Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
C'est repartie....! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 C'est repartie....!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

C'est repartie....! Empty
MessageSujet: C'est repartie....!   C'est repartie....! Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:32

Coucou les filles fais longtemps que je vous avais pas donner de mes nouvelle.Moi et mon conjoint on a eux comment dire une méga dispute de la mort...il ma dit de retourner chez ma mère car il ne savais plus ou il étais rendu....j'ai passer 1 semaine chez ma mère pour me faire dire de revenir à la maison et qu'il s'ennuyais et qu'il m'aimais plus qu'il ne le pensais...ont est fiancé et tout vas pour le mieux....et on à décider de faire un p'tit poux mais qu'ont poussais rien qu'il arriverais quand il serais prét...donc...voila je vous aime.....

tout sa pour dire que les hommes ont besoin de perdre quelq'une pour se rendre compte que c'est la bonne qui ont entre leurs main...petite leçon du jour wewi

Félix tu me manque t'en....maman et papa t'oublirons jamais....ont t'aime petit coeur!
I love you

Maman du p'tit homme Félix!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

C'est repartie....! Empty
MessageSujet: Re: C'est repartie....!   C'est repartie....! Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:54

je te souhaite plein de bonheur C'est repartie....! F_05BL_1
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est repartie....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouf!!!!! cest dur!!!!!!!
» Cest dur daccepter toujours des ----
» je crois que cest lancé!
» une merde de plus cest tout!
» Cest long, comment rester optimiste les jours difficile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: