Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
meres indignes par ici I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 meres indignes par ici

Aller en bas 
+11
raumalou
Poca
ti coeur
Annaielle
julied270
jacoudini01
stephisa8
mes2filles
Angeludo
Catou447
mathisange
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:49

meres indignes par ici 684739 Salut chere vous autres ....
avis au coeur sensible ne lisez pas ce post .....et n appellez pas la dpj ma fille va tres bien ....

Mais elle me fait tourner en bourique .......c est pas parcequ on a perdu nos anges que le quotidien avec bb espoir est plus facile ...alors je lance ce post pour qu on defoule nos annecdotes de meres indignes ......
Je me jettes a l eau la premiere .....juste aujourdhui je l ai menacer d aller lui faire poser un volume a la clef de sol ...dieu qu elle a des poumons cette enfant la ....ily a 15 min .alors qu elle me fais le jeu du je braille parceque je combat le sommeil pis que je reusis tout le temps a etre dans le bras de maman .ben je lui est dis que je la mettrait dans le lave vaisselle question de minimiser les son pis je me suis raviser je lui ai proposer un tour de secheuse vu qu elle aimes ca quand ca bouge en plus de couper le son ca l aurais occuper ......ben sur que j aurais jamais fait ca .....j adores ma fille et encore plus quand elle dort .... meres indignes par ici 92631
j esperes que j ai scandaliser personnes .....si oui ben tanpis je suis pas parfaite ......mais la ma fille fais dodo pis fallait que je decompresse ....

A qui le tour ...?j ai hates de savoir quel reflexion tordu vous passes par l esprit dans les moment ou la vapeur vous sort par les oreilles .....

lachez-vous lousse ca fais du bien

Ciao
Cathy ,mere indigne de 2 petits anges et de Livia a qui il pousse des cornes ....
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:16

Moi, j'ai déjà laisser mon fils hurler dans sa bassinnette pour me réfugier dans le sous-sol... avec la radio au fond, la sécheuse et la laveuse en fonction, etc.... En prime: hurler moi aussi...

Ensuite, remonter en haut, pour m'occuper de fiston, toujours hurlant... Mais on moins, je m'étais défoulée un (tout petit) peu et n'avais plus peur de me défouler sur lui meres indignes par ici Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:52

hihiihih vous me faites bien rire... ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule

vu ma surdité profonde, il m'arrive de desespérer car je ne peu attendre les différents sons lorsque Roxane et solène pleurent. Par chance je peu lire leurs expressions du visage....

Lorsque je suis dépassée, j'ai des envies de meurtres. Hihi non non bien ssur que non, elles sont l'amour de ma vie , meme Antoine....

mon mari qui est entendant, m'a aidée à voir les expressions du visage = qq chose...

qd je vois qu'lles jouent à la comédie, je leur met au lit et j'attends que ca passe ....

Faut mieux se culpabiliser un peu de la séparation forcée que de secouer bébé, ca c'est clair ...

Allez, je vous laisse, j'emmene mes filles chez l'ostéopathe.

GROS BISOUS

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:05

Ahahha!! Moi je la mettrais parfois dans le bac de recyclage... J'aimerais bien qu'elle me revienne moins criarde!!! Mais bon, ca sera pour la semaine prochaine, le recyclage est aux deux semaines par chez-nous!!!

Mais inquiétez-vous pas, je l'adore ma fille!!! Wink Je ne ferais jamais ca! Une chance qu'elle est belle...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:16

Avec Mélodie je n'ai pas encore eu de pensée trop négatve, car ce n'est pas un bébé très difficile, elle ne pleure pas beaucoup. Mais avec ma grande.... Je dis souvent que je la metterais sur le bord du chemin avec les poubelle. Parfois j'aurais vraiment envie de lui donner une bonne tape....à la place je cris après et par la suite je me sens mal, car je ne veut pas crier, donc on parle, je m'excuse, elle aussi et on se fait des calins. Je l'ai déjà sortie de ma chambre car j'étais a boute. J'ai barré la porte et on pleurait chacune de notre bord de la porte (elle pour entré en disant "va arrêter" et moi de découragement en me disant que je n'étais pas une bonne mère). Heureusement ce n'est pas comme ca tout les jours... ouf...

Judith, tu me fait ben rire avec ton une chance qu'est belle... hahaha!!!

Donc moi aussi je fais partie de votre club de mère indigne.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:14

Oh boy, je crois que je serais l'une des pires mère indigne...

J'ai commencé avec Jacob! Lors d'une chirurgie, on doit signer des concentements. Celui pour la chirurgie et un autre pour l'anesthésie. À chaque, je regardais Jacob, je lui disais: "Si tu n'es pas sage, je ne signe pas l'anesthésie..." À l'époque, mon chum et moi, on trouvait ça comique! Bien sûr, jamais je n'aurais fait une telle chose!

Pour les filles, et bien, je les menace souvent de faire de la bouillie à ti-minous avec et de les donner à mes chats. Bien sûr, ça leur passe 6 pieds au dessus de la tête!

Sans compter toutes les fois où en regardant des photos, je dis aux filles: "Ça, ça va être une photo à montrer à tes amis et ton chum quand tu auras 15 ans!"... Et je dis souvent que si elles commencent à me faire des crises dans les centres d'achats, je vais me venger quand elles seront ados et moi aussi je me jetterai alors par terre à crier devant tout le monde histoire de leur faire honte!

Pour ce qui est de m'enfermer, moi aussi, ça arrive. Les laisser pleurer pour que je puisse respirer, oui. On est quand même humaine et vaut mieux ça que de finir par les abandonner carrément ou les brasser! Si nous sommes le genre de mamans indignent, alors, que ça reste comme ça! Au moins, nos amours ne manquent de rien!
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:17

Et bien je fais partie du club des mère indignes ca ben l'air lol. Pour ma part je menace souvent mes grandes de les accrocher par les pieds sur la corde à linge pour la nuit. Jamais je ne ferais ca soit dit en passant j'adore mes filles meres indignes par ici Lol mais elles ont le don de venir me chercher au plus haut point...Elles se chicanent tlt...mes 2 grandes ne veulent pas toujours trainer leur petite soeur avec eux et dans ce temps la c le chaos total meres indignes par ici Icon_mad (mes jumelles ont 9ans et ma plus jeune 6ans) pour mon bébé espoir j'ai pas encore eur le temps de la menacer de quoi que ce soit pour l'instant..elle ne pleure presque jamais, mais je me dis que ca va venir elle n'a que 7sem apres tout meres indignes par ici Icon_rolleyes
bye bye bonne journée à toutes les mères indigne meres indignes par ici 92631
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:43

hihih bienvenues dans le club les filles ......je suis une maman en rodage mais je vois bien qu on est mere indigne peu importe l experience et le nombre d enfants...... meres indignes par ici 718516

Julie ..moi aussi ma fille etait encore parfaite a 1 mois et demi ...je sais pas ce que j ai fais en chemin pour la rendre chialeuse de meme ...... meres indignes par ici 439512
Judith ....t es drole ....moi je dis a ma fille qu une chance que c est la mienne sinon je la vendrais....

Isabelle ...ta fille est surment dans son terrible 4 et apres ca ca va etre quoi ..... meres indignes par ici 143107 meres indignes par ici 718516

Valerie ....de la bouilli pour les chats ....humm ... meres indignes par ici 846250 moi j ai un chien que je vendrais au chinois pour faire de egg-roll ....mais j ai pas encore offert a ma fille de la vendre pour les mm raisons ...

catou ....c est pas croyable les son qui sort de ses petits corps la ...

Angelodu ..je t envies presque ..je voudrait bien etre un ti peu sourde par moment ...mais je sais que tu dois pas toujours trouver drole de pas bien entendre tes filles ..... meres indignes par ici 889398

Bon alors voic la suite .....j ai eu envie de laisser ma fille en plein milieu du chemin parceque mlle n aimes pas etre habiller jusqu au cou donc c est la crise jusqu a ce que je la sorte de de son linge
l hiver va etre long .......j ai juste envie de lui passer le zipper jusque par dessus la tete .... meres indignes par ici 833825 mechante mere que je suis .....


Salut les filles

Cathy ...xx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:49

Hi,hi,hi, je me compte énormément chanceuse. Annabelle est une vraie tornade, elle est tête de cochon aussi, mais tellement facile! Quand je sors avec elle, elle dit merci aux gens qui nous tiennent la porte, s'asseoit presque toute seule dans son siège d'auto (quand elle ne s'amuse pas à prendre ma place et faire semblant de conduire...) et c'est ben rare qu'elle pique des crises. Mais quand elle crie... Grrrr, pas capable! Elle a un organe vocal à tout casser! Toute petite, mon amoureux et moi l'appellions la Castafiore. Et encore aujourd'hui, elle a une voix vraiment irritante lorsqu'utilisé avec force. Je suis peut-être musicienne, mais je déteste le bruit! Et j'avoue que lorsqu'elle crie, ben, on a tendance à monter le ton et à se fâcher facilement. Chose que nous nous forçons à apprendre à contrôler parce que, comment expliquer à un enfant de ne pas crier lorsqu'on le fait? Ouch, c'est toute une épreuve. Pour Alexia, vraiment, je ne me fâche pas après. Elle pleure rarement, placote beaucoup mais ne crie pas. Bon, avec l'apprentissage du déplacement sur 4 pattes, elle fouille partout, mais bon, ce n'est pas trop tannant. Au moins...

Vive les mamans indignes et fières de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:04

hI HI....
VOUS ÊTES TROP DRÔLE LES FILLES.
à VOUS LIRE, J'AI PRESQUE HÂTE QUE BÉATRICE GRANDISSE POUR DEVENIR UNE MÈRE INDIGNE MOI AUSSI.... meres indignes par ici Icon_lol

Merci Cathy de faire un post à ce sujet....
Ca dédramatise beaucoup de choses sur le fait d'être des mamans de bébé espoir.
He oui on a le droit nous aussi d'en avoir ras le ponpon parfois...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:19

Je viens de me rappeler d'une autre idée que moi et mon chum (car il y a aissi des papa indigne) l'on dit a Léa quand on est a boutte. On la met encore sur le bord du chemin, mais cette fois ci avec une pancarte à vendre pour pas cher pis si elle est vraiment terrible on met la pancarte à donner meres indignes par ici Lol
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:43

Vous etes vraiment droles, moi ma pire histoire est d'etre sortie dehors et d'attendre a la pluie battante 1heure que mon fils arrete de pleurer à 2 hrs du matin. Si j'ai pas passé pour une mère indigne c'est sur que j'ai passé pour une folle psychiatrisé LOLLLLLLLLLLLL

On laches surtout pas ca nous arrive toute de l'échapper, bonne soirée

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:19

Ouin ben je vais devoir me trouver une autre menace pour rester dans le club des mères indignes...Sur l'heure du souper pendant une chicane (encore une fois) je les ai menacées de les accrocher sur la corde à linge quand tout à coup ma plus jeune me regarde et me dit: Bah! fais le, de toute facon ca marchera pas on est trop grande on va péter ta corde meres indignes par ici Lol
C'est fou les niaiseries que ca peut dire parfois à 6ans...et évidamment je suis partie à rire...et évidamment la chicane à continuer mais bon, je ne peux rien y faire a part attendre que ca passe...
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:59

Pour la corde à linge, c'était ma mère qui nous en menaçait... Je me suis toujours demandé comment elle ferait pour nous y accrocher. Conclusion: je "menaçais" d'accrocher mes enfants - par les pieds - à ladite corde à linge... meres indignes par ici Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:28

Je vous lis et trouve plusieurs menaces que j'ai fait aux garçons !!!

La pancarte "à vendre pour pas cher pas cher" a déja été publié sur mon facebook. Pour ensuite ajouter, "a donner finalement !!".

J'aime bien les livres "Chroniques d'une mère indigne" Lorsque j'en avais fais la lecture de ces 2 livres, je me disais au combien je pourrais ajouter des chapitres à ce livre. :*)

Poca
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:48

La fameuse corde a linge ..je crois que ma mere a due nous menacer un couple de fois avec ca ...

Je suis aller a ma rencontre post-natale avec les parents de nos cours prenatale ...tout le monde avait l air d avoir "le bb parfait " ...ben pas moi .....elle est parfaite avec "son" petit caracter et sa grosse voix ....non elle est pas parfaite et le fait d avoir perdu mes 2 anges ne m as pas rendu parfaite ...juste plus realiste ....j adore ma fille mais je vais continuer de la menacee de la mettre dans la secheuse quand elle crie trop .....je fais ca avec le sourir biensure ......

a bonne entendeuse
Salut

Cathy mere indigne de sa petite soprano et de 2 anges qui ont eu la bonne idee de faire un party d oreiller celeste avec vos anges et qui ont repandue ce beau tapis blanc ...ben oui c etait la faute de mes 2 toupies a plumes .....
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:52

salut Cathy,
moi aussi je vais à des rencontres avec ma puce.
C'est un 2 heures ou on fait des exercises avec bébé, massage et placote entre parents
et c'est vrai qu'on dirait que tout le monde a un ptit bébé parfait.
Moi aussi je me sent plus réaliste face au fait que ce n'est jamais parfait;
et c'est très bien comme ca.
on prend plus tout ca avec un grain de sel.

En passant, j'aime tellement ton sens de l'humour et ta manière de voir les choses....
le party d'oreiller; quelle belle image.
Je crois bien que mes anges ont participées et on eue bien du plaisir;
du moins si elle ressemble à maman qui aimait tellement ca quand elle était jeune
(on s en ai tu ''pété des babines; ma grand mère avait des oreillers à plume, ca cognait pas à peu pres hihi)
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:55

Bon ça y est. Je viens de menacer Annabelle que si elle ne faisait pas son dodo de l'après-midi, son repos, je lui enlèverais sa suce et sa tortue pour dormir, deux éléments essentiels. Bon, je lui laissais sa doudou, mais 1+1=3 dans son cas! hI,HI,HI. Le pire, c'est qu'elle dort maintenant. Que voulez-vous, elle doit dormir un peu pour être en forme pour son cours de piscine tantôt! Je suis indigne.

Mathisange, les autres parents parlent de leur enfant parfait, mais sincèrement, les enfants parfaits n'existent pas! Ils veulent surtout se donner des airs. "S'ils sont si parfaits, c'est parce que nous sommes de bons parents..." J'en ai des élèves "parfaits" dans mes cours et ce ne sont pas les plus faciles! Au contraire!

Même si on blague, on menace et tout, nos enfants, ils sont les plus "parfaits" du monde! Mais maudit qu'on rush parfois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:58

Oh! oui Valérie, on rushe... souvent!!! meres indignes par ici Icon_wink

Je feele pas trop ces jours-ci... Les enfants (les plus jeunes) sont en pédago aujourd'hui; en mère indigne, je n'ai pas prévu d'activités spéciales et les ai laissés se débrouiller seuls (mais en ma présence et ils ont quand même 10 et 13 ans). Zut pour la culpabilité!!!

Et Cathy, que j'aime l'explication de la neige d'hier meres indignes par ici Icon_lol C'est fou, mais je sens que je vais avoir un "pep-talk" avec ma grande au ciel: c'est quoi l'idée, de la neige en octobre!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:04

Je remonte le post. J'ai besoin de me confesser! Je me suis fâchée, mais vraiment fâchée. Annabelle s'amuse souvent dans la fenêtre des lumières de Noël. Elle décolle les ventouses qui retiennent les lumières. Sur ces ventouses, il y a une petit crochet de métal. C'est assez petit. Trop gros pour être avalé, mais bon. On la chicane à chaque fois, mais bon, c'est un enfant.

Tantôt, elle est arrivé à mes côtés. Elle avait deux ventouses dans la bouche! Je ne l'avais pas vue les décrocher. Après, elle est allé jouer dans sa chambre. Elle revient de sa chambre et sort encore une ventouse de sa bouche. Celle-ci n'avait pas de crochet en métal. Je me mets à lui demander où était la ventouse, où est le crochet. Elle m'amène à sa chambre. J'ai tout reviré à l'envers, je criais après elle pour qu'elle me donne le crochet. Rien, je ne trouve pas. Je regarde au salon, pas de crochet. Je capotais! Si elle l'a avalé, c'est super dangeureux! Les dégâts que ça peut faire à l'intérieur! Là, je me voyais déjà débarquer à l'urgence, mais sans même savoir si elle avait avalé quelque chose. J'étais fâché, paniqué à la fois. e me suis assise un peu, regardé la ventouse et me suis rendue compte que ce n'est pas la même sorte. Cette ventouse-là collait des grenouilles dans la fenêtre de sa chambre. Elle a encore réussi à grimper pour les décoller. Même si elles sont trop hautes. Et sur ces ventouses, il n'y a pas de crochet et c'.est impossible d'avaler le jouet. Donc, pas de danger... Mais maudit que j'ai eu la frousse!

Oui, je suis une mère indigne, j'ai vraiment crié après Annabelle. J'ai tellement eu peur pour elle! J'espère qu'un jour, elle va comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:53

Malheureusement pour nous... nos enfants vont comprendre - peut-être - quand ils seront parents à leur tour! En attendant, nous accepter dans nos défauts. Anyway, un jour ou l'autre, ça revient toujours à la faute des parents... Alors? Alors, relativiser. Puis respirer. Et se sourire: on fait quand même une job de fous et on la fait relativement bien, en général.

Ensuite, on peut - encore!!! - repasser dans chacune des pièces de la maison, assise par terre pour avoir les yeux à la même hauteur que nos cornichons pour tenter d'identifier tous les attraits si excitants (ceux qui risquent de faire capoter maman et/ou papa et/ou la gardienne). Tant pis si la déco est moins belle: c'est quand même moins fatigant de diminuer les sources de stress pour nous...

Bon courage meres indignes par ici Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:59

Merci Catou. Mon problème avec Annabelle, c'est qu'elle voit haut! Elle grimpe partout, alors, même si on met les choses en hauteur, il y a des risques. Je crois que de toute façon, les risques seront toujours partout. Si on les éliminent tous, les enfants vont trouvé un nouveau moyen de toute façon!

Mais ouf, ça avait fait du bien de sortir ça! Après, je suis allée dehors avec Annabelle. La neige est tellement belle! Et j'avais pas encore eu le temps d'en profiter un peu. J'ai pelleter et déneigée mon auto. Mais après, Annabelle et moi, on s'est amusé comme des petites folles! C'était la première fois qu'elle sortait et pouvait apprécier la neige! Elle adore! On a même glissées ensemble. J'ai adorée! Son rire, son petit nez rouge! Wow, j'en pleure presque!
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:08

Eh! oui... des cornichons grimpeurs... ça existe! Ça a l'air que tu as hérité d'un de ces spécimens. Le bon côté de ces enfants-là: sont toujours willings pour jouer dehors meres indignes par ici Icon_smile Et ça, c'est réconfortant: tellement plus l'fun et vivant que des "patates de sofa".

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:16

Valerie ...avec mon caractere tres prime je cris que j aurais eu la mm reaction que toi .......j auraus capoter et surment crier apres ma fille ........non mais y savent tu quoi faire pour nous faire capoter en fait je devriat dire y en font tu des affaires pour nous faire capoter ....je suis pas sur qu il e n sont conscient .......


Catou j ai rie quand j ai lu "cornichons" ........ meres indignes par ici 718516

Icic aussi y a une mere indigne et une fille frustree .....elle m etrive la patience depuis 2 jour ...on venait juste de trouver son rythm .....dodo a 9 30 le matin petite sieste en pm et un bon dodo vers 16 h et dodo pour la nuit vers 20 h .....j ai fait la gaffe de la coucher avec moi un matin qu elle s est lever tres top ....ca la tout deregler pis en plus je suis aller en visite tout le week-end ...bref le party ...donc ce matin on joue a je braille ..maman vient me chercher ...je suis fatiguer mais je hurle a devenir mauve des qu on me couche pis la ben ce midi je l ui ai dit tu peu ben brailler a t etouffer tu reste dans ton lit ...... meres indignes par ici 684739 finalement juste des grand crie de bb frustree pas de larmes pas de face mauve .....papa lui a redonner sa suce apres 10 min elle s est endormi la seconde suivante .......mais entre temps le coeur me fesait mal en titi ..... c est pas drole d avoir du caractere de mm elle a mm pas 6 mois .....faut que j arrete de ceder a chaque fois qu elle pleure. meres indignes par ici 199986 pas une bonne idee elle sait etirer l elastique .....


Aller salut a vous meres indignes

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:48

Ouain Cathy, méchant caractère ta jeune demoiselle! Maintenant, imagines-toi à 16 ans! Que de plaisir! Moi, quand Annabelle aura 16 ans, Alexia en aura 15. Est-ce que je peux commencer à pleurer tout de suite? hi,hi,hi!

Pour ce qui est d'un rythme, à chaque fois qu'on croit avoir le bon, ça change. Et puis, je ne veux pas te décourager, mais le temps des fêtes approche! Ça, ça te "scrape" un bébé! Mais bon, on survit! Au moins, je sais que je ne suis pas la seule! Moi aussi, y'a des jours où je suis pas mal prime. Et ces temps-ci, c'est pas mal le cas. Autant Annabelle peut être une petite fille aDORAble, autant elle peut être une vrai tête de mule! Pourquoi le "non" est-il bon seulement dans un sens? Le leur???
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:24

meres indignes par ici 131669 je sais pas mais du caractere elle en a a revendre .......et oui tu peux commencer a pleurer mais tu risque de passer a coter de beaux moment .

HAAAA les fetes ...une chance que c est moi qui recoit le 24 au soir et c est tout, pas de party a pu finir ...j ai pas l energie pis mon chum en profites pour travailler a fond de train pour refaire nos resevres de sous donc on se tient tranquille .....

Ma fille s endort en crient depuis 2 jours ...j ai decider de ne pas ceder mais c est pas facile et elle se rammase epuiser ...mais faut que je la "casse" tout de suite sinon ca va etre l enfer t'alheur.....

bonne chance avec tes deco de noel ...et que ca reste en place dans tes fenetre et pas dans la bouche de ta fille .......


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:25

lollll vous me faites rire avec vos histoires lers filles, moi MA menace ici c que je les donnerais en pièces détachées sur e-bay.Ou bien que je les donnerais sur le coin de la rue... Mais je pense que le truc c d'imposer ses limites et de les faires respecter,Ici j'ai LE PRO DE LA NÉGO un pré-ado de 11 ans meres indignes par ici Icon_evil .Faut TOUJOURS qu'il ai le dernier mot sinon ca marche pas.Dans ce temps la je l'envoie ds sa chambre et va prendre une puff dehors . Avec Jasmin c pas mieux lollll, je croyait pas aux caracteres liés aux signes astrologiques avant mais la...... il es taureau-bélier!!!!Assez colérique merci. On s'ennuie pas ici koi lolll. bisou les filles. Et ne vous en faites pas on es toutes des meres indignes
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:21

Ouin... Pis je crois que ca s'améliorera pas ton affaire... Danaée sera une capricorne hein?!?!?! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:26

ouais... meres indignes par ici Icon_rolleyes ca va etre beau ds la barraque tantot meres indignes par ici Lol
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:26

imaginez vous donc que je suis une mauvaise mère car j'INTERDIT a mon fils de 11 ans de manger juste parce que je lui ai dit d'aller se laver.Ben non y sont pas nourris mes enfants cristie c pour ca que ca nous coute entre 150 et 200$ d'épicerie par semaine grrrrrr.Mauzus que chu ecoeurée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:55

EEENNNFFFIIINNNNN...

Coucou les mères indignes,

parfois, je me demande si en me livrant mon Jamou, ils ont pas oubliés de me donner la manette, télécommande ou le bouton off dessus. J'ai un petit bonhomme assez inventif... et qui arrive pratiquement toujours à défaire les bons coups de sa maman.

Mon côté indigne, il ressort dans toutes les manières que j'ai essayé de coucher mon fiston dans sa chambre. J'ai acheté 3 sortes de crochets différents pour qu'il reste dans sa chambre le soir... si vous voyiez le cadre de porte de sa chambre, on dirait qu'on a tiré de la carabine dedans à force qu'il y a des trou... Le pire, c'est qu'il les a arraché un après l'autre... Une barrière, il sautait en bas de sa bassinette à 17 mois alors on oublie ça... Notre dernière trouvaille, une poignée de porte qui tourne dans le beurre... on était pas peu fier... 5 minutes après l'avoir couché le premier soir, il est apparu avec la (y'a un sacre qui va là) de poignée dans la main. J'étais bleu marin picotté vert. Vous voyez le topo... Mon chum part avec la pognée, la réinstalle et l'enroule de tape électrique... en laissant juste assez de place pour placer les doigts pour qu'on puisse l'ouvrir nous même. Là, 10 minutes après, il hurlait dans sa chambre... Maman chu pris... maman, Jamou est pris... et moi... dans le salon, à faire la danse de la victoire... Quelle mère indigne !!!

J'en ai une autre pour vous... il y a environ un mois, mon CHER fiston cuisinier nous en a fait une belle. Depuis l'âge de 18 mois environ, il sort de sa chambre (je précise que c fini avec ma fabuleuse poignée de porte) le matin pour préparer des gâteaux, des omelettes, faire des mauvais coups... vider les bureaux, mettre des jouets dans le vidéo... et j'en passe. Une fois, on l'a même trouvé dehors en bobette cette été à 5h30 du matin. Je continue... Il y a un mois, on se réveille en sursaut à 6h du matin, parce que l'alarme de feu sonne... Mon chum se lève en vitesse. Moi, je commence à mettre ma robe de chambre pour sortir dehors avec Lélou... quand il me crit... Caro, y'a mis le feu... J'accours dans la cuisine en laissant Lélou dans son berceau pour vérifier c'est koi l'affaire. Ma tornade avait voulu se préparer des toasts dans le toaster... et j'imagine qu'il les voulait très très très cuite parce que le feu a pogné dans le grille-pain. On a été chanceux, mon chum a été vite. Il a débranché le grille-pain et l'a swigné dans le lavabo... Y'avait de la fumée partout. Moi, j'ai trouvé moyen de me brûler sur une goutte de plastique fondu sur le comptoir... J'ai eu 6-7 cloches d'eau énorme sur deux doigts... Je braillais. Ben, la maman indigne que je suis a refusé de prendre son fils pour cause de blessure majeure pendant au moins 24 heures... et tant que j'ai eu les cloches, je lui montrais et je lui disais ki à fait mal à maman... Benjamin... Méchante folle vous me direz, mais j'espère qu'il a comprit le danger... Pour info, j'ai toujours pas racheté de toaster... Noel arrive et j'espère que le papa Noel va penser à moi... hahaha...

Là, je sais pas si je suis une mère indigne, mais c'est certain que vous conviendrez que mon fiston en fait de belle...

L'autre jour, après 4 nuits sans sommeil, je me suis assise dans sa chambre et je lui ai dis que je voulais plus être sa maman. Je lui ai dis qu'il m'aimait pas parce que si il m'aimerait, il me laisserait dormir parfois... Désolé coeur sensible, mais 4 nuits sans dormir pour moi, c'est ma limite... je vous rassure, depuis, on s'est fait des milliers de câlins et de bisous et je lui ai dis au moins mille fois combien j'étais fière d'être sa maman. Pourtant, on nous prépare pas à ça quand on a des enfants. Pis il me semble que quand on est une mamange, on s'en veut tellement parfois de vouloir les mettre à la poubelle.

Il m'arrive de m'imaginer courir après le truck de poubelle avec mon fils dans les bras... vous l'avez oublié... hey, hey, vous l'avez oublié... MDR meres indignes par ici Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:46

Bellacora tu m as fait bien rire avec tes recits ...ton jamous merite une medaille ......mechante tornade ......y doit tenir de quelqu un mais il parait que les petits explorateur sont des enfant intelligent qui on besoin d explorer a fond ...dis toi que tu est peut-etre entrain d elever un des genies du siecle ........enfin ....bienvenue dans le club ........

au prochaine episode.....ca defoule de pouvoir en parler pis ca fais rire les autres meres indignes par ici 718516

Sur ce ja vais faire dodo parceque ma petite peste a moi ce reveille a 4 hr du matin depuis 2 jours ...le manque de sommeil se fait sentir .....je peux te dire que je vais recevoir mon monde dans une maison a l envers pour Noel pis y vont manger des affaire tout faite parceque j ai pas le temps de cuisiner vu que mlle dort des ti dodo de 15 a 3o min a la fois ...ca me donnnes pas le temps de faire grand chose .........


Joyeux Noel chere meres indignes .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:24

Ayoye Bellacora,

je croyais que ma fille Annabelle était du sport, qu'elle avait toutes les bonnes idées pour nous faire tourner en bourrique, mais là, Benjamin, c'est le maître! Je ne sais pas si on peut vraiment t'appeler une mère indigne mais moi, je trouve que tu es très patiente! 4 nuits??? Moi, j'aurais commencé à le mancer avant!

L'autre fois, j'étais au HMV avec mon chum et les filles. Annabelle s'énervait comme d'habitude. On attendait à la caisse. En voyant le cd, je n'ai pa spu m'empêcher "Annabelle, si tu continues à être tannante, je t'achète de disque de Maxime Landry"... Ben, elle s'est calmée. Le temps qu'on sorte du magasin, mais c'est mieux que rien! hi,hi,hi
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:23

Bellacora,

tu m'as tellement fait rire à la fin de ton post: je t'imaginais vraiment en train de courir après le truck de vidange!!! Trop drôle meres indignes par ici Icon_biggrin Mais dans le quotidien, c'est vraiment épuisant...
Courage! Un jour, ce sera son tour de s'occuper de ses vieux parents.... Pense aux mauvais coups que tu pourras faire meres indignes par ici Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:27

hummm...je m'y connais aussi en matière de tornades. Lorsque mes jumelles avait environ 18-19 mois ya rien quelles n'ont pas fait...comme faire la vaisselle à 5h du matin en mettant le bouchon et en laissant couler l'eau...immaginer le dégat. ou bien de se faire un lunch mais en vidant tout le contenu de mon frigo par terre...lait, beurre, oeufs et j'en passe.
J'étais tellement décourager j'ai tout essayer, attacher le frigo avec des gros élastics, mettre du tape électric mais rien ne marchait...la seule solution dormir en avant de mon frigo sur un matela soufflé lol...belle folle vous me direz et je suis totallement daccord avec vous...
Mais le pire moment c'est lorsqu'elles ont décider d'exprimer leur talent artistique sur les murs et le plancher avec le contenu de leur couche meres indignes par ici Icon_evil si j'avais le malheur de fermer la porte lorsque je les couchaient pour leur sieste j'étais foutue...Elles ont fait ca environ 1 mois jusqua ce que je me décide d'appeler une infirmière du clsc pour savoir si cétait normal et quelle me dise que oui...elles avait seulement besoin de pétrir ou de taponner les choses...elle m'a donc conseiller d'acheter de la pate à modelé...ce que j'ai fait et miracle elles ne l'ont plus jamais refait meres indignes par ici Icon_biggrin
Je ne vous dit pas tout ce qui ma passer par la tête a cette époque...j'ai souvent penser les retourner à la compagnie pour défaut de fabrications ou de les vendres pour les pièces lol mais bon aujourd'hui c chose du passé et je peux maintenant en rire en les menacant de tout raconter ca à leur chum lorsqu'ils viendront souper lol

Joyeux Noêl chères mères indignes meres indignes par ici 92631
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:56

aahhhh le maudit réfrigérateur... j'ai réglé le problème bien avant ma poignée de porte... et là encore, la maison a eu droit à ma danse de la victoire... J'avais acheté chez bébérama, le petit mécanisme de suce qui colle... facile et bon marché... fallait laisser sécher 24 heures... choses que j'ai fais... imaginez ma surprise quand j'ai vue, oui, oui, vue... mon fils s'accoté le pied contre l'armoire pour prendre appui et tirer comme un fou... 1-2-3... la tite maudite suce collante à pas tenue... mais j'ai réglé ça avec un truc encore meilleur marché... chez dollorama... j'ai acheté une longueur de velcro... j'ai mis le côté crochet à partir de la moitié du côté du frig... jusqu'à la moitié face... en prenant soin d'en mettre tout le tour de la poignée... la partie douce doit passer dessus et faire deux loupes derrière la poignée... vous me direz que ma crapule a compris le truc... oui, oui... mais j'attache les deux loupes ensemble avec une attache d'alpiniste... résultat, il tire sur le bout du velcro et celle-ci est barré par l'attache. Sans joke, je le recommande à tous... j'ai plusieurs petits trucs facile comme ça....

j'en reviens pas comment ça défoule ce post... merci les filles... je peux vous faire rire comme ça pendant des jours... je vous le promet... il en fait des nouvelles chaque heure... c pas pour rien que je suis cernée jusqu'à la moitié des joues... je me réconforte en regardant miss Fusée être sage comme une image et dormir sans arrêt... OOOUUUUUIIIII... je vous fais une confidence de maman indigne... on dit que c'est impossible d'avoir une préférence pour un de ses enfants... et je crois sincèrement que c'est vrai... mais il y a une autre règle qui dit que dormir, c'est une question de survie... bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:24

Ma fille de 4 ans est quelque chose pas son caractère. Je n'ai vraiment pas hâte à l'adolesence. Aujourd'hui elle est à la garderie et c'est plate à dire mais ca fait tellement du bien... meres indignes par ici Icon_twisted Hier mon frère était chez nous et Léa fesait des siennes, il m'a dit que j'étais son idole car je gardais mon calme. Je lui ai répondue que ce n'était pas toujours comme ça, un peu plus tôt il aurait du me voire me défoulé sur les pauvres courgettes... je les ai "crisser" sur le comptoir mes amis...ouf... Il m'arrive aussi de donner un claque "dans le vide" derrière sa tête, ca ne fait mal a personne, mais ca fait du bien psychologiquement...ne vous inquiété pas, je ne suis pas violente du tout avec elle, ni en générale... mais juste de le pensé ca défoule...
Je me console en vous lisant car je vois que je ne suis pas seul. Je crois que chaque enfant nous donne sont lots de travail. Dont certain plus que d'autre évidemment. meres indignes par ici Icon_razz Je crois que je vais faire lire se post à mon chum, car lui n'en parle pas vraiment avec d'autre et se crois bien seul au monde a avoir un enfant difficile.

Comme disait mon grand-père "un jour ils vont avoir des enfant et c'est là qu'il vont payer pour leur élevage". Et nous a ce moment là on va avoir le beau côté meres indignes par ici Icon_cheers

Joyeuse fête à toute les mère indigne meres indignes par ici Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:05

Et up pour maman Nathalie et aux autres qui ont besoin de se defouler un peu ...on est pas des mauvaises meres... meres indignes par ici Icon_wink


Cathy xxx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:10

Juste des mamans indignes! Je commence à assumer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:21

Sa fait vraiment du bien de toute vous lire ! Je me sens tellement moins seule Sad Moi aussi dans mon entourage j'ai l'impression d'être la seule que son enfant ne soit pas parfait. Et d'être la seule qui n'a pas beaucoup de patience, mais que voulez-vous, j'ai malheureusement jamais vraiment eu de patience, alors je fais avec. Mais sa m'arrive souvent de coucher Raphaël juste parce que je ne veux pas lui faire de mal. Au moins, dans sa couchette, il est en sécurité Smile

Moi les fois (jusqu'à maintenant) où il me fait le plus perdre patience (il va avoir 6mois dans 2 semaines) c'est lorsqu'il mange, il commence il est tout calme, et plus il mange, plus qu'il s'énerve comme si sa n'allait pas assez vite. Et il pogne les nerfs et pleure et même si je lui mets la prochaine boucher dans sa bouche il continu de pleurer... Mais il fait sa qu'avec ses parents, lorsque ma mère ou ma belle-mère le garde, c'est un amour, il mange tellement bien, c'est fou... -_-'' pourquoi seulement avec nous Sad C'est vraiment insultant, mais bon, c'est une phase probablement. Mais je le changerais pas, en tout cas, pas encore hahahaha ! Car le reste dû il est quand même un vrai amour. Il fait de beaux sourire à tout le monde, il aime avoir l'attention sur lui, Je crois que sa va être un méchant numéro quand il va marcher et parler... Et sa risque de venir assez vite !

Ne nous décourageons pas, sa fini par grandir et s'assagir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:04

Une chose que j'ai apprise avec le temps c'est que nos enfants sont toujours "plus gentils" avec les autres. Quand j'arrive à la garderie, tout est toujours beau. Annabelle est fine, elle est bonne, super! Elle écoute tout le temps, participe bien! Wow, que du beau! À la maison, elle enfile ses cornes! Je crois que c'est normal.

Pour ce qui est des autres, je ne crois tout simplement pas que les parents en général veuillent parler de leurs petits monstres. Beaucoup plus facile de dire qu'ils sont parfaits!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:16

Hihi, ça fait du bien des fois de voir qu'on est pas toute seule!

Je crois comme Valérie, les gens vont jamais admettre que leur enfant n'est pas parfait, ça serait admettre qu'ils ne sont pas parfaits eux-mêmes! Smile

Ce matin je suis seule avec mon fiston. J'ai mal aux dos et vraiment je peux pas beaucoup bougé. On a été faire l'épicerie, mais sinon, depuis ce matin, on écoute des films. Et ça ça me rend pas fière. Il pleut pas (encore) on pourrait aller au parc, mais juste l'idée d'y marcher me fatigue... Donc on chill dans le divan en écoutant des films...

Et que dire du Terrible Two qui, même si on sait qu'il s'en vient, nous prend toujours par surprise et le moment où on est le plus "fatiguée" et "impatiente"... Et des fois je me dis qu'une petite claque sur les fesses lui resaisirait les idées... mais pour l'instant le coin fait encore la job...

Et pour ma grossesse espoir #2, et bien je me sens aussi indigne! oui oui, je me sens un peu mal parce que je bois presqu'un café par jour! Ce sera ma grossesse la plus "caféiné". C'est pas "grave" mais disons que je "déroge" à tout ce que j'ai fait pour mes 2 autres grossesses!

Pas facile d'être la meilleure maman au monde, mais l'important je crois c'est que mon garçon ne semble pas du tout
malheureux...

Entre mamans, on se comprend Smile
lâchez pas les filles!

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:28

Moi non plus je suis pas une fille patiente de nature et deviner quoi ma fille non plus elle retient pas des voisin alors elle a une maman ours qui grogne et n a pas l air de s en porter plus mal ...moi aussi elle va dans sa couchette quelque minute quand elle est pas endurable...et des fois elle y reste tranquille pendant un bout de temps a jouer avec sa doudou et sa peluche alors je la laisse faire et je m accorde du repos.Je n entends pas atteindre la perfection c est trop douvrage j ai une maison et un bb (bientot 3) a m occuper...hihihihih

Catherine on a le droit a 2 t de cafe par jour sans que ce soit dangeureux ....donc ca m arrives de fois d en prendre 1 en pm c est rare mais ca arrives ...donc ne te sens pas coupable j ai mm oser manger du jambon dans une sandwiche..je l ai fait cuir .....mais bon ......je partage mm la cuillere de ma fille parfois .....je prends des risques ....? non j ai juste decider de vivre ma grossesse le plus normalement possible deja que tout est medicaliser mm ce que je mange je dois me taper une dieteticienne .....mais bon c es t un moindre mal pour etre sur que mes ti-lou et moi mm on a tout ce dont on a besoin .

et la patience c est pas une pre-requis pour etre un bon parents nos enfants vont apprendre a se faire dire non plus ...faut voir ma petite pest qui defie deja ce "redoutable "mot je sais pas ca va etre quoi au "terrible two" et dire que c est un ange ailleur .....AHHHHH!!! meres indignes par ici Icon_wink


Courage les filles ......on les aimes nos ti-monstres......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:01

My god, Cathy et Catherine, vous me faites sentir comme une mère indigne! LOL

Durant ma grossesse d'Amélie, je buvais 2 (gros) cafés par jour, je mangeais des sushis, du poisson, de la viande froide (seulement directe du boucher), j'arrivais pas a manger de poulet, donc j'allais chercher des bonnes choses ailleurs (hihihi).

Mais c'est vrai.. quand on regarde les autres parents, on se trouve indignes... une amie a moi se compare souvent avec moi...elle dit qu'elle s'occupe de sa fille toute seule, elle, et elle a pas de problemes... ca me fait chier surtout que la j'ai été diagnostiquée avec une depression post-partum légère. pis des fois, oui j'aurais envie de la placer dans une boite insonorisée pour qu'elle arrete de brailler.... surtout depuis son rhume Sad

Je me sens moins seule un peu a vous lire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:37

Ah France, c'est pas que je sois indigne tant que ça pour le café, c'est juste que pour mes 2 autres grossesses j'avais été capable d'arrêter. Et pour moi le café c'est une drogue!! Et ça, ça me fait sentir coupable parce que je suis pas capable à cette grossesse-ci...
Pour les viandes froides, je me gêne pas pentoute J'avais le droit y'a 4 ans à ma première grossesse je vais pas m'arrêter pour ça là! Je mange pas de sushis, mauvais souvenirs enceinte de ma première fille, les poissons me lèvent le coeur enceinte! Je mange des fois du saumon ou de la truite mais vraiment pour varier mes repas!

Et là, plus indigne que ça, tu meurs, mais dans mon livre "Ma grossesse au jour le jour", ils ont écrit : Rendu à ce stade de votre grossesse, 1 ou 2 consommations d'alcool par semaine n'est pas dangereux. Évitez cependant les consommations excessives". Et bien ce soir au souper de famille, je vais me permettre un petit verre de rosé.(on s'entend que c'est pas le verre de Rosé que je prends ce soir qui va causer de l'alcoolisme foetal!) Je suis tu indigne à votre goût? J'ai hâte de voir la face de ma belle-soeur ce soir, elle aussi enceinte mais très très "by the book" ... Wink

Ah les filles, une chance qu'on sa! Very Happy

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:26

hihihi France j ai vu ma cousine (epileptique) qui prenais une grosse medication ne pas s empecher de manger des fromages au lait crue boire du vin a l occasion et manger des sushis et elle a 3 bb en sante ...don la petite derniere pour qui elle est tomber enceinte par surprise et ne prenais pas d acide folique ... elle avait de haut risque de malformation due a sa mediction.et moi belle nouille qui survellait tout et me privait a tout pendant mes grossesse.......je dis pas de pas faire attention mais faut pas virer fou .On peut etre "by the book "toute une grossesse et avoir des complication due a plein d autres chose qu on avait pas prevu ....alors vivons la notre grossesse et soyons indignes y en a des pires que nous pis elles ont des bb en sante.......


Cathy xxx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:15

Suis-je la seule??? Voici ce que je viens d'écrire dans mon blog:

Suis-je morte?



Parfois, je me pose carrément la question. Je me sens parfois comme dans les films. Vous savez, quand le personnage est décécé, on le voit dans le monde, on a l'impression qu'il est encore vivant, mais quand c'est le temps d'interragir avec les autres, ça ne marche pas, puisqu'il est mort. Ben ici, parfois, ça ressemble à ça.

"Pucepuce, manges avec ta fourchette."
"Le sable reste dans le bac à sable"
"Ti-minou, arrêtes de jeter la nourriture par terre!"

Aucune réaction. Je me demande alors, suis-je muette ou sont-elles tout simplement sourdes? Alors, je m'essaie.

"Voulez-vous du lait?"

La réaction est immédiate... Donc, je me crois encore vivante. MAIS...

Mais quand c'est moi qui voudrait jouer la sourde oreille, pourquoi ça ne marche jamais?

"Maman, veux ma suce!"
"LAIT-LAIT"
"Non, pas bisous dans cou!!!"

Voilà, ce doit être ce que l'on appelle les lymbe. Le purgatoire. Entre deux mondes! On attend mes réponses pour savoir si j'irai alors en enfer ou au paradis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:57

Valérie,

Je crois que nous (on moins toi et moi) avons à travailler 3 choses: nos sens sélectifs (pas juste l'audition, la vue aussi meres indignes par ici Icon_wink ), apprendre à faire des demandes claires et... prendre de la distance (physiquement, c'est plus facile à réaliser... mais avec des tout-petits, c'est plus sécuritaire - et plus de défi pour nous - d'apprendre à se créer une bulle).

Apprende la différence entre l'engagement pris de s'occuper de ceci ou cela ET être responsable de ceci ou cela. Je m'explique: en tant que mère, je me suis engagée (entre autres) à fournir de bons repas équilibrés à mes enfants... mais je ne peux pas être responsable de manger lesdits repas à leur place. On aimerait bien ça pcq on sait que cela est meilleur pour leur santé (et patati et patata... c'est fou tout ce qu'on sait!) et que si ils sont malades... ben... c'est sur nous que ça va retomber. Ah! oui? J'ai parfois l'impression d'avoir plus de soucis de santé qu'eux!

Bon courage pour trouver le chemin vers le même côté du miroir que tes enfants meres indignes par ici Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:22

Moi je dit souvent a ma fille que je vais la mettre dans le four pis je le metterai pas juste a broil mais auto-nétoyant meres indignes par ici Icon_twisted c pire meres indignes par ici Icon_razz

La laisser hurler dans son lit et me cacher au sous-sol je l'ai fait et le fait encore parfois meres indignes par ici Icon_twisted

Je crois que c normal d'avoir tout nos moment de découragement ca prend énormément de patience pour reste 24 sur 24 avec c petits anges cornu mais je suis bien contente qu'elle ait des corne meres indignes par ici Icon_razz le pire c que je pleure quand je vais la porter a la garderie meres indignes par ici Icon_redface .
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

meres indignes par ici Empty
MessageSujet: Re: meres indignes par ici   meres indignes par ici Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:07

fallait bien que je prenne l'exemple de l'alimentation!
Ma plus jeune est très difficile dans ce qu'elle mange; corollaire, elle a souvent des prob de constipation. YOuppi! elle nous a réveillé quelques fois cette nuit pcq elle avait trop mal au ventre. &**&*(( coudon! quand est-ce qu'elle va se décider (je vous rapp que mlle va bientôt avoir 11 ans) a mangé des fruits, des légumes et boire beaucoup d'eau? Disons que la compassion à 2h du matin, à 4h du matin, à 5h, etc. j'en ai pas de réserve! Surtout pour une problématique à laquelle moi je ne peux rien (mis à part lui rapp les conseils d'usage et lui fournir un sac magique chaud pour le confort). Bizz, mais moi... ça me fait ch! et sans prob! Peut-être que quand elle aura assez mal elle va se décider à suivre les conseils que même son médecin lui rapp à chaque fois? pcq ce n'est pas nouveau comme problématique. D'ailleurs, ma plus vieille aussi était comme ça, mais en moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
 
meres indignes par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» meres indignes prise 2......
» fête des mères
» Fête des mères
» Fête des mères
» matinée mères et cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: