Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Il y a un an, j'apprenais son décès... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Il y a un an, j'apprenais son décès...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Il y a un an, j'apprenais son décès... Empty
MessageSujet: Il y a un an, j'apprenais son décès...   Il y a un an, j'apprenais son décès... Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:14

Aujourd'hui, ça fait un an que j'apprenais le décès de ma petite Raphaëlle qui est sortie de mon ventre le lendemain. J'ai un peu de peine en y pensant, mais mes émotions sont bien mêlées... mêlées avec la joie de la naissance imminente d'Isaac, la peur que ça aussi ne soit qu'un beau rêve qui s'envole (même si mon petit homme semble en pleine forme). Mais aussi, je veux laisser à Raphaëlle sa place à elle, son droit d'être pleurée encore en cet anniversaire. C'est demain que nous soulignerons cet anniversaire puisqu'elle est sorti de mon ventre le 10 juin 2008. Nous irons fleurir sa tombe pour l'occasion. Même ma cadette lui a acheté des fleurs avec son argent à elle.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Il y a un an, j'apprenais son décès... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, j'apprenais son décès...   Il y a un an, j'apprenais son décès... Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:53

Chère Mélanie,

on dit quoi dans ce temps là, pour demain? Bon anniversaire petite Raphaëlle? Je sais combien cette date est pénible, même si en même temps, elle souligne le fait que ta fille à bel et bien existé... D'une façon ou d'une autre, je pense à toi en ces temps difficiles. J'espère de tout coeur que ton petit Isaac sera là bientôt, bien en vie et bien bruyant!

Petite Raphaël, de ton nuage, gardes un oeil sur tes parents et sur ton petit frère. Ils sont fiers de toi et le seront toujours.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Il y a un an, j'apprenais son décès... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, j'apprenais son décès...   Il y a un an, j'apprenais son décès... Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:53

grosse pensée à toi et à ta petite Raphaêlle
il y a un mois ,je passais le cap des 1 an de la mort de mon bébé ... C'est très particulier, c'est difficile aussi
mais depuis je vis autrement : je me dis plus ,"voilà l'année derniére j'était à tant de semaines" ou bien "j'était enceinte ...".............LE TEMPS PASSE
voilà je te souhaite malgrés tout une bonne journée souvenir
je penserai à toi
isabelle mamange de Jordan, et de Cloé et Alicia mes 2 miss
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Il y a un an, j'apprenais son décès... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, j'apprenais son décès...   Il y a un an, j'apprenais son décès... Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:32

Merci pour vos bons mots!

Finalement, ça s'est mieux passé que je pensais. J'avais un peu le trémolo, mais ça s'est bien passé. Nous sommes allés fleurir sa tombe. J'ai trouvé ça cute car ma cadette avait acheté elle-même un bouquet à sa soeur et elle a demandé à ce qu'on la laisse seule avec pour faire une petite prière pour elle. J'ai trouvé ça touchant.

Au-delà de la peine, je crois que j'avais davantage peur d'accoucher ce jour-là. Je ne voulais tellement pas qu'Isaac aille la même date de fête que l'anniversaire du décès de sa soeur. Le pire, c'est que j'ai eu des bonnes périodes de contractions ce jour-là. Mais finalement tout s'est bien passé et il est encore bien au chaud.

C'est vrai maintenant que je me sens prête à passer à autre chose, comme si la boucle était bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un an, j'apprenais son décès...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cause décès
» deces cause inconnu
» IMG un décès programmé
» décès et pas de causes
» Décès non résolus???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: