Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Recherche vetement pour habiller mon.petit prince I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Recherche vetement pour habiller mon.petit prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche vetement pour habiller mon.petit prince Empty
MessageSujet: Recherche vetement pour habiller mon.petit prince   Recherche vetement pour habiller mon.petit prince Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:55

Bonjour mon ange va bientot rejoindre les autres petits anges et j aimeris lui trouver un petit nid d ange ou couverture pour pas qu il parte nu .avez des site  ame conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Recherche vetement pour habiller mon.petit prince Empty
MessageSujet: Re: Recherche vetement pour habiller mon.petit prince   Recherche vetement pour habiller mon.petit prince Icon_minitimeSam 16 Mar - 3:32

moi quand j'ai perdu Gabrielle il avais a la clinique des vêtement pour ange, c'est des dames qui tricote qui les fesaients ... mais je sais pas si elle l'avais toujours sur elle quand on la enterrée quand je l'ai vue elle avais un bonnet tricoté et un pull..... sinon une mamange m'avais conseillé d'aller voir dans les poupées pour enfants (je sais un peu bizarre) mais bon c'est une idée.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche vetement pour habiller mon.petit prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme
» Appel à témoin pour travail de recherche
» un petit rien pour nos tout petit
» cherche livre pour ma petite fille;un petit frere pour toujours
» petit texte que j'ai écrit pour ma famille pour qu'ils comprennent le deuil périnatal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: