Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie Empty
MessageSujet: Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie   Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:15

Bonjour les mamanges!

Je fais appel à vous et vos connaissances... J'ai besoin de passer un test d'hystérosalpingographie. Ce test doit être passé entre le J7 et le J10 (Hôpital Hôtel-Dieu dit entre le J8 et le J11).

Pour avoir accès à ce test, on doit appeler au J1 de nos règles et prendre RV.

Mes règles ont débuté mardi soir. Évidemment, aucun centre de rendez-vous offrant ce test (que je connaisse en tous cas) n'était ouvert à ce moment-là, ni hier, fête de la Saint-Jean.

Ce matin, aucun des 5 endroits où j'ai appelé n'ont de disponibilité pour les prochains jours.

Je me demandais si par hasard l'une de vous connaissez d'autres centres hospitaliers ou clinique offrant ce test (et couvert par la RAMQ).

Ceux que j'ai déjà appelé:

-Léger et Associé
-Médica / Ellendale
-Hôpital St-Luc
-Hôpital Hôtel-Dieu
-Royal Victoria.

Évidemment, il est déjà tard, mais j'ai encore espoir de trouver un endroit pour pouvoir faire ce test ce mois-ci.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie Empty
MessageSujet: Re: Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie   Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:27

Malheureusement je n'y connais rien :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie Empty
MessageSujet: Re: Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie   Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:39

Appelle chez ovo et demande où tu peux passer le test sans frais... Juste à leur dire que ta Dre (qui fait aussi du bureau chez ovo) t'a demandé de passer ce test, mais tu ne veux pas le faire au privé... Sinon, chez OVO, c'était 250$, je pense... bien, dans le temps (3 ans) et ils ont quasiment toujours des dispo... Le clinique s'apelle, de mémoire, Vinax, Viniac, Vagal ou qqch de même... C'est pas loin de st-luc en tout cas... Mais tu dois être allergique à RIEN... Et ils le font avec de l'iode... Moi, j'ai pas pu le passer là parce que j'ai une allergie au Septra et à la tartrazine. ET très important, porte des vieilles bobettes, pantalon foncé, amène serviette sanitaire et prend 1 ou 2 co d'advil ou Tylenol AVANT le test et amènes-toi quelque co pour après... Ça fait comme des crampes menstruelles, moins pire pour certaines, pire pour d'autres... Je suis pas très doudoune et je t'avoue que le Advil était pas de trop, mais c'est Hemming chez Ovo qui me l'a fait et il était pas très... délicat mettons !!! De mémoire, ovo, c'est 514-798-2000

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie Empty
MessageSujet: Re: Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie   Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:40

as-tu essayé notre-dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie Empty
MessageSujet: Re: Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie   Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:56

Merci Petite_Fleur, j'essaie de ce pas ces deux suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie Empty
MessageSujet: Re: Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie   Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:41

Pas de chance: Ovo effectivemnet c'est 250$ pis ils n'avaient pas d'autres suggestions et pas d'Ouverture pour m'accommoder.

Notre-Dame n'en font pas.

La clinique dont tu parles, j'en ai déjà entendu parler, j'ai une amie qui y allait «(j'ai aussi oublié le nom mais je viens de laisser un message à mon amie pour vérifier quand même). Mais c'est privé et ça va coûter des bidous. Bon je vais tenter le mois prochain et entre -temps, j'étofferai ma liste d'endroits possible parce que là, je dois vraiment retourner au travail, je suis entrée tôt au bureau ce matin parce que je savais que j'aurais 1000 téléphones à faire. (tabarouette, c'est une job à temps plein de vouloir tomber enceinte!!!!)

en tous cas, merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie Empty
MessageSujet: Re: Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie   Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:15

C'est dommage ! J'espère que le mois prochain tu seras en mesure de passer ce fichu test. Si tu es régulière, tu peux essayer de voir avec le royal-vic s'ils ne peuvent pas te garder une place d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent: besoin référence pour hystérosalpingographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil urgent !!!!
» Urgent besoin de votre avis !!!!
» besoin de conseil urgent svp les filles
» URGENT! Un papa a besoin d'aide!
» Besoin témoignages mamans ange ! urgent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: