Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les décembrettes et janviettes... - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les décembrettes et janviettes...

Aller en bas 
+20
Papillon974
damedesus
Amelie1985
monangeedouard
emie92
aurelie69
Ka94
choupi26
amy7380
Berenice
Marie29
Le petit chaperon rouge
Ayevve
Madly
Lilo
Anne Sophie
Adam1312
Liliju
Alicia-ange
Lise25000
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:53

Coucou les filles 

Merci Marie-Pier. Ton écho approche tu dois être impatiente. C'est pas impossible de sentir quelque chose à ce stade mais souvent on se pose plus la question de savoir si c'est nous ou bébé. Moi j'ai hâte de sentir bébé bouger. Après je sais que je devrais faire attention de le sentir tous les jours sinon je vais penser au pire.
C'est pas facile de rencontrer d'autres bébés qui nous rappellent le manque de notre ange. 

Qui d'autre passe son écho cette semaine ?

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:20

Coucou les filles.

Pour ma part j'ai passé un week end de fou. On est allé à la manga mania à montelimar. Bon je sais pas trop raisonnable mais sa m'a fait beaucoup de bien.

Sinon ici aussi j'alterne entre diarrhée et constipation.

Là j'attends min rdv chez la gygy. J'ai un peu peur mais je gère encore.

Bisous à toute.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:41

Coucou,

Je souhaite beaucoup de courage aux filles qui reprennent le travail aujourd'hui. Bonne chance!!
Lorine, on croise fort pour ton écho aujourd'hui.

Je lis que le week-end a été sympa pour plusieurs. C'est bien. Pour moi aussi.
Anne-Sophie, j'ai vu une photo de ton week-end avec tes loulous sur Facebook, ça avait l'air top!!!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:46

Oups, j'ai posté sur le poste des décembrettes janviettes alors que je voulais poster chez les novembrettes décembrette.

Désolé et au passage bisous aux couveuses que je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 4:56

Cool Lorine ton week-end. Hâte que tu nous racontes ton rdv !

Karine j'espère que tu vas bien ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:51

Coucou,
Toujours des douleurs aux intestins mais tellement ça me lance j'ai mal jusqu'en bas du ventre...
Sinon j'ai vu ma sage femme, elle est gentille! C'est elle qui me suivait pour la grossesse de Ange Léo...
Je vais aller à un groupe de paroles tous les vendredis matins, c'est elle qui l'anime et ce sera l'occasion de rencontrer d'autres mamans pour partager nos émotions... Avec elle, c'est + un temps d'échange et d'écoute. Elle me dit que je serai déjà + apaisée après l'écho du 24 juin (à voir...)
Plus qu'à attendre le 24 juin, en attendant que ça aille...
Bisous les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:51

C'est une bonne idée le groupe de parole Lise.
J'espère que ta gastro va se calmer. Aller dans moins de 3semaines tu vois ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:15

Coucou les filles,

je vous lis mais j'avoue ne pas prendre le temps de répondre :/
en ce moment je suis bien fatiguée, du coup je n'arrive plus à me motiver pour le boulot, c'est pas évident!
Et je commence à être bien barbouillée, limite nausée! Pour le moment j'arrive à manger de tout, mais c'est surtout le matin que c'est difficile.

Bref, moi niveau transit c'est pas le top non plus Wink

Et sinon, vous continuez à boire du café/thé? moi je me limite à un thé ou un café par jour, j'ai peur que ça ne soit pas très bon pour le bébé d'en boire plus.

Autrement vous dormez bien? moi bof, je fais plein de rêves étranges...

Lise, ça ne peut etre que bénéfique de parler, pour ma part je vais chercher une autre sage femme, je ne veux plus aller dans le cabinet où je faisais mes cours de préparation car c'est là que j'ai appris la mauvaise nouvelle...

J'ai hâte d'être le 24 juin pour mon écho de datation, et en même temps j'ai peur...

J'espère que vous allez toutes bien, je suis désolée je ne me souviens pas de tout le monde!

bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:11

Courage pour le travail Bérénice. Moi ça fait longtemps que j'ai arrêté le thé je bois des infusions car ça ne pompe pas mon fer. Et le café j'en bois très peu depuis le début car ça me tente moins.
Vivement ton écho. 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:02

Bérenice, ça a été le travail ? Je ne buvais pas beaucoup de café avant ma grossesse et par contre j'étais une grande consommatrice de thé donc j'ai baissé à 1thé / jour. 

Lise, ça doit être bien ton groupe de parole. Et j'espère que la gastro passe. Ton écho du 24 sera celle de fin du 1er trimestre ? On va patienter ensemble... Mon écho est le 23.

Marie Pier, je ne sais pas si a ce stade on sent le bébé bouger. J'ai aussi hâte de le sentir. Patience, patience !

Laeticia, comment vas-tu ?

De mon côté, aujourd'hui c'était repos, je n'ai rien fait ! Et j'ai appris qu'une de mes cousine est enceinte, c'est marrant on est 3 cousines à se suivre ! J'ai 15 jours d'écart avec elle. Mais bon je pense que ça va être difficile pour moi de partager mes sentiments avec elles, je n'ai plus leur insouciance... Poussette achetée à 2 mois et demi de grossesse pour l'une et pour l'autre chambre prête à 3 mois et demi de grossesse !
Bref aujourd'hui je commence mon 3 ème mois et je suis contente pour cette petite étape !!

Bonne soirée les filles ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:27

Coucou,

Julie et Lise mon écho est le 24, j'essaie de ne pas trop me focaliser sur les jours mais ce n'est pas évident!

Julie, t'as bien fait de farniente aujourd'hui!!! Pour tes cousines, c'est vrai que ca fait un peu tot pour les achats... Comme tu dis, tu vas vivre une grossesse complètement differente de la leurs.

Marie Pier, je me souviens que piur Joseph, je l'avais senti assez tot. Au début je pensais que c'était des gaz! Wink
Je crois que c'était vers 3,5mois /4mois. Apres certaines disent sentir le bébé bouger plutôt, parcequ' on à en mémoire les sensations d'avant. Tu es bien courageuse de voir les petits bébés de tes copines, je ne sais pas si je m'en sentirai capable.

Je suis super contente, ma gyneco m'a encoyé un sms pour me proposer de la voir elle au lieu de sa remplaçante et en plus à l'heure de ma convenance, j'ai trop envie de lui faire un gros bisous! Je vais pouvoir lui poser mille et une questions!!!

Bonne soirée les filles! Des tendres pensées à nos petits anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:41

La fin du mois va vite arriver les filles et pour la plupart vous aurez toutes vu votre bébé pousser c'est top.

Julie je trouve aussi que ça fait tôt les achats de tes cousines, après tout le monde fait comme il le sent. Pour Alicia je devais tout racheter et je m'étais fixée le top départ pour l'écho des 22sa car je n'étais pas sûre du sexe... et pour mon 1er j' avais commencé clairement les achats au 5eme mois.
Mais voilà notre vécu nous a rendu trop insouciante. J'ai même une amie ce matin qui m'a proposée de me "prêter" des vêtements de sa fille du 1 mois et je lui ai gentiment expliquée que je préférerais attendre la naissance de ma fille pour en reparler.

Bérénice trop cool ta gygy quelle chance tu as. La mienne je ne la reverrai pas avant l'accouchement car je fais tout mon suivi à l'hôpital.

Sinon ça va j'espère que ça va continuer comme ça...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:34

Coucou les filles ,
premièrement : je pensais qu'on avait pas le droit au Smecta enceinte .
deuxièmement : la limite du thé est de 3 et pour celle qui boit du café c'est 3 la limite aussi .

Bérenice moi aussi je dors mal la nuit et du coup la journée coup de barre .

Par contre j'ai l'impression d'avoir l'utérus en mode vibreur depuis la fin de l'après-midi,ça fait bizarre comme sensation .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:00

Stéphanie ça doit être ton utérus qui change et qui te donne ces sensations. 
Y a un moustique qui m'a réveillée vers 4h du mat impossible de fermer l'oeil après grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:56

Salut les filles !

Comment allez vous ?
Marie Pier, ton écho s'est bien passée ?
Laeticia, pas eu de moustiques cette nuit ? C'est clair que c'est pénible cette petite bête !
J'espère que tout va bien pour vous, ici ça va, le soleil est de retour c'est agréable !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:03

Allo julie il est que 11h ici mon rdv est a 2h j'ai hate mais j'ai aussi peur d'avoir de mauvaises nouvelles. Je vous tiens au courant quand je rentre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:18

Coucou les filles 

Julie j' espère que tu as bien profité de ta journée. Nous on a un temps très estival. 

Marie-Pier j'espère que ton rdv va bien se passer hâte que tu nous racontes !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:40

Oui effectivement Marie Pier, je n'avais pas pensé au décalage horaire !

Ici aussi temps estival, j'en profite ! Dans le sud ça doit être encore plus chaud, pas trop compliqué de supporter la chaleur ??
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:55

Coucou!

Ici aujourd'hui c'est averse/orage et un peu de ciel bleu!

J'ai passé la journée à somnoler! C'est de plus en plus costaud le matin!
Et le matin je n'arrive à rien avaler, est ce que vous aussi?

Quelqeus part aboir ces symptômes me rassurent, je me dis que le petit poussin pousse tranquillement...

Je sais pas vous, mais à 5SG je me sens déjà gonflée au niveau du bide. Je trouve que ça fait tot quand même, surtout que je ne mange pas forcément plus que d'habitude.
Bon apres je me dis que c'est une deuxieme grossesse qui a lieu 8 mois apres ma première donc bon forcément le corps se souvient et n'est pas aussi tonique qu'avant!

Marie-Pier vivement les résultats de ton écho!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:14

Julie je ne reste pas trop sous le soleil j' essaye d'être à l'ombre quand je stagne par exemple. Sinon je crame lol. Et puis avec la grossesse je ne m'expose plus trop de peur d'avoir des taches sur la peau. Autrement 30 à 33°C c'est supportable encore et surtout quand il y a un petit vent. 

Bérénice j'ai eu les mêmes symptômes que toi et ça s'est arrêté vers 11sa et là je me sens nettement mieux. Je mange beaucoup mieux. J'ai même pris 1kg alors que je stagnais sur mon poids de forme depuis le début.
Pour le ventre pareil ça commence à de remarquer plus que ma précédente grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:17

Coucou les filles,

Berenice ,moi aussi je suis a 5 semaine de grossesse. Par contre c'est dès le début que j'ai eu le ventre gonflé pour moi c'est ma troisième grossesse  a intervalle de 5 mois avec la précédente.Je met déjà des vetements de grossesse,depuis presque le début de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:11

Bonjour les filles de retour de l'écho que de bonnes nouvelles bébé va bien ne semble pas avoir trisomie 21 attente pour les autres types. La semaine prochaine rdv avec gygy pour cerclage. Durant tout l'écho j'ai eu le gros sourir et même une petite larme qui coulait et quand je me suis levée et que j'ai cumin conjoint j'ai tellement pensé a Adam que je me suis mise a pleurer. Ma mère ne comprenait pas trop. Mon conjoint n'a presque rien dit disons que je sais qu'il est vraiment très fatigué et qu'avec le ramadan ilne peut pas vraiment agir comme il le voudrait mais j'avais l'impression qu'il aurait agit pareil même si pas ramadan. Je suis heureuse d'avoir vu mon bébé mais très déçue de son papa. Voila. Bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:58

Coucou les couveuses 

Marie-Pier c'est super pour ton écho. Moi aussi j'ai eu la petite larme à la fin surtout quand le gygy m'a annoncée le sexe. Pour ton chéri peut-être que tu devrais en parler avec lui. De ton impression. Pourquoi ta mère ne comprends pas ta réaction ? La perte de ton ange t'a marqué et c'est normal de craquer un peu surtout quand on revit un peu les mêmes souvenirs. 

Stéphanie moi aussi j'ai rapidement laissé mes pantalons habituels de côté pour mettre des habits plus confortables surtout au niveau de la ceinture et du bas ventre. 
Tu vois ton gygy quand ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:59

Alicia -ange je vois la sage femme Mardi 14 juin. 
Désolé j'ai oubliée ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:16

C'est Laetitia mon prénom. Du coup tu vas pouvoir écouter le coeur de ton petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:39

Marie Pier, parfait ces bonnes nouvelles, ça donne espoir ! Puis avec le cerclage ça va être une nouvelle étape de passée ! 
N'hésite pas à parler avec ton mari de ton ressenti face à sa réaction lors de l'écho. Je sais que mon homme est beaucoup moins expressif que moi, il ne montre pas qu'il est triste, surtout devant un médecin !

Laeticia et Stéphanie, moi aussi je mets des pantalons de grossesse, c'est plus agréable !

Sinon les jours passent, plus ou moins lentement ... qu'est ce que j'ai hâte au 23 ! heureusement qu'il fait beau dehors, c'est agréable de pouvoir profiter des beaux jours ! 

bonne aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:36

Semblerait que c'est ici que se réunit les futur maman de petite fille? A l'écho d'hier nous ont dit presque sure que se soit petite fille. Ça fait bizarre de penser que j'aurais une petite louve au lieu de mon petit poussin. C'est fou comment on se fait à l'idée d'être maman qu' le sexe du bébé change un peu nos perceptions de nous même. Je ne sais pas comment l'expliquer autrement. Finalement la reaction de mon conjoint était en lien avec notre ange mais il ne voulais pas me faire pleurer alors ne voulais pas m'en parler mais sans le vouloir il m'a complètement ignoré pendant toute la journée ne voulant même pas me regarder. Ah ces hommes s'il me l'avait simplement ditcc'était pas compliqué et je suis la mieux placé pour le comprendre car j'ai aussi tellement pensé a lui aussi durant l'écho et surtout après quand je l'ai vu lui adam etait son portrait craché en minuscule. Stephanie moi je n'ai pas encore changé mes pentalon mais je met des p entalons de sport stretch dans la vie de tous les jours alors font encore et encore confo.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:24

Julie plus que 2semaines à attendre ma belle pour ton écho !
Oh c'est super Marie-Pier une petite soeur pour ton petit ange. C'est quand ton écho du 4eme mois? Moi la secrétaire me l'a fouttue pour le 12/07 je serai à 18sa. Je trouve ça très long d'attendre 6semaines entre 2 écho alors que l'écho morphologique je la passerai même  pas 3semaines après le 3/8 à 21sa ! 
Tu sais quand le gygy a commencé à passer la sonde sur mon ventre, mon chéri était près de moi dos à l'écran. Il est resté comme ça 2min car il avait peur qu'il y ait un problème. Du coup, pour le rassurer, le gygy a mis le son du coeur et là mon chéri a tout de suite eu la larme à l'oeil et il s'est vite retourné pour contempler notre fille.

C'est vraiment difficile pour nous et pour nos hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:28

La prochaine échographie est a 20 sa je vais peut être en avoir d'autres lors de mes rdv avec la gynécologue pour mon col mais pourle bbebe il n'y a pas d'écho entre 12 et 20 sa.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:31

Ah c'est dommage. Mon gygy qui me suit m'en fera une à chaque rdv. Les écho intermédiaire seront plus rapides que les écho obligatoires.

Après tant qu'on vérifie ton cerclage et le coeur de bébé c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:30

Coucou les filles!
je me permets de vous rejoindre sur ce post, même si ma dpa sera certainement au mois de février. Mais pour l'instant, on est pas beaucoup... Pour celles qui ne me connaissent pas, j'ai 30 ans et mon petit Mathias est né sans vie il y a 7 mois maintenant. Il m'a offert un TG positif le jour de la fête de mères. 
Je suis à 5 SA+4 et je reviens à l'instant de l'hôpital où j'ai pu voir un petit haricot de 3 mm!! Tout va bien d'après gygy! Nous n'avons pas pu voir le coeur battre, mais le gygy était déjà content que l'on voit un embryon car d'après lui, ce n'est pas toujours le cas. 

Je continue l'aspégic, et il m'a parlé d'une écho intermédiaire entre chaque écho obligatoire. Prochain RDV le 15/07, et l'écho du premier trimestre est prévue le 19/07. Ca va être trop long d'attendre jusque là, alors je pense que je vais demander une ordonnance à mon généraliste pour aller me faire une petite écho d'ici deux semaines, car j'ai trop besoin d'entendre ce petit coeur battre. 

Je vous embrasse les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:12

Contente Amélie de te lire ici. C'est sûr que c'est long l'attente entre les écho. Déjà si le gygy était très optimiste alors ça a dû beaucoup te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:08

Merci Laetitia! Oui ca rassure, mais je pense que je serais réellement rassurée quand j'entendais où je verrais ce petit cœur!
Ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:59

Oui il faut y aller par étape ma belle. La prochaine fois c'est son petit coeur que tu verras battre.
Moi ça va. J' aimerais que ce soit le cas dans 6mois...
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:49

Comme tu dis, y aller par étapes... Chaque jour qui passe nous rapproche de cette rencontre, et ce sera l'un des plus beaux jours de notre vie, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:07

Bienvenue parmi nous Amélie, félicitations !

Effectivement cette grossesse est particulièrement difficile mais comme dis Laeticia il faut y aller par étape. Chaque étape de passer est une victoire !

J'espère que vous allez bien, moi ça va, pourvu que ça dure !
Quoi de prévu au programme pour ce we ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:21

Merci Julie (c'est bien ca ton prénom?)

Super si tu vas bien! Tu es à 11SA c'est ca? Du coup ton écho approche non?
Ici repas en famille ce midi, avec de la famille proche qui est deja au courant pour bébé espoir (j'ai eu du mal à le cacher...). Et demain, pas grand chose. Sans doute repos car si je l'écoutait je passerais la journée au lit. Vive les hormones de début de grossesse.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:32

Oui c'est bien Julie mon prénom. 

Oui je suis à 11sa, écho dans une semaine et demie (le 23) vivement !!

Pour moi c'est we tranquille,  repos aujourd'hui et demain il y a de la famille qui vient. Effectivement les hormones du début de grossesse ça nous fatigue beaucoup !  Pour moi c'est sieste quasiment tous les après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:45

Coucou les filles 

Soirée match hier chez des amis. Finalement on s'est bien marré c'était cool. 
Sinon ce week-end balade et détente au programme comme vous les filles.

Si vous allez bien c'est le principal.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:04

Cool Julie, ca approche! C'est clair que c'est dur dur cette fatigue qui ne nous quitte pas. Je bosse de 8h à 18h30 alors tous les débuts d'après-midi je ne rêve que d'une bonne sieste.
Sympa votre programme, ça fait du bien de se faire plaisir et de flaner un peu. Demain matin. Je vais aller faire quelques longueurs à la piscine, j'aimerais pouvoir continuer pendant toute ma grossesse.

Je voulais vous poser une question les filles. Le décès de mon ange m'a changé, comme nous toutes. Avant j'étais à fond dans le boulot, mais vraiment à fond.
La je suis en train de me poser la question si pour bébé espoir, je ne vais pas reprendre à 80% histoire d'en profiter un Max! Vous allez me dire que c'est tôt pour y penser mais ça me fait du bien de me projeter Avec ce bébé. J'ai regardé et la CAF verse quand même une aide donc ça fait pas trop perdre de salaire. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:05

En plus je crois que bébé espoir va compter comme un deuxième enfant aux yeux de la CAF donc le 80% peut durer 3 and si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:46

Amélie c'est normal d'y penser maintenant. Surtout qu'une fois bébé espoir arrivé il faudra décider. Si tu penses déjà que tu veux reprendre en douceur alors écoutes toi.
Après le mieux c'est vraiment d'en parler avec la CAF pour bien vérifier tes droits.
Moi j'ai l'intention de prendre mes 1an et demi de congé parental et ensuite je me laisserai le temps de trouver un travail. Je pense que mon bébé ira à la crèche pour ses 2ans si tout va bien.
Cool la piscine c'est un des sports les plus recommandés en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:47

Coucou,

Je ne suis pas trop présente mais comme vous les filles je suis tellement fatiguée!
Aujourd'hui nous sommes allés à Troyes aux magasines d'usines, je suis allée chez petit bateau, pour moi et j'ai pas pu m'empêcher de regarder tous ces petits pyjamas et bodys trop mignon! J'ai résisté!

Amelie, pour répondre à ta question, moi j'avais prévu de prendre mes 6mois pour Joseph, je voulais vraiment profiter de lui A 100%. Avec ce qu'il nous est arrivé je prendrai mon congé parental sans hésiter. Apres nous n'avons pas de crédit et je pense qu'avec un salaire et le complément de la CAF on s'en sortira. Et oui nos premiers enfants comptent et donc normalement on aura droit à un an et les papas aussi. Je pense que mon cheri prendra qq mois avant les 3ans de l'enfant. Si tu peux le faire et surtout que tu en as envie, n'hésite pas, fais le! Ce temps là avec un tout petit doit passer si vite que personnellement je n'ai pas envie de louper une minute! Apres chacune fait bien comme elle a envie et surtout comme elle peut
Ce soir c'est détente sur le canapé!
Ah oui, hier soir j'ai eu un gros coup de mou et ai eu une grosse crise de larmes, j'ai l'impression que depuis que je suis enceinte ça me reprend, je pense au destin de Joseph. Est ce que ca vous fait ca aussi?

Je vous embrasse toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:52

Bérénice t'as raison chacun et chacune fait comme il le sent.
Moi aussi j'ai eu pas mal de moment de larmes et je crois que les hormones amplifiaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:53

Merci les filles, ça me conforte dans mon idée. Financièrement parlant, je ne pense pas qu'on pourra descendre en dessous de 80%, mais je me dis que c'est deja une journée en plus par semaine à passé avec bébé espoir! Apres ce qu'il nous est arrivé, on a encore plus besoin de profiter de chaque moment!
Moi aussi Berenice je pense beaucoup à tout cela. Je me remémore les derniers instants, les images reviennent beaucoup plus qu'avant. Le retour à l'hôpital y a été pour beaucoup pour ma part, revenir à l'endroit où l'annonce du décès de Mathias a eu lieu, où j'ai accouché... Pas facile mais cette fois ci, je me suis promise de sortir avec bébé dans mes bras!!! C'est comme ça que jarrive a rester sereine pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:37

Coucou les filles !

Une semaine de plus de passée, doucement mais sûrement on va y arriver !

Comment allez-vous ? Le week-end s'est bien passé ?

Pour moi ça va, mieux qu'hier soir , c'était crise de larmes aussi pour moi aussi, un moment de panique et puis c'est difficile de ne plus faire grand chose, d'être en arrêt et d'attendre que les journées passent...Même si c'est pour la bonne cause pas toujours simple à accepter ! Sacrés hormones !

Marie Pier je te souhaite tout plein de courage pour mercredi, une étape importante et obligatoire pour nous.... 

Amélie je rejoins les autres filles, si tu peux profiter de ton bébé espoir en travaillant à 80%, autant le faire. 

Bérenice, moi aussi jai parfois des images de l'accouchement d'Arthur qui reviennent depuis que je suis enceinte, surtout la nuit. Après je me dis que plus les jours passent, plus bébé espoir s'accroche et qu'il n'y a pas de raison qu'on vive 2 fois ce traumatisme...
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:38

Coucou les filles!
Alors comment allez-vous? Vous avez pu profiter de votre week end? Ici c'était sympa mais le soleil ferait bien de se ramener un peu!
Sinon toujours fatiguée, et la nuit impossible de trouver une position pour dormir... Grr du coup je suis au radar depuis ce matin! Chéri va chez le médecin mercred, il va demander une ordonnance pour moi, pour Faire une exhiber enfin entendre ce petit coeur! Je vais appeler cet aprèm pour prendre rdv.
Ce soir je vais tester une séance de Kinomichi, c'est un sport de combat mais tout dans la douceur avec des gestes amples. J'y vais avec l'assistante maternelle que j'avais trouvé pour Mathias, et je vais en profiter pour lui annoncer qu'elle va devoir me trouver une petite place pour l'année prochaine Smile
J'espère que tout va bien pour vous! Je vous embrasse les files et vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:49

Ici aussi le temps est maussade. Là il pleut. 

Amélie je ne me rappelle plus, tu es à combien de SA ? Tu as eu ton écho de datation (désolé je n'ai pas tout retenu, on va passer ça a cause des hormones qui font que je suis encore plus tête en l'air !)

A partir de quand commencez vous a prospecter pour une assistante maternelle ou crèche ? 
Mon mari me pousse à commencer mais là je n'ai pas envie, trop de projections vers l'avenir et je n'en suis "qu'à" 12 sa...

Bon sport Amélie !

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:59

Coucou,

Ici aussi grosse fatigue, pourtant je me repose et je ne force pas. Mais le soucis c'est qu'en plus de me lever très régulièrement pour aller faire mon petit pipi je fais énormément de rêves...ce qui n'aide pas à bien me détendre!
J'ai hâte d'être en vacances (dans un petit mois!!!)

Marie-Pier, c'est bien si ton mari vient mercredi pour ton cerclage, c'est toujours rassurant d'avoir son chéri à proximité

Julie, je ne t'oublie pas pour la sage femme, il faut que je relance ma copine! oui c'est vrai que les hormones + notre passé, ça fait beaucoup à gérer et des fois et bein faut que ça pète!
Moi aussi je m'accroche à l'idée que je ne revivrai pas de nouveau ce cauchemar, au fond de moi j'essaie de positiver mais j'ai vraiment du mal à me visualiser avec un bébé vivant dans les bras, ça viendra au fur et à mesure...

Amélie, c'est cool si tu fais un sport doux, tu es allée à la piscine hier? Moi j'ai marché avec mon chéri pendant une bonne heure, ça m'a bien fatiguée mais ça fait du bien de se décrasser un peu! Wink

Allez je retourne bosser!

bisous les filles et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les décembrettes et janviettes...   Les décembrettes et janviettes... - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:13

Coucou les filles 

Amélie j'espère que tu pourras avoir un rdv bientôt. C'est cool si tu connais déjà une assistante maternelle. Au moins tu n'as pas ce stress de chercher. Pour moi c'était trop dur de faire le même suivi que pour mon ange et ça me faisait trop mal de retourner  à la maternité où j'avais accouché et pour faire les écho obligatoires. Et comme c'était une maternité niveau 1 certes à 7km de chez moi, j'ai préféré tout faire à l'hôpital qui est niveau 2 à 17km de chez moi. Je fais plus de route mais je me sens moins stressée quand j'y vais.

Julie j'espère que ça va mieux. Moi j'ai croisé une amie en sortant du Leclerc ce matin et en discutant on a abordé la grossesse et alors que je lui annonçais de bonnes nouvelles les larmes ont coulé à toutes les 2. 
Tu dois être contente 12sa et bientôt l'écho !

Bérénice courage au boulot. C'est bon la marche. C'est le seul sport que je m'accorde sans trop forcer. J'ai fait un rêve trop bizarre il y a 2ou 3j. Je ne me rappelle plus trop mais en gros je venais d'accoucher et je n' avais pas vu mon bébé. On me disait qu'il était grand 60cm et qu'il pesait 6kg ! Je disais que c' était bizarre. Bref... des rêves comme ça ...

J'espère que vous allez bien. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Les décembrettes et janviettes...
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembrettes?!
» Les decembrettes 2013!!!!
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Janviettes 2015
» janviettes 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: