Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je ne vois plus la lueur, mon coeur n'est quand pleure.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je ne vois plus la lueur, mon coeur n'est quand pleure....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Je ne vois plus la lueur, mon coeur n'est quand pleure.... Empty
MessageSujet: Je ne vois plus la lueur, mon coeur n'est quand pleure....   Je ne vois plus la lueur, mon coeur n'est quand pleure.... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:13

Je ne suis pas vraiment là pour vous ces temps ici. Désolé! J'ai de la difficulté à m'occuper de moi. Pendant que les gens continue leur route et ce qui est normal, moi ma vie c'est arrêter. Je revois toujours mon p'tit bonhomme me serrant le doigt de sa petite main, le voir devenir bleu comme j'ai mal. Même l'espoir c'est envoler, je meurs de l'intérieure. Je ne sais plus quoi faire. Pourtant je donne tout mon énergie à m'en sortir mais je n'y vois pas de lueur. J'ai tellement mal. Je vois un psy, je suis en arrêt de travail et je me sens faible. Bonne a rien. je me demande pourquoi je vien svous écrire car je ne fais que me plaindre et surement en démoraliser plusieurs. Mon fils aurais eu 10 mois aujourd'hui. Bonne fête mon ange, tu me maques plus que tout .....Jet'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène

Marie-Hélène


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Laurence
Décédé(e) à : 24 semaines et 3 jours
Le : 14 juillet 2009
Date d'inscription : 19/07/2009

Je ne vois plus la lueur, mon coeur n'est quand pleure.... Empty
MessageSujet: Salut Nancy   Je ne vois plus la lueur, mon coeur n'est quand pleure.... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:22

Tu n'es pas entrain de te plaindre, tu as juste envie d'exprimer ta peine. Je te comprends tellement. Je sais que c'est difficile de continuer après le décès de notre petit ange. Tout comme je pense a ma fille chaque jour, chaque heure depuis les trois dernières semaines. Et personne ne nous comprends. Mais continue d'écrire ici, je crois que nous te comprenons toutes, et avons toutes une oreille pour toi. Je sais que le temps arrange souvent les choses... mais tout comme moi j'imagine qu'il prend vraiment son temps. J'ai une pensé pour toi, va un jour à la fois et même une heure à la fois. Pense à toi.

Marie-Hélène, mamanange de Marie-Laurence
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Je ne vois plus la lueur, mon coeur n'est quand pleure.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois plus la lueur, mon coeur n'est quand pleure....   Je ne vois plus la lueur, mon coeur n'est quand pleure.... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:22

Chère Nancy,

si tu viens nous écrire, ce n'est pas pour démoraliser personne, mais c'est parce que tu en as besoin! Ce n'est pas un site joyeux joyeux ici, c'est comme normal de déprimer! On est tous là pour toi. Je sais combien la vie ne t'aide pas en ce moment et j'aimerais pouvoir te dire que tout ira mieux bientôt. Je sais que pour le moment, c'est très difficile et je comprends tes sentiments. J'espère qu'un jour, tu auras de nouveaux projets en tête et que le soleil t'aidera à te lever le matin.

Continues ton travail sur toi et ne te gênes pas de venir écrire tout ce qui te passe par la tête. Triste ou non. On est là!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Je ne vois plus la lueur, mon coeur n'est quand pleure.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois plus la lueur, mon coeur n'est quand pleure....   Je ne vois plus la lueur, mon coeur n'est quand pleure.... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:06

Oh oui NANCY, on dit bien qu'avec le temps, ça ira mieux ... Mais avec beaucoup de temps ...
Vis au jour le jour, occupe toi de toi, de ton moral, de ton physique, fais toi plaisir,...
Vis un projet à la fois, aussi petit soit il ...
Je sais que la douleur ne disparaîtra jamais puisque moi même au bout de 1 an, j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup avancé mais je suis sûre qu'un jour, nous vivrons plus apaisées, plus sereinement ...
Penses aux bons moments avec ton petit THEO et gardes uniquement ces images en mémoire ...
Dis toi que tu as eu de la chance de le connaitre et qu'il te choississe comme maman ....
Fais le exister, en parlant de lui, de vous, et si parfois le moral n'y est pas, ne t'inquiéte pas, on connait !!!
Viens ici, nous écrire, vider ton coeur, tout simplement ....
De tendres pensées à toi et ton fils ...

JENNIFER maman de 2 trésors, RUDY et NINO ...
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Je ne vois plus la lueur, mon coeur n'est quand pleure.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois plus la lueur, mon coeur n'est quand pleure....   Je ne vois plus la lueur, mon coeur n'est quand pleure.... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:14

Nancy,

J'espère que personne dans ton entourage te fait sentir que tu n'as pas à être triste et, actuellement, sans espoir. Ici en tout cas, tu peux être toi. Tu peux écrire ce que tu ressens vraiment. Oui, un jour, je te le promets, ça ira mieux. Mais quand??? Nul ne le sait. Mais une chose est sûre: tout passe. Tout. Ça veut dire que la peine, le désespoir, TOUT, n'est que "temporaire". C'est juste que quand on est les deux pieds dedans, on pense que ça ne finira jamais. En attendant que tu te sentes mieux, je te suggère de t'accrocher à chaque petit bon ou beau moment: un bon bain moussant, un coucher de soleil, des fleurs dans un champs, etc. Et continue d'écrire, de parler.

Théo, SVP, enveloppe ta maman (et ton papa aussi) de tes ailes pleines d'amour.

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vois plus la lueur, mon coeur n'est quand pleure....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand avez-vous entendu le coeur ?
» Je vois enfin mon ange... Ou plutôt, mes anges...
» Quand la famille et les amis sont là... Et quand au travail ça vire au fou !
» Et après 2 ans...
» Je ne vois pas d'avenir .... ou tout noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: