Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Sentiment d'être enceinte... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sentiment d'être enceinte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Sentiment d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Sentiment d'être enceinte...   Sentiment d'être enceinte... Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:10

Bonjour les filles,

C'est mon premier post ici, je ne voulais pas trop parler de cela dans général, et c'est un peu étrange. Mais bref, je me lance...parce que maudine que j'aimerais ça que ça soit vrai!!

J'ai un stérilet, Mirena. Et, ce qui me dérange beaucoup, c'est qu'a toutes mes dates prévues de menstruations, je suis toujours en retard, j'ai toujours mal aux seins, mal au coeur, une pression dans le bas du ventre. Comme vous pouvez constater... c'est un peu fatiguant à la longue de toujours penser être enceinte avec un stérilet alors que mon plus grand désir serait d'avoir un bb espoir. (Chum pas tout à fait prêt, mais il mijote ça dans sa caboche Razz)

Mais la, je ne me comprend plus. J'ai mal aux seins terriblement. Des chaleurs, plus de fatigue que d'habitude. Et je me sens ballonée, mon ventre aurait gonflé... aussi, mais de pas beaucoup. Je lis sur le net, mais je trouve des trucs comme ''grossesse nerveuse'' et ''fc avec mirena''... Pas cool. En plus, aujourd'hui, je suis tombée sur le derrière et depuis j'ai une pression et de la douleur dans le bas ventre. Et je suis supposée être menstruée aujourd'hui.. j'ai des pertes muqueuses. Est-ce que ''l'obsession'' de toujours se penser enceinte avec ce maudit affaire la me rendrais folle à ce point la?? Ou je pourrais vraiment avoir un petit pois d'amour qui grandirait en moi? Ou... je suis devenue dingue et j'hallucine des symptomes lol. J'ai été voir, et la corde du stérilet est toujours la, donc probablement impossible d'être enceinte!

Je capote un peu la Razz

Mais bon, j'ai vraiment hate que ca soit mon tour d'écrire RÉELLEMENT dans cette section. Mon chum est un peu indécis... mais il m'a dit être sur la voie... La minute qu'il me dit oui, je me lance... mais j'aimerais bien une surprise... Sad

Quelqu'un peut m'éclairer?

France, la mamange de Raphaël, son petit amour ailé.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Sentiment d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'être enceinte...   Sentiment d'être enceinte... Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:52

France,

J'ai utilisé un stérilet pendant 2-3 ans. Je ne peux pas dire que j'ai trippé sur l'expérience, principalement à cause de ce que tu racontes: l'impression d'être "tombée" enceinte presque à chaque fin de cycle menstruel. Moi qui avais normalement des cycles de 23-24 jours, je me suis mis à avoir souvent des 27-28 jours... Effectivement, je crois que la conception peut se faire sous stérilet (selon la qté d'hormones dégagées par la marque de stérilet); c'est l'implantation qui n'est pas possible... J'ai été bien contente quand on est passé à l'étape du bb suivant! Car je devais "travailler fort" pour ne pas me percevoir comme une "tueuse de bb" à tous les mois Crying or Very sad. Mais peut-être que c'était juste dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Sentiment d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'être enceinte...   Sentiment d'être enceinte... Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:06

Moi j'ai eu un stérilet Mirena après la grossesse de ma grande et j'en ai un présentement. Tant qu'à moi j'ai adoré l'expérience. Cycle très régulier, menstré pendant 3-4 jours et non abondant. Habituellement je l'étais 7 jours et très, très abondant pendant 3-4 jours. Le Mirena n'a presque pas d'hormone dedans, de la le peu d'effets secondaire. C'est le stérilet en sois qui empêche la nidification. Je n'ai jamais eu se genre de symptome de grossesse à cause du stérilet et je sais que plusieurs femme de sont pas menstruer avec le Mirena. Même si les chances sont minime tu pourrais tomber enceinte avec le stérilet, la meilleur facon de savoir est de faire un test. J'espère t'avoir aidé un peu. Et j'espère que tu te joindra au tableau des essayeuse dans un avenir rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Sentiment d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'être enceinte...   Sentiment d'être enceinte... Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:28

Merci les filles de vos réponses. Moi aussi j'aimerais bien joindre le tableau bientôt! Ça fait déjà deux tests que je prend, et qu'à chaque fois c'est --, je viens à me trouver parano... mais j'ai vraiment bcp de symptomes! Mais pas de nausées... donc... J'ai entendu dire que le Mirena reproduisait l'hormone qui faisait penser à ton corps que tu étais enceinte? Mythe??

Bref, est-ce qu'il y en a d'autres comme moi? Si ça pourrait convaincre mon chum de me dire : enleve le dont! haha. Je pourrais au moins avoir une raison de paranoyer tous les mois Razz

France, la mamange de Raphaël, son poussin d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Sentiment d'être enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'être enceinte...   Sentiment d'être enceinte... Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:32

j'suis aller voir... chez le doc. mon stérilet est déplacé, donc voila d'ou les douleurs viennent. et j'ai passé un test... il est négatif Sad ... ils disent que je dois me le faire replacer, enlever, je sais plus. elle est mêlée ce matin la fille. Bref, je vous donne un bisou. Donc la section nouvel espoir, pas encore pour moi Sad

France, la mamange de Raphaël, son poussin d'amour
Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiment d'être enceinte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentiment mélé
» Un sentiment de vide
» Sentiment d'échec
» Sentiment d'échec...
» Sentiment Bizare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: