Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Voici mon histoire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Voici mon histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Voici mon histoire Empty
MessageSujet: Voici mon histoire   Voici mon histoire Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:45

Bonjour merci de m'accueillir dans votre site voici mon histoire.

Je suis déja maman de 3 garcon lorsque'en octobre 2008 on se décide mon conjoint et moi d'en avoir un 4 ieme. Qu'elle joie le 1er janvier 2009 d'apprendre que je suis enceinte. Fin janvier j'ai une echo datation pour apprendre que j'ai 11 semaines super c'est plus que ce que j'avais souhaité. Jusqu'a date la plus belle de mes grossesses aucun mot de coeur, aucune fatigue, pas de perte de sang. SUPER.Aucun nuage dans mon ciel bleu.

Mes rendez vous ches le médecin c'est toujours dans l'ordre aucune inquiétude. Me voila que je commence à rever et oui je suis super heureuse tout comme mon conjoint.

A 17 semaine je le sens bouger c'est réconfortant. Parcontre 2 semaines plus tard je confie à mon conjoint qu'il bouge moins.Mon conjoint me repond d'arreter de m'inquieter que je dois m'imaginer des sénario. Il a raison je suis bonne l'a dedans....Parcontre le lundi, je vais voir mon médecin . Je lui explique la situation on regarde ensemble le coeur foetale est l'a on l'entend bien , il n'y a pas d'inquiétude a avoir Il vérifie pour mon écho de 20 semaines et je l'informe que j'y vais le vendredi dans 4 jour. Voila qu'il me rassure en me disant que des grossesse qui s'arrete au 2ieme trimeste c'est rare et que vendredi a mon écho je vais me rassurer.

Vendredi me voila pour mon écho au CHUL j'ai tellement hate et la famille aussi tout le monde m'agace à savoir est ce que ce sera une fille ou un 4e gars... Le moment est arrivé. Le spécialiste commence son examen la tete est belle , la clarté nucale, la colonne tout va bien il rie meme avec nous en disant que nous allon manquer de nom car ce sera un 4e gars SUPER je suis contente. 35 minutes s'écoule lorsqu'il commence à se faire silencieux, à me peser super fort sur le ventre. Je lui demande y a t'il un probleme réponse OUI.
C'est quoi...désolé je n'ai pas regardé au debut mais la grossesse est arreter il n'y a plus de coeur foetale .....HORREUR, TRISTESSE, PANIQUE. Impossible lundi il en avait un, je l'ai entendu....Desolé, il ma fait rencontrer le gynéco de garde qui m'explique ce qui m'attend l'accouchement, je suis perturbé, j'ai chaud, j'ai mal au coeur, j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tete. la pire sensation de toute ma vie...Et voila que mon téléphone sonne sans arret coudonc....C'est tu un gars ou une fille...C'est la fin et voila que je doit expliquer la mauvaise nouvelle à chacun.

2 jours plus tard je me rend accoucher de mon ange Emile accouchement triste et penible. J'ai accoucher 3 fois dans ma vie et ce fut les 3 plus belle experience de ma vie et j'ai accoucher une 4e et ce fut mon pire cauchemar.... Coome vous j'ai vu , habillé et baptisé mon bebe ce qui me faisait peur au debut mais maintenant je suis contente de l'avoir fait.

De retour a la maison pas de bb avec les enfants qui ont de la peine et qui comprenne plus ou moins. La famille qui ne sait pas trop comment reagir et les commentaires plate comme j'ai cru voir que chacun y fait face. Au moins ici je sens que vous comprenez ce que je ressent. Quelqu'un me dit cette semaine reviens s'en tu ne l' pas connu. Je lui ai répondu que c'est vrai que je ne lai pas connu comme j'aurai souhaiter moi toi tu l'a pas vu!!!! mon bb déceder donc merci pour les conseils poche.

Alors merci voici mon histoire et maintenant mon petit ange Emile repose au pays des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon histoire   Voici mon histoire Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:37

Sad c'est si triste...je suis sans vois.... courage ti coeur... je suis de tout cœur avec toi dans cette terrible épreuve.
Douce pensée pour ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Voici mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Voici mon histoire   Voici mon histoire Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:57

Comme c'est triste, je trouve dommage d'accueillir de nouvelles mamanges sur ce site. Ici, tu verras, il y aura toujours quelqu'un pour toi. Nous comprenons ta peine et la partageons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mon histoire
» voici mon histoire...
» Voici mon histoire
» Voici mon histoire
» Voici l'histoire de ma petite Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: