Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
voici mon histoire... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 voici mon histoire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caroline33

caroline33


Nombre de messages : 13
Localisation : region lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : on lui a pas choisi de nom... du moins encore... il est né le 6 novembre 2010 à minuit 35
Décédé(e) à : à la naissance... soit le 6 novembre 2010 à minuit 35...
Le : 6 novembre 2010
Date d'inscription : 18/11/2010

voici mon histoire... Empty
MessageSujet: voici mon histoire...   voici mon histoire... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:35

J'ai la chance d'etre maman de 5 merveilleux enfants de 2 ans à 16 ans...
Le 4 novembre dernier, je suis partie en ambulance d'urgence vers 23hres... je ne pouvais plus respirer, j'avais une barre dans l'estomac... arrivée dans l'ambulance, ma tension artérielle était de 289/146 donc tres tres tres élevée...

À l'hopital, on me passe des tests d'urine car je faisais une infection urinaire, des prises de sangs, on tente de controler ma pression...au matin du 5 novembre, on m'envoie passer une échographie des reins pour etre sur qu'il n'y a pas de pierres aux reins... à ce moment là ... surprise... j'apprends que j'ai un tout petit homme d'à peine 21 semaine en moi !!!! Je suis sur le choc... jamais je m'en serais douter... mes regles étant irréguliere depuis l'allaitement ( ca fait à peine un mois que j'ai arreter d'allaiter ma plus jeune )... mais je comtemple mon petit homme avec amour sur l'écran je le vois, je l'aime déja... je suis tout excitée a l'idée de l'apprendre a mon conjoint....

La surprise ne restera pas aussi joyeuse que je le voyais et l'imaginais... car là on me donne un tout autre diagnostic et mon cauchemars commence...je suis en pré-éclampsie sévere... on ne sait pas si on va me sauver... et on doit interrompre la grossesse immédiatement car ma vie en dépend...

On appelle mon conjoint d'urgence... on le fait venir à l'hopital...

on me branche de tout les coté... je sais ce qui s'en vient... mais j'ai de la difficulté à assumer tout ce qui se passe et surtout tout ce qui s'en vient...

Mon conjoint arrive et tente de comprendre tout ce qui se passe... on lui explique que meme si bébé est en bonne santé... qu'on doit me sauver ... qu'il n'y a pas d'autre choix que d'interrompre la grossesse... qu'à 21 semaines on ne pourra pas sauver le bébé... on me met des médicament sur le col pour provoquer les contraction et mon cauchemars commence...

à minuit 32... j'ai accouché de mon ptit homme ... qui n'a pas eu aucune chance de survie... c'était au dela de mes forces de le regarder... mon conjoint à couper le cordon et est allé le porter à la pouponniere... et a passer un peu de temps à lui parler...meme si il n'était déja plus parmi nous...

j'ai passé 6 jours sous haute observation car mes plaquettes sanguines était tres tres basses, ma pression tres tres haute... mais on m'a laisser sur l'étage de la maternité... à entendre les tout petits bébés pleurer... à voir les gens venir porter des cadeaux ou visiter les nouveaux poupons.. pendant que moi je vivais le pire cauchemars de ma vie... j'ai trouvé ca tres cruel....

Je suis sortie de l'hopital mercredi de la semaine derniere... on m'a remis une ptite enveloppe blanche avec un bracelet appartenant à mon ptit ange, ses empreinte de pieds, et un petit pyjamas en laine blanche... et un cd avec des photos...

J'ai réussi a regarder les photos hier... en cachette de mon homme... car lui ne parle pas ... il est fermé comme une huitre... moi je pleure en cachette pour ne pas montrer que je suis atteinte...

c'est un vrai cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

voici mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire...   voici mon histoire... Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:56

malheureusement bienvenue parmis nous belle mamange , quelle " drole " d'histoire , tant d'émotions dans la meme journée . L' avenir sera cahotique , les sentiments se bousculeront ... On sera la pour toi si tu en as besoin . En ce qui concerne ton mari tu seras que les papas ne réagissent jamais de la meme façon que nous , on a toutes eu le droit au mari qui ne dit rien , c'est leur façons a eux de réagir . Je pense bien a toi et a ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

voici mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire...   voici mon histoire... Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:35

caroline

je suis déoslée de t acceuillir parmis nous...

comme dit marie "que d'émotions en une seule journée"

sache que tes émotions doivent etre exprimées alors n hesite pas a venir nous dire ce que tu ressens tu auras toujours une mamange pour te lire et te soutenir

je te souhaite bon courage
le temps t aidera et nous sommes là

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

voici mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire...   voici mon histoire... Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:33

Encore une nouvelle mamange, bienvenue Caroline33, courage et tendres pensées pout ton petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mon histoire
» Voici mon histoire
» Voici mon histoire
» Voici mon histoire
» Voici l'histoire de ma petite Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: