Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange Juliette  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange Juliette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kezlanglois




Nombre de messages : 4
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : Mort-né
Le : 26-06-22
Date d'inscription : 06/09/2022

Mon ange Juliette  Empty
MessageSujet: Mon ange Juliette    Mon ange Juliette  Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:00

Bonjour, je voudrai vous partagez mon histoire. Moi et mon conjoint avons commencés les essais de bébé en 2016. Tomber enceinte début 2017 et puis à mon écho de 12 semaines. Coeur ne bat pas... Donc fausse couche. Janvier 2018 a nouveau enceinte. Grossesses parfaite. Bébé fille née le 1 octobre. Décembre 2019 à nouveau enceinte. Grossesses parfaite encore. Bébé garçons née le 11 août. Octobre 2021 à nouveau enceinte. Grossesses parfaite encore. Travail commence le 26 juin 2022 (journée de mes 29 ans). Je passe une super journée avec mes amies et famille malgré les légers contractions qui commence en après midi. Vers 8hr j'annonce à mon conjoint que c'est l'heure de partir à l'hôpital. Une fois arrivé, monitoring commence. La jeune fille ne trouve rien, change de machine. Apelle une infirmière plus expérimenté. Change de machine encore. Apelle un médecin pour une écho. Et ensuite le cauchemar... À 40 semaines + 4 le coeur de mon bébé ne bat plus. Quel choc intense. Mon bébé bouger hier soir avant de me coucher. Je n'y crois pas. Je suis hystérique. On me parle et je ne comprend rien. J'ai rentré a l'hôpital à 8h17 et jaccouche naturel à 10:17. On m'annonce une petite fille. Elle est tellement belle et elle ressemble à sa soeur. Nous la nommons Juliette et restons un 14 heures mémorables à l'admirer, la coller, l'embrasser et la bercer. Depuis ce jour je suis vide. Je ne sais plus quoi faire de moi. Je doit continuer pour mes deux plus vieux, mais c'est tellement difficile. Si y a des mamans qui ont vécu ça, perdre leur bébé à terme sans aucune raison. Partagez votre histoire avec moi si votre coeur en désire. Courage à vous tous xxx
Revenir en haut Aller en bas
JessyRose




Nombre de messages : 132
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rose
Décédé(e) à : 38.4 sa
Le : 16/06/2015
Date d'inscription : 23/06/2015

Mon ange Juliette  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange Juliette    Mon ange Juliette  Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:06

Bonjour, mon histoire remonte à bientôt 7 ans. Très très semblable à la tienne. Je sais que quand ça vient d’arriver on se sens complètement perdue, on n’y crois pas et on revis sans cesse ce moment, comme un immense cauchemar. Par expérience, rien de ce que je pourrais t’écrire va calmer ta peine et ton incompréhension, ils sont réels et légitimes. Je t’envoie de l’empathie et du courage. On ne donne pas le choix d’être forte quand on perd un enfant, mais on le devient à force d’avancer. 7 ans plus tard je parle encore régulièrement de mon ange et je lui parle aussi, je la remercie de m’avoir permis d’être sa maman pendant 9 mois. Une lecture m’a beaucoup aidé quand mon ange m’a quitté « nos rêves envolés », si tu aime lire ca fait du bien. N’hésite pas à en parler, à consulter à trouver des groupes de deuil périnatal, on se sens moins seule de partager nos histoire. Bizou à ton ange qui est avec ma petite Rose et bizou à toi mamange. Mon témoignage est probablement encore sur ce site, mais je ne me souviens plus comment il s’appelle, je crois que c’est Mon histoire de Rose, mais ça date et je ne viens pas souvent sur ce site. Prends soins de toi à ton rythme. Xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette mon ange
» Ma petite Juliette!
» 3 Mois déjà,c'est pire que pire
» juliette est née le 26 oct a 17h36
» Mon histoire,parmis les votres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: