une bonne soirée et surtout n'oubliez pas une semaine de finie nous rapproche un peu plus de notre bébé espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:26

Coucou les filles. Laeticia douce pensée à ton ange. Julie ça du être chouette cette fête médiévale. Gastro et constipation pas chouette. Moi dans mon quotidien normal tjrs la diarrhée depuis cette grossesse 9/10 fois c'est de la constipation malgré qu' je bois de l'eau abondamment que je mange des fibres et même je bois du jus de pruneau. Pour moi échographie mercredi j'ai hâte m'assurer que bb est en santé. Dites croyez vous qu'il est possible de sentir bb bouger a 11 sa. Il y a deux fois où j'ai sentis des bulles dans mon uterus rien de majeur juste sensation que ça bouge et que c'est pas moi... peut être que je veux trop sentir quelque chose... ou peut être car je suis au grand repos que j'arrive a sentir ça? Pour moi je suis sortie au resto avec mon mari et ma maman hier mais douleur au bas ventre dès que je suis monté dans la voiture pour revenir a la maison... je suis donc resté super tranquille aujourd'hui. J'ai eu de la chance cette semaine j'ai trois amies qui sont venues me visiter jeudi vendredi et aujourd'hui avec leurs bébés qui ont l'âge qu'aurait eu mon petit ange si né a terme. Mon conjoint quand il a vu le bébé a l'une d'elle j'ai vu dans ces yeux la tristesse et qu'il pensait a Adam. Pour moi ça va j'aime de tout coeur ces petits amour qui me rappel que c'est possible que ça se passe bien. Voila passer une bonne soirée les filles xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Les décembrettes et janviettes...
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembrettes?!
» Les decembrettes 2013!!!!
» Novembrettes et décembrettes 2015
» janviettes 2016
» Janviettes 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: